Fascination Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Fascination - Tentation - Hesitation - Breaking Dawn - Midnight Sun]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Trailer 2 en français sur allociné

Aller en bas 
+10
ForksEd
Mana59
Liiiviiiou
Clochette
camillounette
XxluciiexX
chouchou
Clam's
clochette33
Si'
14 participants
AuteurMessage
Si'
Nouveau-né
Nouveau-né
Si'


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Humeur : joyeuse et studieuse
Playlist : Robert Pattinson - Never think
Date d'inscription : 03/08/2008

Trailer 2 en français sur allociné Empty
MessageSujet: Trailer 2 en français sur allociné   Trailer 2 en français sur allociné Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:59

ça y est ils ont doublés le trailer numéro deux en français!!!
vous pouvez aller le voir sur ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon... ke dire de cette doublage... une HORREUR Shocked !!!!! non mais AU SECOURS c'est quoi ces voix!!!! c'est officiel les français sont nullissime en doublage, j'ai envie de me cacher( me French? non j'crois pas non)
Non mais sérieusement ces quoi ces voix à deux balles?!!!!! les phrases j'hallucine cultisime moi je dit ("ta ramener le gouter?" ouai t'inquiète j'ai des pépitos dans mon sacs)!!!
la voix de bella on dirai celle d'une cruche, et edward c'est le pompom, alors lui... à coté de celle de Rob cette voix c'est Dark Vador!!! et quel language laisse tombé("J'te fou la trouille"), non mais vous imaginer la voix k'il vont ramenner pour jacob, si edward parle comme ca, jacob va paraitre comme une racaille du 93 moi je vous le dit!
comment ils ont osé affiché au grand public une version aussi pathétique... ca enlève toute la beauté de la bande annonce; déja que le public français est assez sceptique pour ce film, mais alors la c'est carrément un appel au dégoût...
je ne sais pas quoi dire, tout ce que j'espère c'est que ces voix vont mieux paraitre dans le film complet et qu'ils on fait un doublage exprès pour la bande annonce parce ke si c'est pareille je me jette du haut de la seine (bon d'accord c'est un peu extrémiste...)de toute facon c'est décidé je vais le voir en VOSTFR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette33
Nouveau-né
Nouveau-né
clochette33


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Phrase culte : Aaaah!!!! Un oeuf qui parle !!!!
Humeur : Envie de vacances
Date d'inscription : 27/08/2008

Trailer 2 en français sur allociné Empty
MessageSujet: Re: Trailer 2 en français sur allociné   Trailer 2 en français sur allociné Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:41

Oui je viens de le voir moi aussi je suis tomber dessus par hasard !!! Je confirme c une horreur ce doublage mais javais deja lintention de le voir en VOSTF voire en VO cela ne me dérangerai pas !!!!

Ils nous ont vraiment massacré la BA mais alors qu'es ce ke ça donnera sur tout le film je n'ose l'imaginer !!!

En tout cas je reste choquée et deçu que l'on ne soit pas capable de faire mieux en france !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clam's
Vampire débutant
Vampire débutant
Clam's


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Phrase culte : Papa, Elle Est Où Maman ? .. Avec Jean Jacques
Playlist : Luuv Rock !
Date d'inscription : 21/08/2008

Trailer 2 en français sur allociné Empty
MessageSujet: Re: Trailer 2 en français sur allociné   Trailer 2 en français sur allociné Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:53

O.....M.....F........G........
L'enchainement du :
"- Je te fous la trouille ?
- J'ai seulement peur de perdre"
Mais .. Pas possible quoi c'est quoi ce doublage de merdeeeeeeeuuuuuuuuh.
Obligé je le verrais VOSTFR, parce que franchement la c'est pitoyable !
Encore au début quand on voit Bella a sa fenetre je me suis dit ca va, mais après ca déconne totalement :X ca craint un max ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-GEiINERATiiON-ROCK.skyrock.com
chouchou
Nouveau-né
Nouveau-né
chouchou


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Phrase culte : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tait-toi !
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/10/2008

Trailer 2 en français sur allociné Empty
MessageSujet: Re: Trailer 2 en français sur allociné   Trailer 2 en français sur allociné Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:22

c'est pas le vrai
il a été fais à la va vite
et ils vont le refaire en retravaillant les dialogues
avec l'équipe du livre
!
voila
pour la bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Trailer 2 en français sur allociné Empty
MessageSujet: Re: Trailer 2 en français sur allociné   Trailer 2 en français sur allociné Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:52

mais comment il cause edward oO "j'te fous la trouille" et ba dis donc pour un mec qui est née au 20 eme siecle il parle grossierement ^^
Revenir en haut Aller en bas
camillounette
Vampire débutant
Vampire débutant
camillounette


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 30
Phrase culte : tu te monte le bourichon!
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/08/2008

Trailer 2 en français sur allociné Empty
MessageSujet: Re: Trailer 2 en français sur allociné   Trailer 2 en français sur allociné Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:53

je suis tout a fait daccord avec vous!!!

mais regarder ce que j'ai trouver sur un site!!!



Chers fans de Twilight,

Merci pour votre enthousiasme et vos commentaires sur la sortie de ce
film tant attendu. Nous avons suivi avec attention vos vives critiques
au sujet du doublage du teaser 2 et nous souhaitions vous rassurer sur
ce point.

Le doublage d'un film est un exercice compliqué. De plus nous sommes
souvent obligés de doubler des teasers très en amont de la sortie,
avant même d'avoir commencer à travailler sur la traduction et le
doublage du film lui même. Ces teasers sont alors doublés hors contexte
et souvent un peu trop rapidement ce qui peut provoquer ce genre de
problème.

Soyez cependant rassuré : l'équipe de doublage et de traduction
travaille en ce moment sur le film, en étroite collaboration avec les
traducteurs du livre. De plus nous avons entendu vos critiques et les
acteurs qui vont doubler les personnages de Bella et Edouard ne seront
pas les mêmes que ceux que vous avez entendus sur le teaser 2.

Quand aux dialogues, même si nous essayons de coller au plus près du
livre, nous vous demandons tout de même un peu de compréhension car une
adaptation cinématographique demande forcément de prendre certaines
libertés par rapport au texte original. Vous avez toutefois raison sur
certains points et nous allons veiller à ne pas tomber dans du
"jeunisme" primaire et respecter l'élégance des dialogues de l'auteur.

Nous croyons vraiment au potentiel de ce film et comptons réellement sur
vous pour nous aider à le promouvoir. Le 7 janvier approche vite et nous
avons encore quelques surprises que nous vous feront découvrir dans les
prochains mois.

Encore mille mercis pour toute l'énergie que vous mettez à faire de "Twilight" un
phénomène mondial.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolleenfollie.skyblog.com
Clam's
Vampire débutant
Vampire débutant
Clam's


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Phrase culte : Papa, Elle Est Où Maman ? .. Avec Jean Jacques
Playlist : Luuv Rock !
Date d'inscription : 21/08/2008

Trailer 2 en français sur allociné Empty
MessageSujet: Re: Trailer 2 en français sur allociné   Trailer 2 en français sur allociné Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:58

OUAIIIIIIIIIIIIIIS JE DIS :: BÊTE D'ARTICLE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-GEiINERATiiON-ROCK.skyrock.com
Clochette
Vampire débutant
Vampire débutant
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 29
Phrase culte : Oops -- Edward
Humeur : Depend du temps souvent ^^
Playlist : Decode (Acoustic Version) -- Paramore
Date d'inscription : 05/08/2008

Trailer 2 en français sur allociné Empty
MessageSujet: Re: Trailer 2 en français sur allociné   Trailer 2 en français sur allociné Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:11

Heuresement qu'il le refont sinon je n'allais pas le voir au cinéma ! On nous reproche tous les jours d'avoir un language grossier mais il ne faut pas s'étonner quand ils nous font des trailers comme ça.
Et en plus c'est que le TRAILER alors que la bande-annonce est sortie. Ils se fichent de nous c'est aps possible
Dsl du coup de g***** mais j'en avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://TagadaetCo.skyrock.com
Liiiviiiou
Vampire débutant
Vampire débutant
Liiiviiiou


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 28
Phrase culte : Aleex Evans est MagniFiik ! :D
Humeur : Enjoooy ! :D
Playlist : Can I have this dance - HSM 3
Date d'inscription : 16/08/2008

Trailer 2 en français sur allociné Empty
MessageSujet: Re: Trailer 2 en français sur allociné   Trailer 2 en français sur allociné Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:46

OMG C'EST UNE HORREUR ! SERIEUX SI C SA JE VAIS PAS O CINEMA MOI . ILS ONT GRAVE INTERET A LE CHANGER , PIH LES VOIX . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mii-a2mo0r.skyblog.com
Mana59
Vampire débutant
Vampire débutant
Mana59


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Humeur : claquée
Date d'inscription : 22/08/2008

Trailer 2 en français sur allociné Empty
MessageSujet: Re: Trailer 2 en français sur allociné   Trailer 2 en français sur allociné Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:00

euhhhh c'est quoi ce langage et pis j'aime pas les voies, je préfèrais cor la version canadienne.
Revenir en haut Aller en bas
ForksEd
Vampire débutant
Vampire débutant



Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2008

Trailer 2 en français sur allociné Empty
MessageSujet: Re: Trailer 2 en français sur allociné   Trailer 2 en français sur allociné Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:58

J'espère que cela fera comme HP, et que ce n'est que pour le trailer ! Espérons vraiment que les dialogues seront modifiés. Ca n'a tellement rien à voir avec le livre, et avec la vo.
Revenir en haut Aller en bas
ILoveEdward
Nouveau-né
Nouveau-né
ILoveEdward


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Phrase culte : J'ai décidé, puisque je suis voué aux Enfers, de me damner avec applications...
Date d'inscription : 27/08/2008

Trailer 2 en français sur allociné Empty
MessageSujet: Re: Trailer 2 en français sur allociné   Trailer 2 en français sur allociné Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:12

Arf soulagée ^^
Ils jouent avec mes nerfs je crois xD Imaginez la scène : Je saute de joie quand j'apprend que le trailer que j'avais vu (et que je trouvais catastrophique) était en fait la version canadienne, et là deux jours après je vois que la version française est encore pire !! J'ai failli frôlé la crise cardiaque là...
J'ai même imaginé un séjour au canada, c'est pour dire ^^... Bon il est vrai qu'aller le voir en VOSTFR aurait été plus simple, mais quand on est déséspérée, on a plus toute sa tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Nouveau-né
Nouveau-né



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Phrase culte : "On est tous des yoghourts."
Humeur : globallement contente
Playlist : Main offender - The Hives
Date d'inscription : 21/08/2008

Trailer 2 en français sur allociné Empty
MessageSujet: Re: Trailer 2 en français sur allociné   Trailer 2 en français sur allociné Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:31

Franchement quand je l'ai vu la première fois, je suis d'abord resté petrifié pendant un petite moment, apres j'ai du le regarde genre 5 fois de suite pour etre sur d'avoir bien entendu, apres quoi j'ai fait comprendre très clairement a n'importe qui se trouvant dans rayon de.. disont 15 Km que j'était dégoutée. Ma soeur a fait a peu près pareil quand je lui ai montré xDD

Alors j'ai hate de voir si sa sera mieu dans le film en lui meme. Et si jamais il devait se montrer décevant la deuxième fois que j'irais le voir sa sera en vostfr ( je sais pas combien de fois j'irais vu le nombre de personne qui veulent le voir avec moi xDD, pis j'ai pris la manie d'aller voir plusieur fois les films que j'ai aimé xD Sa donne des truc comme aller 3 fois au ciné voir Narnia 2 mdr)

Voila, voila
Revenir en haut Aller en bas
Si'
Nouveau-né
Nouveau-né
Si'


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Humeur : joyeuse et studieuse
Playlist : Robert Pattinson - Never think
Date d'inscription : 03/08/2008

Trailer 2 en français sur allociné Empty
MessageSujet: Re: Trailer 2 en français sur allociné   Trailer 2 en français sur allociné Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:58

heureusement k'il vont changé les dialogue et les voix ossi je crois (en tout cas j'espère parce ke les voix je les deteste) la première fois ke j'ai vu pendant un instant je me suis demandé si des français n'avait pas parodié les dialogue ( je m'en remet toujours pas de "j'te fou la trouille"!!!) mais au bout d'un moment j'ai vu la réalité en fasse et le choc. en tout cas c'est bien que la SND ai régit vite!!! a mon avis ils avait tellement recu de mail de fan très mécontent k'ils on été obligé de se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Maryee
Nouveau-né
Nouveau-né
Maryee


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2008

Trailer 2 en français sur allociné Empty
MessageSujet: Re: Trailer 2 en français sur allociné   Trailer 2 en français sur allociné Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:47

Mana59 a écrit:
euhhhh c'est quoi ce langage et pis j'aime pas les voies, je préfèrais cor la version canadienne.
Eh ehh ^^ Version Cannadienne xD

Okay je me la ferme ..

Non sérieux j'ai regarder la Bande - annonce .. bon les voix sont un peu fif .. mais c'est plus du Québécois .. Je retrouve pas vraiment l'accent Français dedans... alors ça me parait vraiment moins pire a moi qi'a vous x)
N'empêche que le : Jte fou la trouille et le : T'es sur qu'ils vont pas essayer de me choper ! xD

Hahaa J'ai trop ris ! Là j'ai vu un peu L'accent Français ... Hihii .. je trouve ça carréement drole .. désoler , mais vous vous vous voyez surment pas écoute ce genre de film en Québécois , vous devez vous dire que l'accent fite pas ... ben moi j'imagine même pas ce film en Français .. je vois pas Edward parler avec cet accent ... En tout cas ... C'est sur que la voix de Bella fait vraiment pitier .. juste le timbre de voix ...

Mais j,ai vu d'autre bande annonce ( en Québécois ) super !
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Nouveau-né
Nouveau-né
chouchou


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Phrase culte : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tait-toi !
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/10/2008

Trailer 2 en français sur allociné Empty
MessageSujet: Re: Trailer 2 en français sur allociné   Trailer 2 en français sur allociné Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:45

il y en a une en québécois je l'ai écouté il y a longtemps
mais il faut la chercher Laughing
me tarde le vraie
je me demande si l'on n'a pas le belge puisque le film sort dans presque 1 mois xD
Revenir en haut Aller en bas
Mana59
Vampire débutant
Vampire débutant
Mana59


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Humeur : claquée
Date d'inscription : 22/08/2008

Trailer 2 en français sur allociné Empty
MessageSujet: Re: Trailer 2 en français sur allociné   Trailer 2 en français sur allociné Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:42

c'est vrai ça si ils comptent utiliser le doublage français (je vois pas l'intérêt d'en faire 2), faudrait qu'ils se dépêchent.
Revenir en haut Aller en bas
Pathetic-Vampire
Administrateur
Administrateur
Pathetic-Vampire


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 123
Humeur : Mittigée. Eclipse, au cinéma, c'est une daube
Playlist : Shaka Ponk.
Date d'inscription : 05/08/2008

Trailer 2 en français sur allociné Empty
MessageSujet: Re: Trailer 2 en français sur allociné   Trailer 2 en français sur allociné Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:04

J'espère juste qu'ils ont prit le même type pour le doublage que dans les autres films, c'est toujours cette voix qui colle le mieux (Quoique xD )
bref, heureusement qu'ils vont changés ça, une horreur ça fait Jeune Merdique, aucune émotion etc.
J'espère que quand ils auront changés ça, ce sera mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Pathetic-Vampire.skyblog.com
chouchou
Nouveau-né
Nouveau-né
chouchou


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Phrase culte : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tait-toi !
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/10/2008

Trailer 2 en français sur allociné Empty
MessageSujet: Re: Trailer 2 en français sur allociné   Trailer 2 en français sur allociné Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:03

oui parce que là c'est horrible
si il garde un truc aussi nulle
je les massacre à coup de cure Trailer 2 en français sur allociné 898387
et vous ? xD
LOL
Revenir en haut Aller en bas
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Trailer 2 en français sur allociné Empty
MessageSujet: Re: Trailer 2 en français sur allociné   Trailer 2 en français sur allociné Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:51

moi ce qui me choque c'est "tu a une force inhumaine une rapidité inhumaine" et apres "j'te fous la trouille " donc sa fait un vampire vulgaire et une radoteuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryee
Nouveau-né
Nouveau-né
Maryee


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2008

Trailer 2 en français sur allociné Empty
MessageSujet: Re: Trailer 2 en français sur allociné   Trailer 2 en français sur allociné Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:13

AVOUE -EN

Maiis Ma bande annonce est correct ... j'ai reop hâte de voir le film ( 21 nov. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trailer 2 en français sur allociné Empty
MessageSujet: Re: Trailer 2 en français sur allociné   Trailer 2 en français sur allociné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer 2 en français sur allociné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Story :: Hors forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser