Fascination Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Fascination - Tentation - Hesitation - Breaking Dawn - Midnight Sun]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 3615 TA VIE

Aller en bas 
+18
Mai.
Newmoontentation
Milie
camillounette
Clam's
Mana59
Klyah / Alice
Liiiviiiou
Artemissia Gold
Lulu
ForksEd
kika
Amalia
Pretty_Odd
XxluciiexX
Pathetic-Vampire
Clochette
Hollow
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
plog_de_courant
Vampire débutant
Vampire débutant
plog_de_courant


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Humeur : En période d'adaptation
Playlist : Billy Talent 3
Date d'inscription : 25/11/2008

3615 TA VIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3615 TA VIE   3615 TA VIE - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:18

C'est ça que je me dis, je viens sur le forum, depuis les 2 ou 3 jours que je suis inscrite, et j'ai l'impression que ya seulement 3-4 personnes qui écrivent...!!!

Ben entoucas jpeux vous dire que ceux qui ont pas vu le film, et qui ont peur de voir le roman massacré dans le film ne seront pas déçu, appart quelques exception, il est pratiquement pareil que le livre.... bon il manque quelques trucs, tout ce passe rapidement, et il y a quelques trucs de rajouter, mais ça va..!!

Au faite, ya seulement des gens de France, sur ce forum? Ou disons, d'Europe...??
Revenir en haut Aller en bas
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

3615 TA VIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3615 TA VIE   3615 TA VIE - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:40

nan enfet je pense ke yen a qui sont en pension d'autres qui travaille beaucoup pour les devoir d'autre on un examen cette donc boss dur jepense que c'est a cause du bahut (pfff je vous haies les etablissement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Clam's
Vampire débutant
Vampire débutant
Clam's


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Phrase culte : Papa, Elle Est Où Maman ? .. Avec Jean Jacques
Playlist : Luuv Rock !
Date d'inscription : 21/08/2008

3615 TA VIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3615 TA VIE   3615 TA VIE - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:20

Plog De Courant -> Y'a pas si longtemps que ca encore le forum était SUPER actif ( du style tu savais pas ou répondre tellement y'en avais ) c'est dommage ^^'

Ouei lucie, j'pense que y'en a qu'en même qu'on "déserté" U_U' d'une certaine manière y'a surement de ce que tu as dit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-GEiINERATiiON-ROCK.skyrock.com
Liiiviiiou
Vampire débutant
Vampire débutant
Liiiviiiou


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 28
Phrase culte : Aleex Evans est MagniFiik ! :D
Humeur : Enjoooy ! :D
Playlist : Can I have this dance - HSM 3
Date d'inscription : 16/08/2008

3615 TA VIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3615 TA VIE   3615 TA VIE - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:55

C'est pas une Excuse ! 3615 TA VIE - Page 11 149531 Embarassed
Clam's m'en veut , Je le sais . IL MA SORTIT UNE EXCUSE BIDON !
Désolée je m'égard .. Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mii-a2mo0r.skyblog.com
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

3615 TA VIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3615 TA VIE   3615 TA VIE - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:47

le plujs bg des 2pco2 seconde professionel commerce classe 2 si vous preferez(a mes yeux ) ma regardez =D
Revenir en haut Aller en bas
plog_de_courant
Vampire débutant
Vampire débutant
plog_de_courant


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Humeur : En période d'adaptation
Playlist : Billy Talent 3
Date d'inscription : 25/11/2008

3615 TA VIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3615 TA VIE   3615 TA VIE - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:54

Ouais, ben a défault que moi, je ressucite des sujets qui sont innactif depuis un bout de temps, ça me dérange pas..!! Tk J'aime bien le forum quand même si pour le moment, ya pas tant de gens qui écrivent des trucs, c'est pas si grave, ya toujours des temps morts dans le forum, et surtout que la on est en fin de session, je comprend un peu les gens de pas venir souvent. (entk moi jesuis pas mal dans les examens, les oraux et autres trucs du genre)
Revenir en haut Aller en bas
Clam's
Vampire débutant
Vampire débutant
Clam's


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Phrase culte : Papa, Elle Est Où Maman ? .. Avec Jean Jacques
Playlist : Luuv Rock !
Date d'inscription : 21/08/2008

3615 TA VIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3615 TA VIE   3615 TA VIE - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:18

T'utilises toujours "tk" .. ca veut dire quoi ? xP
Revenir en haut Aller en bas
http://x-GEiINERATiiON-ROCK.skyrock.com
camillounette
Vampire débutant
Vampire débutant
camillounette


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 30
Phrase culte : tu te monte le bourichon!
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/08/2008

3615 TA VIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3615 TA VIE   3615 TA VIE - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:04

je crois que sa veut dire "en tous cas"
c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolleenfollie.skyblog.com
Liiiviiiou
Vampire débutant
Vampire débutant
Liiiviiiou


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 28
Phrase culte : Aleex Evans est MagniFiik ! :D
Humeur : Enjoooy ! :D
Playlist : Can I have this dance - HSM 3
Date d'inscription : 16/08/2008

3615 TA VIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3615 TA VIE   3615 TA VIE - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:50

Ouai , je confirme Camillounette , sa veut dire sa ! 3615 TA VIE - Page 11 898387
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mii-a2mo0r.skyblog.com
camillounette
Vampire débutant
Vampire débutant
camillounette


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 30
Phrase culte : tu te monte le bourichon!
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/08/2008

3615 TA VIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3615 TA VIE   3615 TA VIE - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:54

wouahou je suis trop forte 3615 TA VIE - Page 11 53991
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolleenfollie.skyblog.com
Clam's
Vampire débutant
Vampire débutant
Clam's


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Phrase culte : Papa, Elle Est Où Maman ? .. Avec Jean Jacques
Playlist : Luuv Rock !
Date d'inscription : 21/08/2008

3615 TA VIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3615 TA VIE   3615 TA VIE - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:21

Merkine les zamis :p
Revenir en haut Aller en bas
http://x-GEiINERATiiON-ROCK.skyrock.com
plog_de_courant
Vampire débutant
Vampire débutant
plog_de_courant


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Humeur : En période d'adaptation
Playlist : Billy Talent 3
Date d'inscription : 25/11/2008

3615 TA VIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3615 TA VIE   3615 TA VIE - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:28

Lol... désolé, j'me souviens pas toujours que la plupart des gens sur le forum sont plutot de l'europe....
Revenir en haut Aller en bas
Clam's
Vampire débutant
Vampire débutant
Clam's


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Phrase culte : Papa, Elle Est Où Maman ? .. Avec Jean Jacques
Playlist : Luuv Rock !
Date d'inscription : 21/08/2008

3615 TA VIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3615 TA VIE   3615 TA VIE - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:29

Aucun problème t'inquiète !
Puis, c'est plutôt enrichissant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://x-GEiINERATiiON-ROCK.skyrock.com
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

3615 TA VIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3615 TA VIE   3615 TA VIE - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:05

pimkie ^^ cheers yes sa vas etre cool (dsl on selectionne les vitrine kon va voir) chui en vente la
Revenir en haut Aller en bas
Clam's
Vampire débutant
Vampire débutant
Clam's


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Phrase culte : Papa, Elle Est Où Maman ? .. Avec Jean Jacques
Playlist : Luuv Rock !
Date d'inscription : 21/08/2008

3615 TA VIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3615 TA VIE   3615 TA VIE - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:54

C'est kiffant Pimkie :p
Lol et c'que tu fais aussi ca a l'air kiffant x))))
Revenir en haut Aller en bas
http://x-GEiINERATiiON-ROCK.skyrock.com
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

3615 TA VIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3615 TA VIE   3615 TA VIE - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:21

ba la chui en gestion ^^
on fait ce kon veut :p je voulais me barrer ce midi mais mes parents mon dit de rester o lycée -_-' on vas regardez un film tu parle je vais en apprendre des chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Clam's
Vampire débutant
Vampire débutant
Clam's


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Phrase culte : Papa, Elle Est Où Maman ? .. Avec Jean Jacques
Playlist : Luuv Rock !
Date d'inscription : 21/08/2008

3615 TA VIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3615 TA VIE   3615 TA VIE - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:27

mdrr c'était quoi le film ? xP
Revenir en haut Aller en bas
http://x-GEiINERATiiON-ROCK.skyrock.com
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

3615 TA VIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3615 TA VIE   3615 TA VIE - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:32

eu c un film ou l'acteur mr bean joue un espion maladroit ^^ c'etait
45minute pour trouver une salle ^^
Revenir en haut Aller en bas
camillounette
Vampire débutant
Vampire débutant
camillounette


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 30
Phrase culte : tu te monte le bourichon!
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/08/2008

3615 TA VIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3615 TA VIE   3615 TA VIE - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:50

alors alors alors
j'ai une question débile (dailleur c'est pas vraiment une question mais bon...) a vous posez parce que moi sa me fait bisard (vous comprendrez en voyant la question lol)

sa vous fait pas bisard a vous de voir toutes cette pub pour le film tous ces gens qui font la queue devant le ciné pour aller voir twilight même si ils ont pas lu le livre tous ces gens qui diviennent fan grace au film...? alor que nous on connez le livre depuis une éternité (pour moi en tous cas sa fai un an que je connais la saga) , on parlais déja du film avant que les acteur ne soit choisit etc...?

moi sa me fait bisard lol (je suis pas normale lol)
je suis super contente pour stephenie meyer et pour les acteur que le film soit un tel carton mais d'un cote j'aurais préféré qu'il passe un peu plus inapèrsu parce que depuis qu'il y a toutes cette pub j'ai voulu relire le livre avant d'aller le voir et ciné et bah devinais quoi et c'est super grave LE LIVRE MA SOULER!!!! vous vous rendez compte j'ai pas pu relire fascination parce que j'en avais mar et d'ailleur je suis toujours pas aller voir le film!!! alor que je devais y allé le jour de surtie (bon ok j'ai vu le film sur internet mais c'est pas une rasison!)

bon en tous cas je sait pas si vous voyer ou je vux en venir mais voilla quoi sa fait du bien de parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolleenfollie.skyblog.com
Titipina
Nouveau-né
Nouveau-né
Titipina


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

3615 TA VIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3615 TA VIE   3615 TA VIE - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:18

D'un autre côté si un jour dans un magasine en juillet je n'avais pas vu de la pub pour le film qui sortirai prochainement et les livres qui en sont a l'origne, jamais je n'aurai eu l'idée de lire Fascination!! Je vois ce que tu veux dire mais bon, parfois les films sont les seuls moyens qui permettent de découvrir des livres!!
En tout cas moi je tenais à lire le livre avant d'aller voir Twilight car je sais à quel point des films peuvent parfois être décevant!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigwada.skyrock.com
Clam's
Vampire débutant
Vampire débutant
Clam's


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Phrase culte : Papa, Elle Est Où Maman ? .. Avec Jean Jacques
Playlist : Luuv Rock !
Date d'inscription : 21/08/2008

3615 TA VIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3615 TA VIE   3615 TA VIE - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:38

J'ai été voir Twilight, et personnellement, je l'ai trouvé nul, y'a trop de truc qui font vraiment .. ( désolé je vois pas d'autre mot ^^ ) pitié. Sérieusement. Enfin Titipina tu me donneras ton avis si tu vas le voir ^^.

Oui ca me fait super bizzare, j'ai été le voir a Paris avec mon copain, et y'avais tout plein de meuf totalement tarée qui ne jurais que par le film ( J'ai fais un petit sondage, j'suis aller les voir pour rigoler xD ) les trois quarts avait pas lus les livres, et se déclarait totalement fan.
Enfin ouais .. j'trouve ca un peu abuzé, mais c'est super que pour Stephenie Meyer, que le film ai fait un carton ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-GEiINERATiiON-ROCK.skyrock.com
Titipina
Nouveau-né
Nouveau-né
Titipina


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

3615 TA VIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3615 TA VIE   3615 TA VIE - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:32

Hum j'ai vu le film le week-end dernier et je n'irai pas jusqu'à dire qu'il y avait des passages qui faisaient pitié.
En ayant lu le livre et passionnés que nous sommes c'était obliger que la vision que l'on c'était faite pendant notre lecture serait bien mieux que ce que l'on verrai sur grand écran!!!
J'avoue que j'ai trouvé le film un peu plat mais j'ai aimé pouvoir mettre une vrai vision, des couleurs, des paysages, des voix, des visages sur ce qu'il y avait dans ma tête!!! J'ai aimé pouvoir voir les yeux d'Edward, cette couleur doré si attirante, cette noiceur si inquiètante!!
Par contre voir courir Edward m'a plus fais rire, j'imaginais ça bien mieux...
Hummm...
Sinon, Clam's que penses-tu des acteurs qui ont été choisi?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigwada.skyrock.com
Clam's
Vampire débutant
Vampire débutant
Clam's


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Phrase culte : Papa, Elle Est Où Maman ? .. Avec Jean Jacques
Playlist : Luuv Rock !
Date d'inscription : 21/08/2008

3615 TA VIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3615 TA VIE   3615 TA VIE - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:56

Ouais, pouvoir placer des lieux étaient pas mal du tout ^^ !

Ben par exemple, a la fin du match de baseball (Oh ! Le match de baseball était vraiment bien ^^) quand James dit "You brought a snack" et qu'ils se penchent dessus les uns sur les autres, j'ai vraiment trouvé ca..nul ^^'.

Je met les noms des personnages parce que je ne connais que quelque noms d'acteur ^^
Bella est bien choisie, un peu trop belle peut-être, Alice.. Alice ! Comme je l'imaginais ! Petit lutin est très jolie ^^. Je trouve Edward .. plat. Il n'est pas "le magnifique Edward" dont parle le livre, Jacob très bien choisit ^^ les cheveux long ca fait too much je trouve mais bon xD. Jasper, ben .. il a une bouche bizzare xD sinan la souffrance qu'il ressent est bien retranscrit. Emett, j'l'imaginais bien comme ca ! Et Rosalie peut être un peu plus belle, sinon elle aussi était bien choisie ^^
James, supeeeeeeer bien choisie !

Et toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-GEiINERATiiON-ROCK.skyrock.com
Titipina
Nouveau-né
Nouveau-né
Titipina


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

3615 TA VIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3615 TA VIE   3615 TA VIE - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:35

Ah je suis complètement d'accord toi pour l'attaque de James après la partie de baseball, je voyais ça bien mieux dans ma tête, c'était pas aussi impressionnant que comment c'est décrit dans le livre!!!!
Et je sais pour toi, mais pour l'espèce de rugissement d'Edward, t'as entendu quelque chose? Moi pas vraiment vu le nombre de filles qui glouçaient dans la salle...
Mais je voyais ça un peu comme le rugissement d'un lion et bien féroce quoi!!

Et pour les personnages comme pour toi Alice, Emmett, James niquel!!!!!
Alice est toute mimi je l'adore, Emmett aussi balèze que je l'imaginais, James aussi sadique que celui de mon esprit!!
Sinon après pour Bella ça va, je trouve qu'elle est très bien, jolie comme il faut!! Car bon dans le livre tu sens qu'elle doit être super joli vu le nombre de prétendant qui la suit, elle, elle se voit banale en tout point mais elle est loin de l'être!!
Humm... Edward je le trouve pas mal, sans plus, je vais pas me mettre à réver de lui!!
Oulalalalala Jacob, magnifique, une fois qu'il aura les cheveux coupés et le torse nu dans New moon, il obsèdera mes pensées et mon mec sera supra jaloux lol
Bof pour Jasper, je l'imaginai bien mieux que ça, je trouve qu'il a une tête bisard!!!!
Rosalie, ça va!
Carlisle, ça va aussi, par contre son prénom je me le disais pas comme ça dans ma tête...
Par contre pour Esmée je suis trooooooooooooooooop déçue, perso elle je la trouve moche, elle joue dans Grey's Anatomy rien que là sa tête me revenais pas, alors là mon Dieu... *Beurk*
Revenir en haut Aller en bas
http://bigwada.skyrock.com
camillounette
Vampire débutant
Vampire débutant
camillounette


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 30
Phrase culte : tu te monte le bourichon!
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/08/2008

3615 TA VIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3615 TA VIE   3615 TA VIE - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:06

je suis entièrement d'accord avec vous!

jasper me déçoit je l'imaginais autrement mais l'acteur joue vraiment super bien et on va vachement le souffrance qu'il éprouve alors sa passe encore lol

moi j'ai adorer la scène de base ball jusqua ce que les "méchants" arrive (lol méchants sa me fais triper comme mots ou la la je crains lol)

sinn ya un truc qui ma trop trop trop... souler c'est quand les gens ce sont mis a applodir dans le cinéma quand edward et bella ce sont embrasser
la j'ai eu des envi de meurtre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolleenfollie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





3615 TA VIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 3615 TA VIE   3615 TA VIE - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 TA VIE
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Story :: Hors forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser