[ Fascination - Tentation - Hesitation - Breaking Dawn - Midnight Sun]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vite-Fait Bien-Fait...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur

Féminin
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~

MessageSujet: Re: Vite-Fait Bien-Fait...   Mer 10 Fév - 23:11

o_O
Nan, mais... Peter et moi... Ou alors, Peter du dessin animé hein !
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte

Féminin
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....

MessageSujet: Re: Vite-Fait Bien-Fait...   Sam 13 Fév - 17:29

Je suis atteinte....
alice
Vampire adulte
Vampire adulte

Féminin
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....

MessageSujet: Re: Vite-Fait Bien-Fait...   Mar 16 Fév - 0:06

just evite tete ca pourrait donner des idees a certaine
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte

Féminin

MessageSujet: Re: Vite-Fait Bien-Fait...   Sam 20 Fév - 2:19

A Oui ?
alice
Vampire adulte
Vampire adulte

Féminin

MessageSujet: Re: Vite-Fait Bien-Fait...   Mar 23 Fév - 0:22

oui ^^
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte

Féminin

MessageSujet: Re: Vite-Fait Bien-Fait...   Mar 23 Fév - 20:18

Rolling Eyes
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte

Féminin

MessageSujet: Re: Vite-Fait Bien-Fait...   Lun 1 Mar - 22:37

C'était la première fois depuis la naissance de leur enfant que ce jeune couple partait en vacances. Ils avaient demandé à la tante de la jeune femme de garder leur bébé durant leur séjour, ce qu'elle accepta avec joie.
Le jour du départ arriva, mais la tante n'était pas encore arrivée. La jeune femme décida donc de téléphoner à sa tante pour voir si elle était en route, car leur avion décollait dans quelques heures.
La tante lui répondit qu'elle n'avait pas vu l'heure, et quelle partait immédiatement. Comme le temps pressait et que la tante n'avait que quelques kilomètres a faire, le jeune couple partit pour l'aéroport.
Au bout de deux semaines, les jeunes parents étaient heureux à l'idée de retrouver leur enfant.
Quand ils arrivèrent chez eux ,ils trouvèrent leur bébé dans sa chaise... mort. La tante était morte dans un accident de voiture en allant chez eux le jour de leur départ.

Qu'en dites-vous ?
alice
Vampire adulte
Vampire adulte

Féminin

MessageSujet: Re: Vite-Fait Bien-Fait...   Mar 2 Mar - 1:54

assez soft pas assez secouant et vibrant
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur

Féminin
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~

MessageSujet: Re: Vite-Fait Bien-Fait...   Mer 3 Mar - 21:00

Un peu plus de suspense et de... frayeur xD Sinon, c'est pas mal !
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte

Féminin

MessageSujet: Re: Vite-Fait Bien-Fait...   Ven 5 Mar - 13:46

C'est une Légende Urbaine qui est toujours restée dans ma tête. J'ai une autres histoire que j'ai postée sur mon blog Je vais la poster sur le forum...
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte

Féminin

MessageSujet: Re: Vite-Fait Bien-Fait...   Ven 5 Mar - 13:48

C'est long mais c'est bien...

Elle s'intitule "Esprit"

Quelques gouttes d'eau glissent encore sur la vitre .Une voiture noire ralentit devant une maison .Midley remet le rideau en place et se dirige vers sa porte d'entrée. Elle s'empare de son manteau et claque la porte. Une fois dehors elle trottine jusqu'au véhicule qui l'attend et monte à son bord. A l'intérieur,c'est l'effervescence. La voiture démarre et s'engage sur la route encore mouillée à cause de l'averse qu'il y a eu durant une bonne partie de l'après- midi. Il est assez tard mais les rues regorgent de monde,d'enfants plus particulièrement. C'est la nuit d'Halloween qui bat son plein.La voiture roule assez doucement à cause de la route glissante et peu à peu,les présences humaines se font de plus en plus rares. Les quatre jeunes qui se trouvent à l'intérieur ne cessent de bavarder du programme de leur soirée. Ils ont préparés cela depuis des semaines et rien,et surtout pas la pluie,ne les empêcheraient de mener à bien leur projet. Au bout d'une heure,il ne reste plus qu'une poignée d'arbres et leurs ombres au bord de la route. Ils ont quitté la ville depuis une bonne dizaine de minutes. L'automobile s'enfonce finalement dans un bois très sombre et roule encore un peu. Elle finit par s'arrêter devant une immense grille noire dont la peinture est à moitié partie. Les quatre jeunes gens descendent en même temps de leur moyen de transport. Midley et son amie Janice tiennent une très grosse bougie chacune dans leur main. Les deux garçons qui les accompagnent ouvrent le coffre de la voiture et en sortent une table ronde pliée en deux.

La grille n'est pas condamnée,les adolescents pénètrent donc sans problèmes dans une sorte de grand parc qui se trouve être un très vieux cimetière abandonné depuis des années. Après quelques minutes de marche apparaît une vieille église également abandonnée. Cette fois,la porte est fermée à clés. Craig et Janice partent ensemble faire le tour de du bâtiment religieux. Midley et Josh restent devant la porte fermée avec la table et les bougies. Le vent s'est levé et la jeune fille commence à grelotter.

"-Tu as froid?Lui demande le jeune homme .

-Un peu.

-Et tu as peur?

-Bien sûr que non!Pourquoi je devrais?

-Je ne sais pas,cela peut-être assez effrayant d'être ici en pleine nuit et la nuit d'Halloween qui plus est .Pour ma part,je crois que je n'aurai jamais eu le courage de venir ici tout seul et encore moins de faire ce que l'on va faire.

-Rassure toi je ne l'aurai pas fait non plus toute seule mais là nous sommes quatre c'est différent."

Les deux jeunes se mettent à rire en se regardant mais c'est un rire plus nerveux qu'autre chose. Craig et Janice reviennent enfin avec une bonne nouvelle.

"-Par ici!s'écrit Craig .Il y a une vitre cassée .C'est assez grand pour qu'on puisse y passer .Venez!"

Tous se précipitent alors vers le fameux passage et après quelques petits problèmes pour faire passer la table,ils se retrouvent tous les quatre dans l'église .Tout de suite une chose attire l'attention de Midley.

"-Regardez!Il n'y a aucune croix ni, aucune représentation de dieu ou de Jésus là-dedans!

-Et il n'y a pas la moindre image religieuse sur les carreaux non plus!dit Josh.

-Dis nous Craig,tu nous la trouvé où cette église?Dans un paquet surprise?

-Tu l'a peut-être eu par abonnement mais tu l'a résilié avant d'avoir eu tous les numéros! taquine Josh.

-Très drôle!Ma vielle m'en a parler un jour où elle délirait et avec mon frère aîné on est venu voir si elle existait vraiment .Pour être honnête je n'ai pas chercher à savoir si elle avait la décoration habituelle .La première chose à laquelle j'ai Pensé c'est à notre future soirée!"

Après quelques bavardages,les adolescents descendent dans une petite crypte située dans le fond de l'église. C'est une pièce des plus sinistres où il fait un noir effrayant .Craig éclaire l'endroit avec une lampe de poche jusqu'à ce que les deux imposantes bougies soient allumées .Une fois tout "l'équipement" installé,la crypte devient encore plus effrayante .Il n'y a aucune chaise .Seulement la table ronde et les deux bougies .Très vite,Janice,Craig,Midley et Josh s'installent debout autour de la table,les mains collées dessus .Ils ferment les yeux et à ce moment un silence de mort règne dans la pièce .Les visages,à la lueur des bougies deviennent effrayants.

Craig ouvre alors sa bouche et commence à parler pendant que les trois autres restent très concentrés.

"-Esprit es-tu là?

Le silence continue.

-Si tu es là frappe trois coups sur cette table!

Tout le monde attend alors que les trois coups retentissent , bien qu'au fond d'eux,ils souhaitent tout le contraire .Sans oser le montrer,ils ont tous trés peur.

Aucune réponse ne se fait entendre .Craig relance son invitation:

-Esprit es-tu là?Si tu es là,frappe trois coups sur cette table!

Une moitié de dizaine de minutes s'écoule dans un profond silence .Midley ouvre alors ses yeux .

-Si vous voulez mon avis,nous sommes mal tombés en venant dans cet endroit.

-Oui,renchérit Janice,soit cette église,ou du moins ce qu'il en reste,est désertée par les esprits,soit ils n'existent pas!

Josh regarde ses camarades le sourire aux lèvres:

-Je pense qu'ils ont déserté!Et si vous voulez mon avis,ils ont bien raison car ce n'est pas ici qu'ils auraient rencontré leur idole ,le petit Jésus, étant donné que lui aussi a apparemment vidé les lieux!

Les adolescents se mettent à rire nerveusement de la blague de leur ami quand , tout à coup,trois énormes coups retentissent sur la table qui se met à vibrer très fort et qui ,subitement,se soulève et se balance violemment droit dans le mur.

Les quatre jeunes ,pétrifiés se regardent sans savoir quoi se dire .Midley se met à hurler en voyant ce spectacle des moins rassurant, et Josh ordonne à tous ses camarades de filer droit vers la sortie de la crypte,ce qu'ils s'empressent bien sûr tous de faire.

C'est là que les attend une nouvelle mauvaise surprise:Il n'y a plus la moindre trace de porte de sortie!Ils sont tous prisonniers entre quatre murs!

-Mais c'est complètement dingue!crie Josh .Où est passée la sortie?!

Tout le monde est paniqué .Soudain,les murs commencent à trembler . Le silence morbide qui régnait il y a encore quelques minutes n'est plus qu'un souvenir,et a laissé place à un vacarme insupportable:mélange de cris et de grondements.

Tout s'arrête brutalement .Craig, Janice ,Josh et Midley sont serrés par terre,les uns contre les autres .Ils se relèvent doucement car ils sont encore sous le choc .Une voix très effrayante retentit dans la pièce qui se remet à trembler mais moins violemment qu'auparavant .Cette voix terrible prononce des mots dans une langue incompréhensible .Janice sent sa main trembler .Ses veines ressortent et des cloques se forment du bout de ses doigts jusqu'à son bras .Tous la regardent avec un air apeuré et dégoûté à la fois .La jeune fille se met à pleurer puis à hurler de douleur lorsque sa peau commence à se déchirer tout le long de ses bras .Des litres de sang s'échappent de son corps sous les regards impuissants de ses amis .Ses yeux se révulsent et elle finit par s'écrouler,écumant et le corps tremblant .Puis une force invisible la fait tourner sur elle même et l'envoi s'éclater contre le mur comme la table quelques instants plus tôt .Janice n'existe plus,elle n'est plus qu'un semblant de cadavre réduit en miettes .Les trois survivants sont dans un état lamentable:ils se sont fait dessus,ont vomis tout ce qu'ils avaient dans le ventre et même ce qui n'y était pas et pleurent à chaudes larmes tant ils ont peur .La sortie de la crypte est toujours inexistante et la voix démoniaque se remet à vociférer sans relâche .Josh regarde ses mains et découvre à son tour ses tremblements et une dizaine de cloques qui ont fait leur apparition .Il regarde ses amis et tous les trois recommencent à hurler...

QUELQUES ANNEES PLUS TARD...

" - Mesdames et messieurs veuillez vous avancez vers moi s'il vous plaît!

Très bien,l'endroit dont je vais vous parler maintenant est certainement le monument le plus intriguant de notre visite guidée .Ce que vous voyez derrière moi a tout d'une église et pourtant ne vous y fiez pas,ce n'est pas le cas du tout!Si vous lisez la plaque qui est fixée derrière cette grille, je sais il faut se pencher pour bien la voir mais c'était le seul endroit où nous pouvions la mettre, vous verrez que ce bâtiment était un lieu de torture pendant la seconde guerre mondiale où des centaines de personnes ont trouvés la mort dans des conditions plus qu'atroces .Les anciens de la région vous diront même que c'est devenu une église Satanique depuis ces drames .C'est assez paradoxal comme qualificatif mais il est vrai qu'il est difficile de baptiser cela différemment .A l'intérieur il n'y a ni statuts,ni crucifix,ni aucune représentation quelconque de dieu . Nous ne visiterons pas cet endroit car il a été officiellement condamné et interdit à toute personne il y a quelques années après la découverte de quatre corps,ou du moins ce qu'il en restait,d'adolescents au lendemain d'une fête d'Halloween .Nous n'avons jamais su ce qui leur était vraiment arrivé:ont ils été assassinés?Se sont ils entretués?Nous n'en savons rien mais les plus superstitieux disent à qui veut l'entendre que ceci était l'oeuvre des âmes de ces pauvres torturés de guerre qui n'ont jamais pu trouvées le repos après une mort des plus violentes.
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur

Féminin

MessageSujet: Re: Vite-Fait Bien-Fait...   Sam 6 Mar - 1:44

Ouaw... J'adore ! L'histoire était vraiment bien !
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte

Féminin

MessageSujet: Re: Vite-Fait Bien-Fait...   Sam 6 Mar - 14:23

C'est pour sa que je l'ai gardée...
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur

Féminin

MessageSujet: Re: Vite-Fait Bien-Fait...   Dim 7 Mar - 0:53

xD
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte

Féminin

MessageSujet: Re: Vite-Fait Bien-Fait...   Dim 7 Mar - 14:15

C'est en cherchant des legendes Urbaines que je l'ai gardée, Kami-Sama T'en a des Légendes Urbaines ? a nous montrer ?
alice
Vampire adulte
Vampire adulte

Féminin

MessageSujet: Re: Vite-Fait Bien-Fait...   Mar 9 Mar - 2:21

c'est trop bien
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte

Féminin

MessageSujet: Re: Vite-Fait Bien-Fait...   Mer 10 Mar - 20:30

Et toi Laura t'en a ? ( je suis sur que t'en a... )
alice
Vampire adulte
Vampire adulte

Féminin

MessageSujet: Re: Vite-Fait Bien-Fait...   Mer 10 Mar - 23:51

oui mais ca m'enerve je reste tellement peu de temps que je peut pas en mettre
alice
Vampire adulte
Vampire adulte

Féminin

MessageSujet: Re: Vite-Fait Bien-Fait...   Jeu 11 Mar - 0:27

Une très vieille dame restant seule dans une grande maison écarter de la ville, attend son garçon qui doit lui rendre visite et qui n'est toujours pas arrivé.

Elle est assise dans une chaise berçante, elle lit un livre toute en flattant son chien. Après quelque instant, elle entend un bruit venant de la cuisine, c'est le robinet de la cuisine qui coule, goutte par goutte. Elle se lève, puis va le fermer. Elle revient ensuite, s'installe a nouveau, reprend son livre, et recommence à flatter son chien. Soudain, le bruit recommence, mais cette fois-ci il ne provient pas de la cuisine, mais de la salle de bain du premier étage. Elle se relève donc, se rend jusqu'à la salle de bain, puis ferme le robinet qui coulait à un rythme plus rapide que la première fois. Encore une fois, elle retourne s'asseoir puis continue à lire son livre toute en flattant son chien. Mais quelques instants plus tard, elle entend le bruit de l'eau qui coule à un rythme endiablé. Elle passe donc devant la cuisine, rien le robinet ne coule pas, les toilettes du premier étage, toujours rien, elle monte donc au second étage, puis se rend à la salle de bain, le robinet coule, elle le ferme donc, mais constate que le bruit persiste et il qu'il est tout proche. Elle remarque que le rideau de douche est tiré! Elle s'approche, et tire d'un coup sec le rideau! À sa grande surprise, elle aperçoit son chien égorgé qui saigne goutte par goutte dans le bain! La question persiste toujours: Qu'est-ce qu'elle pouvais bien carresser ?!? bon elle est courte mais bon j'ai rechercher pour etre sur un pote me la raconter un soir (pour pas changer)
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte

Féminin

MessageSujet: Re: Vite-Fait Bien-Fait...   Jeu 11 Mar - 22:39

Elle est connut celle-la ^^
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur

Féminin

MessageSujet: Re: Vite-Fait Bien-Fait...   Sam 13 Mar - 17:42

Oui ^^
Moi aussi j'en ai, mais pas en tête... J'en mettrais plus tard, là j'ai pas trop le temps ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vite-Fait Bien-Fait...   

Vite-Fait Bien-Fait...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3