Fascination Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Fascination - Tentation - Hesitation - Breaking Dawn - Midnight Sun]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Il était une fois.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Il était une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:55

Ca :
drew fuller a écrit:
haaa c'est enervant
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Il était une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:00

non je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Il était une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:56

? ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Il était une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:14

dequoi
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Il était une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:52

xD
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Il était une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:24

moment d'imcomprehension collectif Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Il était une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:39

xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Il était une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:01

Ca doit faire mal de se couper la langue !
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Il était une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:03

Trés......
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Il était une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:49

ouais a bas les dents !!

quoi que on ne pourrais jamais s'en passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Il était une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:51

Boire que de la soupe....Shocked....
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Il était une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:20

j'ai pas dit ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Il était une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:35

Je sais mais j'imagine..... hé ! ta suite tu le fait quand au faite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Il était une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:15

et la tienne alors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Il était une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:25

^^ Elle est en cour ^^
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Il était une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:29

ho elle travaille
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Il était une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:40

Exactement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Il était une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:38

c'est pas serieux tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Il était une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:58

Ouai bah moi faudrait que je travaille mieux en cours... Alors j'ai décidé d'être attentive en maths... C'était l'horreur xD
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Il était une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:09

si tu veut il y a des cours sur internet ca aide j'ai eu 13 grace a ca
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Il était une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:57

C'est vrai c'est pas une mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Il était une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:15

ouais et y a les reponse au controle alors tu regarde par date et tu trouve le sujet t'apprend les reponses et le tour et jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Il était une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:24

Le sang ne coulait plus, par contre on s'embrasssait toujours. Sans retenut. Je voulus aller plus loin. J'attirais le col de sa chemise vers, je tattais de mon autre main le mur, qui m'aurais servit d'appuis. Je n'avais pas calculée notre position sur le lit. Je tomba sur le dos, j'vais lachée son col. Je me retrouvais, couchée, par terre. L'impact, me fit a peine mal. Mais ce coup déclancha en moi, une vision. Il surgit en moi des souvenirs, des pensées, des arrieres-gôuts. Qui n'étaient pas les
miens. J'avais eus, des images, commes des flashs. Des séquences, des moments d'une vie. Une lumiere blanche, apparus, me cachant l'image de la chambre, de Mathews. Je me sentis devenir une autre personne, j'étais dans un corp d'homme. J'étais dans une ruelle sombre, je m'approchais prés d'une maison. Elle était couleur taupe claire, la lune déssinait les ombres des arbres sur les murs de la maison. J'arrivais prés d'une fenétre, je regardais a l'intérieur de la maison. C'était une maison, sans étage. Quand je regardais dans celle-ci, je vis un jeune couple. Un femme au sein nu, était endomis, son petit amis était contre elle, il avait plaçé son bras autour d'elle. Comme pour la protéger. Je commençais a monter sur le bord, je regardais mes mains se poser sur le rebord, il y avait une brûlure. Que m'étais fait je ne sais comment, j'oublis vite, pour enfin rentrer dans la maison. Je commençais maintenant a m'approcher du lit. Je m'approchais prés de cette femme qui avait un corp assez séduisant. Je plaçais ma main sur sa bouche. Elle ouvit doucement les yeux. Elle me regarda, je lui parlais a travers mes yeux. Je lui commanda de se lever sans rêveiller son petit-amis. Quand elle fut debout devant moi, elle était en shorty. Je la regardais. Je lui ordonna de rester dans un coin de la piece, elle ne bougeras pas, temp que je ne lui demanderais pas. Je commençais a chercher, dans la chambre, je trouvais 2 echarpes. Je ligotais, l'homme, qui dormée d'un sommeil lourd. Il se rêveilla quand j'eus finis. Il pamiqua trés vite. Je me dirigeais dans la cuisine, laquelle je cherchais depuis un moment. Je pris un couteau, quand je revins, une larme était visible sur la jour de la belle, au corp paralisé. Je m'assis, prés de l'homme je levais le couteau au dessus de lui, consentrant ma forçe dans mes bras. l'exitation montait en moi, je respirais fort. Je commença a abbattre mon couteau sur l'homme. Il eut avant l'impact, un flash, qui me fit perdre toute image. Je revenais dans mon corp. Dans MA réalitée, La chambre revint a ma vus. Je restais les bras crispées, contre mon corp. Cette image, cette homme la peur dans ces yeux et cette femme qui....
Je me roulais en boulle comme pour me protéger d'un mal invisible. Je fermais les yeux, en essayant de chasser cette image de moi en homme dévoré par une envie de tuer....
Je sentis des main se poser sur ma joue, je me jeta dans les Bras de Mathews. Je crus les casser les côtes tellement je le serais fort, mais il ne réagissait pas. je regardais des mains qui ne savaient comment réagir. Elle blanche avec les reflets de la lune. Je les regardais quand j'aperçus, une cicatrice. Je pris cette main dans les miennes, je la regardais, c'étais la même cicatrice..... que l'homme. Mathews, J'avais vus un flash qui était a Mathews. Je le regardais.

- Un Jeune couple qui dort dans une maison taupe clair. Un femme au sein nu, et son petit-amis. 2 echarpes, le cuisine, Le couteau !

La peur et l'angoisse monta en moi...

- Tu les a tué !!!

Il baissa la tête, puis la releva.

- Oui et ?

- C'est larmes.... tu a vut ces larmes....elle était sans forçe....

Je tappais sur son torse de toute mes forçes, il ne bougeait pas. Je me defoulais sur lui. Mais il restait de marbre. E commençais a sangloter bruyament, je frappais, comme si je tappais un mur...
J'avais une forçe de bébé, comparais a lui. Je trouvais injuste, qu'il les est tués sans qu'il ou elle put se defendre. je pris dans mes main le col de sa chemise entre-ouverte et je le secouait. J'y méttais du coeur, je rebattais mon frond sur son torse froit et dur. je tenais toujours mon col, mais mes mains commençais a perdre leurs forçes. J'entendis un petit rire diabolic, je levais la tête. Je vis un rictus sur ces lêvres, imsupportable, haïssable. je pris brusquement sa tête dans mes mains.

- Mathews, rends-moi Mathews...

Il emprisonna mon visage de ces mains, lui aussi.

- Il est partit ma chérie..... C'est moi aujourd'hui, profite....
Il me vola un baiser, qui avait le gôut d'une mort lente. Je le regardais, cherchant une parcelle du Mathews, que je connaissais. Je ne trouva rien. A la plaçe je lisais une certaine folie, sanglante et debordante. Il posa un doigt sur chacunes des mes paupieres. Il les rabaissa, je fermais les yeux. Il murmura dans mon orreille...

- Dort....Mon....Ange......

Je ne pus me defendre, son ton était dure, mais exitant a la fois... je voulus protéster mais mon corp avait repondut a son ordre, il s'était comme éteint. Mon corp c'était comme ordormit soudainement. Je tombais sur lui. Le rêveil fut brutal, j'avais rêvée, qu'on me plantais un couteau dans le ventre. Comme dans mon flash. Quand je voulus me levais, mon corp ne répondit pas. Je commeçais a paniquer. Les volets étaient toujours fermés, je doutais, de la lumiere qui les traverçaient. Etait-ce celle des lampadaires, celle du soleil ? Le temp me parut long avant qu'il ne revienne. Mon corp était devenut froid, je tremblais, lit aussi. Il se mis a genoux sur le lit, a plat ventre. Il leva les pieds, et appuya sa tête sur ces mains. La position me faisait penser au film americain avec les filles saint-mi-touche, qui était au telephone dans cette position. Il enroula l'une de mes méches autour de son doigt.

- Bien dormit ?

Je le regardais toute tremblante. Il réfléchit un instant, puis me prit dans ces bras et me glissa dans les couvertures. Il s'allogea a côté de moi, j'essessais de m'empêcher de pleurer. Allait-il me tuer comme ce jeune couple ?

- Pourquoi.... pourquoi mon corp ne réagit plus ?

Il eut un petit rire éttoufé.

- Je n'ai pas donné le signal.

- Quel signal ?

- Ton corp régit a mes demandes.

- Comment sa ? pourquoi ?

- Tu a but mon sang et j'ai bus le tient, nous nous sommes "mélangés" toi aussi tu peux contrôler mon corp. Mais tu ne sait comment faire c'est tout, il faut te l'apprendre...

- A oui ? Explose !

- Hummmm rien....

- Arrete.... Rends-moi la forçe de bouger....

- Ohhhh.... mais tu me plait bien quand tu est comme sa.....rien qu'a moi.....

Il s'approcha de moi, il claque ces dents les unes contre les autres prés de mon orreille. Je respira un grand coup.

Il se leva, me prit par la taille et lia ces doigts au miens. Il me leva, il me porta comme on porte une poupée. Il me fit valser un moment, contre lui je sentais la fraicheur de ces vetements. Il rapprocha son visage du mien.

- Bouge......Bouge....Mon.....Ange...

Je commençais instantément a me tenir sur mes jambes. Il s'areta et me regarda dans mes yeux. Je bougeais mes jambes. Cherchant a récupérer totalement ma forçe. Il me regardais avec un sourire en coin. Je restais droite, je pensais a se qu'il m'avait dit. Je pouvais le paraliser....

- N'essaye même pas....

Je le regarda surprise. Je baissais vite la tête, a moitier-honteuse.

- Soit forte.

- Quoi ?

- Ne laisse pas la Peur ou l'Angoisse, s'emparer de toi quand je suis la. Tu est délicieuse et j'avoue que c'est deja dur de résister....

Il glissa sa tête dans mon cou, il passa sa langue froide dans mon cou. Je frissonais. Il se decrocha de main brutalement j'ouvris les yeux, Il s'ecrasa contre le mur devant moi. Il applatit le mur, formant une bosse, qui creusait le mur. Je restais debout, mes jambes tremblaient. Il leva la tête il me sourit.

- Deja ?

- Deja quoi ?

- Tu maitrise, le don de "propulser" quelqu'un...

Je regardais mes mains.

- Je vais avoir d'autres dons comme celui-ci ?

- Biensurs....

Je souris, puis levais la tête. Il me regarda avec un sourire en coin. Il avait quelque chose en tête. Il rit. Je compris enfins...
Je levais la main comme pour stopper une forçe invisible.

- NON !

Il ne s'arreta pas.

- Tombe....

Je le regardais paniquée, je trembla un moment puis je commençais a basculer. Je me retins au lit. Je réussis a me relever. Je le regardais avec un léger sourire. Il parut un moment faché, puis il s'approcha. Il me prit les epaules. Il parut entrer en moi, ces yeux se faufillaient en moi. Je restais comme hypnotisée par ces yeux. Je commençais a paniquer sans raison. Il me contrôlé, il pouvait faire de moi tout se qu'il voulait. Je mis mes mais sur ma tête, j'avais l'impresion que j'allais exploser. je commançais a hurler, j'allais devenir folle. Je m'ecartais, je me cogna contre le mur. Il me prit brutalement, il s'approcha son visage et colla son frond glaçé contre la mien brûlant.

- arrete......Stop...ma...souffrançe.....

Il ferma les yeux et je fis de même, tout s'arreta en quelques instant. Mon cerveau avait comme sur-chauffé. J'avais étais confrontée a une pression incroyable en quelques secondes. Il me regardé toujours, un larme coula sur ma joue, d'une geste brusque il l'arreta avec sa langue. Il était d'une insolençe presque agaçante mais en même temp, impressionnante. Même si je savais que se qu'il faisait était mal et horrible je voulais aller plus loin. C'était un monstre mais j'en étais aussi un pour vouloir de lui. Je commençais a glisser, j'atteris sur les genoux.

- Je suis un Vampire ?

- Non, pour que tu le soit,
je dois te vider de ton sang jusqu'au seuil de la mort et te donner quelques gouttes de mon sang. Tu n'a héritée que de quelques pouvoirs. Tu n'étais pas morte quand tu a but mon sang. Tu n'est pas immortelle, tu vit encore parmit les vivants, ne panique pas.

Je m'allongea sur le lit, épuisée. Je m'endormis, malgrés le danger qu'il me tue, qui reigné. Je fus rêveillée par le telephone qui sonnait, j'allais décrocher.

- Âllo ?

- Oui, bonjour Mademoiselle ****** Morgane ?

- Oui, C'est moi...

- Je suis L'inspecteur Harris, de la Brigade des Murses, j'ai une térrible nouvelle a vous annonçer....

- Que se passe-t-il ?

- Vous-ete bien la fille de Madame ********* ?

- Oui

- Elle a était assasinée, nous avons retrouvée son corp dans sa salle de bain...

- Pardon ? expliqué-vous....

- Nous avons retrouvés votre mére, egorgée dans sa baignoire, elle a perdu beaucoup de sang, il y en avait dans la baignoire mais pas assez pour un corp humain. Nous pensons que l'agresseur en a prit avec lui. Toutes mes condoléhences......

- Merçi de m'avoir prevenut....

Je racrochais, je sentis quelque cose monter en moi aprés seulement quelques minutes. J'hurla soudainement, je me roula en boule. Descris plaintifs sortaient de ma bouche. je commençais a mouiller le carrelage de mes larmes. Elles coulaient en flots, les arreter allaient etre difficiles... j'étais perdus, je pensais a tout et a rien en même temp. j'étais tellement dans mon monde, que je n'entendis pas Mathews rentrait. Il s'approcha de moi, il lia ces doigts au mien, il eut comme une rêvélation. Il me porta dans son lit et s'allongea contre moi, je mis ma tête sur son torse froid. Il carressait mes cheveux,
mes sanglots s'étaient arretées, seules les larmes coulaient. Je m'endormis. Quand je me rêveilla, il était toujours la, il avait les yeux fixaient sur moi. je le regardais, comme une enfant fasse a un doute, qui pleurait. il me regarda, il posa sa main sur mon froid, il arreta mes larmes, son chagrin partit avec mes sanglots. Son pouvoir en était terrifiant, quand il voulut rettirer sa main. Je la tenis, la fraicheur de sa main était agréable contre ma peau brûlante. Je mis sa main contre ma joue, mais bientôt elle arriva dans mon cou.

- Ta peau....

Je levais la tête.

- Ta peau est chaude.... Elle en est même brûlante....

Il rettirra sa main. Je le regardais, la tristesse se lisait sur son visage pâle.

- Je regrette, la chaleur de mon corp... j'avais un coeur qui battait... il y a de cela quelques mois...

Il regardait sa main, cherchant une part, qui pourrait ressemblait a celle d'un humain bien vivant...

Je plaça rapidement ma main derriere sa nuque et le plaque contre moi. Il était dans mes bras, je le sentait comme pétrifier.

- Lache....moi.....

- Laisse-moi..te..faire sentir....encore..une..fois..la..chaleur..d'un corp....ne me..repousse..pas....

- Je ne vais pas me retenir....

Sa voix tremblait.

- Ne te retient pas...

- Je ne veux pas te tuer....

- Tu ne le feras pas.

Je sentais son soufle contre la peau de mon cou. Il me repoussa trés violament. Je le regardais, il se mordillait les lêvres, en fixant un point inconnut.

- Je suis peu-etre un assasin, un tueur.... C'est vrai que j'aime tuer tout se qui bouge et qu'a chaque occasion tels qu'elles soient je la saisit. Jamais, jamais je ne te ferais de mal.

- Pourquoi ?

- Pour Mathews.

- C'est toi Mathews.

- Nous n'avons qu'une chose en commun.

- Qu'elle est-elle ?

- Le corp....

Il s'approcha, il carressa ma joue, doucement. La peau de ces doigts était froide mais incroyablement douce.

- Ne baisse pas ta garde, je ne suis pas Mathews
ne l'oublit jamais.... Le Mathews que tu a connut est mort avec ce corp, C'est un tueur sanguinaire qui a prit sa plaçe. Il ne reviendra plus.

Une larme coula sur ma joue, elle était brûlante. Ces paroles étaient poignantes, saisisantes Mais il avait raison. Je relevais les lêvres, une douleur intérieure me transperça. On aurait dit que je souriais, une certaine folie se lisait sur mon visage.

- Pourquoi cette expréssion ?

- Je ne lui est jamais avouée mes sentiments.....

- Comment sa ?

- Je l'aimais...

Je le regardais, ces yeux parurent sortir de leur orbite. Il me prit les avant-bras et me secoua. Il me regardait avec une rage et une colére effrayante.

- N'imagine même pas une seconde, que je lui ressemble !
Tu ne devra penser qu'il pourrait se passer quelque chose entre nous ! Ne pense jamais a moi comme ton amour.....
Comprit ?

Je fis un signe de la tête, cette soudaine violence était effrayante. Il partit quelques secondes plus tards. Je restais quelques minutes a ne plus bouger. Puis je pris mon manteau et me promena dans la nuit noir. Les rue étaient a peines éclairées par les vieux lampadaires oranges.
Le froid gagné mes cuisses, des frissons parcouraient tout mon corp. Je marchais quand j'entendis derriere moi quelqu'un marcher. C'était une femme, ces talons claquaient sur le trottoir.




Je tourna pour aller dans une autre rue. Quand je vis en fasse de moi, une grande femme. Elle était blonde platine bouclée , elle portait une sorte de combinaison de Latex. Elle avait des talons hauts éguilles. Elle était blanche comme une morte, elle avait du crayon noir au yeux, cela lui donnait un air angoissant. Elle portait un rouge a lévre rouge fonçé, elle avait un grins de beauté au dessus de la lévre et avait une cigarette entre les doigts. Je voulus contourner cette beautée mystérieuse. Mais elle me retint.

- Hé....Doucement ma belle....

Elle carressa ma joue.

- Et si on s'amusait un peu ? Je fais une
petit fête privé la-haut...

Elle montra un apartement privé on on pouvait aperçevoir des gens danser. Elle me regarda, j'acceptais. Nous montâmes dans l'apartement. J'entrais a peine, je sentais deja l'alcool. La fête avez dut débuter depuis deja un moment. L'apartement était gigantesque, les mur était blanc-gric avec des dessins gothiques. L'ambiançe y était plutôt bonne mais quand même Glauque. J'avançais parmit les hommes et femmes qui détournaient a peine leur regards de leur compagnon. Il y avait un bar au boiserie noire et au néo bleu. Je m'assis au tabouret, qui était a ma portée. La femme blonde s'approcha, elle me tendit sa main, elle ouvrit celle-ci. Il y avait un petit cachet bleu. C'était de la drogue. Je referma sa main, je ne voulais pas etre "shoutée". Elle regarda bizarement. Je pris une coupe a ma portée et la but d'un coup sec. Elle comprit. Je començais a tourner de l'oeil aprés 2 verres, normalement je supportée bien L'Alcool. Mais cette nuit, je n'étais pas dans mon état normal. Je commençais a marcher dans le long salons, je me tenais aux murs. Je les regardais, tous, et je m'aperçus que quelque chose ne tournée pas rond. Un homme détacha sa bouche du cou de sa compagne. Il me regarda. Je vis 2 dents bien distintes, ou le sang coulait en filet. je commençais a sentir mes yeux se fermaient doucement. Il étaient tous des Vampires. Je commençais a avoir peur, j'étais paniquée. La femme blonde vitn se mettre devant moi.

- Désoler pour la drogue dans les verres....

Je le regardais, je tombais a genoux. Elle s'abaissa mais ne mit pas ces genoux a terre.

- Tu a était....trés vilaine....Morgane.... Il ne fallait pas t'aprocher de lui, il est a moi....

- De quoi parlait vous ?

Ma voix tremblait.

- Mathews....tu l'aime n'est-ce-pas ?

- Qui etes-vous ?

- Alicia...

Elle me serra la main.

- Tu est allée trop loin petit fille, tu a ouvert une porte interdite. Papa et Maman ne sont pas content....

- Tu est folle ! vous l'etent tous !

Son visage forma la haine elle me donna une claque.

- Je te conseille de te taire gamine, je ne veux pas te tuer
sur un coup de tête. Je veux voir la souffrançe dans tes yeux.

J'échappais un gemissement plaintif suivit par des larmes.

Je m'allongea avec peine sur le carrelage froid, j'étais paralysée par la peur et la drogue qu'elle avait glissée dans mon verre. Elle s'approcha et me porta dans une chambre. Elle partit dans une autre piece me laissant seule sur le lit. Je gemissais le nom de Mathews.

- Mathews....je t'en suplit...protege-moi...
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Il était une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:20

j'aime beaucoup ca change de ton autre histoire mais tout ce passe si vite
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Il était une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:21

Moi aussi j'aime beaucoup ^^
T'as écrit beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Story :: Vous :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser