Fascination Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Fascination - Tentation - Hesitation - Breaking Dawn - Midnight Sun]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 mythes et legendes et rituels

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

mythes et legendes et rituels Empty
MessageSujet: mythes et legendes et rituels   mythes et legendes et rituels Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:59

bon ici un lieu our debattre sur tout les mythes rituels ou autres possible et immaginable

bon je commence par les loups garou^^ me demande pourquoi Laughing

légende québécois qui celons certain était un punition de dieux pour ne pas avoir été à l'église pendant plus de sept ans...d'autre dissent que c'est un dont de Satan pour se venger de quelque choses qui t'aurait déranger, sa serait un rituel pour punir dans la rage de façon à accuser les loups ( plus vraisemblable mais bon....) de plus on raconte que dans l'Europe central, un groupe de guerrier nommer les berserkers croyait en la métamorphose animal sanguinaire durant les combat. les fait historique présente les berserkers comme étant un des empires barbare ayant causer la chute de Rome...ceux si était celtes et par conséquence les druides ( prêtes celtique) croyait en des animaux mis-homme mis-bêtes se déployant à la plaine lune. comme les celtes voyageaient beaucoup leurs compte et légende on fais le tour du monde connue à l'époque ( et ce beaucoup plus tôt que nos loup-garou colonisateur).
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

mythes et legendes et rituels Empty
MessageSujet: Re: mythes et legendes et rituels   mythes et legendes et rituels Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:18

c'est decidée je n'irais plus Jamais a l'église !
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

mythes et legendes et rituels Empty
MessageSujet: Re: mythes et legendes et rituels   mythes et legendes et rituels Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:43

ouais et encore je vais essayer d'entrouver d'autres pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

mythes et legendes et rituels Empty
MessageSujet: Re: mythes et legendes et rituels   mythes et legendes et rituels Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:34

Bizzare, je suis jamais allée à l'église (juste quelque fois pour visiter) et je suis tjrs pas un loup-garou... C'est nul =(
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

mythes et legendes et rituels Empty
MessageSujet: Re: mythes et legendes et rituels   mythes et legendes et rituels Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:10

oui mais je vais essayer dans trouver d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

mythes et legendes et rituels Empty
MessageSujet: Re: mythes et legendes et rituels   mythes et legendes et rituels Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:56

Selon la légende, lors des nuits de pleine Lune, l’humain loup-garou, se transforme en un loup énorme avec des sens sur-développés et acquiert les caractères attribués à cet animal : puissance musculaire, agilité, ruse et férocité. Il chasse et attaque sans merci ses victimes pour les dévorer, ne contrôlant plus ses faits et gestes, et pouvant tuer de nombreuses victimes en une seule nuit. Les gens se sont mis à chasser les loups, s’en protégeant avec de l’eau bénite et les tuant avec une balle en argent.

Selon ces mêmes légendes, les loup-garous souffrent de la même répulsion que les vampires pour les choses sacrées et étaient, de même, considérés comme créatures du Diable. Ils se répandaient par morsures, et la malédiction commençait dès la première pleine lune après que la victime s'est fait mordre, et revenait à chaque pleine lune, sans que la victime ne puisse faire autre chose que subir sa malédiction ou mourir.

De même, selon la légende, les humains loup-garous pouvaient conserver quelques caractéristiques, telles une modification de leur voix et de leurs yeux, des sourcils se rejoignant au-dessus du nez, des ongles légèrement rougeâtres, le majeur un peu plus long, les oreilles implantées un peu plus bas et en arrière de la tête, et de façon générale un peu plus de poils sur les mains, les pieds et dans le dos.

Le loup-garou peut donc être un homme vivant métamorphosé, mais il peut aussi être un corps qui sort de la tombe sous la forme d'un loup, variété connu sous le nom de loup-garou fantôme. On croyait par là que le corps métamorphosé était celui d'une âme damnée qui ne trouvait pas le repos dans sa tombe

La légende du loup-garou évoque également celle du voyage nocturne. En effet la croyance qu'une personne donnée pouvait se trouver dans deux endroits en même temps est attestée dans les multiples récits où les blessures du loup se retrouvaient sur le corps humain qui demeurait au foyer

A partir du XVe siècle, les légendes, en Scandinavie, en Russie occidentale et en Europe centrale, font état de l’existence de philtres magiques pouvant aider les humains loup-garous à retrouver tout leur aspect humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

mythes et legendes et rituels Empty
MessageSujet: Re: mythes et legendes et rituels   mythes et legendes et rituels Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:02

Ouaw... Il fait pas bon d'être LOUP-GAROU ! Heuresement que mon Jacobinou n'en ai pas un complètement ^^
Je voullait savoir, pk sur ce topic: ICI, il y a marqué: "Love-Jake-Black, nourriture coté droit please" ? J'en avais entendue parler sur un topic, mais je sais pas ce que ça veut dire... Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ??
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

mythes et legendes et rituels Empty
MessageSujet: Re: mythes et legendes et rituels   mythes et legendes et rituels Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:04

On m'avait deja poser la question en fait chaque membres du forum voit apparaitre son propre nom c'est une signature personalisé
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

mythes et legendes et rituels Empty
MessageSujet: Re: mythes et legendes et rituels   mythes et legendes et rituels Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:10

je te l'avais poser cette question !

je peu travailler sur les Vampire ? tu trvaille sur mon amour, je travaille sur le tien !
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

mythes et legendes et rituels Empty
MessageSujet: Re: mythes et legendes et rituels   mythes et legendes et rituels Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:14

oui bien sur ^^ cat
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

mythes et legendes et rituels Empty
MessageSujet: Re: mythes et legendes et rituels   mythes et legendes et rituels Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:13

Signature personalisée ? Ouai, mais pk "nourriture du coté droit plz" ? C'est... étrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

mythes et legendes et rituels Empty
MessageSujet: Re: mythes et legendes et rituels   mythes et legendes et rituels Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:21

je sais pas trop !

Vampire :

Un vampire est une créature chimérique non-morte et non-vivante qui, suivant divers folklores et superstitions populaires, se nourrit du sang des vivants afin d'en tirer une force vitale. La légende des vampires puise ses origines dans des traditions mythologiques anciennes et l'on retrouve des êtres légendaires dotés de caractéristiques des vampires dans toutes sortes de cultures à travers le monde.

Le personnage du vampire fut popularisé en Europe au début du XVIIIe siècle et émergea plus spécifiquement en Europe orientale, particulièrement dans les Balkans : dans les traditions folkloriques locales, les vampires étaient dépeints comme des revenants en linceul qui, visitant leur aimée, causaient mort et désolation dans le voisinage. À la même époque, le bénédictin lorrain Augustin Calmet, décrit le vampire comme un « revenant en corps », se distinguant ainsi des revenants immatériels (fantômes ou esprits)[1].

Le personnage plus charismatique et sophistiqué du vampire des fictions modernes est apparu avec la publication en 1819 du livre The Vampyre de John Polidori dont le héros mort-vivant fut inspiré par Lord Byron dont Polidori était le médecin personnel. Le livre remporta un grand succès mais c'est l'ouvrage que Bram Stoker écrivit en 1897, Dracula, qui reste la quintessence du genre, établissant une image du vampire toujours populaire de nos jours dans les ouvrages de fiction, même s'il est assez éloigné de ses ancêtres folkloriques dont il ne conserve que peu des spécificités originelles.
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

mythes et legendes et rituels Empty
MessageSujet: Re: mythes et legendes et rituels   mythes et legendes et rituels Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:56

Dans le magasine pourris d'Hier xD (Star light), ya une page qui raconte les légendes et je sais plus quoi des vampires.
Si le message passe pas, je pète un cable !
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

mythes et legendes et rituels Empty
MessageSujet: Re: mythes et legendes et rituels   mythes et legendes et rituels Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:41

c'est quoi starlight ????
j'i lu le livre de bram stoker j'ai adorer mai c'est pas comme ca que j'aurai depeind les vampires
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

mythes et legendes et rituels Empty
MessageSujet: Re: mythes et legendes et rituels   mythes et legendes et rituels Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:03

vous parlez de quoi ? JE COMPRENDS RIEN !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

mythes et legendes et rituels Empty
MessageSujet: Re: mythes et legendes et rituels   mythes et legendes et rituels Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:53

de ton texte sur les vampire et de son magazine
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

mythes et legendes et rituels Empty
MessageSujet: Re: mythes et legendes et rituels   mythes et legendes et rituels Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:47

xDD Alice, Star light c'est le magasine, où yavait l'interview de Taylor () et Robert. Je disait même que Rob' était sexy avec sa moustache ^^

Ouai, en gros je parlais d'un truc pas important --'''
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

mythes et legendes et rituels Empty
MessageSujet: Re: mythes et legendes et rituels   mythes et legendes et rituels Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:16

mais si mais si jer connais pas ce magasines !!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

mythes et legendes et rituels Empty
MessageSujet: Re: mythes et legendes et rituels   mythes et legendes et rituels Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:18

J'en avait parlé avnt-hier pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

mythes et legendes et rituels Empty
MessageSujet: Re: mythes et legendes et rituels   mythes et legendes et rituels Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:22

oui je sais mais j'avais pas penser te poser la question desoler
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

mythes et legendes et rituels Empty
MessageSujet: Re: mythes et legendes et rituels   mythes et legendes et rituels Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:26

Rob avec la moustache !!!! sa pique pas trop Alice ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

mythes et legendes et rituels Empty
MessageSujet: Re: mythes et legendes et rituels   mythes et legendes et rituels Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:03

no ca va il se les enlevé

il etait craquant
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

mythes et legendes et rituels Empty
MessageSujet: Re: mythes et legendes et rituels   mythes et legendes et rituels Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:46

j'aurais voulu voir !
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

mythes et legendes et rituels Empty
MessageSujet: Re: mythes et legendes et rituels   mythes et legendes et rituels Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:59

je te montrerais
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

mythes et legendes et rituels Empty
MessageSujet: Re: mythes et legendes et rituels   mythes et legendes et rituels Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:52

ok ! avec plaisir !

une seconde.....

_________________________________________________

- hey !!!! taylorounet ! Rob a eu une moustache !

- NAN !!!!!!

- Je t'assure !
Taylor m'enlace.

- On va féter sa ?

je ris

MMMMMMMMMMMMMMMM
_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mythes et legendes et rituels Empty
MessageSujet: Re: mythes et legendes et rituels   mythes et legendes et rituels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mythes et legendes et rituels
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Story :: Vous :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser