Fascination Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Fascination - Tentation - Hesitation - Breaking Dawn - Midnight Sun]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Il était une fois.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Il était une fois. Empty
MessageSujet: Il était une fois.   Il était une fois. Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:11

Il était une fois.




Hum, ouai aller un slim noir, et un haut rouge. j'enfilais mes vetements choisit et partais pour mes nouveaux cours avec mes nouveau profs. Je commençe une nouvelle année avec un amis. Nous venons tout les deux de l'etat du Nevada, mon amis s'appel Mathews. Il est brun fonçé avec des yeux noir. Il vient d'une famille , qui ne besoin de rien. Il assez mignon, et beau. C'est pour sa que même avec sa tendançe assez gothique, il est populaire. C'est un gentil garçon, parfois on dit que les gothiques sont vulgaires et suicidaires, mais c'est faut. Totalement Faux. Les gothiques sont des personnes et des Humains comme les autres, il ont juste un style différents. Il aime les couleurs sombres, et Alors ? Les gens qui jugent les gothiques se sont eux les "bizarres" de ce monde. Lui et moi étions trés proches, mias pas ensemble. Je déménégeais, car plusieurs maison ont étaient démolient, la cause ? Un Aéroport, allé etre construit. Et les maisons étaient une génes. Mathews, Qui tenait a moi, avait acheté un apartement. Quelques jours aprés que je avais annoçée que je partais. Mathews, Je ne sais pourquoi s'intérraissé, a tous se qui touchaient du surnaturels. Les fantômes, Vampire,
Loups-Garous, dans L'Histoire. Alors que moi, j'étais biensur, gothique. Mais je me décrirais plutôt comme Néo Romantique. Je vivais a présent seule, dans un apartement prés du Colorado. C'était en faite a apartement ou 2 étudiant pouvait vivre. Ils ne pouvaient se croiser qu'au petit couloir menant a la sortie de L'apartement. Se qui me convenais parfaitement, et deviné(e) qui était mon voisin de palier ? Mathews. Je crois que jamais je n'avais quelqu'un d'aussi serieux et beau comme amis.

- Morgane ? on y va ?

- Ouai j'arrive...

Je descendais les esacliers, et regardais Mathews. Il portait un manteau noir long, qui lui arrivait en dessous des genoux. Il avait mis du crayon noir, qui lui donnait des yeux trés fonçés, on pourrais parier qu'il porte des lentilles. Aprés avoir enfillais mon manteau je montais sur ma moto, une noir et bleue, qui m'avait permis pour la premiere fois de ma vie d'economiser. Il fallait bien cette merveille coutais un petite fortune...
Alors que nous arrivions au nouveau Bahut, la devanture Gris et noir était plutôt propres mais a travers les fenetres on aurait dit une Morgue. Nous entrions, nous cherchâmes longtemp notre classe de cours. Arriver enfins, il fallut se présenter. Mathews passa avant moi.

- Bonjour, je suis Mathews, J'ai 17 ans. Je viens du Nevada.

Je m'avançais alors.

- Bonjour, je suis Morgane, J'ai 16 ans, Je viens moi aussi du Navada.

Nous nous asseiyâmes ensemble. Notre premier cours fut celui de français. On c'était eclater a dessiner sur nos cahiers. Nous venions d'arriver dans cette ecole et c'était deja les vacances de Toussain. alors ue nous terminions notre premiere journé, et que c'était deja les vacances, nous en profition pour manger touts les deux en ville. En rentran, vers.............5H. Je m'ecroula sur mon lit. Lui était rentré chez lui, devant chez moi quoi. Aprés cette courte nuit, nous allions dejeuner en ville. Le dejeuner était encore assez arrosés, Votka, Demi-Pêches, Willam Peel et autres boissons dons je n'ai eus le temp de lire le nom. Nous rentrâmes aprés, pour............Dormir. La journée passa assez vite. Enfins le jour d'aprés notre mal de tête se rêvella pas aussi fort que nous le pension, je passais la journée chez Mathews, a regarder la "saga" Death Note. L'un des personnage était presque le sosie de L. Je décidais de toujours l'appeller comme sa. Lui me donna le nom de Yagami, " Ange de la Mort" en Japonnais.

m'endormais, sur Mathews. A mon rêveil, j'étais completement sur lui, il restais endormit quand je bougea pour mettre fin au douleurs qui commençaient a se faire sentir dans mon dos. Quand je voulus me lever je mis ma main prés de son main, mais il bougea, il se retourna en me prenant dans ces bras. Il s'allongea alors sur moi. Je restais alors coinçée. J'atendais plusieurs minutes, mais prises de coup de fatigue je me rendormis. Je fus surprise a mon rêveil de me retrouver chez moi dans mon lit bordée. Quand je voulus remerçier Mathews, il n'était pas chez lui, alors j'esseyer sur son portable mais il ne repondit pas. Je restais sans nouvelle de lui pendant plusieurs jour. Alors, je decidais d'entrer de forçe dans son apart. Je ne trouva rien sauf son portable eteint. Ses affaires étaient restés en plaçe, pas de signe de bagarre ou autre. je rentrais chez moi, mes mains tremblaient de peur. OU ? QUAND ? COMMENT ? POURQUOI ? ces question tournaient dans ma tête. Je commençais a perdre la tête. Je sortais des journées entieres et des nuits parfoispour le retrouver. Quand je rentrais chez moi j'eus l'idée d'appeller la Police,
comme j'avais était conne de ne pas l'avoir fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Il était une fois. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:16

j'imahine Mattews Shocked


et toi ta pas de non ....ha si morgane je suis conne

j'ime bien le debut
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Il était une fois. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:39

Merqui !
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Il était une fois. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:48

j'ai hate de savoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Il était une fois. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:02

Quand je passais dans le couloir, je vis des traçes de sang qui menaient a la porte entre ouverte de Mathews. Je marchais doucement, j'avais bien fermée la porte a clée. Je m'approchais de la porte. Quand je l'ouvris, je decouvris le salon, remplit de giglures de sang en degoulinant, donc frais. Je marchais a travers, le liquide qui envahissait toute la piece. Je vis la porte de la chambre ouverte. Je rentrais, j'entendais presque mon coeur battre. je regardais d'abord le sol, il y avait une traçe de sang qui menait au lit. Quand je regarda le lit, je decouvrit Mathews, Allongé sur une femme, morte. J'étouffais un gemissement. Il se retourna et me sourit. Il se leva s'approcha de moi. Il prit mon visage, je restais voix. Il m'embrassa je sentis dans ma bouche sa langue ensanglantée. J'eus un haut de coeur. Il se detacha de moi, et me regarda. La frénésie se lisait dans ces yeux. J'avais peur, je décidais de fuir. Je rempais vers la porte. quand je sentais qu'il me suivait, je décidais de courir. Quand j'arriver devant chez moi. Je fis tomber mes clées. Je les repris.

- 1.....

je me sentais sans forçe, je cherchais déséspérément, la bonne clée.

- 2.....

J'entrais la clée, dans la serrure. C'était la mauvaise clée.

- 3.......

- 4........

Quand j'entrais la bonne clée, j'ouvris la porte et le refermée imédiatement.

- 5 !

Il fonça sur la porte qui se decrocha, je courais dans ma chambre. Je refermais egalement la porte. Il s'ecrsait littéralement sur celle-ci. je m'entendait, il semblait se frotter sur la porte. Pour ressentir quelque chose.

- Morgane.......ouvre le porte......aller....

- Laisse moi ! va t'en !

Il fonçait dans la porte qui aller bientôt lacher. Je m'ecartais de celle-ci. " Elle va lacher, c'est sur". Je tomba a genoux, mes jambes prisent en ottages par la peur et l'angoisse. Ne supportaient plus mon poid. Je passais mes mains dans mes cheveux, "c'est pas possible...". Ma pensée s'arreta brusquement quand, j'entendis un bruit sourd, les gomds grinsérent. Ils allaient lacher. Je reculais, toujours a genou, j'essaiyais par tout les moyen de me redresser, pour un derniere tentative de m'echapper. Quand je fus debout, mes jambes tremblaient. Soudainement, la porte eclata.


Dernière édition par Yagami le Mar 24 Nov - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Il était une fois. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:14

c'est beau !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Il était une fois. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:40

A ce moment, je perdis toute pensée je voulus courir dans la salle de bain, mais je sentis son bras s'enrouler autour de mon ventre. D'ou je ne sentais a present qu'une boule de douleur, d'angoisse et de peur. Il me lança sur mon lit, je me cogna sur la barre en fer. Je restais alors, a moitier dans les vappes. Allongée, il m'étais maintenant impossible de m'enfuir. Il s'allongea sur moi, s'assaiya sur mon bassin. A ce moment, J'étais deja morte. Il prit mon menton entre ces doigts, il tourna doucement ma tête. Il approcha son visage, il ouvrit la bouche pour gôuter la peau de ma joue. Je sentis sa langue, brûlante. je restais droite, je serrais les dents. mes bras qui étaient au dessus de moi. Ne pouvaient bouger. Le choc de ma tête contre le fer, m'avais fait perdre toute forçe et toute possibilité de bouger mes membres. Son corp sur le mien était lourd, et brûlant. Les larmes commençérent a couler doucement. L'éxitation si lisait dans son sourire. Il s'approcha de moi, ces lêvres s'approchérent des miennes, il glissa la langue dans ma bouche. Il ne m'embrassait pas. Sa langue, qui avait le gôut du sang, me donnait des hauts de coeur. Sa langue sortit alors de ma bouche pour glisser doucement dans mon cou. J'étais sa proie. Il embrassa mon cou d'un suçon. Il allait doucement, j'en perdais toute raison. Si je devais mourir, qu'il en finisse maintenant. Il embrassa ma peau decendant vers ma poitrine. Il embrassa le haut de mon sein. J'eus un frisson. Il avança ces lêvres prés de mon oreille.

- Tu sent bon, tu dois avoir bon gôut...

Alors, il frottait ces dents dans mon cou, il mordit. Il ne me fit pas saigner. Il jouait avec moi. Je commençais a reprendre mes esprits. J'essaiyais de bouger les bras. pendant qu'il me suçait la peau, de mon cou. Quanf je récupérais completement. Je regardais autour de rien, rien n"étais a ma portée pour ma defendre. Ma téte cherchais desespérement une solution. " Joue le jeux..." je écidais alors d'entrer dans son jeux. Je pris sa tête de mes 2 mains, Je l'embrassa su mieux que je pouvais. Il ne résista pas longtemp. J'arriva a le faire basculer, j'étais a present sur lui. Assise sur son bassin. Je me frottais a lui, lui faisant croire quelque chose qui n'arriverait pas. Je me détacha, je me levais en me desibillant a peine. Quen je fus debout, je m'enfuis directement. J'arrivais dans le couloir, je tirais sur la poigner, malgrés la porte fermée. La peur avez d'ecuplée ma forçe. Je courais a présent dans la rue, les lumiere était orange, les vielles empoules de la rue éclairaient a peine. il était derriere moi, a chaque fois que je me retournée pour voir sa position il prnairt a chaque de l'avançe. Je commençais a perdre ma forçe. Courir n'étais pas mon fort. Je couris vite mais me fatiquée encore plus vite. J'arrivais prés des arbres, du jardin publique. Je m'arreta quelque instant, essouflée, je repris vite ma respiration normale. Alors je me retournais, il était la devant moi. Même pas fatigué, essouflé. Je tentais ancore une fois de m'enfuir, mais il prit mon poigner il me tira. Il enroula ces bras en dessous des miens. Je tombais a terre, il était collée a mon dos. Il enroula ces jambes autour de moi. Je tentais par tout les moyens de m'enfuir. Ces jambes se ressérérent. Son menton était sur mon epaule. J'étais prise de peur incotrôlable. Je tremblais de partout a l'idée de mourir. Son était enroulée a present autour de mon cou. Je le mordit de toute mes forçes. Il hurla de douleur, me plaqua le dos par terre. Je restais droite prise encore une fois de peur. Il le va son point en l'air. Je fermais les yeux, Il gardait son point en l'air. Je gardais mon calme.

- Nan, je vais plutôt te vider de ton sang. Habimer ce si jolie visage serait du gachis...

Il s'approche de mon visage,

- Hummm, Morgane, que des lêvres magnifiques......puis-je les gôuter.....

Il s'enfonça littéralement sur mes lêvres, je restais sans bouger, sa langue avait le gôut du sang. j'allais mourir.
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Il était une fois. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:46

tu va pas mourir ???
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Il était une fois. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:19

Alors, que j'attendais mon heure. Quand j'entendis des pas. Une fille s'approcha. C'était un gendarme.

- Hé ! vous la ! Monsieur que faite-vous ?

Mathews, se leva. Il allait la tuer. Quand il commençait a relever, je le prit par le colbac, je le rapprocha de mon visage.

- Nous étions en train de nous embrasser....

- Trés bien, ne restez pas trop tard.... il pourrait vous arriver quelque chose.

Je tenais encore Mathews, il me regarda d'un air surprit. Quand je le lacha, il baissa sa garde.

- Je n'ai pas appellée a l'aide, car je ne voulais pas que tu lui fasse du mal.

- Mais tu aurais trés bien pus m'echapper...

- J'aurais bien pus...

Il me regardait dans les yeux cherchant la raison, pour laquelle je ne m'étais pas enfuis. Soudainement il sourit, je decouvrait ces dents, blanches, pointuent. Elle n'étais pas comme celles des Vampire dans les films, elles étaient plutôt courtes pour mieux les cacher.

- Tu ne me fera aucun mal....

- Comment le sais-tu ?

- Car tu est Mathews, le garçon qui a toujours soutenut. Je suis celle a qui tu tient. Je suis la raison de ta venut içi. Je suis aussi celle qui ta dans son coeur. Je suis dans ton coeur.

Je posais ma main sur son torse, la ou normalement. Un coeur vivant devrait battre, pour mes paroles.

- Tu m'aime, je t'aime... Tu ne peux me faire de mal...

Son sourire disparut. L'inquiettude se lit son son visage. A son expression, je comprenais qu'il était ailleurs. Puis il revint soudainement, Il regarda sourit.

- Je crois que je peux te faire du mal !

Il leva la tête pour prendre, un elans. Je ferma les yeux et gemis, a l'idée de ressentir la douleur. Il enfonça son visage dans mon cou. Je sentis, ces dents s'appuyer sur ma peau. Il ne me morda pas. J'ouvris les yeux, il me regarda, aucune expréssion, ne se lisait sur son visage. Il s'ageunouilla entre mes jambes. Je m'assis. Je le regardais, curieuse. Je m'approchais, de lui, a quattres pattes. Il posa rapidement sa main sur mon epaule. Il posa une limite, entre nous.

- Ne t'approche pas, plus prés... C'est deja assez dur comme sa.

Je le regardais, il souffrait.

- Je viens il ya a peine quelques jours, de mourir. Mon corp se transforme encore... Ne m'approche pas je ne veux pas que tu me voit....

Je pris sa main, que je colla sur ma joue, pour la réchauffer, geste idiot. Je ne pourrais plus lui apporter la chaleur. Je ne pourrais plus sentir se que j'ai ressentis, quand il m'enlaçait. La chaleur de son corp disparaissait. Je m'en voulais, pourquoi ne puis-je pas le protéger ? pourquoi ? pourquoi il m'est impossible de lui rendre son coeur ?
chaud et doux d'autrefois ?

Il baissait la tête affaiblit par une forçe inconnut.
Je le regadais un moment, puis j'osais m'approcher. Malgrés son avertissement, je mis ma main sur sa joue. Je lui fit levait la tête. Il posa son regard sur moi, il était essouflé alors qu'il n'avait pas bougé. Sa tête se pencha sur ma main. Il la sentit. Je frissonais, il la tenait.
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Il était une fois. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:23

c'st beau il est egntil !!!
on comprend mieu maintenant


je veut une suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Il était une fois. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:59

En le voyant ainçi, je ne pus retenir un sanglot. Pourquoi était-il obligé de d'endurer tout sa ? si je pouvais le soulager, prendre sa souffrançe pour lui laisser la mienne. La mienne qui n'ait rien comparait a se qu'il subit chaque jour. Il laissa tomber ma main.

- Part.... je commençe a devenir dangereux....

Je restais pourtant lâ. A le regarder.

- Part !

Je fis de ma tête que non. Je m'approch de lui, je me mis a genoux en me redressant.

- Va-t-en, je ne veux pas te blesser...

J'arrivais prés de lui.

- Va-t-en !

Je pris sa tête que je plaça contre mon ventre. Il gémit de douleur, La fin commençait en grandir en lui, je le savais mais pourtant je restais a ces côtés. Il plaça ces bras autour de moi, Il cherchait un endroit sans douleur. C'est sa faim qui tahissait sa gentillesse. Il commançais a levait la tête, il avait faim. Je pris sa tête dans mes mains. J'assis sur lui de sorte a etre façe a lui. Assise sur ces cuisses, je plaça sa tête, sur mon epaule.

- Je vais tuer si....tu... ne part pas....

Malgrés son avertissement, je restais la.

- J'ai confiançe en toi... tu ne me tuera pas....

Il était de plus en plus essouflé, J'avançais mon cou. Il essaiyait de s'ecartais, mais je le retenait.

- Abreges tes souffrançes....

- Je ne peux pas.....

Il se leva et partit en courant, tel un éclair qui traverçe le ciel. Je restais par terre. Seule. Alors que je regardais par terre. Je rentrais, dans l'arpartement, le corp de la femme avait disparut. Mais le sang était biensur restait lui. Je lava les sols et autres endroits ou le sang avait laissé des traçes. La maison enfins propre, je crus etre contente mais en faite non. Je voulais savoir ou il était. Je resta longtemp êveillée sur son lit, mais fatigée je m'endormis.


A mon rêveil, je me levais mais je me pris les pieds dans quelque chose au bord du lit. Quand je tombais par terre, j'essaiya de me retenir avecmon poigner mais faute de forçe. Il craqua, un bruit sourd en sortit. La douleur apparut violament. Je restais plusieurs minutes, a gémir de douleur. Prise de colére je voulus mettre a néant la cause de mon poigner cassé, quand je tourna la tête. Je compris que je ne m'étais pas pris les pieds dans un vetement mais dans quelqu'un. Je vis Mathews en sueur, allongé sur le ventre a peine répsirant...
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Il était une fois. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:06

qu'est ce qu'il a ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Il était une fois. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:14

... Je lirais ça aussi ce week-end ^^
Moi j'aime bien les gothiques ^^ Leur style est beau je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Il était une fois. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:23

moi j'ai arreter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Il était une fois. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:06

Je ne resta pas longtemp sans rien faire. Je me jeta sur lui, il respiré a peine, j'entendis soudainement, sa gorge gémir. Je compris alors se que je devais faire. Je l'assis, j'allais alors dans la cuisine, pris un couteau. Je revans dans la chambre, je me fis un coupure un bras. Le sang ne tarda pas a couler, un bûlure fit son apparition. Je mis mon bras avec le sang dégoulinant prés de ces lêvres. Il repoussa mon bras.

Je le regarda, puis j'eus une autres idée, je portais mon bras a ma bouche er suçais. Ma bouche remplit de sang. J' embrassais violament Mathews, il ne put rejeter le sang. Je l'embrassais longoureusement. Quelques gouttes coulérent le long de mon menton, et ensuite dans mon cou. Je m'ecartais, le sang envahissait encore ma bouche. Je plaqua mon bras contre ces lêvres il accepta, mon "cadeau".

Il ouvrit les yeux, je sursautais a son regard etrange. Il avait changé, Il était celui qui avait voulut me tuer le soir plus tôt. Le sang le faisait devenir fou. Il me regardait en léchant ma plaie. Il prit mon poigner avec sa main, il lia ces doigts au miens. Il tira mon bras, je m'aprochais avec elan. Il me tenut les epaules et ecrasa ces lêvres violement contre les miennes.

Je le laissa faire, il m'embrassait en me faisait comprendre qu'il voulait aller plus loin. Il me porta, comme si j'étais une plume sur le lit. Il se mit sur moi, sa main passa sous mon t-sirht. Elle était glaçé, je sursautais. Elle passait dans mon dos, me donnant des frissons. Il commença a retirer sa veste, Il m'embrassé encore. Il commençais alors a deposer des baiser dans mon cou, il arriva alors la ou m'avait mordu, je respira bruyament. Il arreta. Il restait prés de mon visage, attendant une sorte de reponse. Son haleine avait envahit ma bouche. Me laissant un arriere gôut dans la bouche. Je regardais ces lêvres, d'un rouge carmin. Sa main, restait derriere ma nuque. Puis sans m'y attendre, il me lacha. Il ecrasa ces bras contre ces flans.

- c'est dur de na pas te tuer...

J'observais mon bras ou la sang avait laissée une traçe. J'allais dans mon apartement pour mettre un bandage. Quand je passa la porte de l'rpartement de Mathews, Je me cogna contre quelqu'un. Quand je leva la tête, je pus déceler la personne. Je ne la connaisé pas. C'était un garçon, assez jeune, brun fonçé. Il avait des yeux vert magnifique. Il était grand, habillé avec un manteau noir, du même style que Mathews. Il me regardait avec un grand sourire. Je souris en coin quand je sentis quelque chose mauvais en lui. Je reculais dans l'apartement. Vampire c'était lui aussi un vampire... quand j'arriva a reculons dans la chambre Mthews était retenut par 2 garçons.

Je voulus partir mais le garçon, au yeux verts apparut aussitôt dans la chambre. Je voulus prendre le couteau que j'avais laissée apr terre mais quand je le chercha des yeux il n'étais plus la.

- C'est sa que tu cherche ?
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Il était une fois. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:09

c'est trop bien la tournure que ca prend je veut savoir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Il était une fois. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:13

Je restais pétrifier de peur. Je regardais ce jeune garçon qui devait avoir mon age. Je reculais contre le mur. J'aurais espérée que celui-ci disparraisse, pour que je puisse fuir...
Mais pas d'issus possible.

- Laissaient-la, c'est un avertisement.... tu n'est qu'un jeune Vampire un coup de Il était une fois. 898387 suffirait a vous tuer tous...

- Mathews.....

- Morgane ?

- Quoi ?

- Slup !

Il sortis sa langue et lêcha ces lêvres. Qu'elle manque de sérieux dans une telle situation !
Mathews cassa soudainement le bras d'une des cloches qui le tenait. Il lui arracha le coeur de la poitrine. Celui-ci disaput en poussiere. Mathews se retourna vers l'autre et lui fit la même chose. Il s'approcha alors du jeune vampire. Mathews le prit par le cou et le leva. Un son grave sortis da sa gorge, Un grognement...
Je restais a regarder se spectacle..... horrible. Mathews c'était comme transformé en bête. Ces yeux étaient presque revulsés, par sa violence et sa fureur. Sur son visage on pouvait lire, un sourire somptueux, sublime...

Mathews enfonça ces crocs dans le cou du jeune garçon. Celui-ci, hurla. Moi je restais toujours la a regarder la scéne, Il lacha le jeune garçon qui s'effondra en poussiere. Il se retourna vers moi. Le sang entre les dents. Il me sourit, ces dents étaient longue. Je restais essouflée par un degout profond de la scéne dons j'avais était témoins. Il s'approcha de moi, je le regardais sans reaction, que faire ?
que dire ?

La nuit tombait, son ombre de rapprochait de la mienne. Il plaça ces mains sur le mur. Empéchant toute fuite de ma part. Il s'approcha de moi, il posa ces lêvres debordantes de sang. Il m'enbrassa avec envie. Je fermais les yeux, je me laissais faire. Il voulais plus, je le sentais. Je posa ma main sur sa nuque. Il prit mon poigner et souleva mon bras en l'air. Il passa sa langue tiede sur ma meurtrissure. je vi le sang sur sa langue quand il ferma la bouche. Il commença a carresser ma joue de ces doigts froids. Hier encore il était chauds, aujourd'hui il devient aussi froid que la mort...

Je l'embrassais a mon tour, créant en moi une vague de désir, je l'assis sur le lit, je m'assis a côté de lui. Il commença a me desabiller, j'étais a present en sous-vetement et lui aussi. Cela me parus etre une éterniter le temp que nous soyons ainçi. Il se mit sur moi, je restais la. Toujours a le regarder, il deposait de petits baisers rapidement dans mon cou. Il lecha ma veine qui ressortait. Je mis ma main derriere sa nuque et l'obligeait a mordre. Il ne retint pas longtemp. Je gémis a l'entrer des crocs dans ma chair. Je restais droite, essouflée par un effort que je n'avais réalisée.

Je commençais a avoir le tournis. Je ne l'arrettait pas. Je commançais a les yeux. Je sentis qu'il arreta, j'ouvais faiblement les yeux. Il me sourit avec mon sang entres les dents. Il pris le couteau sur le bord du lit, et se decoupa le visage en un petite griffe qui saigner. Je fus attirée par celle-ci. Je posa mes lêvres sur elle. Je passa ma langue sur le sang qui coulait. Quand sa ne coulait plus, je regarda, elle avait dipsrut. Mathews guerrissait sans soin. Je le regardais surprise. J'en voulais encore, j'y avais a peine gôuter...

Je le regardait il comprit, il plaça le couteau dans ma paume, il s'assit. Leva les bra sen croix, il donne le choix, d'ou serais la cicatrice. Je le regardais, je sortis la langue et coupa en un bref coup. Le pointe entra dans ma langue créant une douleur horrible que je ne montrais pas. Il sourit, il prit le couteau et réalisa la même geste que moi. Nous nous sautâmes dessus. Notres sangs se mélangeant. Son sang guérissa mes blessures. Je savourais ce moment ou nous étion vraiment proches...

Le sang que j'avais avalée, ne me donna cette fois-ci aucun haut de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Il était une fois. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:55

ha c'ets a faire ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Il était une fois. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:34

Moi aussi je voudrais savoir la suite, le problème c'est que la je fais mes devoirs en même temps, je dois rattraper des cours alors, lire, ça me manque un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Il était une fois. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:10

haaa c'ets chiant ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Il était une fois. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:12

^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Il était une fois. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:42

Tuez-moi ^^ La j'ai pas le temps réellement de commencer à lire, alors la PROCHAINE fois, que je dis que j'ai pas lu, vous me faite du vaudou à distance ok ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Il était une fois. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:44

haaa c'est enervant
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Il était une fois. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:48

Tu l'avais pas déjà mis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Il était une fois. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:54

hein mettre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Il était une fois. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Story :: Vous :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser