Fascination Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Fascination - Tentation - Hesitation - Breaking Dawn - Midnight Sun]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle

Aller en bas 
+7
Nini Weasley
Milie
Lili
Newmoontentation
XxluciiexX
Clochette
Amalia
11 participants
AuteurMessage
Amalia
LemonSplash
LemonSplash
Amalia


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Phrase culte : "What did u say?"
Humeur : !
Playlist : It's not over yet- The Klaxons (Brodinski remix)
Date d'inscription : 31/07/2008

Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle Empty
MessageSujet: Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle   Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:34

Dans " Les nuits de bals dans l'Enfer " désolé pour lqa traduction de titre minable mais je l'ai acheté en Espagnol Smile Oui je suis bilingue ^^

Superbe ! Very Happy Gnééé hier en achetant ce livre; a côté encore une affiche de Madrid avec BD en affiche Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle 561813 Jme suis renseignée pour l'avoir, laffiche hein, et ils avaient paaas Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle 149531
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonsplash.canalblog.com
Invité
Invité




Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle   Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:44

Moi j'ai lu que La 1ere histoire et celle de Lauren myracle Very Happy Les autres me tentent pas vraiment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
LemonSplash
LemonSplash
Amalia


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Phrase culte : "What did u say?"
Humeur : !
Playlist : It's not over yet- The Klaxons (Brodinski remix)
Date d'inscription : 31/07/2008

Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle   Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:11

Moi celle de Meg Cabot pour le moment .. Trop géniale malgré le résumé peut tentant ! Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle 898387
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonsplash.canalblog.com
Clochette
Vampire débutant
Vampire débutant
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 29
Phrase culte : Oops -- Edward
Humeur : Depend du temps souvent ^^
Playlist : Decode (Acoustic Version) -- Paramore
Date d'inscription : 05/08/2008

Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle   Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:18

J'adore les histoires de Meg Cabot et Stephenie Meyer. Je trouve que c'est les meilleures du livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://TagadaetCo.skyrock.com
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle   Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:20

le titre c'est pas plutot une nuit d'enfer au paradis scratch
Revenir en haut Aller en bas
Newmoontentation
Vampire débutant
Vampire débutant
Newmoontentation


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Phrase culte : You're awfully small to be so hugely irritating
Humeur : amoureuse
Playlist : breaking dawn
Date d'inscription : 14/08/2008

Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle   Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:24

oui c'est sa le titre et le livre est trop bien mais les histoire son trop courte et l'histoire de Lauren myracle pour le bouquet est trsite a la fin je trouve mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pousicat-du35.skyrock.com
Lili
Nouveau-né
Nouveau-né
Lili


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Phrase culte : Demain est un autre jour...
Date d'inscription : 01/08/2008

Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle   Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:44

Ca fait pas mal de temps que j'ai lu les nouvelles mais elles étaient pas mal sauf celle de Lauren Myracle qui ne m'a pas plu. Mais c'est un avis strictement personnel parce que pour beaucoup de lecteurs c'est leur nouvelle préférée dans le bouquin. J'avais bien aimé les deux premières (Stephenie et Meg) mais mes préférées sont les deux dernières. Elles sont assez réussies et là dernière est vraiment drôle! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://l-univers-de-ptite-lili.blogspot.com/
Newmoontentation
Vampire débutant
Vampire débutant
Newmoontentation


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Phrase culte : You're awfully small to be so hugely irritating
Humeur : amoureuse
Playlist : breaking dawn
Date d'inscription : 14/08/2008

Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle   Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:48

oui c'est vrai mais celui de L.Myracle n'est pas mon préférer mais sa ma toucher c tout lol et tpuit sinon ta réson pour les dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pousicat-du35.skyrock.com
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle   Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:42

ma prefere je ne sais plus de qui c'est sa fait un baille que j'ai pas relue -_-' c'est celle ou la fille rencontre un inconnus au bal du lycée et qui la tue
Revenir en haut Aller en bas
Newmoontentation
Vampire débutant
Vampire débutant
Newmoontentation


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Phrase culte : You're awfully small to be so hugely irritating
Humeur : amoureuse
Playlist : breaking dawn
Date d'inscription : 14/08/2008

Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle   Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:58

sa doit ètre celui de kim harrison je pence le dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pousicat-du35.skyrock.com
Lili
Nouveau-né
Nouveau-né
Lili


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Phrase culte : Demain est un autre jour...
Date d'inscription : 01/08/2008

Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle   Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:01

"Madison Avery et l'ange des Ténèbres" de Kim Harrison, c'est mon préféré aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-univers-de-ptite-lili.blogspot.com/
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle   Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:14

^^ mais j'aurais aimer que sa se termine mal cette histoire que le gars reussissent al'emmener en enfer ^^ je sais c'est sadique ce que je dis mais pour une fois que je veux qu'une histoire se termine ma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
LemonSplash
LemonSplash
Amalia


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Phrase culte : "What did u say?"
Humeur : !
Playlist : It's not over yet- The Klaxons (Brodinski remix)
Date d'inscription : 31/07/2008

Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle   Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:54

Humh spoilers je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonsplash.canalblog.com
Milie
Nouveau-né
Nouveau-né



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Phrase culte : "On est tous des yoghourts."
Humeur : globallement contente
Playlist : Main offender - The Hives
Date d'inscription : 21/08/2008

Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle Empty
MessageSujet: Re : Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle   Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:22

Moi je l'ai vu l'autre jour j'ai failli acheter, et pis finalement non xD
Pensez-vous qu'il vaille la peine?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Nouveau-né
Nouveau-né
Lili


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Phrase culte : Demain est un autre jour...
Date d'inscription : 01/08/2008

Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle   Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:01

Très franchement, Milie, le bouquin est bien mais il n'est pas indispensable! Je m'attendais à un peu plus de la part de Stephenie et de Meg (leurs nouvelles sont biens mais en dessous du niveau auquel on pouvait s'attendre).
Après à toi de voir, mais essaie d'abord de voir si ta bibliothèque ne l'a pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-univers-de-ptite-lili.blogspot.com/
Nini Weasley
Vampire débutant
Vampire débutant
Nini Weasley


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Phrase culte : Alors mon poissoullou!!!
Humeur : Trop Heureuse!!
Playlist : Get Wasted de L.P.
Date d'inscription : 03/08/2008

Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle   Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:15

Perso moi aussi celle de Stephenie m'a déçu... Mais j'ai vraiment adoré tout le livre!!
Mais en effet, il n'est pas indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
http://HowAmISupposedToLive.skyrock.com
Liiiviiiou
Vampire débutant
Vampire débutant
Liiiviiiou


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 28
Phrase culte : Aleex Evans est MagniFiik ! :D
Humeur : Enjoooy ! :D
Playlist : Can I have this dance - HSM 3
Date d'inscription : 16/08/2008

Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle   Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:01

J'approuve c'est pas indispensable , les histoires sont bien mais bon , je n'ai pas envie de le terminer je sais pas pourquoi ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mii-a2mo0r.skyblog.com
Nini Weasley
Vampire débutant
Vampire débutant
Nini Weasley


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Phrase culte : Alors mon poissoullou!!!
Humeur : Trop Heureuse!!
Playlist : Get Wasted de L.P.
Date d'inscription : 03/08/2008

Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle   Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:57

Si il faut quand même le terminé!
J'aime pas ne pas terminé mes livres... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://HowAmISupposedToLive.skyrock.com
Liiiviiiou
Vampire débutant
Vampire débutant
Liiiviiiou


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 28
Phrase culte : Aleex Evans est MagniFiik ! :D
Humeur : Enjoooy ! :D
Playlist : Can I have this dance - HSM 3
Date d'inscription : 16/08/2008

Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle   Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:00

XD . Bon ben si tout le monde le termine moi aussi alors , mes honnetement je m'attendait a mieux . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mii-a2mo0r.skyblog.com
Nini Weasley
Vampire débutant
Vampire débutant
Nini Weasley


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Phrase culte : Alors mon poissoullou!!!
Humeur : Trop Heureuse!!
Playlist : Get Wasted de L.P.
Date d'inscription : 03/08/2008

Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle   Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:10

Une de mes amies, c'est limite si elle préfère pas ce livre plutôt que la saga...
Revenir en haut Aller en bas
http://HowAmISupposedToLive.skyrock.com
Liiiviiiou
Vampire débutant
Vampire débutant
Liiiviiiou


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 28
Phrase culte : Aleex Evans est MagniFiik ! :D
Humeur : Enjoooy ! :D
Playlist : Can I have this dance - HSM 3
Date d'inscription : 16/08/2008

Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle   Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:14

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! affraid J'arrive pas à te croire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mii-a2mo0r.skyblog.com
Clam's
Vampire débutant
Vampire débutant
Clam's


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Phrase culte : Papa, Elle Est Où Maman ? .. Avec Jean Jacques
Playlist : Luuv Rock !
Date d'inscription : 21/08/2008

Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle   Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:35

Une amie vient tout juste de me le prêter je commence a le lire bientôt et je vous dirais ce que j'en penses XD !
Mais perso on peut pas préféré un autre livre a cette saga !!
Et je sais pas vous, mais depuis que j'ai lu les livres, tout ce que je lis par la suite je les trouve moins bien, je peux pas m'empecher de comparer a Twilight . . . U_u xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-GEiINERATiiON-ROCK.skyrock.com
Dracula-Girl
Nouveau-né
Nouveau-né
Dracula-Girl


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Phrase culte : Je peux chasser les nuages, pas une eclipse
Humeur : Très Bonne
Playlist : Ben Harper
Date d'inscription : 24/09/2008

Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle   Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:24

Bah moi j'ai lu que les deux premières histoires en entières pour l'instant et c'est vrai que je m'attendais à mieux de la part de Stephenie Meyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
diddy53
Nouveau-né
Nouveau-né



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Phrase culte : Are you afraid?
Humeur : very good !
Playlist : So What, I kissed a girl, Great DJ, Decode, I caught myself, bella's lullaby
Date d'inscription : 12/08/2008

Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle   Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:45

je l'ai lu il y a une semaine
je le trouve super génial et en plus le concept de réunir plusieurs nouvelles de différents auteurs est pas mal je dois l'avouer
et le résumé qui est en quatrième de couverture ne rend pas vraiment hommage au livre bref il ne faut pas s'y attarder de trop sinon on n'aurait pas envie de "dévorer" ce livre génial

biz à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle   Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PENDU de la saga stephenie meyer
» Acteurs de Stephenie...
» Lili, encore une fan de Stephenie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Story :: Hors forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser