Fascination Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Fascination - Tentation - Hesitation - Breaking Dawn - Midnight Sun]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Un extraterrestre dans un forum =)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Un extraterrestre dans un forum =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre dans un forum =)   Un extraterrestre dans un forum =) - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:08

C'est vrai ?! Oh chui contente ! Mes talents de détectives sont véritables alors... Dire qu'en 6ème je voulais être détective privé --'' xDD
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Un extraterrestre dans un forum =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre dans un forum =)   Un extraterrestre dans un forum =) - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:56

Alice tu est demascé ! presque tout le monde a vu ta téte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Un extraterrestre dans un forum =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre dans un forum =)   Un extraterrestre dans un forum =) - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:05

nooooooooooooooooooooonn Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Un extraterrestre dans un forum =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre dans un forum =)   Un extraterrestre dans un forum =) - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:28

Desoler se sera mon dernier message, je viendrais regardais les nouveautées mais je ,ne repondrais pas.

A+ Alice et jacob-team, j'espere que l'on aura encore des occasion de se parler.Vous allez me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Un extraterrestre dans un forum =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre dans un forum =)   Un extraterrestre dans un forum =) - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:45

Hey, dis pas ça ! Déjà que là ça... Je sais pas comment expliquer [je suis pas forte pour décrire les sentiments], mais pars pas quoi ! C'est puéril de faire ça ! Dis moi juste pourquoi tu m'en veux ! Si tu veux on s'explique ! Et je peux... Changer ? Mais s'il te plait, pars pas quoi ! C'est une décision sur un coup de tête et lorsque tu reviendra t'aura l'air bête ! Enfin je dis pas ça méchament. Je tiens à le préciser.
Ensuite, je M'EXCUSE [même si je l'ai déjà fais sur un autre topic, enfin vite fais...], quand j'ai dis que tu étais peut-être une sorcière à tes heures perdues. Ensuite je tiens à M'EXCUSER, quand soit disant je voulais Tay', c'étais que pour rire, et je suis désolée que tu ne l'ai pas compris. Ensuite bah je fais des EXCUSES pour des choses que j'ai du oublier, et qui t'ont énervé, ça c'est sur. Et puis je M'EXCUSE pour la dernière chose que je t'ai faite. Et à laquelle je voudrais une réponse car je n'ai aucune idée sur ce que j'ai bien pu dire ou faire. Peut-être lorsque j'ai dis le mot "psycopathe" ? Et bien sache, que j'ai dis ça, en plaisantant [J'ai un humour.... particulier des fois.] et puis il n'y avait nul méchanceté dedans ! J'ai dis ça car avec nos idées de meurtres, nous étions TOUTES LES 2 des sortes de psycopathes ! Moi je le dis haut et fort JE SUIS BETE, PSYCOPATHE [du moins ici), SANS M'EN RENDRE COMPTE JE PEUX ETRE MECHANTE mais ça n'arrive pas souvent, JE SUIS EGOISTE [avec ma famille bizarement], JE SUIS TETUE, JE SUIS PEUREUSE MAIS ADORE ME FAIRE PEUR. Que dire de plus ?! Si tu veux que je m'insulte, je le ferais, car il y a beaucoup de chose à dire sur moi ! Des choses que même mes amis les plus proches ignorent ! Je ne suis pas la fille que je montre ! Je peux me faire une personalité forgée pour le moment, peut-être est-ce que j'ai fais avec toi ! Mais, je suis vraie et je suis [en tt cas je le pense] une véritable amie suir qui on peut compter ! Donc la je suis en train de faire le point avec moi-même pour te dire, que je ne suis pas "méchante" qu'avec toi, mais aussi et surtout avec moi-même. Je dois dire que je ne réfléchie pas quand j'écris ce message. Tout ce que je dis ici est vrai. Tout ce que j'ai dis depuis le début sur ce forum est vrai ! Quand j'ai dis à Alice que je pouvais pas raconter ma vie, c'étais vrai ! Je n'est jamais mentit sur ce forum , et ce n'est pas aujourd'hui que je le ferais. Donc maintenant, Morgane, dis-moi ce que je t'ai fais et je m'expliquerais, m'excuserais, partirais ! Je ferais ce que tu voudras ! Mais dis-moi ce que je t'ai fais !
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Un extraterrestre dans un forum =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre dans un forum =)   Un extraterrestre dans un forum =) - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:57

je l'ai deja dis mainte et mainte fois je ne repondrais plus au forum.

Cela fais un moment que le forum ne m'interesse plus, je reponds tout les 3 jours, alors que avant c'étais tout les jour. Je me lasse de repondre.Comme j'ai deja decidée, personne ne pourra m'en dissuader, Aujourd'hui je vous demande d'arreter de me dire "escuse-moi" ou " revien ! ".

mais je tien avant tout a dire un mot a Love-Jake-Black : On n'a pas de fumer sans feu.
Si tu ne comprends pas demande a Alice.


Alice tu avais raison c'est Molly ! mais je voulais t'embetter car tu n'aimait molly, car se te faisait penser a "molle" !
J'en ris encore en y pensant, et aussi mon surnom, qui me faisais penser a crunch les ceréales !


Et jacob-Team ! dommage qu'on ne se soit pas parlée plus ! j'aurais iamer qu'on partage plus de chose ! plus de photo de taylor ! et pas de Edward ! car il est reservé !

sur se, je vous laisse, je souhaite quand méme longue vie au forum, qui seduit de plus en plus de fan, mais malheureusement qui ne me seduit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Un extraterrestre dans un forum =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre dans un forum =)   Un extraterrestre dans un forum =) - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:48

Je dois dire, que ça fait quelques semaines que je me dis que ça allait faire "boule de neige"...
Alice, comme l'a dit Taylor, j'en reviens à toi. Que se passe-t-il, pourquoi Taylor m'en veut au point de quitter le forum ?

Et je le répète, Taylor je te prie de m'excuser er reviens pour Alice et pour Jacob-Team. Si tu veux on s'ignorera, je ne te parlerais plus si c'est ce que tu attends ! << J'ai de l'expérience dans ce domaine, 1 an de gaché, mais une amitié réssucitée =)
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Un extraterrestre dans un forum =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre dans un forum =)   Un extraterrestre dans un forum =) - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:52

le pire, je vais te le dire c'est que je ris de te voir ecrire sa !

Aprés le faite de quitter le forum, je ne pense pas etre obliger ou devoir t'ecouter !

Et pour Jacob-team et Alice ne t'inquiette pas ! je suis presque sur qu'il conprendrons mon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Un extraterrestre dans un forum =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre dans un forum =)   Un extraterrestre dans un forum =) - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:10

Très bien, tu fais comme tu veux ! Mais juste une chose ! Que me reproches-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Un extraterrestre dans un forum =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre dans un forum =)   Un extraterrestre dans un forum =) - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:17

c'est sur ! quand on fais une fautes on a l'habitude de la faire alors on la remarque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Un extraterrestre dans un forum =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre dans un forum =)   Un extraterrestre dans un forum =) - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:16

Tu réponds pas à ma question.
Et qu'elle fautes ai-je commise ? Que je sache tu ne me connais pas IRL donc...
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Un extraterrestre dans un forum =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre dans un forum =)   Un extraterrestre dans un forum =) - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:20

crunchy je comprend ton choix je sais que de toute facon on peut se parler en dehors du forum et en plus ma passion pour la saga s'essoufle on le voit bien a nos message
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Un extraterrestre dans un forum =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre dans un forum =)   Un extraterrestre dans un forum =) - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:25

justement, Alice toi ! tu me comprends ! au debut twilight est un petit monde, ou les filles voudrais etre Bella ! car Edward est la ! mais maintenant sa m'enerve, quand on vois la réaliter, ce monde réel qui est si dure alors que twilight nous le montre si beau !

Alors voila ! aprés aussi comme je l'ai deja dis, d'autre rzison me pousse a partir...
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Un extraterrestre dans un forum =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre dans un forum =)   Un extraterrestre dans un forum =) - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:56

Je dois être l'exeption à la règle, parce que, le monde de Bella ne m'a jamais vraiment attiré !
Bella + Edward... J'aime pas trop ça. Je trouve ça... Gnan gnan peut-être. Mais bon, j'aime bien Twilight ! Il n'empêche que la sage se trouve un peu trop simple à mon gout. Pas assez d'action, et trop d'amour.

Oui, on se demande qu'elles sont ces raisons Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Un extraterrestre dans un forum =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre dans un forum =)   Un extraterrestre dans un forum =) - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:16

Moi j'ai quelque chose a ajouter...


Dernière édition par Taylor Lautner le Mar 1 Sep - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Un extraterrestre dans un forum =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre dans un forum =)   Un extraterrestre dans un forum =) - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:38

Moi personellement je trouve Twilight et la saga trés bien, rappellon-le Twilight raconte l'amour presque passionelle d'un Vampire et d'un Humain, cette amour et donc impossible, trop d'action ( exemple : combats ) aurais presque masquée l'histoire.Avec plus d'action la bande annonçe en aurais étais affectée, et le film serais apparue au yeux des telespectateurs comme un film simple de Vampire avec des combats, toujour le méme enjeux l'amour et aurais peu-etre rappellais l'histoire de Dracula qui rappellon-le, était "malheureux" avant de trouver la réincarnation de sa femme.
Les telespectateurs ne se saurais pas interrésser au film et Twilight aurais comme les autre film, qui n'on pas eus de succée, il aurais étais enlevée de l'affiche aprés 2 ou 3 jour de parrution au cinema.Et donc nous aurion pas prettées attention au acteur.
De méme les Ados s'interresse au film car Bella au fure et a mesure va hésiter entre 2 amours, Donc les ados s'identifient au Personnage de Bella ( renfermer et hésitante ).
Du méme que les filles sont tombée sous le charme de Edward, qui selons-elles seraient beau, mystérieux, totalement gentleman et qui aurait beaucoup de pouvoir de seduction, Donc en definitif " L'Homme parfait".
Et pour terminer avec les personnage, Jacob, bonne amis, sourire rassurant et abdos en betons et sourtout la douceur et aussi son pouvoir de seduction trés fort, donc en definitif "L'Homme parfait" lui aussi.
Donc si plus d'action avait etait ajoutée, des millions ou milliard de jeunes ados ne saurais pas tomber sous le charme.

Et pour finir...

On parle bien d'un amour impossible, pas d'une guerre entre vampire ( ou vampire et Humain), Edward protége Bella car il l'aime, pour Moi le combat final de Twilight suffit car il a étais "créer" pour montrer l'attachement et l'amour fort entre Edward et Bella.


...
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Un extraterrestre dans un forum =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre dans un forum =)   Un extraterrestre dans un forum =) - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:49

Bah c'est ton point de vu ! Moi je trouve juste, que raconter que de l'amour c'est pas top top ! Ca fait que 3 mois que j'aime Twilight, et je m'en lasse déjà ! Enfin je dis ça, mais j'attends New Moon avec impatience, même si j'ai pas trop aimé le livre. C'est plus pour voir Jake, les loups-garous Bref La Push =)
Comme j'ai dis à Laurène, dommage que Paul ai pas attrapé Bella. Ca aurait fait un truck bien dans Tentation.
Et puis, moi j'aime pas trop les choses romantiques, ce que j'ai aimé dans Twilight, justement comme tu l'a souligné, c'est que Bella hésite entre son meilleur ami et son "amoureux" comme elle dit [mot que je supporte pas voir écrit dans le livre]. Je sais, j'avais dis que j'aimais pas les trucks romantiques ! Mais bon, j'aime bien aussi les méchants qui ne sont pas méchants: Les Volturi. Et bien sur, les Loups-garous.
Bref, sinon, moi j'ai trouvé que la fin du 4 était TROP simple. Les Volturi viennent... Et ? Bah RIEN ! Pauvre Caius, lui qui rêvait de guerre... Pourquoi il n'y a pas eu d'action à ce moment là ! Pareil pour la transformation de Bella en vampire... Elle aurait du mettre son poing dans la tronche de Jake un peu plus souvent ! Ca aurait été drôle !
Bon sinon... C'est un peu, trop simple. Et puis ce que je supporte pas, c'est quand Bella se met en tête d'épargner Edward du combat dans le 3... Mais c'est pas possible ! Elle a quoi dans la tête cette fille ?! Ya tous les Cullen et la meute qui vont se battre, mais elle qui elle veut sauver ? Bah Edward bien sur ! En parlant d'Edward... Lui c'est : Bella, tu est toute ma vie à présent... En gros c'est: je te veux pour l'éternité & tt... Des choses que je trouve un peu trop... Je sais pas comment dire... En faite, Edward et Bella c'est eux les âme-sœurs ! Ils sont tellement soulant tous les 2 avec leur besoin de protéger l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Un extraterrestre dans un forum =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre dans un forum =)   Un extraterrestre dans un forum =) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:37

je ne me lasse pas du livre bien qu'il soit trop sentimental mais les filles de nos jours on besoin de cette eau de rose car les hommes nous on deja fait perdre tout nos reve d'un amour alors il donne de l'espoir tout en nous le retirent donc je trouve que ce livre et un rai defouloir pour toute celle qui n'on jamais connu ca et qui ne le connaitra jamais a la base il n' pas etait ecrit pour avoir de sfrisson pour de la violence ni pour etre que simplement lu. je rappelle que stephenie la ecrit a la suite d'un reve ce qui montre deja bien la categorie dans lequelle on est censer le placer apres si vous le trouver barbant c'est comprehensive mais l'amour qu'il se ressente est disons rebarbatif car inconnue
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Un extraterrestre dans un forum =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre dans un forum =)   Un extraterrestre dans un forum =) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:35

Je sais pas quoi dire... xD
Au fait Alice, je t'avais parlé de ma prof de Maths, Mme Nadaud... Et bah SURPRISE ! Je l'ai comme prof' principale... *Suicide*
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Un extraterrestre dans un forum =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre dans un forum =)   Un extraterrestre dans un forum =) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:06

tu a raison Alice !
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Un extraterrestre dans un forum =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre dans un forum =)   Un extraterrestre dans un forum =) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:17

mais on a toute raison

ah pas de chance pour toi c'est le destin
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Un extraterrestre dans un forum =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre dans un forum =)   Un extraterrestre dans un forum =) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:36

Oui, on a toutes raison !
Bah le destin est mal fait !
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Un extraterrestre dans un forum =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre dans un forum =)   Un extraterrestre dans un forum =) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:09

Comme je l'ai deja dit....


Si la vie est une souffrance,
Alors la mort est une delivrance.[/
font]
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Un extraterrestre dans un forum =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre dans un forum =)   Un extraterrestre dans un forum =) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:05

la vie n'est qu'une succession de malheurs mais peut etre qu'au bout de ce tunnel sombre ce trouve la lumiere le bonheur la paix car si le commencement et ansi qu'est ce que sera la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Un extraterrestre dans un forum =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre dans un forum =)   Un extraterrestre dans un forum =) - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:18

douce lumiere...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un extraterrestre dans un forum =) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre dans un forum =)   Un extraterrestre dans un forum =) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un extraterrestre dans un forum =)
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elu forum du mois ! ^^
» Vous voudriez pour le forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Story :: Accueil :: Présentation des membres ! :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser