Fascination Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Fascination - Tentation - Hesitation - Breaking Dawn - Midnight Sun]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple

Aller en bas 
+12
cindy
Harmonie
Sao
Lili
Newmoontentation
XxluciiexX
M-y-n-a
Clochette
Lulu
ForksEd
Pathetic-Vampire
Amalia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clochette
Vampire débutant
Vampire débutant
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 29
Phrase culte : Oops -- Edward
Humeur : Depend du temps souvent ^^
Playlist : Decode (Acoustic Version) -- Paramore
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple   Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:07

Mais non vas-y tout en douceur faut pas oublier que si il a plus sa Bella il va aller chez les Vovo d'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://TagadaetCo.skyrock.com
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple   Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:10

mdr tu a tout a fait raison et je n'ai pas besoin d'un enemi vampire xD
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Nouveau-né
Nouveau-né
Lili


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Phrase culte : Demain est un autre jour...
Date d'inscription : 01/08/2008

Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple   Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:32

Les mecs, c'est quand même bien! Very Happy (à part les gros nuls évidemment^^).
Mon gars idéal serait du genre Carlisle I love you (ouais j'aime bien les gars plus vieux^^). Sinon pour en revenir aux gars, je suis super timide avec ceux qui me plaisent. Cet été, en vacances, un gars venait à la piscine tous les jours avec son bouquin (un roman policier!) et la seule fois où j'ai osé lui adresser la parole, c'était pour dire: "Il est bien ton roman?". Il m'a répondu oui et il a continué à lire. J'étais cassée! No
Revenir en haut Aller en bas
http://l-univers-de-ptite-lili.blogspot.com/
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple   Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:34

moi pareil ou je devient foolle je dis que des truc idiot --' voila comment faire les mec xD
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
LemonSplash
LemonSplash
Amalia


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Phrase culte : "What did u say?"
Humeur : !
Playlist : It's not over yet- The Klaxons (Brodinski remix)
Date d'inscription : 31/07/2008

Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple   Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:08

Je vois qu'il y a de tout les gouts. <3
Moi perso ... Je sais pas trop. Edward evidemment, mais sinon ce serait Jake, grand, impulsif plein d'energie, rebelle enfin Jake quoi I love you


Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonsplash.canalblog.com
Newmoontentation
Vampire débutant
Vampire débutant
Newmoontentation


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Phrase culte : You're awfully small to be so hugely irritating
Humeur : amoureuse
Playlist : breaking dawn
Date d'inscription : 14/08/2008

Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple   Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:12

alor moi je dit que ce n'est pas des pouvoir mais des dons mais peut ètre que sa existe les pouvoir lol moi j'y croi au dons parce queje suis née avec des dons plutot simpa ^^ et sa sert vraiment chutt lol mais en mème temps seux qui n'y crois pas c'est pas grave tout le monde pence comme il le veux. Et les mecs son toujour a fond sur nous quand on les repouces par expérience sa marche souvent lol
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pousicat-du35.skyrock.com
Lulu
Modérateur
Modérateur
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Phrase culte : You're absurde !
Humeur : éblouie
Playlist : The Shin
Date d'inscription : 01/08/2008

Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple   Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:02

Ah bon, t'as quoi comme dons? Si c'est utile c'est cool! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-l-cafe.over-blog.com/
Amalia
LemonSplash
LemonSplash
Amalia


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Phrase culte : "What did u say?"
Humeur : !
Playlist : It's not over yet- The Klaxons (Brodinski remix)
Date d'inscription : 31/07/2008

Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple   Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:42

Ouuui dis nous tes dons ! Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 561813
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonsplash.canalblog.com
Sao
Nouveau-né
Nouveau-né
Sao


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2008

Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple   Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:46

Des dons ? Dit nous tout ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pathetic-Vampire
Administrateur
Administrateur
Pathetic-Vampire


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 123
Humeur : Mittigée. Eclipse, au cinéma, c'est une daube
Playlist : Shaka Ponk.
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple   Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:18

Tu lis dans les pensées What a Face ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Pathetic-Vampire.skyblog.com
Harmonie
Administrateur
Administrateur
Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 36
Phrase culte : Profite du moment présent...parce que bon, demain tu seras peut-être mort!
Humeur : Okay
Playlist : Yiruma
Date d'inscription : 01/08/2008

Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple   Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:58

Les mecs c'est pourri...j'avais fai un texte là dessus avec ma meilleure amie, dans un moment de dégoût intense.
Les mecs...
défi
nition: créature étrange incapable de garder son sérieux, dès qu'un copain est dans les parages.
s
igne distinctif: toujours accompagné d'un jeu vidéo ou d'une tare appellée passion pour le football.
défauts de fab
rication:
-manque
d'honnêteté
-lâ
cheté
-manque de
respect
-incapac
ité à rester fidèle tro longtemps
-lunatique
-légè
re tendance à remettre tous ses problèmes et défauts sur le dos des autres
-ne sait
pa se bouger les fesses,aussi belles soient-elles, si ça ne l'arrange pa
-énorme
tendance à tout ramener à soi-même
Dédicace philos
ophique à toutes les belles relations qui se sont tristement terminées en raisonl de ces défauts de fabrications:
Ma
tin. Petits nuages roses et lapins bleus. Tout est si beau. On se sent invincibles. Indestructibles. Personne ne peut détruire notre relation. Même pas la pétasse bitch blond girl d'à côté. On se serre fort, on se découvre, on se construit, on s'aime. Rien n'a jamais été aussi facile, la vie vient juste de prendre son sens. Voilà pourquoi on vit, pour lui. Pour être avec lui, lui faire plaisir, l'aimer et l'aimer encore, pas seulement toute la vie au fait, c'est si peu. Notre amour va beaucoup plus loin, il est immortel et a toujours existé. On l'aime, et il nous aime aussi.
Midi. Surprise
. Les défauts insoupçonnés, insoupçonnables même, voient le jour. Damn it. On s'en fout, on l'aime, et lui....il nous aime...aussi(?). Il ne range pas ses affaires, ne lave pas ses vêtements, ne ramasse pas son essuie mouillé, ne lave pas sa tasse, laisse traîner sa brosse à Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 898387...qu'importe! il boit trop, regarde trop le foot et joue trop à world of warcraft, va au ciné avec sa bitch blond girl de meilleure amie malgré nos menaces, se passe le clip de destination calabria en boucle (c'est bizarre quand même), qu'importe! il est tellement mignon quand il s'excuse...c'est si .......beau....... l'amour(?)
Soir. Désillusion. La bitch blond girl était dans ses pensées ou dans son lit depuis quelques semaines (on aurait dû être au courant quand même sans avoir l'air étouffante), ses soirées foot ou world of warcraft sont devenues sa priorité number 1 ("j'ai le droit d'avoir des amis quand même non!"), il se découvre une nouvelle passion pour le poker, la guitare, peu importe tant qu'il passe moins de temps avec vous. Toutes les excuses sont bonnes ("j'ai le droit d'avoir des hobbies quand même non!"). Plus de chaussettes à ranger, il n'est plus là.Vous êtes devenue la priorité number 8471541781985414. Re damn it. Pourtant, on l'aime. Et lui,....?
Nuit. Larmes
. Kleenex. Anti-dépresseurs. Mélancolie. Chansons souvenirs. Aléatoirement, whitney houston en boucle. Plus de kleenex...vous avez ouvert votre propre piscine?
Incom
préhension, impuissance, pleurs, colère, rage, découragement, pleurs, questions sans réponses, pas de message reçus(vous n'avez pas de message.pa un.même pa de votre mère), pleurs, doutes, dépression chronique, pleurs, perte de poids (enfin une bonne nouvelle), pleurs, désespoir, pleurs, solitude, pleurs, pleurs, pleurs, pleurs,..............pleurs. Pourtant, on l'aime...et lui,....pas!!!



On
a tout donné, on pensait recevoir un jour en retour (l'espoir fait vivre en même temps), tout de nous, corps et âme et coeur et corps surtout. On y croyait pourtant. On se voyait déjà (en haut de l'affiche) dans une grande maison avec pleins de chiens et d'enfants et de fleurs. Ce sera sans lui. Oui mais sans lui que sommes-nous? (on s'en fout on les emmerde on est parfaites....à notre manière.......pleurs)
Pas grand-chose...e
t dire qu'il va falloir ré-apprendre à vivre (survivre serait plus juste), respirer sans lui, dormir la nuit et ne pas pouvoir le serrer, ne plus pouvoir sentir son odeur, ne plus pouvoir sentir sa peau contre la nôtre, ne plus profiter de sa présence comme avant, ne plus lui dire "je t'aime", ne plus ramasser ses chaussettes (on s'était habituées), ne plus l'entendre se plaindre de tous nos défauts d'hystérique paranoïaque jalouse possessive étouffante dominante et tyrannique, ne plus lui préparer son café le matin...
cons
eils malins:
phase 1: garder un o
u plusieurs vêtements pour sniffer en cas de grand moment de désespoir intense (souvent le soir), écouter "vos" chansons en boucle, pleurer un bon coup sous la douche de temps en temps et laisser sa souffrance partir en même temps (que la crasse?)
p
hase 2: jetez les vêtements. non, vous ne l'avez pa mérité. non, vous n'êtes pas une jalouse possessive étouffante dominante et tyrannique. mais oui, un jour votre prince viendra (ou pas). oui, vous ritez d'être aimée. mettez toutes ses affaires dans une boîte, mettez la dans une autre boîte, que vous mettrez dans une autre boîte, direction grenier. ou cave, c'est plus humide, il l'a bien mérité ce salaud.
p
hase 3: VENGEANCE (niark niark niark...il l'a bien mérité, ce salaud)
Q
UE LA FORCE DE WHITNEY HOUSTON SOIT AVEC VOUS (avant qu'elle rentre en cure de désintox, of course)
Revenir en haut Aller en bas
http://idealmonie69.skyblog.com
cindy
Nouveau-né
Nouveau-né
cindy


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Date d'inscription : 10/08/2008

Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple   Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:17

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

vraiment excellent ce texte

oui les garçons sont comme ça

je sort d'une relation de 7 ans
mon homme ne correspond pas du tout à ta déscripition au contraire
il était gentil, attentionné, il ne ma pas trompé
mais il veut faire autre chose de sa vie Sad Sad Sad Sad ( crise des 7 ans de vie commune et crise de la trentaine )

du coup je me retrouve seule et cela me fait peur pour rencontrer quelqu'un d'autre
car tous les hommes de mes amies sont comme ta déscription

et ça me désespère

moi aussi je veux un edwarddddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple   Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:01

le jours ou les mecs changeront les poules auront des dents xD
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Nouveau-né
Nouveau-né
Lili


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Phrase culte : Demain est un autre jour...
Date d'inscription : 01/08/2008

Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple   Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:37

"I will survive" de Gloria Gaynor aide aussi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://l-univers-de-ptite-lili.blogspot.com/
Lulu
Modérateur
Modérateur
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Phrase culte : You're absurde !
Humeur : éblouie
Playlist : The Shin
Date d'inscription : 01/08/2008

Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple   Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:20

Je suis toute à fait d'accord: VENGEANCE!!!! Twisted Evil
(mais pourquoi est-elle aussi méchante? PARCE QU'ILS L'ONT BIEN MERITE!! PARCE QUE!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-l-cafe.over-blog.com/
Artemissia Gold
Nouveau-né
Nouveau-né



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2008

Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple   Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:07

cindy a écrit:
lol! lol! lol! lol! lol! lol!

vraiment excellent ce texte

oui les garçons sont comme ça

je sort d'une relation de 7 ans
mon homme ne correspond pas du tout à ta déscripition au contraire
il était gentil, attentionné, il ne ma pas trompé
mais il veut faire autre chose de sa vie Sad Sad Sad Sad ( crise des 7 ans de vie commune et crise de la trentaine )

du coup je me retrouve seule et cela me fait peur pour rencontrer quelqu'un d'autre
car tous les hommes de mes amies sont comme ta déscription

et ça me désespère

moi aussi je veux un edwarddddddddddddddd

Eh bien le mien c'est fait la malle ( au bout de 10 ans c'est la crise de la quarantaine. Il m'a laissé en plan avec deux enfants sur les bras.

Welcome au club Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://artemissia.wordpress.com
Amalia
LemonSplash
LemonSplash
Amalia


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Phrase culte : "What did u say?"
Humeur : !
Playlist : It's not over yet- The Klaxons (Brodinski remix)
Date d'inscription : 31/07/2008

Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple   Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:08

Ouille; j'suis pas pressée d'être plus grande, je reste dans mes 14 ans ! Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 53991

*sors*

Deux gosses ? Arte t'a quel âge ? Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 898387
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonsplash.canalblog.com
Artemissia Gold
Nouveau-né
Nouveau-né



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2008

Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple   Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:13

Amalia a écrit:
Ouille; j'suis pas pressée d'être plus grande, je reste dans mes 14 ans ! Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 53991

*sors*

Deux gosses ? Arte t'a quel âge ? Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 898387

J'ai 30 ans Amalia.
Revenir en haut Aller en bas
http://artemissia.wordpress.com
Amalia
LemonSplash
LemonSplash
Amalia


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Phrase culte : "What did u say?"
Humeur : !
Playlist : It's not over yet- The Klaxons (Brodinski remix)
Date d'inscription : 31/07/2008

Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple   Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:14

Ah oui c'est vrai tongue
Et quoi il a pas la garde des gosses aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonsplash.canalblog.com
Artemissia Gold
Nouveau-né
Nouveau-né



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2008

Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple   Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:15

Il s'en occupe rarement. Il préfère vivre sa nouvelle histoire avec sa nouvelle copine.
Revenir en haut Aller en bas
http://artemissia.wordpress.com
Amalia
LemonSplash
LemonSplash
Amalia


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Phrase culte : "What did u say?"
Humeur : !
Playlist : It's not over yet- The Klaxons (Brodinski remix)
Date d'inscription : 31/07/2008

Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple   Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:16

Pff. Essaie p-e de refonder une famille, c'est dur je sais bien, mais je ne sais pas, on sait jamais, peut-être retrouver un homme qui ne te lachera pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonsplash.canalblog.com
Lulu
Modérateur
Modérateur
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Phrase culte : You're absurde !
Humeur : éblouie
Playlist : The Shin
Date d'inscription : 01/08/2008

Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple   Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:18

Pffff c'est du grand n'importe quoi ces mecs!!

Allo? "SOS Edward" s'il vous plait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-l-cafe.over-blog.com/
Artemissia Gold
Nouveau-né
Nouveau-né



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2008

Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple   Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:19

Pour le moment je n'ai pas vraiment envie de re entamer une nouvelle histoire surtout que les mecs sont assez casse co****

Je préfère m'amuser et penser à moi d'abord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artemissia.wordpress.com
Lulu
Modérateur
Modérateur
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Phrase culte : You're absurde !
Humeur : éblouie
Playlist : The Shin
Date d'inscription : 01/08/2008

Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple   Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:20

Tout à fait, tu as bien raison!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-l-cafe.over-blog.com/
Amalia
LemonSplash
LemonSplash
Amalia


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Phrase culte : "What did u say?"
Humeur : !
Playlist : It's not over yet- The Klaxons (Brodinski remix)
Date d'inscription : 31/07/2008

Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple   Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:21

Effectivement Smile

*Edward*
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonsplash.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple   Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un edward please !
» Edward ou Jacob
» Audrey dingue d'Edward!!^^
» Me voici me voila(Bella-Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Story :: Fascination-Story :: Fantasmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser