Fascination Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Fascination - Tentation - Hesitation - Breaking Dawn - Midnight Sun]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Twilight, anti-féministe?

Aller en bas 
+2
Crunchy
alice
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Twilight, anti-féministe? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, anti-féministe?   Twilight, anti-féministe? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:36

What a Face No.... I don't no
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Twilight, anti-féministe? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, anti-féministe?   Twilight, anti-féministe? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:35

Ca veut rien dire ce que t'as marqué xD
Il est mignon pig
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Twilight, anti-féministe? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, anti-féministe?   Twilight, anti-féministe? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:36

Bin ouai qu'il est mignon mon Twilight, anti-féministe? - Page 5 Icon_porc qui qu'y dit qu'il est moche ? !
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Twilight, anti-féministe? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, anti-féministe?   Twilight, anti-féministe? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:22

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Twilight, anti-féministe? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, anti-féministe?   Twilight, anti-féministe? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:53

Mouai... Mon petit Twilight, anti-féministe? - Page 5 Icon_porc t'es tout mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Twilight, anti-féministe? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, anti-féministe?   Twilight, anti-féministe? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:11

x)
Revenir en haut Aller en bas
♥ Edward ♥
Nouveau-né
Nouveau-né
♥ Edward ♥


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 103
Humeur : Zen
Date d'inscription : 21/06/2011

Twilight, anti-féministe? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, anti-féministe?   Twilight, anti-féministe? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:23

c'est quoi le rapport de vos discutions avec l'anti-féminisme de TWILIGHT lol ?

ce que je trouve archi choquant c'est la morale mormone que dégage la saga......

c'est abusé, vous imaginez: vous restez à la maison toute la journée pour vous occuper des enfants , du repas et du ménage, c'est pas une vie..........

dire que certaines des ados qui lisent la saga ne trouvent pas ça choquant, je trouve que c'est limite de la propagande. c'est dangereux.......

il faut savoir faire la part des choses en lisant TWILIGHT lol

vous en pensez quoi de cette morale vous ??????
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Twilight, anti-féministe? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, anti-féministe?   Twilight, anti-féministe? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:25

Et bien, disons que Twilight reflette une certaine dépression de la Femme, celle qui est prisonniere d'un Amour froid. Je trouve sa un peu déprimant
Revenir en haut Aller en bas
Waha
Nouveau-né
Nouveau-né



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2009

Twilight, anti-féministe? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, anti-féministe?   Twilight, anti-féministe? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:11

Tiens, je reviens sur ce navrant forum plus mort-vivant qu'Edward parce que je retrouve le lien en faisant du nettoyage dans mes marque-page...

Pffft. Qu'est-ce qui m'a pris de vouloir discuter avec une bande d'organismes primitifs à neurone unique (et encore, dire que vous en avez un, c'est déjà trop gentil)? J'aurais mieux fait de taper la discuss avec un mur...

Pourquoi je reviens? Bah, en découvrant que je me souviens encore de mon mot de passe, j'ai eu envie de laisser un nouveau message en souvenir du "bon vieux temps". De toutes façons, il y a peu de chance que vous veniez lire ceci, alors disons que c'est une sorte de bonus pour l'archéologue du futur qui viendra étudier la bêtise twilightienne sur le net.

Ah, chères membres du forum! Vous qui ne m'avez jamais pardonnée pour:

-avoir un avis différent du vôtre
-ne pas être admiration totale et sans condition devant votre Edward d'amuuuuuur au charisme d'huître pas fraîche et au comportement de macho bien douteux
-avoir parlé de Twilight sur un forum Twilight
-vous avoir fait remarquer que vous faisiez du flood après que vous m'ayez accusée d'interrompre votre "passionnante" conversation en revenant sur le sujet
-...

Kssst. En relisant tout ça près d'une dizaine d'années plus tard c'est encore plus drôle.

Dites-moi, comment ça va depuis? Vous avez évolué et crevez de honte en repensant à vos erreurs de jeunesse, votre niveau de langue déplorable, votre agressivité, votre mauvaise foi, votre idolâtrie de cet idiot à tronche de craie d'Edward et votre stupidité générale?

Non, évidemment. Pour vous, une évolution, ça doit être un truc qui ne concerne que les pokemons.


♥ Edward ♥ a écrit:
c'est quoi le rapport de vos discutions avec l'anti-féminisme de TWILIGHT lol ?

Mais aucun! C'est encore du flood, ben tiens! Et sur un sujet que j'ai lancé cette fois. A ce stade, ça doit être une maladie génétique chez vous. Pas possible, c'est dans votre ADN d'avoir la capacité de concentration d'un poisson rouge lobotomisé. Enfin, au moins ♥Edward♥ vous a remises sur les rails pour la toute fin. Et on ne lui dit pas à elle, qu'elle fait chier à interrompre? Comme je suis bonne joueuse, j'ai supposé que peut-être j'avais été trop piquante dans mon premier message et que c'était cela qui vous avait crispées, j'étais prête à reconnaître que j'y été peut-être allée un peu fort (bien que ça n'excuse en rien vos réactions), mais en fait non...je l'ai relu, ce post, et vraiment non. La seule raison pour laquelle vous m'avez traitée aussi durement et injustement était que je n'aimais pas Edward.

Bah, c'est pas grave. On ne peut pas toujours tout réussir dans la vie. Moi j'ai échoué à ouvrir l'esprit de fans d'Edward Cullen à un peu de bon sens. Il faut dire que le défi avait l'air si grand que c'était tentant.

Bon, tchuss les andouilles, et prenez ça avec humour, comme je le fais.

Et mes condoléances à vos cerveaux (ah mais oui, c'est vrai vous n'en avez pas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight, anti-féministe? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, anti-féministe?   Twilight, anti-féministe? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight, anti-féministe?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» LES BLOGS ANTI TWILIGHT
» Anti-Jacob, Anti-Edward ?
» One - Twilight
» DVD Twilight
» twilight le film ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Story :: Fascination-Story :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser