Fascination Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Fascination - Tentation - Hesitation - Breaking Dawn - Midnight Sun]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Un extraterrestre dans un forum =)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Un extraterrestre dans un forum =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre dans un forum =)   Un extraterrestre dans un forum =) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:46

Ouai, des choses: des histoires ou des chansons ^^

Tu va faire t'as rentrée plus tard ? Faut m'expliquer là ! T'es en vacs' quelque part c'est pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Un extraterrestre dans un forum =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre dans un forum =)   Un extraterrestre dans un forum =) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:02

non ma mere a la flemme de preparer mes affaires donc elle ma dit pour eviter de stresser elle s'en occupera plus tard ma mere est special

ah oui des chansons et de spoeme tu me fera lire
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Un extraterrestre dans un forum =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre dans un forum =)   Un extraterrestre dans un forum =) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:05

Quoi ?! Ah nan j'ai pas de poèmes moi ! Et j'ai fais que 3 chansons [enfin 2 c'ets des génriques]. Et j'ai trop honte pour les montrer...
Oui ta mère est TRES spécial ^^
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Un extraterrestre dans un forum =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre dans un forum =)   Un extraterrestre dans un forum =) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:08

Les faire lire par des gens ca peut te faire ameliorer bonje dis ca mais j'ai le meme probleme que toi tu as peur que l'on se moque ?


oui elle est folle allié des fois c'est une adoo
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Un extraterrestre dans un forum =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre dans un forum =)   Un extraterrestre dans un forum =) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:13

xD ta mère doit être cool ^^

Oui j'ai peur que l'on se moque... Et je trouve que mon style d'écriture est assez enfantin. Mais dans un autre topic, j'ai laissé un message.
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Un extraterrestre dans un forum =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre dans un forum =)   Un extraterrestre dans un forum =) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:15

on grandi notre style evolu par nos experience alors je pense que de faire ce que habituellement on ne fais pas ets t'une forme evolution alors Crying or Very sad et je ne moque pas je n'aime pas ca


ma mere est jeune donc c'estb normale ^^ mais elle fais trop de betises ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Un extraterrestre dans un forum =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre dans un forum =)   Un extraterrestre dans un forum =) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:17

mdr, oui mais ça doit être drole d'avoir une mère comme ça !

C'est vrai que le style d'écriture évolue.
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Un extraterrestre dans un forum =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre dans un forum =)   Un extraterrestre dans un forum =) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:18

ouui ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Un extraterrestre dans un forum =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre dans un forum =)   Un extraterrestre dans un forum =) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:21

D'ailleurs je viens de retrouver une vieille rédaction. Enfin, elle date de la 4ème quoi. Elle est assez puérile je trouve ^^ Mais bon, comme je te l'ai dit, c'était maxi 30 lignes. Moi je peux rien raconter en 30 lignes !!
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Un extraterrestre dans un forum =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre dans un forum =)   Un extraterrestre dans un forum =) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:22

Yen a une autre. Et je dois dire que je suis fière de moi ! Ca peut paraitre arogant, mais poiur une fois que je le suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Un extraterrestre dans un forum =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre dans un forum =)   Un extraterrestre dans un forum =) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:23

ca parle de quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Un extraterrestre dans un forum =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre dans un forum =)   Un extraterrestre dans un forum =) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:25

Bah la 1er c'était : Vous apprnez quelque chose à quelqu'un. [il doit y avoir une chute]
Et la 2ème: C'était: on est un personnage celèbre de l'histoire. Et on écrit un lettre à quelqu'un. C'est celle-là dont je suis fière xD
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Un extraterrestre dans un forum =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre dans un forum =)   Un extraterrestre dans un forum =) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:27

ha les sujets au college sont super !!!

jaimerai bien voir ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Un extraterrestre dans un forum =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre dans un forum =)   Un extraterrestre dans un forum =) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:29

de quoi ? Mes rédactions ? Tu veux vraiment les voir xD ?!
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Un extraterrestre dans un forum =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre dans un forum =)   Un extraterrestre dans un forum =) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:31

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Un extraterrestre dans un forum =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre dans un forum =)   Un extraterrestre dans un forum =) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:34

MDRR. Sur ce topic ?
Laquelle tu veux au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Un extraterrestre dans un forum =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre dans un forum =)   Un extraterrestre dans un forum =) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:38

J'en ai trouvé une autre, beaucoup plus courte. Il fallait faire juste un petit texte de 10 lignes [tu parles j'en ai fait 20 au moins xD]. C'était pour un éxercice, si ma mémoire est bonne =)
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Un extraterrestre dans un forum =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre dans un forum =)   Un extraterrestre dans un forum =) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:43

les deux ^^ bn je ne sais pas ou tu veut
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Un extraterrestre dans un forum =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre dans un forum =)   Un extraterrestre dans un forum =) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:48

xD ici alors ^^

La 1ère [et la moins bien xD]

« Jeune étudiante sérieuse, motivée et patiente, recherche élève de 6ème à 3ème, voulant prendre des cours d’anglais. Adresse : 1830 rue Angel Queen, L.A., CA. Tel. : (850) 888 635 598».

Je placardais ces affiches depuis une semaine et aucune réponse. J’éprouvais le besoin de me jeter dans la piscine de mon voisin, M. Macarthur. Ce vieux rabat -joie d’une soixantaine d’années, ne me laissait aucune liberté, lorsque je sortait dans mon jardin il me répétait inlassablement : « Encore dehors ! Jamais elle ne travaille celle là ! De mon temps on envoyait les enfants travailler sur les chantiers ferroviaires ! Et aucun ne se plaignaient ! Ce n’est pas comme aujourd’hui avec tous ces Technologies et compagnie. Toutes ces ondes qui nous traversent… » Néanmoins à 30°C, je lui aurait offert la lune pour me baigner chez lui. Mais revenons à mes affaires. Je suis une jeune étudiante en littérature, j’ai 18 ans et je vie, comme vous l’aurez constatez, à La Cité des Anges autrement dit Los Angeles. Ma vie se résume en un mot : Macarthur. Je sais j’avais dit que je ne parlerai pas de lui mais c’est plus fort que moi… Je ne l’aimais pas ce vieux « binoclard » comme l’appelaient les enfants du quartier, mais il était comme même à l’origine de mon aventure, que je retranscris maintenant ! Car c’est lui qui me donna l’envie de donner quelque cours. Il est vrai que personne ne m’appelait pour que je l’aide en anglais mais je ne perdais pas espoir, heureusement d’ailleurs car si ça aurait été comme cela, je crois que je n’aurais jamais accepté ce poste. Bon j’en viens au fait.

Comme je l’avais dit un peu plus haut, mes affichettes n’amenaient pas foule, à mon grand désarrois. Malgré cela, je reçu une lettre étrange, venant d’un pays inconnu : AT., je pense que se sont les initiales car aucun pays au monde n’a que deux lettres dans son nom… D’apparence, la lettre était on ne peut plus normales. Mais au fur et à mesure… La voici :

« Mlle., j’ai lu une de vos affiche et j’aimerais que vous donniez des cours à mon fils, Thann. Je vous payerai 2500 atlans de l’heures, autrement dit dans votre « civilisation » 90$. Malheureusement, nous habitons loin de chez vous et il vous faudra prendre l’avion. Mais ne vous inquiétée pas, j’ai payé la place, elle est dans l’enveloppe. J’espère, Mlle., que vous accepterez.
Avec tout le respect que je vous doit,
Anothis Kallin.
P.S. : Ne vous fiée pas au Léviathan, sous son masque de terreur se cache une gentille personne.
Comme on dit chez vous, Au revoir. »

J’avais fini la lettre, néanmoins je restais là, hébétée en train de regarder une lettre qui n’était plus si normale…
Après mûres réflexions, j’accepta. J’ai toujours été une aventurière, j’aimais le risque et tout ce que cela entraine… Mais je n’ai par pour autant été entièrement rassurée. Pour ne pas dire à mes parents la vérité, je décida de leur dire que je partais en stage chez un écrivain.
Le jour du grand départ je rassemblais mes affaires et pris l’avion. A ma grande surprise, j’était la seule passagère dans ce vole et en plus de cela le voyage se fit rapide et silencieux. Je n’entendais que mon MP3 que j’avais allumée dès le décollage.

Lorsque j’arriva sur place, Un monstre me fit sursauter : il était poilu, grand et fort. Si M. Kallin ne m’avait pas prévenu, je serai repartie comme une flèche. M. Kallin était là, il se présenta et m’expliqua :

« Ici vous êtes dans un monde mélangé. Mélangé car comme vous l’avez remarquée, les Etres Humains sont mélangés avec les Tchupan.
-Que sont les Tchupan ? » demandais-je intriguée.
« Les Tchupan sont l’espèce la plus présente dans notre cité. Bien évidemment il en existes d’autre : il y a les Yoty, les Rétak et mes préférés les Kajy. »
Devant mon air surpris il s’empressa d’ajouter :
« Se sont des monstres Mlle.. Oh euh, ils sont très gentils et aiment rendre service. »
Après m’avoir fait visité, la « Cité », M. Killan rentra chez lui. Moi je rentrais dans mon hôtel.
Le lendemain, en me réveillant je me souvint que la veille je n’avais pas demandée le nom de la « Cité ». Je m’habilla et descendit. Je mangeait et repartis de mon hôtel, où j’avais passée la nuit. J’allais sonner à la porte de la maison de M. Kallin, lorsqu’un homme m’interpella :
« Atlanto ! »

Je ne savais que répondre. Que me disait cet homme ?

« Ral, ri no compré to. Ri été Américana. Ri parlka Anglériké.
-Sato. Ti diro ré atlanto do mi part !
-Sato ! Atlanti !
-Atlanti !”
M. Kallin, me répéta en anglais, ce que la personne me disait. A ce moment là je me souvint de ma question :
« Comment ce nomme votre « Cité » ?
-L’Atlantide. Pourquoi ?
-Oh euh, comme ça. »

Les gens me prendront pour une folle mais cela me paraissait tout naturel de savoir que j’étais en Atlantide.

Thann était un garçon tout à fait charmant et apprenait vite. Voici une des leçons que je lui donnais :

« Hello, répète après moi, Hello.
-Illo.
-Non, je n’ai pas dis « Illo» mais Hello.
-Oh jo mo trompo tout lé tempé !
-Parle français avec moi ! Je ne comprend que la moitié de tes phrases lorsque tu parle Atlante !
-Oh oui pardon !
« Bon répète encore Hello.
-Hello !
-C’est bien voilà tu connais tout. Tu apprend vite ! Tu a lu trente livres en deux jours ! C’est un exploit !
-Oh non ! Chez nous les Atlantes c’est tout naturel ! Le record de notre Cité c’est deux cents livres en un jour ! Je dois dire que celui là c’est surpassé car même pour un Atlante cela est dur !
-Tu m’étonne ! »

Malheureusement, c’était mon dernier cours avec Thann, il me manquera ainsi que M. Killan et sa femme sans oublier Léviathan, le doux Tchupan !

De retour dans ma petite vie je n’oublierais jamais mon aventure en Atlantide. Et lorsque M. Macarthur m’énerve je vais dans ma chambre et je dis au ciel « Jamo jo no vou oubliré » et une étoile s’illuminera plus que les autres dans le ciel sombre et étoilé de la Cité des Anges.

Voila t'en pense quoi ? Dis le honnètement hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Un extraterrestre dans un forum =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre dans un forum =)   Un extraterrestre dans un forum =) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:49

Bon la 2ème now:


Louis Capet, 16ème du nom
Prison de la Bastille


Charles de France
Palais des Tuileries
Paris





Cher Charles,
Cette lettre te semblera longue et impertinente mais je devais te l’écrire. Du haut de ma tour, je me morfond en pensant à toi et j’entends, au dehors, le peuple parisien qui crie famine et trahison. Moi, je suis allongé sur la paille froide et humide en contemplant le ciel étoilé de Paris. Je sais que tu ne comprendra pas cette lettre mais ce n’est pas grave. Mon procès s’est passé hier matin, il était huit heures. La Convention me reprochait de ne faire que le minimum pour le peuple français : la famine, les guerres qui menacent,… Oui je ne fais rien, d’après eux. Le peuple venu assister à l’audience disciplinaire m’insultait et me ridiculisait. Assis sur une chaise bancale, j’écoutait celui qui me servait d’avocat (pas très performant). Il lisait l’article n°125 de la constitution. Cet article disait que : « Le dénommé suspect a le droit à tout le respect que doivent lui rendre ses opposants, même si le dénommé suspect est coupable. » Cet article ne veut rien dire, je te l’avoue, et ne me sauvera guère. Néanmoins la foule commença à se taire. Le porte-parole de la Convention répliqua : « Les lois peuvent être modifiées s’il le faut ». Est-ce la une coutume de modifier des lois alors qu’elles viennent juste d’être créées ? Comme je te le disait précédemment, je sais que cette audience ne sert à rien, la guillotine tombera sur moi. Mais l’amour que je ressentais (et que je ressens toujours) pour toi, s’évaporera et viendra t’entourer comme un halo qui te protégera de tes phobies. Sache que l’amour que j’ai pour toi est plus fort que tout et, lorsque la mort viendra, je m’en irai dignement en pensant à toi.


Charles, ma mort est pour demain. Ne me pleure pas et n’ai aucun remord pour moi. Je ne le mérite pas. Le luxe dans lequel nous vivions (et dans lequel tu vis toujours) est détestable quand je vois ces pauvres gens… Suis-je bien le représentant de Dieu pour laisser cette misère ? Si oui, je ne mérite pas d’être tué par un bourreau : je devrai me tuer seul, faire au moins une chose par moi même…
Adieu Charles,

Avec tout mon amour,


Louis Capet, 16ème du nom
Ancien roi de France et de Navarre.

20 janvier 1793 (21 Pluviôse an II)

Pareil que pour l'autre, dis VRAIMENT ce que tu pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Un extraterrestre dans un forum =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre dans un forum =)   Un extraterrestre dans un forum =) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:51

Un autre ?! xD la chui à fond !

« Et le gagnant est… Mlle Lautner !!! Qui a jouée en laissant un sms. Mlle si vous nous entendez, nous vont appelleront dans quelque minutes pour vous confirmer la nouvelle.
-Quel est le cadeau, Jean-Luc ?
-C’est un magnifique voyage pour deux en Afrique ! Plus précisément au Kenya ! »

J’éteignit la radio. J’étais sous le choc… Je venais de gagner un voyage et je pouvais y aller avec Marie, ma meilleur amie !

Le jour du départ, je rassemblais mes bagages. J’attendais Marie, qui était partie acheter un Mars. Le ciel au dehors était bleu azur et ensoleillé, mais je savais que la où j’allais, le soleil était plus important. D’habitude je n’aime pas partir de ma petite ville, enfin quand je dis ça, ça ne veut pas dire que je n’aime pas voyager mais je suis plus à l’aise chez-moi, comme tout le monde d’ailleurs. Marie revenait, chargée de deux Mars, deux Tropicana et de deux pommes. Elle me dit :
« Bon je sais que tu ne voulais pas de tout ça mais je te connais et si j’en mange devant toi, tu va me dire « et moi j’en ai pas ? » !
-N’importe quoi ! Mais merci comme même ! Je vais garder mon Mars pour les éléphants ! »
Nous rigolâmes ainsi jusqu'à ce qu’une petite voix dise :
« Embarcation pour le vol 1245 en direction du Kenya, porte n°6. »
Elle répéta cela deux fois.

Lorsque j’arrivais au Kenya, je n’en cru pas mes yeux : un éléphant était là. Sur son dos, se tenait, habillement, un jeune homme, à peine plus âgé que moi. Il portait autour de son cou, une pancarte bleu où mon nom figurait. J’allais le voir. Nous fîmes connaissance pendant notre ballade en éléphants.
Le lendemain, Marie et moi étions invitées à un safari-photo. Je pris mon nouvel appareil photo numérique, Samsung argenté avec zoom X6.
Lors de notre safari je faisais encore plus connaissance avec Harry, notre guide. Je me tenais tant bien que mal sur mon siège car au dehors, je le savais, les lions nous épiaient et pouvaient bondir à chaque instant. Malgré cela, je m’amusais bien. Je vis des tigres magnifiques et à l’allure élégante, des lions plus que majestueux, des gazelles rapides comme l’éclair, des singes très malins et qui essayaient de me piquer mon sandwich, mais surtout un guépard aussi vif que la lumière, il détrônait à coup sur, les lions car il était d’une souplesse immense et d’un poil aussi lisse que ceux d’un chat. Quand à Harry il était tout simplement extraordinaire ! Il savait tant de chose au sujet des animaux ! Il m’appris entre autre à nourrir un zèbre sans prendre trop de risques. Marie était quand à elle, émerveillée. Elle cherchait à chaque fois, un bonne angle pour prendre une photo mais surtout elle me répétait sans cesse : « Tu pourras gagner un autre voyage ? De préférence aux Etats-Unis. ».


C'est celle de l'exercice qui devait faire 10 lignes xD
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Un extraterrestre dans un forum =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre dans un forum =)   Un extraterrestre dans un forum =) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:55

Et une autre pour la route xD.
Malheuresement je trouve pas celle que j'ai faite après celle que je vais mettre maintenant. Celle-ci je l'ai faite toute seule. Enfin pour moi quoi. Et je m'était inspiré de celle-ci pour faire la rédaction que je trouve plus --'

Paris l’une des grandes villes de l’occident au XII.
Vue par un pèlerin sur la route de St Jacques de Compostelle
.



Plus je m’avance dans Paris plus je sens cette odeur insupportable qui va un jour ou l’autre asphyxier les gens. De loin Paris est une ville charmante, je croyais même apercevoir au loin de gentils bourgeois qui parlaient devant le beffroi des échevins. Mais quand je m’approchais je vis de pauvres paysans qui faisaient la manche espérant récolter deux ou trois sous, devant la belle maison bleue aux fenêtres décorées de sublimes rosaces peintent à la main par un grand artiste. Cette maison de rêve avait un torchis doré qui reflétait les rayons du soleil lumineux, haut dans le ciel. Elle devait appartenir à un bourgeois très important car les phrases écritent sur les enseignes étaient en lettres d’or. Je ne me trompais pas car quelques secondes plus tard un homme richement vêtu et à l’allure élégante arrivait. Dés qu’il vit les paysans il poussa des hurlements grotesques faisant ainsi penser à un cerf rencontrant un sanglier. Pour ne pas me mêler de cette histoire je m’éclipsais discrètement déposant quelques sous dans la main de chaque paysan. Je m’avançait et vit un panneaux indiquant le nom de la rue : « Fosse aux chieurs ». A première vue je me dis que se nom était un peu exagéré : il se peut que la rue soit malpropre mais à se point… Pourtant je me trompais complètement car cette rue porte bien son nom. Je m’explique : des déjections d’animaux mais aussi d‘Hommes sont laissé là par terre près d’un tas d’ordures, j’entendis crié au loin un « ola ola » et je vis d’autres déjections lancés par une dame. Vous l’aurez compris cette rue ne sens pas la rose pire encore elle sens encore plus mauvais que dans la porcherie de mon frère !

Dans ses ruelles noires et sales je n’apercevais que le bout de mon pied, enfin c’est ce que je croyais car en réalité c’était une souris blanche. Je poussais d’énormes hurlements réveillant plusieurs bébés. Après cela je partis sur la route Nord du quartier parisien. Je faillis tomber plusieurs fois car le trottoir n’avait pas été rénové depuis longtemps. Un passant vit que j’allais tomber et me rattrapa à temps, je le remerçi et lui demanda si il connaissait la boutique de Mr et Mme Dinout. Il me répondis : « Mon brave, il va falloir que tu traverse la route ancestrale et puis tu longeras la cabane abandonné au lierres sauvages. Ensuite continu tout droit et tu arriveras dans l’autre partie de la ville. Là- bas tu y trouveras la famille Dinout. » Je le remerciais et continuais ma route sur le chemin qu’il m’indiquait. Dix minutes plus tard j’y étais, cette partie de ville avait l’air abandonné, non par son manque d’habitants au contraire mais par les formes des maisons mais aussi par les champs qui avaient l’air non cultivés. Je trouvais la boutique à l’emplacement exacte que m’avait indiqué le passant. Cette boutique était magnifiquement décorée, de l’intérieur mais de l’extérieur elle était comme les autres maisons : abîmé, mal entretenu,…J’entrais et je leur demandais si ils vendaient des gourdes. Ils me répondirent que oui alors je leur demandais poliment si il avaient de l’eau. Même réponse. Alors je leur achetais ce que je leur avais demandé. Puis sans m’attarder je partis de cette ville malpropre et où les gens sont égoïstes.


Bon la fin est pourris je sais xD

Ca yest j'ai finnis pour les rédactions ^^
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Un extraterrestre dans un forum =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre dans un forum =)   Un extraterrestre dans un forum =) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:57

Franchement je suis epaté QUE pour ton tu es une ecriture si mature et travaillé je suis bouche bée meme si l'on une ou deux fautes parci par la rien d'alarmant tu peutaborder des sujets completement anodins et le rendre serieux je veut dire que ton style et travailé et fin j'apprecie vraiment a l'avenir ne doute pas de tes capacité et sache que ca na rien d'enfantins ce que tu ecris j'ai bien aimé la premiere elle etait original la deuxieme plus academique reussi mais celon mes gout plus fantaisiste je l'aprecie moin mais ca ne veut pas dire qu'elle n'est pas reussi ensuite la troisieme est a mon gout la plus personelle que tu ais ecrite et enfin la quatrieme vraiment drole pas ridicule mais delicieuse (oui bon je debloque) plaisante pour mes yeux j'espere pouvoir en lire tres bientot d'autres continue tu es douée
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Un extraterrestre dans un forum =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre dans un forum =)   Un extraterrestre dans un forum =) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:07

Vous avez ecrit beaucoup de truc !
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Un extraterrestre dans un forum =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre dans un forum =)   Un extraterrestre dans un forum =) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:09

et oui t'avais qu'a etre la ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un extraterrestre dans un forum =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un extraterrestre dans un forum =)   Un extraterrestre dans un forum =) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un extraterrestre dans un forum =)
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elu forum du mois ! ^^
» Vous voudriez pour le forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Story :: Accueil :: Présentation des membres ! :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser