Fascination Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Fascination - Tentation - Hesitation - Breaking Dawn - Midnight Sun]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nettie (et non pas NeSSie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nettìe
Nouveau-né
Nouveau-né
Nettìe


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2008

Nettie (et non pas NeSSie) Empty
MessageSujet: Nettie (et non pas NeSSie)   Nettie (et non pas NeSSie) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:34

Prénom : Anaïs
Âge : 15 ans
Pays : France
Ville : Paris
Hobbies : Lecture. Musique. Sorties. &sûrement un tas d'autres choses que j'oublie.
Tu aimes : Euh... des choses. Manger, par exemple. --->[]
Tu n'aimes pas : Beaucoup (trop) de choses. Pas besoin d'étalage de vie, mais puisqu'on est dans ce contexte là, autant le dire : les groupiasses survoltées qui ne supportent pas que l'on dise quoi que ce soit sur Rpattz ou ne serait-ce qu'une critique sur Edward au risque de se faire arracher les cheveux. Désolée, ça a le don de me mettre carrément hors de moi. What a Face Je suis Fan, O.K., mais entre Twilighters (si on l'est) il faut savoir accepter le jugement de chacune sur tout ce qui touche à Twilight& au casting du film. Alors, prout prout ! Ah, et aussi : j'aime pas faire des présentations et parler de moi, niah niah. (:
Ton caractère : Chiante. Mais gentille. (:
Autre chose ? : Heum... Jacob, si tu passes par là, imprint on me, ça ne me dérangerait pas. *SBAF* Ah et, je viens de MYH. Mais je tiens à garder mon anonymat (en plus je suis une vieille ancienne et ridée membre alors j'ignore si vous me connaissez.)
Prouve que tu a lut le réglement : Tentation.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Nouveau-né
Nouveau-né
Hollow


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Phrase culte : Tu me touches, j'te mords
Humeur : Créatrice
Playlist : Babalon A.D - Cradle Of Filth
Date d'inscription : 31/07/2008

Nettie (et non pas NeSSie) Empty
MessageSujet: Re: Nettie (et non pas NeSSie)   Nettie (et non pas NeSSie) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:18

Fastoche
Naissou ?
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://h-ollo-w.skyblog.com
Nettìe
Nouveau-né
Nouveau-né
Nettìe


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2008

Nettie (et non pas NeSSie) Empty
MessageSujet: Re: Nettie (et non pas NeSSie)   Nettie (et non pas NeSSie) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:49

Ha nan, pas Naïssou... Je ne poste plus sur MYH depuis un bout de temps. ^^ merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Nouveau-né
Nouveau-né
Hollow


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Phrase culte : Tu me touches, j'te mords
Humeur : Créatrice
Playlist : Babalon A.D - Cradle Of Filth
Date d'inscription : 31/07/2008

Nettie (et non pas NeSSie) Empty
MessageSujet: Re: Nettie (et non pas NeSSie)   Nettie (et non pas NeSSie) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:00

Bouh ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://h-ollo-w.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nettie (et non pas NeSSie) Empty
MessageSujet: Re: Nettie (et non pas NeSSie)   Nettie (et non pas NeSSie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettie (et non pas NeSSie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob et Nessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Story :: Accueil :: Présentation des membres ! :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser