Fascination Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Fascination - Tentation - Hesitation - Breaking Dawn - Midnight Sun]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Anti-Jacob, Anti-Edward ?

Aller en bas 
+33
Miss Pattinson
Kami-Sama
alice
Anonyme
plog_de_courant
jacob-team
Mai.
chouchou
serena
Klyah / Alice
Milie
Nini Weasley
Clam's
M-y-n-a
Newmoontentation
Liiiviiiou
Lili
cindy
Sao
XxluciiexX
Chloé
ForksEd
Clochette
Pathetic-Vampire
Sarah
fascinationBellaEdward
Harmonie
Nettìe
Lulu
camillounette
Hollow
Ruika
Amalia
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Jacob, Anti-Edward ?   Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:31

ta reussi le premier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Jacob, Anti-Edward ?   Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:34

Laurent ?! Oh chui trooop forte !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Jacob, Anti-Edward ?   Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:24

C'est vrai ta trouvée du premier coup...
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Jacob, Anti-Edward ?   Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:06

non pas du premier coups !! ^^


son nom est vieillot
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Waha
Nouveau-né
Nouveau-né



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2009

Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Jacob, Anti-Edward ?   Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:00

Arrêtez de dire qu'être anti-Edward est impossible.

Je suis anti-Edward, et pas la peine de geindre en écrivant des mots à rallonge en laissant vos doigts appuyés trop longtemps sur les mêmes touches, ça n'y changera rien.

Edward, je l'aime pas, c'est comme ça. C'est un vrai Gary-Stu, trop parfait, sans aspérité, sans saveur. Il est impossible, juste là pour le fantasme.

Et moi, ce genre de personnage me gave, tout simplement.

C'est pas drôle, c'est un ennui ambulant ce mec-là.

Jacob au moins il a du piquant, c'est un personnage intéressant et à mon avis largement sous-exploité par l'auteur qui aurait pu lui offrir bien mieux qu'un triangle amoureux comme dilemme. Et surtout, comment a-t-elle osé le faire s'imprégner de Nessie? Ca fait limite pédophile, ce truc!

Il a ses défauts, comme tout le monde, et pour un garçon de cet âge, il est assez normal. Edward a quand même 107 ans, il a largement eut le temps de mûrir. Et puis, vous avez vu comment Bella traite Jacob? Elle se glisse dans ses bras, dort contre lui dans Tentation et plein d'autres comportement d'allumeuse...Un mec de 15 ans, comment vous pensez qu'il va réagir? Et puis après c'est "Oh, Jake, j'ai besoin de toi alors viens, mais pas touche, hein!". Soit elle bête, soit elle est sadique.


Mais bon, je ne suis pas pour le couple Jacob/Bella, Edward peut la garder tant qu'il veut, Jake mérite mieux que cette nunuche à la limite du Mary-Sue.

Ouais, je parle comme une anti-Twilight, mais je n'en suis pas une. J'aime l'univers créé par Meyer (quoi que je le trouve pas assez exploité)et la plupart des personnages me plaisent énormément, chacun avec leur saveur, leur histoire personnelle...

Tous sauf Bella, Edward et leur moufflette. Eux, ils sont complètement loupés. Imaginez comme cela à handicapé ma lecture de devoir me taper toutes ces pages de jérémiades et de descriptions à rallonge de Edward, la perfection au masculin (comme Gilette), Edward le dieu grec au torse marmoréen™, Edward qui ne fait pas caca (en plus, ça doit être vrai, il ne mange rien de solide), Edward, le fanstasme de midinette ambulant, resté puceau jusqu'à 107 ans parce qu'il attendait sa damoiselle en détresse...

Voilà, c'est dit.

Tchus!
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Jacob, Anti-Edward ?   Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:59

tu na pas tort sur certain point car edward n'est pas parfait loin de la et bella est une conne de faire tout ca mais bon sang c'est juste un livre je ne vois pas comment des gens peuvent se disputer pour ca apres tout le monde a ses propres gouts je ne critique pas apres c'ets sur idealiser des personnages ou de sgens comme avec edward c'estr flippant mais elles ont besoin de reverr

par contre je deteste bella pour ce qu'elle est de faire ca a jacob
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Jacob, Anti-Edward ?   Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:10



Waha,

T'es nouvelle ? t'est pas revenut sur le forum depuis un moment ? Tu t'inscrit juste pour un coup de geule ?

Je ne suis pas d'accord avec toi, Edward a pour but dans l'histoire de motrer la perfection. Pour montrer le Vampire avec un grand V . Le vampire grand beau. Pour faire rêver, tu rêve pas ? bin c'est pas la faute de stefenie.... chacun ces gôuts, moi j'aime les 2. Edward et Jacob. L'un pour son côté doux et protecteur, L'autre pour son côté un peu bestial et pour le fun... Aprés si on a pas les mêmes gôuts tant pis... mais si t'es la juste pour sa, alors part. En faisant sa tu nous intterromps juste au cour d'une discution entre amis.

BREF

Laurent c'est pas vieux, C'est........
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Jacob, Anti-Edward ?   Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:26

c'est quoi alors si c'est pas vieux ??

je suis d'accord avec toi en plsu je sais meme plus de quoi on parlais
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Jacob, Anti-Edward ?   Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:37

Shocked Nan mais c'est pas possible ! Ok qu'elle pousse son coup de gueule, mais qu'elle vienne pas nous interrompre, sur un sujet dont on parle plus quoi ! En plus, elle s'inscrit juste pour ça ! Et puis, je vois pas pourquoi tu dis ça ! De tout façon, chacun à son avis, et moi je respecte les choix des autres... Si l'une aime Edward, qu'elle l'aime, si l'autre aime Jake, qu'elle l'aime aussi ^^

Bah Laurent, moi ça me fait penser direct à Laurent dans Twilight ^^
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Jacob, Anti-Edward ?   Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:41

j'y avait jamais penser !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Jacob, Anti-Edward ?   Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:50

Pour Laurent de Twilight ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Jacob, Anti-Edward ?   Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:52

ouais mais il lui ressemble pas physiquement a part mentalement
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Jacob, Anti-Edward ?   Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:53

Mentalement ?! C'est un sadique qui aime le sang ?! Mon Dieu !!
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Jacob, Anti-Edward ?   Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:58

ouais un vrai sadique enfin comme tout les hommes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Jacob, Anti-Edward ?   Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:50

Laurent et Laurent on quand même les mêmes cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Jacob, Anti-Edward ?   Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:09

non pas du tout juste la meme longueur les sien ssont lisses
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Waha
Nouveau-né
Nouveau-né



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2009

Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Jacob, Anti-Edward ?   Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:26

And you feed the troll...oh dear...

Je ne suis pas d'accord avec toi, Edward a pour but dans l'histoire de motrer la perfection.


But non atteint, il ne montre que la perfection d'un certain point de vue, auquel tout le monde n'est pas obligé d'adhérer. Et je ne vois pas en quoi cela le rend utile.


Pour montrer le Vampire avec un grand V . Le vampire grand beau.

De ce côté là, j'ai été déçue, j'imaginais mieux en matière de grand V.

Pour faire rêver, tu rêve pas ? bin c'est pas la faute de stefenie....



Je suis la reine des rêveuses, mais Eddy ne m'a pas fait rêver, au contraire, j'ai bailler devant la platitude digne d'un trottoir du personnage. Pour le coup, c'est vrai qu'elle a raté le coche, la Meyer. Dans ce cas, pardonnez-moi de préférer la complexité et l'anti-manichéisme à la perfection bi-dimensionnelle. Il n'est pas nécessaire d'être un monsieur zéro défaut pour faire fantasmer, et un personnage peut être plus fantasque que réaliste sans être la perfection incarnée.

mais si t'es la juste pour sa, alors part. En faisant sa tu nous intterromps juste au cour d'une discution entre amis.

A moins que je sois analphabète, je lis bien "Anti-Jacob, Anti-Edward ?" comme titre de topic, j'ai donc tout droit d'exprimer un avis de ce genre ici. Je ne vous interromps pas du tout, mon message entrait parfaitement dans le cadre de la discussion, c'est pas ma faute si vous étiez entrain de virer au flood...


Nan mais c'est pas possible ! Ok qu'elle pousse son coup de gueule, mais qu'elle vienne pas nous interrompre, sur un sujet dont on parle plus quoi ! En plus, elle s'inscrit juste pour ça ! Et puis, je vois pas pourquoi tu dis ça ! De tout façon, chacun à son avis, et moi je respecte les choix des autres... Si l'une aime Edward, qu'elle l'aime, si l'autre aime Jake, qu'elle l'aime aussi ^^

"Zut alors, la vilaine, on était tranquillement entrain de parler d'autre chose que du sujet et voilà qu'elle ramène la discussion initiale, celle dont on est sensés parler, oh, c'est trop cruel!"

Ensuite, je ne me rappelle pas avoir manquer de respect envers vos choix, j'ai juste exposer le mien...

Ca dérange, je présume?

Plus haut dans le topic:

Moi je suis a 200% anti Jacob!!

Yeurk quand je suis aller voir ma futur demi-soeur elle avait un T-shirt Team Jacob et au dos écrit à la main Fuck Edward!!!
J'ai demander à ma mère d'annuler le mariage.Elle a refuser! Shocked Crying or Very sad


xD ba mince sinon apres tu n'auras cas le jeter a la poubelle ou le bruler

je suis anti jacob car j'ai eu peur quand bella a embrasser jacob qu'apres elle se rend compte qu'elle ressent rien pour edward et qu'elle le quite j'ai vraiment eu peur


tropppppppppppp le T shirt la il peut juste aller a sa barbie vu que le fait foutue a la machine a 90 degret (hihihihihihihihihi) le pire c'est que elle c'est une américaine (ma future demi-soeur) donc elle a déjà Bd et puis elle peut le lire et TOUT comprendre!!



mais a par sa elle est sympa?


Ben vu que c'est une fan est amoureuse de elle est surement pas sympas!! Et je crois qu'elle doit avoir aussi quelque problèmes mentaux (attend elle préfère Jacob!!)

Je trouve mon dernier post moins grave que ça, et puis, moi, j'ai argumenté.

Mais bon, dès qu'on s'en prend à Edward, c'est direct "Casse-toi, avec ton coup de gueule", de la part de gens qui disent que le goûts et les couleurs ne se discutent pas, je trouve ça un peu hypocrite de s'outrer dès que quelqu'un vient avec un avis différent de la majorité, et une explication argumentée... Rolling Eyes Parce que vous pouvez toutes hurler en même temps "Bouuuuuuuh, Jacob il est nuuuulll", personne ne vous dira "Casse-toi" mais "Ouais, trop vrai kikoulool Edward c le meilleur!"....

Enfin, je m'amuse assez bien, c'était le but.

Un troll sachant troller...
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Jacob, Anti-Edward ?   Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:44

si tu cherche dans les messages d'y a longtemps c'est sur ca fais un bail qu'on a plus vraiment continuer de suivre le forum car on est devenue amie et a force on a commencer a parler de tout et de rien


tu te dit comprehensive je rigole la !!

je n'aime plus la saga et je ne critique pas ni rien je commente juste mes impressions sur le film et les livres apres si tu veut commencer a te disputer avec nous continue mais je te previen elle seront pas gentil

j'ai l'impression que tu nous cherche un peu si tu t'ennuie trouve quelqu'un d'autres

et oui tu nous coupe dans une discution mai je' pense que si tu te presentais au forum ca permettrai de commencais sur un bon pied si tu avait lu le reglement tu l'aurais fais alors permet nous de douter sur ta venue ici
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Jacob, Anti-Edward ?   Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:46

Merçi Drew, je crois que tout et dit. Aprés c'est vrai que nous pouvons changer de ton assez facilement. A ouai Drew T'a compris quelque chose avec l'histoire du maillot ? J'avoue que son langage est dur a comprendre.....

Waha, La présentation est gratuite ! bonne nouvelle pour toit non ! ;D

Et ouai on fait peu-etre des floooooooooooooods, oups ! je suis restée sur une touche ! pas fait exprés.....
Les floods sont peu-etre embétant pour toi mais pas pour nous ^^.

Désoler, juste sa nous déplait les filles qui vienne JUSTE pour un coup de geule, sans se présenter alors que c'est dans le réglement ;D
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Jacob, Anti-Edward ?   Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:14

c'est pas de elle le maillot c'est d'une ancienne discutions ^^

et oui ca m'ariive de comprendre quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Jacob, Anti-Edward ?   Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:59

Sinom je suis degoutée Thomas vient plus en cours je crois qu'il a la Grippe A...... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waha
Nouveau-né
Nouveau-né



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2009

Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Jacob, Anti-Edward ?   Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:12

C'est que ça s'énerve, en plus! Very Happy


Bon allons-y cocottes...Mais par où commencer?

Ah oui:
Je ne viens pas juste pour faire un coup de gueule, mais pour essayer d'avoir une discussion intelligente...visiblement ça ne vous fait pas envie... Je comprend de plus en plus les anti-twilight qui disent "Le pire dans Twilight, c'est pas les livres, c'est la films, c'est les fans...". J'aimerais tellement leur faire fermer leur clapet en prouvant que les fans de Twilight sont intelligents et ne se mettent pas en pétard pour rien...

Mais visiblement, votre but est autre....

Trouvez-vous un topic à flood exprès pour ça, c'est là qu'on va discuter entre internautes entrain de tisser des liens d'amitié....ou encore, sur un chat, mais pas dans les sujets prévus pour discuter d'un point bien précis...

J'arrive pas à y croire: c'est le premier forum dans lequel j'ai expliqué cette chose élémentaire. Et les admins et les modos tolèrent ça?

Bon, le flood n'est certainement pas la chose la plus grave au monde (la preuve, je suis HS là), disons qu'il faut juste se rappeler à l'ordre de temps en temps et tout va bien. Mais de là à venir râler parce que quelqu'un revient sur le sujet initial en lui disant "Tu nous interromps", je trouve ça un peu fort.


Ou alors, c'est parce que j'ai dit ce que je pensais d'Edward et que c'est un avis négatif? Si j'étais arrivée en disant "Naddddoooore Edward il est trop booooooo a bat Jacob, mais euh, vous faites pas du flood là?" ça serait mieux passé?

si tu cherche dans les messages d'y a longtemps c'est sur ca fais un bail qu'on a plus vraiment continuer de suivre le forum car on est devenue amie et a force on a commencer a parler de tout et de rien

Je lis toujours le sujet entier avant de poster, c'est un principe pour éviter de répéter inutilement quelque chose, ou pour soulever un point qui a été abordé et qui fait réagir. Si j'ai cité ces passages-là, c'est parce que je les trouvais de 1, beaucoup plus violent que le mien, de 2, tellement peu argumenté que ça m'en donnait des frissons...

tu te dit comprehensive je rigole la !!

Où?

j'ai l'impression que tu nous cherche un peu si tu t'ennuie trouve quelqu'un d'autres

Non.tongue

si tu veut commencer a te disputer avec nous continue mais je te previen elle seront pas gentil

De la provoc? Vous commencez à m'intéressez là...



Merçi Drew, je crois que tout et dit. Aprés c'est vrai que nous pouvons changer de ton assez facilement. A ouai Drew T'a compris quelque chose avec l'histoire du maillot ? J'avoue que son langage est dur a comprendre.....

En même temps, c'était pas mon langage, comme te l'a si bien dit Drew Fuller, c'est un peu normal que tu aies des problèmes avec un concentré de fautes d'orthographe, je dis pas que j'en fais pas, mais à un certain stade, ça devient incompréhensible....

Sinon, je viendrai me présenter si ça en vaut la peine...J'aime tester un peu avant...
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Jacob, Anti-Edward ?   Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:51

Encore toi ?! =P
Bah moi j'aime pas Edward, mais je viens pas le crier sur tous les toits non plus ! Et que je sache, entre nous on s'entend bien et pourtant chacune a ses gouts, alors je vois pas pourquoi tu viens nous parler de fan hystériques !
Sinon, ouai présente-toi, qu'on rigole un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Waha
Nouveau-né
Nouveau-né



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2009

Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Jacob, Anti-Edward ?   Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:04

Je me suis présentée.

Et j'ai pas attendu ton post pour le faire.

C'est quoi ton problème si je dis haut et fort que j'aime pas Edward? Mais enfin, c'est l'un des buts du topic, donner son avis, même extrême si j'en juge par certaines choses qui ont été dites sur Jacob, les problèmes, c'est pas moi qui les crée.

Ah, les fans hystériques...tu ne les vois vraiment pas?....recule de trois pas...ou de trois cent.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Jacob, Anti-Edward ?   Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:12

ok ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Jacob, Anti-Edward ?   Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-Jacob, Anti-Edward ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward ou Jacob
» LES BLOGS ANTI TWILIGHT
» Jacob et Nessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Story :: Fascination-Story :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser