[ Fascination - Tentation - Hesitation - Breaking Dawn - Midnight Sun]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Est-si on s'aimait ?

aimez-vous mon histoire ?
Oui
100%
 100% [ 2 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte

Féminin
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....

MessageSujet: Est-si on s'aimait ?   Dim 9 Aoû - 2:12

La lumiere du soleil entrais dans ma chambre se qui m'eblouie me reveillant de mon doux reveille

Hummm,Je me levais, pensant peser 10 tonnes, descendais les escalier.

- sa sent bon....

- merci ma cherie ! Morgane ? la féte commençe a qu'elle heure ?

- 11 H

- il est 10H36.

- La vache ! , je prends des cracotes !

je montais et prenais mes affaire que j'enfilais assez vite, en méme temp je deversais des tonnes de miettes dans mon lit !
sa va piquer se soir !

je descendais alors que maman ouvrée a.......... Jacob !

- Salut Morgane !

- Salut !
il me serra dans ses bras, et deposa un baiser sur ma joue.

- Je reviens a 11h !

je sortis de la maison et m'installais dans la voiture de jacob, ses sieges étaient trés agréable !
pendant la route il passait a la radio une musique sympa je me concentrais sur celle-ci....

- Morgane ?
je me "reveillais".

- Oui ? jacob ?

- Je....Je suppose que je ne peu pas t'empecher de partir ?

- Tu a raison.

- Je t'aime

- Jacob.......

- Morgane, je t'ai toujour aimé, sa va faire plus de 3 ans qu'on est enssemble...

- sa faisait.

Ses mots m'avais briser le coeur mais c'étais mieux pour lui et moi, Je voulais etre ecrivain, et allais dans un ecole de litterature qui se trouver assez loin, et lui voulait avoir un enfant moi aussi mais c'était trop tot.

il prena ma main et la serra, j'avais du mal a lui echaper, sa faisait plusieur semaines presque 1 mois, que nous étions separés, je craquais a chaque fois, le laissant m'embasser et aller plus loin.

Son beau visage indien allais me manquer terriblement, ses yeux noir profont, sa chevelure noir touffu ou j'engoufrer toujours mes mains.A cette penser je resserais ma mains autour de la siennes.

Arriver a la fete, je voulais le lacher, j'enlevais ma main rapidemant et sortis.

- SALUTTTT !!! me crier Laura

C'est une fille super, qui reste elle méme, et sur qui on peu conter,elle aussi allais me manquer terriblement....

- Entre ! ils t'attendent !

J'entrais et tout le monde me fis la bise, me souhaitant bonne chance pour mon ecole.

je pris la parole.

- faisons la féte ! je pars demain tot ! je voudrais vous voir faire le féte et vous amuser !

- Pas de probléme !
c'étais mon copain Mathieu qui crier.

La journé passait, les volet fermés pour faire la féte, on commençais tot pour finir tard !

la féte batter son plein !
la journée passer, je ne vis pas Jacob; mais je sentais qu'il observais.
j'envoyer un message a ma mere pour la permission de minuit, elle était d'accord mais que c'étais excéptionnelle !

vers 11H, Jacob réapparut me regarda, je compris qu'il voulait que je le suivre.
Nous allions dans le jardin, il y avait une balançoire, il s'asseyer je fis de méme.

- Reste.

- Jacob....
Je fermais les yeux refléchissant.Quand je les ouvrit il était devant moi,debout et moi assise a la banlançoire,mes genou contre son bassin.

brusquement il m'attrappa et me serra dans ses bras, je me debatie lui ressérer son étraite, je me resolu a le laisser faire.Je sentais son soufle chaud dans cou qui me donner des frisson.

- Jacob...non.

son soufle s'acccélera, je sentie ses larmes chaudes couler dans mon cou, j'avais les larmes au yeux moi aussi.Ses levres glisser sur mon cou, atteignant ma machoire, il efleura mas levres sans y deposer de baiser.

- la derniere fois.......

- Non.....

il m'embrassa, son baiser chaud et tellement doux, me brisa le coeur.

- La derniere fois.......

- Non....
il m'embrassa fougeusement, me donnant des frisson.

- c'est la derniere fois je te promet.....

S'en était trop je me levais brusquement et me dirigeais vers la porte de la maison de Laura pour retourner a la féte, quand il m'attrapa le bras et me porta jusqu'au garage.Me debattre ne servais a rien, il me porté comme si il porté une plume.
Il entrer et fermé la porte a clée.
il me posa et resta prés de la porte.
Je lui taper sur le torse, il n'avait méme pas mal, il était assez musclé, et mes petit point de bébe de servain a rien, frappant de toute mes forces, et m'enervant les larmes coulerent toutes seul et les sanglot aussi je tombais avec lui a terre lui me pris dans ces bras.Ma tére contre son torse, je sentais son coeur qui battait, il battait trés vite.

- Jacob ? arriver-je a prononçer

- Oui ?

- Embrasse-moi...

il ne lui fallut pas 2 secondes pour s'exécuter, je trouver du soulagement dans son baiser il jouait sa derniere cartouche pour que je reste.Aprés quelques secondes, son baiser se fis plus longoureux, Oui......il jouait sa derniere cartouche.

Nous passion cette heure enssemble,sa peau était douce et chaude. mon portable sonna et je regardais:

il est bientot l'heure.

reçu par " Maman "

je me levais lui aussi sa mains autour de ma taille on allait vers la voiture, je m'assis et prenais conscience de la connerie que j'avais faite.Le trajet me parut court, arriver devant ma maison je sortis et et fermas la portiere.Je me dirigeais ver la porte, il m'attrappa le bras.

Ses yeux me fixant je ne sus comment réagir, il me pris encore dans ses bras.
J'étais bien dans ces bras, cest vrai que je n'aurais jamais voulu les quitter.

- On dort ensemble ?

- Tu en profite ?

- C'est notre derniere soiré.

- Grare ta voiture plus loin et revien dans 1 heure, je vais me doucher.

- Ok a toute a l'heure.

il deposa un baiser sur mon front.Et partit.
Qu'elle bourde j'ai encore commis !

Je me depecher de rentrer et monter dans ma chambre en faisant attention a ne pas faire de bruits, je monter et allais dans la salle de bains et me mis sous la douche en un rien de temp, mes affaire sales étais encore par terre.
Je sortis et mis un short et un t-shirt, pour dormir.Je sortais et regarder ma montre: 00H46.Il va arriver....

Je m'allongeais et regarder un clip d'une musique sur mon MP4,

je finis la lecture quand il arriva, il monter par la fenetre, il y avait un arbre ou l'on pouvais grimper.

- Sa va ?

- Oui je t'attendais.

il me sourit.Il s'allongea sur le lit, je posais ma téte sur le haut de son torse, mon visage dans mon cou, lui respirer mes cheveux.L'un contre l'autre enlacés.J'aurais du mal a le quitter...

- T'es cheveux sentent bon.......noix de coco ?

- Oui c'est sa....

Ses bras chaut autout de moi me donnais l'impresion d'étre protégée, je l'étais.Il tendit la main et il eteigna la lumiere.Il glissa vers le bas du lit pour m'embrasser.

-Ne me quitte pas.murmura-t-il.

Je ne dis mots, je savais que j'aurais repondu "oui" .

Son baiser était remplie de desespoir malgrés sa douceur, ces main avait quittées ma taille pour retenir mon visage,

- Morgane....

les larmes venaient facilement, de son pouce il les chassa carréssant au passage mes levres avec les siennes d'une douceur infinie...
son soufle chaud et son haleine a la menthe, me fis rire intérieuremet.

- Je T'aime....

- Moi aussi.....

Et merde......

Dernière édition par Taylor Lautner le Lun 10 Aoû - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte

Féminin
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....

MessageSujet: Re: Est-si on s'aimait ?   Dim 9 Aoû - 13:39

je trouve que tu as reelllement un don meme si on voit d'ou tes venue ton inpiration on remarque quelque details tres en apport a un certain livre d'on je ne dirai pas le nom mais cela n'est pas derangeant car ton ecriture est fluide clair et precise legere et donne envie de connaitre la suite seule petit defaut c'est le commencement trop brute alors qu'on imaginerait un debut tout en finesse ampli de details

on plongerait carrement dedans mais j'adore quand meme c'est tres beau je te felicite j'espere que tu vas continuer a ecrire je veut savoir la suite et bien d'autres histoire encore je l'espere ^^
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte

Féminin

MessageSujet: Re: Est-si on s'aimait ?   Lun 10 Aoû - 0:24

Et merde...

- Dis moi....

- Oui ?

- Sa pique dans ton lit.....
Je fus prise d'une crise fou rire, lui suivait le mouvement.

Il sera brusquement tréd fort contre lui, ecrser contre lui, la chaleur qu'il degagait était imsuportable.Je regardais par la fenetre, l'arbre était secouait par le vent...

- On sort ?

- hein ?

- et bien oui ma mere n'y vera que du feu si on rentre avant l'aube !

Je me levais pour prendre des affaire, un sweet noir a capuche et un slim bleu, Je me dirigeais ver la salle de bain et me preparais, j'étais deja sortis en pleine nuit, donc se n'était pas un probléme.

sortis de la salle de bain, il était deja dehors, je m'aggrippais, et glissais le long de l'arbre.

- pret ?

- ok, mais on va ou ?

- Hummm, et si on allait dans la foret pas loin ?

- d'accord.Je vais prendre la voiture.

- Non on y va a pied !
Il ne dis rien, on se dirigeait vers le foret pas loin, croyant que je ne voyais rien il se raprochait doucement, jusqu'a etre epaule contre epaule, puis il sa main se frotta a la miennes et aprés quelques secondes enfin il la serra glissant ses doigt entre les miens, rechauffant mes doigt au passage.

nous avançions dans l'obscuritée de la foret a peine eclairée par la lune, arrivés un peu prés au milieu de la foret, je trouver le tronc d'un arbre effonfré par terre, je mis asseyais, lui aussi.

- tu est conscient que je pars demain ?

il me regardait, terrifier.

- ne pars pas !

- Pourquoi ? je n'ai plus rien a faire içi.

- Tu a pensée a moi ? je t'aime, je t'aime tellement que je pourrais tuer pour toi !

- Je sais.

- Est-ce-que tu m'aime ?
Me bouche me parut séche.

- Non

- Je ne pensais pas que sa faisait aussi mal...

- Jacob...
Je le pris dans mes bras se qui fus une erreur, sa bouche efleurant la mienne et ses main gagnant mes cotes, me fis recullée brusquement, il ne comprit pas ma reaction et son visage s'enpregna de douleur. Me brisant le coeur.Je me levais et partis.Il me suivais sans dire mot.

Je ne l'aimer plus, j'avais fait tout sa pour lui car lui briser la coeur m'était imsuportable et pourtant.

Arrivant cher moi je me retournais et regardais Jacob les yeux rouge de chagrin et les yeux remplient de fatique a force de pleurer.

- Desoler...

Je montais a l'arbre, et rentrais dans ma chambre.Je m'allongeais toute habillée, J'entendis le moteur de sa voiture demarrer, puis le bruit se dissipa." Je suis un monstre !" pensez-je.Je m'endormis vite.

Le reveil fus brutal, l'image de son visage d'enfants battue me percuta de plein fouet.

- Morgane ! viens prendre ton petit dej !

Je me levais, descendais les escalier at entrer dans la cuisine,

- ooo ! tu est deja prete ? tu t'es levait plus tot ?
J'avais oublier que j'avais dormis toute habillée.

- Oui je n'ai pas voulu perdre de temp.

Je m'assis et mangeais doucement, aprés je remontais et vérifier une derniere fois mon sac, je suis prete !
je descendais mes sacs.Ma mere me prenais dans ces bras.

- Bonne chance ! tu va me manquer !

- Merci maman !

Je fis un baiser sur le front de mon frere et sortis mettre les sacq dans mon coffre, je montais dans la voiture et demarrais.Je fis signe a ma mere et partis.Apres quelque minutes que j'avais laisser le fenetre passager ouvert de quelques centimetre, je la refermer et decouvrit un petit bout de papier sur le siege, je le prit et l'ouvrais, je regardais la route en méme temp, c'était dure de lire et de conduire ! je distinguais se qui était écrit...

" Merci Jacob "pensez-je.

Quelques heures plus tard, j'arrivais a l'agence imobiliere pour prendre les clées de l'apartement, j'allais etre en colocation avec quelqu'un , mes etudes couté deja tréd cher et je devais habiter prés de l'université pour prendre mes cours, alors la colocation était un bon choix, comme sa on se partagerait les factures ! donc j'y gagnerais a etre en colocation !

Je garais ma voiture.
une mini Austin bleu :

J'entrais dans l'agence et discutais un moment avec le femme qui devais me donner les clées.Cette femme était trés gentille, petit bout de femme aves des cheveux chatain, assez petite qui avait le Quarantaine.
Elle me donna les clées et je partis a la recherhce de ma rue.Il me falus demander a 5 personnes au moin pour trouver mon chemain.

Arriver devant l'apartement, je decouvrait la façade blanche et noir,
c'ette appartement était en faite una maison ! avec un etage en plus !
Je me garais, et laisser les sacs dans la voiture, pour d'abord visiter les lieux !

je n'avais vu la maison que sur photo est-ce fus le coup de foudre !
j'avais tout de suite appeller l'agence pour la louer avec un colocataire, l'agence m'avais donc aider a trouver un colocataire !
j'étais pressée de rencontrer ma colocaire ! on se ferais des soirée entre filles et des soirée spécial love story on deprimerais a regarder Titanic ou Coup de Foudre a Nothing Hill !

J'ouvrait la porte, et decouvrit un couloir, couleur créme ,
j'avançais et me retrouver dans le salon couleur chocolat et créme ou les couleur était face l'une a l'autre, je regardais la voute de l'autre coté du salon et me dirigeais ver elle ou je decouvrait la cuisine, aaaaa !
la cuisine ! elle était magnifique ! couleur noir et banche ou le desing était impressionnant !
je ne m'aurais pas cru en colocation !

je montais les escalier qui se trouvait dans le couloir, le bois luissait sous mes pied ! en haut des marches je vis 2 portes l'une en face de l'autre, je rentrais dans l'une d'elle et decouvrit une chambre vert pomme
, avec un lit a 2 places, un bureau sur lequel se trouver un ordinateur et de l'autre coté une grande penderie !
une autre porte porte que je m'empressais d'ouvrir qui deboucher sur une jolie chambre bleu roi ,
avec un 2 a places Un bureau, un ordinateur ect... comme l'autre chambre je retournais dans le couloir pour ouvrir la derniere porte,
c'était la salle de bain, une douche , une baignoire et 2 lavabos, la couleur de la salle de bain est Gris et Blanc.

Qu'elle grande maison ! pas pour cher en plus ! Je descendais et aller chercher mes sacs que je montais dans la chambre bleu, j'adorais cette chambre elle était peint de ma couleur préférer !

Je montais mes sacs et ranger mes affaires dans la penderie, puis je regardais ma montre : 19H56
il est l'heure de manger heureusement j'avais apporttée des sandwitch !
jambon-beure et paté ! miam !
alice
Vampire adulte
Vampire adulte

Féminin

MessageSujet: Re: Est-si on s'aimait ?   Lun 10 Aoû - 11:07

Jambon beurre et paté!!!!!!!! Razz pas bon No la ca commence a devenir de plus en plus interressant de plus tu arrive le matin et hop le temps que tu visites l'appartement il est 19h56 quelque chose comme ca mais ne t'inquiete ce n'est pas tres derangeant j'aime maqis parcontre tune l'aime plus et pourquoi partir loin ? c'est pas tout clire tout ca ^^
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte

Féminin

MessageSujet: Re: Est-si on s'aimait ?   Lun 10 Aoû - 18:53

Je les avalais rapidemant et aller dormir, je mettais un shorty gris et un haut blanc,celui-ci était un peu transparent,s'était le spécial pyjama pour dodo ! de toute façon comme on serrais entre fille sa ne poserais pas de probléme et biensur je n'irais pas plus loin ! Je me couchais directement Grosse journée demain, je devais visiter la ville ! et qu'elle grande ville !

Je m'engoufrais dans les draps frais et propres,Je m'endormais assez vite, plongeant dans un someil profont...

Je me reveiller brusquement,car j'avais entendus un bruit au rez de chaussé, je sortais de ma chambre, encore en pyjama.Je sortais en méme temp de la chambre verte, je descendais les escaliers, j'arrivais dans le couloir d'ou le bruit venait.J'entendis un respiration, je n'étais pas seul...
Le lumiere s'alluma brusquement, éblouie, je ne réagis pas, quelques secondes aprés je perçus une silouhette,noir et grande, un gars !
Il me regardait et me detailler avec ces yeux....

Merde ! mes vetements !

je remontais les escalier, et m'enfermais dans ma chambre, je bloquais la chaise de mon bureau contre la porte, et sautais littéralement dans mon lit.Je m'allongeais serra mes genou contre ma proitine, ce garçon était peu-etre un perver ? un psychopathe ? un voleur ?

Je m'endormais.

Je me reveillais, une odeur de café et de pain grillés me rappella ma mére, Je me levais et enfilais un short et un maillot noir que Jacob m'avait offert, sans aucunes raison, j'espere qu'il va bien...

Je passais par la Chambre Verte, et remarquais le lit defait,ma Colocataire serais-elle arrivée ?
Je descendais les escalier, et me dirigeais vers la cuisine.J'entrais et un gars se retourna ver moi, c'étais le gars d'hier soir je me retournais doucement pour aller dans ma chambre....

- Tu dois etre ma colocataire ? salut ! je me presente, Zac.

- Ta colocataire ?

- Oui je ien faire mes etudes içi, alors j'ai louer cette apart, assit-toi je t'en pris ! c'est quoi ton nom ?

- Morgane

- enchanté Morgane ! et EUH.....je suis desoler pour hier soir....

- quoi ? aaa oui pour hier soir ! tu est pardonné !
J'examinais ces trait, ses cheveux brun au reflet d'or, sa peau couleur coquille d'oeuf et ses yeux sur lequel je restais bloquée, ils étaient couleurs Océan.

- Tu veux quelque chose ?

- Oui merci
Il me servit,Je discutais avec lui, apprenant qu'il était fils unique,qu'il avait 20 ans, qu'il ne manquait de rien.

- Tu est pour faire des etudes de ?

- Litterature, je veux devenir ecrivain...

- Mes livres auront plus de succé que les tiens....

- tu est...

- Oui.....
Il me sourit, son sourire me fis rougir, il était vraiment gentille...

-Je vais en ville, Tu veux venir ?

- Avec plaisir ! Je vais m'habillais...
Je prenais mon bol, il me pris le poignet.

- Laisse... je vais le faire...

- Ecoute, je peu le faire !

- Laisse..

je renonçais, je montais, prenais des affaires et aller prendre une douche,en sortant je m'habillais assez vite, je descendais les escaliers, il m'attendais.

- on y va ?

- Je te suis !

Nous sortions,

- Tu veux aller ou ?

- Je sais pas.

- On va faire un tour au parc ?

- D'accord !

Mon telephone sonna.

-Allo ?

- Morgane ?

- Oui ?

- C'est Jacob, je peu passais ? ou tu habite ?
mon sang fit un tour !

- 26 rue des pommier...

- J'arrive...
il racrocha.

- Je dois rentrer !

je fis demi-tour

- attends ! qui a t-il ?

- un amis a moi va arriver.

- Et alors ?

- J'ai fait semblais hier soir de l'aimer, et aprés je l'ai quitté !

-HOO......
alice
Vampire adulte
Vampire adulte

Féminin

MessageSujet: Re: Est-si on s'aimait ?   Lun 10 Aoû - 19:00

trstounet tout ca Crying or Very sad
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte

Féminin

MessageSujet: Re: Est-si on s'aimait ?   Lun 10 Aoû - 23:58

J'arrivais devant la maison ou je reconnus la voiture de Jacob, Il sortit, en voyant Zac ces trait se durcissérent.

- Jacob c'est mon colocataire.

- C'est un gars ?

- j'ai eus la suprise moi aussi.

Zac lui tendit la main, Jacob hésita, puis il lui serra la main.J'ouvrais la porte de la maison Jacob me suivé,

- Assis-toi, tu veux boire quelque chose ?

- Un verre d'eau.

- Zac ?

- Aussi un verre d'eau

je sorties les verres et les servaient, Jacob et Zac en face l'un de l'autre et moi a coté.

- Alors ? Jake comment trouve-tu la maison ?

il me regarda avec un grand sourire.

- trés jolie !

je lui souris, Zac rigolait.Ce qui tendit Jacob

-Tu veux dejeuner avec nous ? dit Zac

- Non ta mére m'attends pour garder ton frere le temp qu'elle fasse le menage complet de la maison !

- Zac prépare-toi quelque chose,moi j'ai pas fin ! avec le petit dejeuner de se matin !

- Quoi ? Jacob était tendut.

- Oui, Zac a préparé le petit dejeuner se matin !

il se leva brusquement et partit,

- je reviens, je pars avec lui je serais la se soir...

- OK, bonne chance !

- Merci Zac !

Je sortais en courant Jacob demarré, je montais rapidement, il me regardait avec tristesse et colére.

- Tu fais quoi ?

- Enmméne-moi dans un indroit, ou on pourra discutait...

Il demmara en trombe, et s'arreta a quelque kilometre, au bort d'une foret.

- Maintenant, explique-moi ! va si ! balançe !
Il me regarda aves les larmes au yeux.

- Tu me manque... toi, tes levres , tous ! et quand je t'ai vu avec lui. Ses yeux se refermérent pour laisser couller les larmes, il secouait doucement la téte comme pour oublier cette image.

- Je... suis desolée

- Ne le soit plus reviens avec moi, tu me manque tellement...

- Non, je ne peu pas.

- est-ce-que tu m'aime ?

- Oui mes tu n'a pas les méme ambition que moi...
Je ne savais pas se que je voulais, je l'aimais.Pourquoi mes sentiment changeait aussi facilement ? bonne question.

Il me regardait en pleurant, sans que je mis attende, il se jeta sur moi me tenant les avant bras.
Je le regardais, il me regardé, il voulait que je réagisse,Je réagis.
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte

Féminin

MessageSujet: Re: Est-si on s'aimait ?   Mar 11 Aoû - 1:00

Je réagis.Je me penchais vers lui, il recula un peu sans comprendre, me regarda d'un air interogatif et tout d'un coup se jeta sur moi.Ses levres se plaquérent sur les miennes,
brulantes et douce, elles se melangaient au miennes.

Je tirais le levier et mon siege et le dossier se coucha.Le poids de tout son corp chaud s'abattit sur moi, je carressais ses cheveux toufffu, leur odeur, leur douceur m'avais manqués terriblement.

je soulevais son visage et l'observais, une larme restait sur sa joue, je la pris de mon doigt et glissais celle-ci sur mes levres.Il m'embrassa longouresement, sa main glissa sur ma hanche droite, elle remontait jusqu'a mon omoplate.Son autre main,restait sur ma taille.

Ma main droite était dans son cou, je sentais la chaleur emaner de ces veines, mon autre main était sur son torse carressant ses muscles brulant.

- C'est le maillot que je t'avais offert ?

- Oui...
il rit, moi aussi.

- Je l'adore....

- Pourquoi ?

- Car il est magnifique et que en plus, c'est toi qui me l'a offert...

il sourit, moi aussi.

Il embrassa mon cou, je le serrais si fort dans mes bras que j'aurais cru le cassais en 2,Je prenais sa téte dans mes mains, et je la lachais pour le prendre dans mes bras, je sentais sa musculatures brulantes sur ma poitrine.Son soufle Chaud dans mon cou me donnérent des frissons.

Nous passion plusieures heures ainsi, a nous embrasser...

La nuit tombais, on aurait dit pourtant que cela faisait seulement 10 min que nous nous étions arretés.

- Il va falloir rentrer... arrivais-je a souffler entre 2 soufle

- Pourquoi ?

- J"ai faim...

-mmmmmmm, mange moi !

je ris sans me retenir, lui aussi.

- Jacob ?

- Oui ?

- Je t'aime..., et toi ?

- Je suis obliger de repondre ?

- Comment sa ?
il fermait les porte de la voiture, pris une couverture qui decorait la banquette arriere et nous cachait avec, il me regarda et souris avec des arrieres penser. Je rigolais, et l'attirais vers moi....
alice
Vampire adulte
Vampire adulte

Féminin

MessageSujet: Re: Est-si on s'aimait ?   Mar 11 Aoû - 17:36

hoho Surprised
alice
Vampire adulte
Vampire adulte

Féminin

MessageSujet: Re: Est-si on s'aimait ?   Ven 14 Aoû - 15:01

http://wolf-and-vampire.forumactif.com/index.htm voila mon forum il est pas fini mais pas grave
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-si on s'aimait ?   

Est-si on s'aimait ?
Page 1 sur 1