Fascination Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Fascination - Tentation - Hesitation - Breaking Dawn - Midnight Sun]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petit bout d' idee et penser du moment

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit bout d' idee et penser du moment   petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:33

Ah ok
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit bout d' idee et penser du moment   petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:22

-Ne t'attends pas a ce que je reste aimable après ce que je viens d'apprendre. Toi et ton espèce mérite d'être exterminé jusqu'au dernier pour ce que vous faites endurer a l'homme. Alors épargne moi avec tes discours destiné a m'amadouer.
-Quelle volonté, je croyais comprendre que tu avais décidé d'abandonné ce que tu étais pour vivre cette vie monotone et c'est toi qui me menace. Ne te contredit tu pas?Et la mon être le plus profond que j'avais essayer d'étouffer depuis tant de temps était prêt a resurgir d'une minute a l'autre sans crie et gare. Je compris aussitôt qu'il devait mourir, ce soir! Je ne ressentais plus une once de désir pour ce monstre, mon esprit ne pensait qu'a une seule et unique chose sa mort. Alors je rabattis mes long cheveux blond argenté derrière mes oreilles pour me donner une assurance face a mon adversaire et fixa ces yeux étrangement allumé par le même désir qui était le mien.
-Et tu prêt ce soir si nous nous voyons devant la gare? Lui demandais -je
-Bien sur, rendez vous a 23 h. Sur ce il se leva et partit sans me regarder. Et je mit quelque minute a me dire que ce saligaud était partit sans même payer.
-Il est peut être mort mais ce n'est pas pour ça que la galanterie serait a proscrire quel crétin. Je paya donc et rentrai chez moi il fallait me préparer si je voulais etre au top de ma forme. Je monta dans ma et fouillai sous mon lit pour trouver la malle qui contenait le couteau et le vulgaire bout de bois qui s'y trouver et sans oublier de l'alcool a 90 et une boite d'allumette. Il serait temps que je pense a me faire envoyer de l'artillerie, car je suis un peu a court mes armes se limitais a deux pieu en plus et une arbalète casser. Je piquai un petit somme en attendant l'heure. Puis 22h15 alors je me levais et directement a la salle de bain attachait mes cheveux en une queue de cheval serrer pour mieux voir si cela se corser puis mangeait un encas. Linda n'était pas encore arrivais ce qui ne me ferais pas ralentir en lui expliquant mon emploie du temps. Je dirigeais lentement au rendez vous le ciel était découvert je sentais le parfum de la nuit frais et rassurant qu'elle m'apportai. Et me laissai bercer par sa musique. Le silence. Le silence. Je l'aimait tellement. Puis la gare surgit devant mes yeux j'étais déjà arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit bout d' idee et penser du moment   petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:28

la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite !
la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite !
la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite !
la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite !
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit bout d' idee et penser du moment   petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:20

Il attendait appuyai contre le seule réverbère de l'allée, il observait un herison qui passait. Puis il tourna la tête au son de ma venue et la son regard était terrifiant ses yeux inquisiteur me paralysait sur place mais cette excédant d'émotion m'avait rendu comme ivre je me sentais puissante invincible, alors je m'avance devant mon chasseur au visage d'ange.


-Tu ne t'es pas défilé a ce que je vois....Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'il se jeta sur moi tel un lion prêt a déchirer sa proies de ses dents de sabre, il m'attrapa par la gorge, il resserrait de plus en plus son étreinte, j'étouffais je sentais mon pouls ralentir puis reaccelerer. Ensuite il arrêta, je sentais qu'il voulait jouer avec moi avant que je meure. Je profita de ces secondes d'inattention pour le faire rouler sur le coter pour pouvoir cogner dans sa mâchoire pour qu'il arrête de rire, ensuite je sortis mon pieu il pressentit le danger que je représentait l'objet alors il brisa mon poignet, pour me faire lâcher prise il me souriait confiant de sa victoire et me propulsa a 5 mettre du commencement de notre échanges. Je soufrai mon poignet me lancer des décharges électrique je retenais mes larmes de douleurs, mais il ne mépris pas et me dit de sa voix de velours tinter d'excitation.


-Alors comme çà tu te crois capable de me tuer regarde toi une seconde, tu brule pour moi! Folle de rage devant ces balivernes, mais quelle prétentieux! Je me ruai sur lui au passage je ramassai mon bout de bois et sauta sur lui je lui mordit la nuque. Et lui transperça la poitrine. Plusieurs fois pour ne pas rater mon cou je ne voulais pas le louper. Il restait agonisant je le regardait.


-Et tu te fais appeler Vampire, tu as plus une grande gueule que de l'action. J'espère que la ou tu ira tu souffrira mille mort. Je l'embrassait puis déversa l'alcool qui se trouvait dans mon sac. Je le regardait pour la dernière fois. Maintenant. Je lançai l'allumette sur lui et son corps commença a se décomposer devant mes yeux alors une lueur de soif me traversa le corps je ne ressentais plus la douleur, plus rien même je me sentais voler, planer, en état d'extase, ce sentiment m'avait manquer depuis si longtemps que j'en savourais chaque secondes. Puis quand l'effet se dissipa et qu'il ne restai plus rien a part une tache sombre sur le sol je ma décida enfin a faire demi tours et rentrai chez moi.

Quand j'ouvris la porte et m'avançait vers la cuisine, Linda m'attendait sur une des chaises de la table a manger. Elle me regarda longuement puis ouvrit la bouche:

-Bonne soirée?

-Oui très bonne ma tante....
Hou la je ne l'avait jamais vu comme ça

‑Alors combien il y en avais?

-De quoi parle tu ? Lui répondis je incrédule

-Tu sais très bien de ce que je veut parler ne fais pas l'innocente DE VAMPIRE bien sur!Elle me sourit

-Oh! Mais tu savais tout depuis le début alors et tu ne ma rien dit.

-Je ne voulais pas te faire rappeler ce que tu voulais ignorer. Moi qui pensait que j'allais me faire passer un savon.

-J'en ais eu un.

-Mais c'est pas une raison pour sortir si tard de la maison sans me prévenir. Me rappela t'elle.

-Tu n'étais pas la!

-Tu as un portable il me semble

-Mince je l'avait oublier, désoler.
Elle me regarda puis s'attarda sur mon poignet. Qui avait une teinte violette.

-Ton poignet tu t'es fais mal?

-Non il me la tordue, c'est pour ca.

-Tu veut aller le soigner?


-Non ca ira, je pense que demain il n'y aura plus rien. Mon poignet avait eu le don de faire oublier a Linda ma sortie. Je vais aller me coucher, je suis assez fatiguer. Bonne nuit. Lau.

-Merci toi aussi.Je me jetai sur mon sans même mettre changer et je sombrai dans les limbes.
Le lendemain je fis réveiller par le lumière du jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit bout d' idee et penser du moment   petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:14

moi je l'aimais bien Leo !

LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE
LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE
LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE


je crois que je suis claire !
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit bout d' idee et penser du moment   petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:55

mais je crois qu'il y aura mieux apres en type
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit bout d' idee et penser du moment   petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:26

c'est dommage quand méme !
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit bout d' idee et penser du moment   petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:29

c'est pas faux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit bout d' idee et penser du moment   petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:41

Je me sentais merveilleusement bien mon poignet avait retrouver sa forme normale ( un des dons que j'avais écopé de mon clan ) et je passai mon dimanche a feignassait sur mon lit.
Lundi matin recommencement d'une journée de cours banal. J'avançais vers mon cours de sciences et m'installa sur une des paillasse blanche au coté d'une fille qui j'étais persuadé s'appelait Morgane. Son nom ne m'étais pas inconnue car elle étais la seule a ne m'avoir pas saoulé de ses paroles bien qu'elle ais un esprit étrange par ce qu'elle me disait elle me racontais souvent ses lecture de la semaine. Et partais toujours dans un délire que je trouver toujours amusant. Elle ne semblait pas bien s'entendre avec les autres camarades de la classe, nous avions un point en commun. Elle me racontais son weekend puis elle fit une pause comme embarrasser :


-Tu sais ...samedi soir … je suis allé … disons je suis sortie pour faire des achats a la supérette de la gare...Je me raidis. Je t'ai vu.... je n'ai pas voulu te deranger tu avais l'air occuper... mais je t'ai vu avec Leo.

-Tu as vu ce que j'ai fais alors?

-Oui je suis desolé je voulais pas, mais je t'assure je ne dirai rien a personne. Je garderais le secret.
Elle n'allait rien. J'en etais soulagée. Je n'avais pas a l'ignorer pendant les annees qui suivrait. Cela n'avait pas l'air de la derangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit bout d' idee et penser du moment   petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:49

je crois que je connais cette Morgane....
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit bout d' idee et penser du moment   petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:52

ha bon d'ou Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit bout d' idee et penser du moment   petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:04

dommage ! je sais plus !
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit bout d' idee et penser du moment   petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:10

Alors nous continuons de parler de notre weekend quand ce fut mon tours je ne permettez aucun blanc et j'en étais heureuse. Puis la sonnerie retentit je filai a mon cours de français, quand j'heurtais une masse solide, je tombai par terre.

-Aie!! Ça fait hyper mal bon sang! j'avais l'impression de m'être pris un poteau électrique. Lorsque je voulu me relever une main était tendu devant moi. Je la saisi. C'était un garçon de grande taille assez massif avec des cheveux châtain cendrés complètement ébouriffés ( il ne devait pas connaître l'invention de la brosse )

-Excusez moi je ne vous avez pas vu. Me dit il. Il avait l'air très inquiets c'est yeux marron montrait une certaine tension.

-Ce n'est rien c'est moi aussi je n'ai pas regardais. Au revoir. Après tout je n'allais pas me mettre me mettre en colère, on aurai dit qu'il avait peur que je le dévore. Mince j'allais être en retard une nouvelle fois a mon cours! Faites que je ne reçoive pas de colle! Quand j'arrivai devant la classe Mr. Muller n'était pas encore arrivai. Enfin les dieux était avec moi! C'était pas trop tôt merci. J'avançais devant mon bureau, la ou personne ne se trouvait a coté de moi. Puis Muller entra dans la classe accompagnait …. Du poteau électrique. Euh je veut dire du garçon de tout a l'heure.

-Je vous présente un nouvel élève. Présente toi. Dit Muller

-Je m'appelle Evan. Dit il pas très enclin a être bavard.
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit bout d' idee et penser du moment   petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:32

poteau electrique ! XD
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit bout d' idee et penser du moment   petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:09

il existe tellement de mec poteau electrique de nos jours scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit bout d' idee et penser du moment   petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:26

c'est trés embétant... petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 410227
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit bout d' idee et penser du moment   petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:29

oui surtout quand il nous sert dans leur bras silent
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit bout d' idee et penser du moment   petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:02

oui... c'est trés problématique.... petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 410227
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit bout d' idee et penser du moment   petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:08

arete de faire cette tete ca me stresse
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit bout d' idee et penser du moment   petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:54

petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 410227 petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 410227 petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 410227 petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 410227 petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 410227 petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 410227 petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 410227 petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 410227 petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 410227 petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 410227 petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 410227
rrr tu disais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit bout d' idee et penser du moment   petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:52

haaaaaaaaaaaaaaaaaa tu mecherche
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit bout d' idee et penser du moment   petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:16

pas besoin, tu me parle je t'ai trouvée ! petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 410227
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit bout d' idee et penser du moment   petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:23

Question
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit bout d' idee et penser du moment   petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:24

elle dit que je la cherche ! mais je l'ai trouvais.
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit bout d' idee et penser du moment   petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:42

on me la deja fais celle la ha ha petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 410227
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit bout d' idee et penser du moment   petit bout d' idee et penser du moment - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bout d' idee et penser du moment
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [b]les series que vous regardez en ce moment...[/b]
» Petit jeu...
» Petit cadeau
» Nouveau petit blog d'Amalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Story :: Vous :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser