Fascination Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Fascination - Tentation - Hesitation - Breaking Dawn - Midnight Sun]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre rêve le plus fou?!!

Aller en bas 
+11
Sarah
ForksEd
camillounette
Clochette
Lili
Clam's
Lulu
Amalia
Liiiviiiou
XxluciiexX
Nini Weasley
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nini Weasley
Vampire débutant
Vampire débutant
Nini Weasley


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Phrase culte : Alors mon poissoullou!!!
Humeur : Trop Heureuse!!
Playlist : Get Wasted de L.P.
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre rêve le plus fou?!! Empty
MessageSujet: Votre rêve le plus fou?!!   Votre rêve le plus fou?!! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:42

Hey =)

Bon Voilà un truc que j'avais envie de faire pour se marrer XD

Quel a été votre rêve le plus fou??

Je n'ai pas honte de dire le mien qui est très bizarre :

Un soir au JT, ils ont parlée du Pérou, d'un truc de danse et de Nicolas Sarkozy.

Et là vous vous dîte quel rapport?

Ceci est véridique, le soir je rêvais que j'étais au Pérou et que Nicolas Sarkozy dansait en tutu rose Exclamation Votre rêve le plus fou?!! 561813 confused
Revenir en haut Aller en bas
http://HowAmISupposedToLive.skyrock.com
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre rêve le plus fou?!! Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou?!!   Votre rêve le plus fou?!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:29

xD pas mal pas mal mais personne me bat ^^

j'etais prisionnaire dans un volcan et peter pan est venue me sauver x) deja sa sa fait un peu d'imagination xD et apres m'avoir sauver il c'est bruler les fesse avec de la lave -_-'

un digimon ma ataqué une fois


je crois que c'est genétique une fois mon pere il a rever qu'il elevait des dinosaure au lieu de vaches et y'en a un qui c'estechaper mon pere ces lever en dison "mes dinausaure se sont echapée " -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Liiiviiiou
Vampire débutant
Vampire débutant
Liiiviiiou


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 28
Phrase culte : Aleex Evans est MagniFiik ! :D
Humeur : Enjoooy ! :D
Playlist : Can I have this dance - HSM 3
Date d'inscription : 16/08/2008

Votre rêve le plus fou?!! Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou?!!   Votre rêve le plus fou?!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:43

Je sais pas si je te bat , Mais un jour jai rever que jetais dans un cinéma ultramoderne , mais en meme dans c'était mon Bahu ! Et c'était pas des Profs qui nous fesait cour mes des Animaux et apres je me suis retrouver en mallot de Bain au pole nord avec les Pingouins , mais j'avais pas froids -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mii-a2mo0r.skyblog.com
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre rêve le plus fou?!! Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou?!!   Votre rêve le plus fou?!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:53

tu me fait rapler un cauchemar xD j'avais pris des cours particulier en math car je comprenais plus rien et un tueur est arriver et a tuer mon prof (je sais la c pa orible ) et donc le tueur me vois et me suis je monte des escalier et je ferme derriere et le tueur n,'arret pas d'essayer de demolir la porte et moi j'appelle un BG xD (mon edward a moi qui est deja pris --' ) et il vient me sauver et a apeler la police voila xD
Revenir en haut Aller en bas
Liiiviiiou
Vampire débutant
Vampire débutant
Liiiviiiou


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 28
Phrase culte : Aleex Evans est MagniFiik ! :D
Humeur : Enjoooy ! :D
Playlist : Can I have this dance - HSM 3
Date d'inscription : 16/08/2008

Votre rêve le plus fou?!! Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou?!!   Votre rêve le plus fou?!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:57

Moi mes cauchemard ne parle que de Démon et autres Nouisance ! Razz . Une fois jai rever que je me suis fait Posséder ! : S
sa ma fait peur !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mii-a2mo0r.skyblog.com
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre rêve le plus fou?!! Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou?!!   Votre rêve le plus fou?!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:00

oO
moi je pense que tous le monde a deja fais e genre de reve vous ete pour suivie par un tueur et vous tomber et vous arriver pas a vous relever et le tueur vous tue -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
LemonSplash
LemonSplash
Amalia


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Phrase culte : "What did u say?"
Humeur : !
Playlist : It's not over yet- The Klaxons (Brodinski remix)
Date d'inscription : 31/07/2008

Votre rêve le plus fou?!! Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou?!!   Votre rêve le plus fou?!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:10

Je pense que mon plus grand rêve -et le plus fou aussi- serait d'être heureuse, une bonne fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonsplash.canalblog.com
Lulu
Modérateur
Modérateur
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Phrase culte : You're absurde !
Humeur : éblouie
Playlist : The Shin
Date d'inscription : 01/08/2008

Votre rêve le plus fou?!! Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou?!!   Votre rêve le plus fou?!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:35

Oh, moa aussi! Votre rêve le plus fou?!! 561813 Votre rêve le plus fou?!! 149531
Revenir en haut Aller en bas
http://the-l-cafe.over-blog.com/
Clam's
Vampire débutant
Vampire débutant
Clam's


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Phrase culte : Papa, Elle Est Où Maman ? .. Avec Jean Jacques
Playlist : Luuv Rock !
Date d'inscription : 21/08/2008

Votre rêve le plus fou?!! Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou?!!   Votre rêve le plus fou?!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:39

Euhm le reve le plus fou que j'ai fait je saurais pas dire, mais celui que je voudrait réaliser ce serait de voir une nébuleuse en vrai [ peu de chance que ca se concrétise .. mais bon =P ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-GEiINERATiiON-ROCK.skyrock.com
Lili
Nouveau-né
Nouveau-né
Lili


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Phrase culte : Demain est un autre jour...
Date d'inscription : 01/08/2008

Votre rêve le plus fou?!! Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou?!!   Votre rêve le plus fou?!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:39

Bah moi, cette nuit, j'ai fait un drôle de rêve. Du genre très morbide en fait! confused
Pour la première fois, j'ai rêvé que j'étais une vampire (première fois que ça m'arrive en trois ans que je connais la série). Au début, j'étais une humaine et un vampire surgit brusquement et me mord. Je ne sais comment j'arrive à m'échapper et je deviens vampire à mon tour (j'avais même pas mal^^).
Plusieurs années passent, et je deviens une vampire aguerrie et j'ai le don de me rendre invisible (j'ai dû trop regarder Heroes et compagnie^^). Je décide de me venger du vampire sadique qui m'avait transformée. Je me rends dans son repère où il vit avec un groupe de vampires (mais moins méchants que lui). C'est une ancienne école primaire désaffectée, je me rends invisible (pratique le pouvoir quand même^^). Et là, j'attire le vampire dehors. Il tente de m'attaquer mais il ne réussit pas (il ne me voit pas^^). Quant à moi, j'arrive à le blesser. Il n'arrive plus à bouger. Et là, je fais un truc franchement dégueulasse, je me mets à le démembrer (c'est gore pale ). Tête, bras, jambes et torse, je jette tout ça au feu. So gore! Suspect Puis son clan finit par m'accepter et là je me suis réveillée!

Contente que ça ne soit qu'un rêve, parce que c'était franchement dégueu!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-univers-de-ptite-lili.blogspot.com/
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre rêve le plus fou?!! Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou?!!   Votre rêve le plus fou?!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:05

ouah le reve Surprised
moi cette nuit j'ai fait un drole de revej'etais dans la pau d'un homme oO (oui deja c'est spé xD) et je vois ma femme se tué affraid et donc j'eleve seul ma fille ;(et un soir je me reveille et c'est bizare dans el noir je vois une image avec ma femme et moi (qui suis toujour un homme) et on peux voir a travers ma porte (grace aune vitre ) et le je vois une femme tout en blanc et la je reconnais ma femme >< qui se dirige vers la chambre d ma fille et la je hurle a en reveiller ma mere (dans le reve et la je redeviens moi je suis plus un homme ><) donc je hurle maman au secour (c'e'st vraie quoi c'est pas tous les jour qu'on vois un fantome --' ma mere me dit laisse moi dormir xD mais bon apres elle se leve et on vas voir mon bébé (j'en ai pas en vrai ) et la l fantome essaie de le tuer je me jette sur le fantome et je le tue (et oui j'ai sais je tue un mort ><) et je me reveil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Vampire débutant
Vampire débutant
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 29
Phrase culte : Oops -- Edward
Humeur : Depend du temps souvent ^^
Playlist : Decode (Acoustic Version) -- Paramore
Date d'inscription : 05/08/2008

Votre rêve le plus fou?!! Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou?!!   Votre rêve le plus fou?!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:20

C'était il y a deux jours. J'ai rever que j'étais dans Secret Story sauf que la maison était ma maison. Il y a eu une éruption volcanique et toute la ville se sauver. Alors tous les mecs se sont barées en nous laissant toutes les filles derière eux et puis Alice, Alexandra et Marilyn ont pris mon scooter et je me suis retrouver toute seule. Je me suis donc rendue en courant en ville et j'ai fait du stop. Je suis tombée sur un trop beau mec qui m'as dit de monter sur sa moto mais je lui est dit que j'avais pas de casque (tjs prudente même dans les rêves xD) alors comme par magie il en a sorti un de son sac et je suis montée avec lui. On est allés loin puis on s'est cachés dans un forêt car des pilleurs profitaient de l'éruption pour tuer tout le monde et s'accaparer la ville et ses environs. On a passé environ un an a vivre dans cette forêts puis des gentils qui passaiient par là nous ont vu et nous sommes partis avec vivre à Londres où je mes suis mariée avec ce beau mec. Et là mon père arrive avec mon chien pour me reveiler alors que je m'apreter à embrasser le super mec canon Votre rêve le plus fou?!! 149531.
Revenir en haut Aller en bas
http://TagadaetCo.skyrock.com
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre rêve le plus fou?!! Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou?!!   Votre rêve le plus fou?!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:43

pourquoi tu ne l'avais pas embrasser avant le mariage xD spé ton reve n'empeche comment alex marylinn et alice on pus monter toute les 3 sur un scoot (elle devait etre serée)
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Vampire débutant
Vampire débutant
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 29
Phrase culte : Oops -- Edward
Humeur : Depend du temps souvent ^^
Playlist : Decode (Acoustic Version) -- Paramore
Date d'inscription : 05/08/2008

Votre rêve le plus fou?!! Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou?!!   Votre rêve le plus fou?!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:47

Je ne sais pas pourquoi je ne l'avais pas embrassé avant le mariage. Quand au scoot Alice conduisait debout , Alex était au milieu et Marilyn était derière xD.
Je suis vraiment une détraquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://TagadaetCo.skyrock.com
Nini Weasley
Vampire débutant
Vampire débutant
Nini Weasley


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Phrase culte : Alors mon poissoullou!!!
Humeur : Trop Heureuse!!
Playlist : Get Wasted de L.P.
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre rêve le plus fou?!! Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou?!!   Votre rêve le plus fou?!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:31

XD
J'adore mon topic^^ ça me fait trop rire XD

Non moi je rêve souvent que je suis un vampire ^^
Mais généralement à chaqie fois, je trouve un mec, on se marie et je découvre qu'il me trompe alors je m'enfui et là je me fais mordre par un vampire et je découvre les Cullen^^

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://HowAmISupposedToLive.skyrock.com
camillounette
Vampire débutant
Vampire débutant
camillounette


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 30
Phrase culte : tu te monte le bourichon!
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/08/2008

Votre rêve le plus fou?!! Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou?!!   Votre rêve le plus fou?!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:22

moi j'ai énormément d'imagination et des que je lis un livre ou voit un film j'en rêve pendent la nuit
et donc pendant ma période harry potter j'ai fait un rêve pluto.. . étrenge et con lol
donc enfète je revais que j'allais me marié mais je n'avait encore jamais vu le visage de mon futur mari et tout donc le grand jour arrive et la cérémonie commence et le lieu de la cérémonie était tous simplement... les toilettes de chez qui je dérait ne font pas plus de 2mcarré mais on était environ 500 dans la pièce donc la cérémonie commence et la je vois enfin le visage de mon mari qui savère être autre que voldemort alor prise de peur je me met a courrir et j'arrive a mon collège et je me retourne et je vois georges (ou fred je sais pas) weasley et je lui saute dans les bras et on s'en vas... et voila je me reveille mais le truc c'est que les weasley sont comment dire... franchement pas terrible lol donc pk je lui saute dans les bras ? c'est une bonne question!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolleenfollie.skyblog.com
ForksEd
Vampire débutant
Vampire débutant



Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2008

Votre rêve le plus fou?!! Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou?!!   Votre rêve le plus fou?!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:25

Oui, mais les Weasley sont courageux, donc l'un des jumeaux pouvait faire l'affaire en l'occurence. Sinon, dommage, l'époux est mal choisi, pas V !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Vampire débutant
Vampire débutant
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Phrase culte : I kissed Gabe.. and I liked it
Humeur : Joyeuse
Playlist : Bden Urie - Nearly Witches (demo of the New AlbuM)
Date d'inscription : 07/08/2008

Votre rêve le plus fou?!! Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou?!!   Votre rêve le plus fou?!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:30

Moi c'était hier j'ai rêver (ou plutôt cauchemarder) que Bella jeter Ed pour Médore!!!
Je me suis réveiller en panique!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey .
Nouveau-né
Nouveau-né
Audrey .


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Phrase culte : On aime être ce qu'on est pas . -Albert cohen
Humeur : :D
Playlist : colbie caillat - bubbly
Date d'inscription : 25/08/2008

Votre rêve le plus fou?!! Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou?!!   Votre rêve le plus fou?!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:35

vous avez de la chance de vous souvenir, moi impossible de me rappeler du moindre détail lorsque je rêve..(peut-etre que je ne rêve pas tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://crok-boum.skyblog.com
Clam's
Vampire débutant
Vampire débutant
Clam's


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Phrase culte : Papa, Elle Est Où Maman ? .. Avec Jean Jacques
Playlist : Luuv Rock !
Date d'inscription : 21/08/2008

Votre rêve le plus fou?!! Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou?!!   Votre rêve le plus fou?!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:28

Mdr Sarah nààààh Bella peut pas jeter Ed ! xDD

Audrey jsuis comme toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-GEiINERATiiON-ROCK.skyrock.com
Audrey .
Nouveau-né
Nouveau-né
Audrey .


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Phrase culte : On aime être ce qu'on est pas . -Albert cohen
Humeur : :D
Playlist : colbie caillat - bubbly
Date d'inscription : 25/08/2008

Votre rêve le plus fou?!! Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou?!!   Votre rêve le plus fou?!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:47

whow yess , je suis pas toute seule alors !! c'est assez frustrant de ne pas se souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://crok-boum.skyblog.com
Clam's
Vampire débutant
Vampire débutant
Clam's


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Phrase culte : Papa, Elle Est Où Maman ? .. Avec Jean Jacques
Playlist : Luuv Rock !
Date d'inscription : 21/08/2008

Votre rêve le plus fou?!! Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou?!!   Votre rêve le plus fou?!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:17

C'est clair, tu te souviens d'un seul tout petit détail et plus t'essayes de te rappeler, plus tu patauges --' alalala mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-GEiINERATiiON-ROCK.skyrock.com
Audrey .
Nouveau-né
Nouveau-né
Audrey .


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Phrase culte : On aime être ce qu'on est pas . -Albert cohen
Humeur : :D
Playlist : colbie caillat - bubbly
Date d'inscription : 25/08/2008

Votre rêve le plus fou?!! Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou?!!   Votre rêve le plus fou?!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:29

yeahh, c'est exactement sa !! je me demande comment certain arrive a se souvenir des moindres details !
Revenir en haut Aller en bas
http://crok-boum.skyblog.com
Clam's
Vampire débutant
Vampire débutant
Clam's


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Phrase culte : Papa, Elle Est Où Maman ? .. Avec Jean Jacques
Playlist : Luuv Rock !
Date d'inscription : 21/08/2008

Votre rêve le plus fou?!! Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou?!!   Votre rêve le plus fou?!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:06

Mdrr ouais c'est clair xDD ça m'arrive très rarement d'arriver a tout me souvenir (si ce n'est jamais xD)

Aller je goow bizoux bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-GEiINERATiiON-ROCK.skyrock.com
Sarah
Vampire débutant
Vampire débutant
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Phrase culte : I kissed Gabe.. and I liked it
Humeur : Joyeuse
Playlist : Bden Urie - Nearly Witches (demo of the New AlbuM)
Date d'inscription : 07/08/2008

Votre rêve le plus fou?!! Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou?!!   Votre rêve le plus fou?!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:20

Mai si le matin quand tu te réveille mais que tu dors encore !! et que tu rêve en mm temps!! (heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis clair?!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre rêve le plus fou?!! Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou?!!   Votre rêve le plus fou?!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre rêve le plus fou?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit jeu: Faites votre casting!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Story :: Hors forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser