[ Fascination - Tentation - Hesitation - Breaking Dawn - Midnight Sun]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qu'avez-vous ressenti à la lecture de Fascination? Tentation?

AuteurMessage
Titipina
Nouveau-né
Nouveau-né

Féminin

MessageSujet: Qu'avez-vous ressenti à la lecture de Fascination? Tentation?   Jeu 22 Jan - 14:29

Ce que j'ai ressenti... une vague de sentiments....
Le premier mot qui m'est venu pour ce livre est " beauté ", une vrai beauté comme j'en avais pas lu depuis longtemps, j'ai toujours été fascinée par les mondes fanstastiques, parfois dans le bus je me surprend à me dire que j'aimerai énormément que ces mondes qui sont décrits dans les livres existent vraiment tant ils me font rêvés!!!
A la lecture de ce livre, comme beaucoup j'aurai aimé être à la place de Bella, elle vivait un de mes rêve, être confrontée à un monde que tant pense chimérique, propre à l'enfance!!!
L'histoire est prenante, elle décrit un phénomène que nous avons tous dû vivre: l'arrivée dans une nouvelle école, être la petite nouvelle qui ne veux pas attirée l'attention sur elle... Le divorce de ses parents, l'inexpérience avec le mot "amour"... des sujets que nous avons pu vivre!!
Je suis devenue complètement accro à la saga, j'ai du lire fascination en 9h, la lecture est agréable, prenante, un bonheur...
Quand je lisais les jolies petits mots doux d'Edward je me mettais à crier comme si c'est à moi qu'il s'adressait, des phrases, des gestes que toutes filles aimeraient entendre aumoins une fois juste pour voir ce que ça fait!!!!!!!!!!! Bella est animée par une passion pour lui et elle nous la transmet, si bien qu'il nous est impossible de ne pas vouloir en savoir plus!!

Et vous?

(Edit à 20:07)

Maintenant au sujet de Tentation, qu'avez vous ressenti?

Dernière édition par Titipina le Jeu 22 Jan - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bigwada.skyrock.com
Clam's
Vampire débutant
Vampire débutant

Féminin
Phrase culte : Papa, Elle Est Où Maman ? .. Avec Jean Jacques
Playlist : Luuv Rock !

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti à la lecture de Fascination? Tentation?   Jeu 22 Jan - 19:32

Ouah, j'ai adoré ta façon de décrire ça !

Oh oui, on a toutes voulues être a la place de Bella, cette petite veinarde.

Ce livre est magique, simplement. On n'peut pas s'en sortir une fois dedans..
L'histoire est a la fois "humaine" ( Les expériences ), car il y'en a que nous avons vécues, forcément, des choses de chaque jours, mais aussi fantastique, attirante (Oueip, qu'est ce que j'aimerais être un vampire x) ) par le côté "vampire".

Le tome deux est surement celui qui ma fait ressentir le plus de chose, toute la souffrance de Bella, je la vivait comme si s'était la mienne ( Oh My God, j'ai vraiment trop pleurer -_- xD )

En conclusion, Autant dire que ce livre est une drogue pur et dur !
http://x-GEiINERATiiON-ROCK.skyrock.com
Titipina
Nouveau-né
Nouveau-né

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti à la lecture de Fascination? Tentation?   Jeu 22 Jan - 22:06

Ah oui je suis complètement d'accord, Tentation est d'une tristesse, tu es obligé de ressentir tout le mal que vit Bella, c'est tellement fort... J'ai vraiment adoré, pas que j'aime savoir que les gens souffrent loin de là, mais c'est tellement fort, on ressent toute sa déroute... J'ai adoré aussi le fait d'écrire les mois qui passent!!
Clam's
Vampire débutant
Vampire débutant

Féminin
Phrase culte : Papa, Elle Est Où Maman ? .. Avec Jean Jacques
Playlist : Luuv Rock !

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti à la lecture de Fascination? Tentation?   Jeu 22 Jan - 22:51

Ouais clair !

On a vraiment l'impression de tout vivre a sa place. Balèze Stephenie Meyer xD
http://x-GEiINERATiiON-ROCK.skyrock.com
plog_de_courant
Vampire débutant
Vampire débutant

Féminin
Playlist : Billy Talent 3

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti à la lecture de Fascination? Tentation?   Ven 23 Jan - 23:30

Intéressant comme sujet!!

Moi en lisant le premier livre, j'étais tellement enivrée dans l'histoire, j'avais pas envie d'arrêter, comme quand tu manges quelque chose de tellement bon, ou que tu écoutes un film, et que tout au long de l'histoire, tu souris. J'étais heureuse en lisant l'histoire, comme vous le dites, j'avais l'impression de vivre l'histoire de Bella, je ressentais ces émotions moi aussi, je suis tombé en amour avec Edward dans le premier tome. C'est difficile à décrire, j'ai rarement était autant captivé par l'histoire d'un livre. J'ai sérieusement été ''absente'' de mes cours pendant 1 semaine parce que je capottais trop dans ma lecture, j'avais juste hâte d'avoir un temps libre pour lire, parce que je voulais savoir ce que Bella allait faire.

Pareille pour le deuxième tome, j'étais complètement déconnecté du monde réelle, je vivais dans le livre, j'avais l'impression vraiment de ressentir tout ce que Bella vivait, et dans ce tome, je suis totalement tombé amoureuse de Jacob ( ok il est jeune, et alors?) Je trouvais tellement qu'il vivait pour elle, qui lui redonnait confiance en la vie un peu, qu'il essayait comme il pouvait d'aider Bella, qu'il l'aimait tellement qu'il était prêt à endurer tout le mal qu'elle avait et le porter un peu sur ces épaules à lui aussi, pour pouvoir être avec elle, même dans l'état où elle se trouvait. Depuis ce tome, j'ai toujurs eu l'espoir un peu, que Bella choisissent Jacob,tout en sachant que Edward était vraiment celui qu'elle aimait le plus, mais qui contairement à Jacod, lui avait fait tellement mal.
Titipina
Nouveau-né
Nouveau-né

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti à la lecture de Fascination? Tentation?   Sam 24 Jan - 0:26

plog_de_courant quel mal a fait Edward?
plog_de_courant
Vampire débutant
Vampire débutant

Féminin
Playlist : Billy Talent 3

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti à la lecture de Fascination? Tentation?   Sam 24 Jan - 1:15

Voyons, le deuxième livre c'est essentiellement ça, le mal qu'Edward a fait en l'abandonnant. Ok, elle le sait pas que lui a eu autant de misère qu'elle pendant le temps où ils ont été séparé, mais elle souffre tout au long du livre de l'absence d'Edward, moi je vois ça comme du mal qu'il lui a fait. Même s'il reviens et que tout recommence comme au début ou va en s'améliorant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous ressenti à la lecture de Fascination? Tentation?   

Qu'avez-vous ressenti à la lecture de Fascination? Tentation?
Page 1 sur 1