Fascination Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Fascination - Tentation - Hesitation - Breaking Dawn - Midnight Sun]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 info de bande annonce sur un blog

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Newmoontentation
Vampire débutant
Vampire débutant
Newmoontentation


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Phrase culte : You're awfully small to be so hugely irritating
Humeur : amoureuse
Playlist : breaking dawn
Date d'inscription : 14/08/2008

info de bande annonce sur un blog Empty
MessageSujet: info de bande annonce sur un blog   info de bande annonce sur un blog Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:01

Grande nouvelle provenant du site de Stephenie! La bande-annonce officielle sera disponible le jeudi 9 octobre exclusivement sur le widget du site du film, pendant une heure à 20h côte est (2h du mat en France), avant que ça soit mis en ligne en HD sur Myspace à 21h côte est. Un compte à rebours sera ajouté au site de Stephenie.

Un sneak peek de la bande-annonce sera diffusé dans Entertainment Tonight le 9 octobre. La bande-annonce sera visible dès le lendemain, vendredi 10 octobre, dans certains cinémas américains.


Voilà de new info pour vous je sais pas si vous étier au courant alors je vous Lesse sa et puis pour ceux qui connaisse le site officiel de stephenie dit le moi parce que moi je tomba pas sur le bon et merci d'avance perso moi je vais regarder la vidéo même si c'est bien tard^^


Dernière édition par Newmoontentation le Jeu 9 Oct - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pousicat-du35.skyrock.com
ForksEd
Vampire débutant
Vampire débutant



Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2008

info de bande annonce sur un blog Empty
MessageSujet: Re: info de bande annonce sur un blog   info de bande annonce sur un blog Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:28

Thank you ! Ah des news comme on les aime !
Revenir en haut Aller en bas
Newmoontentation
Vampire débutant
Vampire débutant
Newmoontentation


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Phrase culte : You're awfully small to be so hugely irritating
Humeur : amoureuse
Playlist : breaking dawn
Date d'inscription : 14/08/2008

info de bande annonce sur un blog Empty
MessageSujet: Re: info de bande annonce sur un blog   info de bande annonce sur un blog Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:37

moi aussi j'adore les new c'est pour cela que j'ai décider que je vais ètre a lafus des nouveauté et je vous renvois le tout ici enfin dans le forum ^^

et puit comme j'y suis c'est pas très simpa mais je fais style ma pub mais pour ceux qui aime les histoires de vampire il faut lire "les vampires de manhattan" pour ceux qui ne connaise pas aller sur le blog que je vien de crée aujourd'huit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et lesse des com's sa serai simpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pousicat-du35.skyrock.com
Clam's
Vampire débutant
Vampire débutant
Clam's


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Phrase culte : Papa, Elle Est Où Maman ? .. Avec Jean Jacques
Playlist : Luuv Rock !
Date d'inscription : 21/08/2008

info de bande annonce sur un blog Empty
MessageSujet: Re: info de bande annonce sur un blog   info de bande annonce sur un blog Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:22

Lool merki beaucoup pour la news !!!! Si je peut je vais matter la bande annonces x')).

Lol ouaiiiiiiiis trop bon livre les vampires de manhattan vivement le tome 2 !!! xP
Revenir en haut Aller en bas
http://x-GEiINERATiiON-ROCK.skyrock.com
Si'
Nouveau-né
Nouveau-né
Si'


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Humeur : joyeuse et studieuse
Playlist : Robert Pattinson - Never think
Date d'inscription : 03/08/2008

info de bande annonce sur un blog Empty
MessageSujet: Re: info de bande annonce sur un blog   info de bande annonce sur un blog Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:14

je viens de voir la bande annonce et je n'ai qu'une chose à dire c ... WOUAH !!!!!!!!!
il n' ya pas de mot c'est vraiment excellent ca va être un suepr bon film j'ai trop hate!!! les scène spnt magnifique, edward est magnifique, et le baiser.... non mais kel baiser, tellemnt passionnée , tellement.... j'en ai eu le soufle coupé (ah o fait Lulu la scène du baiser a mon avis ce passe dans la chambre de bella parce ke si on regarde o fond on voit un des tiroirs et d'ailleurs maintenant je comprend mieu pourqoui Rob est tombé du lit en faisant cette scène...)
Vivement la sortie en france ki j'espère sera tout aussi proche ke la belgique parce ke sinon ce ne serai pas juste!! Crying or Very sad
(il fodrait peut etre harcelé de mail la SDN pour l'avoir aussito en france et pas avec trois mois d'ecart )
Revenir en haut Aller en bas
Clam's
Vampire débutant
Vampire débutant
Clam's


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Phrase culte : Papa, Elle Est Où Maman ? .. Avec Jean Jacques
Playlist : Luuv Rock !
Date d'inscription : 21/08/2008

info de bande annonce sur un blog Empty
MessageSujet: Re: info de bande annonce sur un blog   info de bande annonce sur un blog Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:29

Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le trailer de la mort j'vous jure !!!!!!!
Comment il clash !! AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS j'arriverais jamais a attendre jusqu'au mois de janvier.....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-GEiINERATiiON-ROCK.skyrock.com
chouchou
Nouveau-né
Nouveau-né
chouchou


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Phrase culte : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tait-toi !
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/10/2008

info de bande annonce sur un blog Empty
MessageSujet: Re: info de bande annonce sur un blog   info de bande annonce sur un blog Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:14

la bande annonce est merveilleuse
il me tarde de la voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info de bande annonce sur un blog Empty
MessageSujet: Re: info de bande annonce sur un blog   info de bande annonce sur un blog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info de bande annonce sur un blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camillounette blog
» Nouveau petit blog d'Amalia
» Twilight Bande Son !
» la nouvelle bande annonce =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Story :: Hors forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser