Fascination Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Fascination - Tentation - Hesitation - Breaking Dawn - Midnight Sun]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Vite-Fait Bien-Fait...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Vite-Fait Bien-Fait... Empty
MessageSujet: Vite-Fait Bien-Fait...   Vite-Fait Bien-Fait... Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:05

Voila, juste un petit Topic pour tout le monde, Vous pouvez poster içi des petites Histoires. Des mini, pas des longues ^^ Juste pour le fun, si vous avez le temp ^^. Pas trop long sa ne serre a rien. C'est juste si vous avez une petite idée pour une histoire. Voila je savais pas ou mettre sa, donc je l'est mit dans " Taverne" J'espere juste que je ne serrais pas la seule a poster des petites Legendes urbaine ou des truc pêchés sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Vite-Fait Bien-Fait... Empty
MessageSujet: Re: Vite-Fait Bien-Fait...   Vite-Fait Bien-Fait... Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:19

J'ai des magasines qui parlent de légendes urbaines je crois...
Promis, je posterais les mini histoires, que je créerai en cours de français ! [Bah, au lieu de dormir...]
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Vite-Fait Bien-Fait... Empty
MessageSujet: Re: Vite-Fait Bien-Fait...   Vite-Fait Bien-Fait... Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:43

ouais ou meme des poesie des nouvelle ou des histoire fantastiques qu'on aura trouver ou lu ^^ c'ets trop bon comme idee
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Vite-Fait Bien-Fait... Empty
MessageSujet: Re: Vite-Fait Bien-Fait...   Vite-Fait Bien-Fait... Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:50

^^ j'éspére que sa va marcher quand même, j'au eus l'idée chez une tante...
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Vite-Fait Bien-Fait... Empty
MessageSujet: Re: Vite-Fait Bien-Fait...   Vite-Fait Bien-Fait... Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:58

il faut que j'aille faire un tour sur la toile et dans ma chambre alors - - " mais elle est trop bien ton idee on aura plus de connaissance general ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Vite-Fait Bien-Fait... Empty
MessageSujet: Re: Vite-Fait Bien-Fait...   Vite-Fait Bien-Fait... Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:31

En cours de français, j'ai pas pu chercher d'idées, on faisait une dictée + un contrôle alors... xD Mais en faite j'ai pas d'idées =/
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Vite-Fait Bien-Fait... Empty
MessageSujet: Re: Vite-Fait Bien-Fait...   Vite-Fait Bien-Fait... Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:20

C'est rien sa peu pas venir comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Vite-Fait Bien-Fait... Empty
MessageSujet: Re: Vite-Fait Bien-Fait...   Vite-Fait Bien-Fait... Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:59

Ouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Vite-Fait Bien-Fait... Empty
MessageSujet: Re: Vite-Fait Bien-Fait...   Vite-Fait Bien-Fait... Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:40

Mon cher cousin,

Vous souhaitez être informé au juste de ce qui se passe en Hongrie au sujet de certains revenants, qui donnent la mort à bien des gens en ces pays là. Je puis vous en parler savamment, car j'ai été plusieurs années dans ces quartiers là, et je suis naturellement curieux.

J'ai ouï en ma vie raconter une infinité d'histoires ou prétendues telles, sur les esprits et les sortilèges, mais de mille, à peine ai je ajouté foi à une. On ne peut être trop circonspect sur cet article, sans courir le risque d'en être trop dupe.
Cependant il y'a certains faits si avérés qu'on ne peut dispenser de les croire. Quant aux revenants de Hongrie voici comment la chose s'y passe.

Une personne se trouve attaquée de langueur, perd l'appétit, maigrit à vue d'oeil, et au bout de huit ou dix jours, quelquefois quinze, meurt sans fièvre ni aucun symptôme que la maigreur et le dessèchement. On dit en ce pays là que c'est un revenant qui s'attache à elle et lui suce le sang. De ceux qui sont attaqués de cette maladie, la plupart croient voir un spectre blanc qui les suit partout, comme l'ombre fait corps.

Lorsque nous étions en quartier chez les Valaques dans le Banat de Temesvar, deux cavaliers de la compagnie dont j'etais cornette, moururent de cette maladie et plusieurs autres, qui en étaient encore attaqués en seraient morts de même, si un caporal de notre compagnie n'avait fait cesser la maladie en exécutant le remède que les gens du pays emploient pour cela. Il est des plus particuliers et quoique infaillible, je ne l'ai jamais lu dans aucun rituel. Le voici :

On choisit un jeune garçon qui est d'âge à n'avoir jamais fait oeuvre de son corps, c'est a dire qu'on croit vierge.
On le fait monter à poil sur un cheval entier qui n'a jamais sailli, et absolument noir, on le fait promener dans le cimetière et passer sur toutes les fosses ; celle où l'animal refuse de passer, malgré force coups de cravache qu'on lui délivre, est réputée remplie de Vampires ; on ouvre cette fosse, et l'on y trouve un cadavre aussi gras et aussi beau que si c'était un homme heureusement et tranquillement endormi ; on coupe le col du cadavre d'un coup de bêche, dont il sort un sang des plus beaux et des plus vermeils et en quantité. On jurerait que c'est un homme des plus sains et des plus vivants qu'on égorge. Cela fait, on comble la fosse, et on peut compter que la maladie cesse et que tout ceux qui en étaient attaqués recouvrent leurs forces petit à petit, comme gens qui échappent d'une longue maladie et qui ont été exténués de longue main.

Augustin Calmet, Extraits de Dissertation sur les apparitions des esprits, 1751
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Vite-Fait Bien-Fait... Empty
MessageSujet: Re: Vite-Fait Bien-Fait...   Vite-Fait Bien-Fait... Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:39

C'est pas mal du tout comme texte...
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Vite-Fait Bien-Fait... Empty
MessageSujet: Re: Vite-Fait Bien-Fait...   Vite-Fait Bien-Fait... Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:20

Nannie Doss, "la veuve noire gaie"

Vite-Fait Bien-Fait... NDoss


Il ne faut jamais se fier aux apparences... Qui aurait pu croire en voyant cette souriante mamie gâteau qu'elle était la meurtrière de 11 personnes aux États-Unis entre 1920 et 1954, lorsqu'elle fut enfin confondue ? C'est à la mort de son 5e mari, dont l'autopsie a révélé la présence d'arsenic dans le sang, que Nannie Doss a finalement été arrêtée. Elle a été reconnue coupable de la mort de sa mère, de ses deux sœurs, d'un petit-fils, d'un neveu, de deux enfants et de quatre de ses maris ! Pour commettre ses crimes elle utilisait du poison, de l'arsenic ou de la mort aux rats, qu'elle mélangeait à la nourriture de ses victimes. Pendant son procès, elle a déclaré qu'elle n'avait pas tué pour toucher les polices d'assurances, mais parce que ses maris n'étaient pas à la hauteur et qu'elle cherchait "le partenaire idéal, le vrai amour". Condamnée à la prison à perpétuité, elle est morte d'une leucémie en 1965.


Aileen Wuornos, la demoiselle de la mort


Vite-Fait Bien-Fait... 6fcd4cdeeb42bc33421292a6d74d1bcb


C'est peut-être la tueuse en série la plus célèbre, du fait de l'adaptation de sa vie au cinéma, dans le film "Monster".
Après une enfance chaotique - elle fut abandonnée par sa mère puis élevée par des grands-parents alcooliques et violents - Aileen commença dès l'adolescence à boire beaucoup, à se droguer et à se prostituer. A 14 ans elle tomba enceinte, et après l'accouchement, quand elle voulut rentrer chez elle, ses grands-parents la chassèrent de leur maison.
Elle se mit alors à vivre dans la rue, de petits vols et de la prostitution.
En 1986, dans un bar gay, elle rencontra Tyria Moore et devint son amante. Les deux femmes se mirent alors à voyager pendant plusieurs années, vivant une existence misérable et dormant dans des motels miteux, dans des granges ou même dans les bois. En 1989, Aileen était plus agressive et colérique que jamais, pleine de rancœur envers les hommes qui l'avaient maltraitée et sans doute violée. Elle décida de se venger sur ses clients les plus violents et pendant deux ans, avec une arme à feu, elle tua au moins 7 hommes.
Trahie par son ex-amante, elle décida d'assumer ses crimes. En 1992 elle fut condamnée à mort et exécutée dix ans plus tard.


Gwendolyn Graham et Cathy Wood, les amantes perverses



Vite-Fait Bien-Fait... 303729

Ci-dessus, a Gauche : Cathy wood
Ci-dessus, a Droite : Gwendolyn Graham


Vite-Fait Bien-Fait... C6DDFC4AC8C6B2F7E1AFD4D7D2261C


1988, Grand Rapids dans le Michigan. A Alpin Manor, une maison de retraite haut de gamme a connu un pic de mortalité assez mystérieux : 5 vieillesdames furent tour à tour étouffées dans leur lit. Après des semaines d'enquête, la police arrêta Gwendolyn Graham, 26 ans, et Cathy Wood, 28ans, mère de famille, deux aides-soignantes de l'établissement hospitalier. Elless'étaient vantées de leurs meurtres devant plusieurs témoins avantd'être prises au sérieux et inculpées. Le procès permit de révéler que les deux femmes, devenues amantes, tuaient par perversité sexuelle. Elles ne subirent pas le même sort : l'une s'en tira beaucoup mieux que l'autre, pas forcément la plus coupable. Wood accusa Graham d'être l'instigatrice deces crimes et parvint à réduire sa peine à 20 ans de prison, quand son ex-amante fut condamnée à la prison à perpétuité.


Genene Jones, l’infirmière de la mort


Vite-Fait Bien-Fait... 04419E0B3FD6CA0503027E5A0331


Cette ex-infirmière pédiatrique qui a exercé dans plusieurs établissements hospitaliers de San Antonio, au Texas, a été condamnée en 1985 pour avoir tué entre 11 et 46 bébés et enfants dont elle s'occupait entre 1978 et 1982. Fascinée par la mort, cette jeune femme perturbée voulait accéder au statut d'héroïne et administrait de fortes doses d'héparine et de succinylcholine à ses jeunes patients dans le but de les réanimer. C'est en raison de la surmortalité apparue brutalement dans son service que l'hôpital fut alerté. Ses supérieurs la poussèrent à démissionner sans toutefois la dénoncer, de façon à ne pas ternir la réputation de l'établissement. C'est une fois en poste dans un autre hôpital qu'elle fut enfin confondue. Genene Jones, en prison depuis près de 25 ans, devrait bénéficier d'une libération conditionnelle en 2017 et ainsi recouvrer la liberté.


Belle Gunness, "Dame Barbe Bleue"


Vite-Fait Bien-Fait... Belle-Gunness-murderess


Véritable légende aux Etats-Unis, c'est l'une des "veuves noires" les plus connues. Cette émigrée norvégienne a tué 49 personnes dans une ferme près de Chicago entre 1896 et 1908.
Tout d'abord, deux de ses enfants moururent subitement de "coliques aiguës" diagnostiquées par le médecin qui n'alla pas chercher plus loin. Son mari et elle touchèrent l'assurance-vie de ses enfants et purent s'acheter une grande maison. Puis son époux décéda soudainement. Belle admit lui avoir donné une poudre pour faire passer son rhume alors qu'elle l'avait en réalité empoisonné. Elle déménagea, se remaria et rebelote : plusieurs enfants adoptifs puis son mari moururent dans des circonstances très floues. Elle s'attaqua ensuite à des ouvriers agricoles qu'elle embauchait un temps pour travailler à la ferme et qui disparaissaient brusquement. Elle passa aussi une petite annonce dans un journal pour se trouver un nouveau mari ; elle rencontra plusieurs de ses prétendants venus avec toutes leurs économies mais ils ne furent jamais revus par la suite.
Lorsque des soupçons commencèrent à peser sur elle, Belle Gunness ne fit pas les choses à moitié : elle mit le feu à sa maison, y déposa le corps d'une femme, et disparut. Elle ne fut jamais retrouvée.



Elisabeth Bathory, la Comtesse sanglante

Vite-Fait Bien-Fait... 687FE2D6823B47F651AF1A23871AAE


Elisabeth Bathory est une célèbre Comtesse hongroise, née en 1560, qui a inspiré de nombreuses histoires et légendes. Selon celles-ci, elle aurait tué 650 jeunes filles et se serait baignée dans leur sang pour conserver sa jeunesse et sa beauté.
Si le nombre total de victimes reste inconnu, les historiens l'estiment plutôt à une cinquantaine, voire plus, quand le personnel de ses châteaux évalua le nombre de corps extraits à une centaine, voire même 200.
Délaissée par son mari parti à la guerre, Elisabeth Bathory semble avoir voulu tromper l'ennui en torturant des jeunes filles. Les victimes initiales étaient de jeunes paysannes de la région, puis des filles de la petite noblesse. Il semble que des enlèvements aient aussi été commis. Les méthodes utilisées étaient les brûlures, les morsures, les coups violents...
Quand des rumeurs commencèrent à circuler et qu'Elisabeth fut enfin arrêtée, elle parvint à échapper au procès et à l'exécution qui auraient jeté la disgrâce sur une noble famille, influente et respectée. Elle fut en revanche condamnée à être murée vive dans ses appartements, dans lesquels elle mourut en 1614. Elle avait 54 ans, Un gardien qui la trouva morte, affirma qu'il aurait donné 24 ans a la contesse.


Mary Ann Cotton, l’empoisonneuse

Vite-Fait Bien-Fait... C448F0A3C552A72F51E7B3AAAD82


Mary Ann Cotton est l'une des tueuses en série anglaises les plus connues. Après une enfance malheureuse (famille pauvre, éducation stricte, déménagements mal vécus) et surtout après le remariage de sa mère à ses 14 ans avec un homme qu'elle n'avait jamais aimé, Mary Ann décida de quitter sa famille à 16 ans pour devenir infirmière. Elle se maria à l'âge de 20 ans et peu après débuta sa carrière de serial killeuse. Tous ceux qui l'entouraient allaient peu à peu mourir de mystérieuses fièvres gastriques (en fait,d'empoisonnement à l'arsenic) : ses enfants et beaux-enfants, ses quatre maris et ses amants, sa mère, sa belle-sœur et plusieurs amis. A chaque fois, Mary Ann Cotton touchait l'argent de leur assurance-vie. Le pot aux roses fut enfin découvert lorsque son dernier fils, en très bonne santé, mourut subitement. En tout, elle fut tenue responsable de la mort de 21 personnes. Elle fut condamnée à la peine de mort et pendue en1873.


Dorothea Puente, la tueuse de personnes âgées


Vite-Fait Bien-Fait... Dorothea-puente


Dorothea Puente naquit en 1929 aux Etats-Unis et après la mort de ses parents alcooliques, elle grandit dans un orphelinat. Elle se maria quatre fois entre 1946 et 1976. En 1968, elle devint propriétaire d'une grande maison à Sacramento, en Californie, et commença à y héberger des personnes âgées démunies qui lui étaient envoyées par le bureau d'aide sociale de sa ville. A partir de 1982,plusieurs de ses pensionnaires moururent dans des conditions mystérieuses ou disparurent sans explication. Dorothea les aempoisonnés pour toucher leur argent pendant plusieurs années sansêtre inquiétée. Il faudra attendre 1988 et la découverte de 7 corpsenterrés dans son jardin pour qu'elle soit confondue. Suspectée d'une quinzaine d'assassinats, elle fut inculpée des meurtres de 9 personnes entre 1987 et 1988, et finalement condamnée à la prison à vie pour 3 d'entre eux en 1993.
Si elle a admis avoir encaissé les chèques de nombreux pensionnaires, elle n'a jamais reconnu les avoir tués. Selon elle ceux-ci seraient tous morts de façon naturelle et Dorothea les aurait enterrés de peur d'être tenue pour responsable


Marie Besnard, l’énigmatique "Bonne Dame de Loudun"


Vite-Fait Bien-Fait... Marie%20Besnard


L'affaire Marie Besnard reste, plus d'un demi-siècle après les faits, l'une des plus grandes énigmes d'empoisonnement.
C'est en 1949, peu après la mort de son mari, que débuta le feuilleton judiciaire dans la petite cité de Loudun, dans la Vienne. On avait en effet retrouvé dans les restes de Léon Besnard 20 mg d'arsenic pur !
Une enquête commença et la décision fut prise d'exhumer les corps de plusieurs personnes de l'entourage de Marie Besnard décédées dans des circonstances mystérieuses entre 1927 et 1947. Les restes de douze d'entre elles, parents, premier mari, grand-tante, ami, beau-père, cousin, belle-sœur, contenaient tous de fortes doses d'arsenic. Il apparut aussi que Marie Besnard avait touché, directement ou indirectement, leurs héritages. Celle-ci fut rapidement accusée d'empoisonnement et menacée de la peine capitale. Pourtant, même après trois procès qui durèrent plus de dix ans, la culpabilité de Marie Besnard ne put jamais être établie avec certitude ; l'empoisonneuse présumée fut donc acquittée en 1961 et décéda en1980.
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Vite-Fait Bien-Fait... Empty
MessageSujet: Re: Vite-Fait Bien-Fait...   Vite-Fait Bien-Fait... Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:40

Et bah purée O_O
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Vite-Fait Bien-Fait... Empty
MessageSujet: Re: Vite-Fait Bien-Fait...   Vite-Fait Bien-Fait... Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:44

ouais !!
mais vous connaissez l'histoire du plus grand tueur fou de tout les temps? c'est hard !! ca ma degouter suand on ma raconter j'y croyait pas mais c'est vrai j'ai verifier apres onj se dit la nature humaine et pourris jusqu'a la moelle
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Vite-Fait Bien-Fait... Empty
MessageSujet: Re: Vite-Fait Bien-Fait...   Vite-Fait Bien-Fait... Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:07

C'est le tueur hard raconte...
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Vite-Fait Bien-Fait... Empty
MessageSujet: Re: Vite-Fait Bien-Fait...   Vite-Fait Bien-Fait... Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:31

Je connais pas ! Racontes !!
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Vite-Fait Bien-Fait... Empty
MessageSujet: Re: Vite-Fait Bien-Fait...   Vite-Fait Bien-Fait... Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:31

je vous cherche un article mais il est long
ha non j'ai trouver un resumer cours et qui epargne les details pas comme les autres


Albert Hamilton Fish, né le 19 mai 1870 et mort le 16 janvier 1936, est un célèbre tueur en série et cannibale américain, surnommé le Vampire de Brooklyn, Ogre de Wysteria, Gray Man ou encore croque-mitaine.

Durant la quasi-totalité de son existence, Albert Fish s'est livré à diverses pratiques sexuelles, telles que voyeurisme, sadisme, masochisme, flagellation active, bestialité, prostitution, et même l’auto-castration, la pédophilie,la coprophilie ou encore la coprophagie. Également cannibale, Fish a notamment commis ses crimes sur de nombreux enfants.

ca c'est la lettre qu'il envoie a la mere d'une de ses victimes


« Chère Mrs Budd. En 1894, un de mes amis s'est embarqué sur le vapeur Tacoma du capitaine John Davis, allant de San Francisco à Hong Kong. En arrivant, il partit s'enivrer en compagnie de deux amis. À leur retour, le bateau était parti. La famine sévissait à cette époque. La viande coûtait $1-3 par livre. La famine était telle que les pauvres vendaient leurs enfants de moins de 12 ans comme viande de boucherie. Un jeune de 14 ans n'était pas en sécurité dans la rue. Toutes les boutiques vendaient cette viande grillée ou bouillie. Des membres de l'enfant étaient apportés et vous pouviez choisir la partie qui vous convenait. Les fesses étaient les parties les plus prisées et vendues en escalopes coûtaient le plus cher. John est resté en ces lieux tellement longtemps qu'il développa un goût pour la chair humaine. À son retour à New York, il kidnappa deux jeunes garçons de 7 et 11 ans. Il les attacha chez lui en les enfermant dans un placard. Puis il brûla tous leurs vêtements. Plusieurs fois par jour, il les torturait afin d'attendrir leur chair. Il tua le garçon de 11 ans, car il avait les fesses les plus charnues. Il cuisina et mangea toutes les parties à l'exception des os du crâne et des entrailles. Il a été rôti au four (les fesses), bouilli, grillé, frit, et préparé en soupe. Le même sort attendait le plus jeune. À cette période, je vivais au 409 Est de la 100e rue. Il me vantait tellement souvent les délices de la chair humaine que je me décidai à en goûter. Le dimanche 3 juin 1928, je vous ai appelée au 406 Ouest de la 15e rue. Je vous ai apporté un pot de fraise à la crème. Nous avons déjeuné ensemble. Grace s'est assise sur mes genoux et m'embrassa. Je fixai mon choix sur elle. Au prétexte de l'emmener à une fête, vous avez dit qu'elle pouvait y aller. Je l'emmenai dans une maison à Westchester que je venais de louer. Je lui demandai de rester à l'extérieur. Elle cueillit des fleurs. Je suis monté à l'étage et ai enlevé mes vêtements. Si je ne le faisais pas, je savais que le sang allait les tacher. Quand tout fut prêt, je l'appelai par la fenêtre. Puis je me suis caché dans le placard jusqu'à ce qu'elle entre dans la chambre. Lorsqu'elle ma vu nu, elle se mit à pleurer et essaya de fuir par l'escalier. Je l'ai attrapée, elle dit qu'elle se plaindrait à sa maman. D'abord, je l'ai déshabillée. Comme elle donnait des coups de pied, mordait et griffait, je l'ai étranglée, puis découpée en petits morceaux afin que je puisse emmener la viande dans mes chambres. Je l'ai cuisinée et mangée. Ses petites fesses étaient tendres après avoir été rôties. Ça m'a pris neuf jours pour la manger en entier. Je ne l'ai pas baisée, même si je l'ai regretté. Elle est morte vierge. »
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Vite-Fait Bien-Fait... Empty
MessageSujet: Re: Vite-Fait Bien-Fait...   Vite-Fait Bien-Fait... Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:34

Mme Budd étant illettrée et ne pouvant donc lire elle-même la lettre, la confia à son fils Edward. Fish révéla à la police, lorsqu'il fut interrogé, qu'il n'avait "jamais eu en tête" l'idée de violer la petite fille ; plus tard il avoua à son avocat qu'il avait effectivement violé Grace


apres les gens s'ettone qu'il y est des feministes les homme sont des monstres
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Vite-Fait Bien-Fait... Empty
MessageSujet: Re: Vite-Fait Bien-Fait...   Vite-Fait Bien-Fait... Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:08

J'adore ce genre d'histoires ! Pas dans le sens, que c'est bien, mais je sais pas, j'aime bien me faire peur =D
Mais, le mec, c'était un malade mental quoi ! Ca me fait penser à une histoire, où c'était un chinois [je crois], qui avait mangé sa petit amie...
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Vite-Fait Bien-Fait... Empty
MessageSujet: Re: Vite-Fait Bien-Fait...   Vite-Fait Bien-Fait... Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:59

Moi sa me fait un peu penser a " Le Silence Des Agneaux" ^^
Mais elle est bien l'histoire, C'est horrible cela défraid la chronique alors j'aime...
Qu'elle salot de dire "Je ne l'ai pas baisée, même si je l'ai regretté."
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Vite-Fait Bien-Fait... Empty
MessageSujet: Re: Vite-Fait Bien-Fait...   Vite-Fait Bien-Fait... Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:59

Trop !
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Vite-Fait Bien-Fait... Empty
MessageSujet: Re: Vite-Fait Bien-Fait...   Vite-Fait Bien-Fait... Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:03

Je voudrais presque étrangler ces personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Vite-Fait Bien-Fait... Empty
MessageSujet: Re: Vite-Fait Bien-Fait...   Vite-Fait Bien-Fait... Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:21

^^
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Vite-Fait Bien-Fait... Empty
MessageSujet: Re: Vite-Fait Bien-Fait...   Vite-Fait Bien-Fait... Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:47

Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Vite-Fait Bien-Fait... Empty
MessageSujet: Re: Vite-Fait Bien-Fait...   Vite-Fait Bien-Fait... Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:04

Nan, étrangler, c'est trop gentil ! Il faut les faire mourir dans d'atroces souffrances...
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Vite-Fait Bien-Fait... Empty
MessageSujet: Re: Vite-Fait Bien-Fait...   Vite-Fait Bien-Fait... Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:12

quand tu pense que ce genre de personne existe et le psy qui la examiner a ecrit a la presse que en faite cette homme n'est pas dangereux !!!!

mais ouais mise a part qu'il mange des gens et les viole
c'ets sur mise a part ca il est innofensif !!!

mais j'aime bien connaitre ce genre de choses celle la elle m'avait marquer

c'ets quoi cette histoire avec le chinais et sa petite amie
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vite-Fait Bien-Fait... Empty
MessageSujet: Re: Vite-Fait Bien-Fait...   Vite-Fait Bien-Fait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vite-Fait Bien-Fait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ce livre est bien?
» Ben oui. Faut bien commencer hein.
» les beaux gosses de twilight ( et les filles bien sur ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Story :: Vous :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser