[ Fascination - Tentation - Hesitation - Breaking Dawn - Midnight Sun]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

...Wisper...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte

Féminin
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....

MessageSujet: ...Wisper...   Lun 26 Avr - 23:12

Wisper...

Chapitre 1

De : Laura
Le : 21/09/10

A : 1OH22

Ne t’inquiète pas, je ne me suis pas fais manger si sucer le sang ! ^^
Lol à se soir !

Je frissonnai. Je ne sus quoi répondre alors je posai mon téléphone et partis sous la douche. L'eau chaude me fis du bien, l'odeur de mon gel douche a la fraise m'apaisa pour la longue journée que j'allais passer. Quand je sortis de la douche, j'étais déjà fatiguée. Je m’allongeai sur mon lit, le mouillant avec mes cheveux dégoulinant d’eau qui sentait la Pêche et les Amandes. Je regardai mon Armoire au loin et imagina ma tenue d’Aujourd’hui. Je me levai alors et allais m’habiller. Je portais un débardeur vert et un jean slim avec des converses Vertes Electriques. Je reçus un appel quand j’arriva dans ma cuisine.

- Allô ?
- C’est Moi… Tu es chez Toi… ?
- Oui… J’arrive…
- Ok, Dépêche-toi… Il s’impatiente…
- Je sais… Mais je n’ai pas dormis de ma Nuit, je me suis retrouvée a l’hôpital… A cause d’un gars de 19 ans a peine…
- De Mieux en Mieux, je suppose que Jim prendra compte de sa, je vais lui raconter. Et gagnai un peu de temps…
- Merci…
- A toute a l’heure…

Je raccrochai et pris mon sac a dos dans lequel j’engouffrai une chaine en argent, et un poignard que m’avait donné un Ami. Je pris une pomme Pink Lady et la mangea en sortant de chez Moi. Le soleil tapait sur mes épaules. J’envoyai un message à Mike qui m’avait appelé plus tôt.

"J’arrive, dit à Jim de patienter et surtout, on va tous les buter ! Il sera content… et Peut-être rassuré…"

Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte

Féminin
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....

MessageSujet: Re: ...Wisper...   Jeu 29 Avr - 18:00

...

jim
...
ecris la suite ! j'arrive pas a me faire une idee
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte

Féminin

MessageSujet: Re: ...Wisper...   Jeu 29 Avr - 22:49

Je posterais une suite tout les lundi, si par malheur j'oubliez dans poster Une... Et bien le chapitres serait plus long que d'habitude pour compenser le retard... Voila ! Donc ! Ne cherchez pas à avoir une suite avant Lundi Razz
alice
Vampire adulte
Vampire adulte

Féminin

MessageSujet: Re: ...Wisper...   Ven 30 Avr - 23:38

pourquoi doit on mettre une date a ce qu'on fais
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte

Féminin

MessageSujet: Re: ...Wisper...   Sam 1 Mai - 16:39

Bin pour peu-être mettre en ordre notre Vie, pour que tout ne parte pas en cacahouette ^^
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte

Féminin

MessageSujet: Re: ...Wisper...   Lun 3 Mai - 21:04

Chapitre 2

Je passais par le Jardin Public pour rejoindre le groupe, les fleurs s’ouvraient doucement. Les enfants jouaient à quelques pas de Moi, ils jouaient au foot. Le décor était parfait mais un enfant shoota dans son ballon que je reçus sur la cuisse. Je tombai à genoux, je le relevai rapidement et partis pour ne pas paraitre blessée. Quand j’arrivai chez dans la maison qui nous servait de Q-G depuis plusieurs temps déjà. Quand je tapai à la porte je veillai à donner 4 coups distinctement puis un 5éme éloigné des autres. On m’ouvrit la porte et je découvris un Jim presque en pleure. Il était rouge et semblait angoissé et sur les nerfs, j’entrai comme si de rien n’était. Il ferma la porte et m’attrapa le bras droit.

- Tu sais a quel examen tu dois te plier, ne fait pas l’insouciante…

- Tu a raison… Je sais Oui.

Je me dirigeai vers l’une des salles de bains qui se trouvait dans la maison. Je pris celle de l’étage. J’entendais Jim qui me suivait, donc se serait Lui qui me ferait mon examen ?

Je posai mon sac et me regarda dans le grand miroir. Ma peau me faisait penser à celle d’une Morte. Je touchais du bout des doigts mon visage, quand on frappa doucement. Je regardais la porte s’ouvrir sur le miroir, Jim entra, un peu gêné. Il s’appuya contre l’énorme lavabo juste a côté de Moi. Il croisa les bras et regardait le sol. Je retirai ma veste blanche et la posa sur le lavabo. J’étais en débardeur et je le regardais avec une once de colère.

- Morgane…

J’enlevai mon débardeur et resta en soutien-gorge. Je posai mes mains sur le lavabo et me pencha en avant. Il passa derrière Moi et regarda Mon dos, je sentis ces doigts gelés se poser sur Moi. La douleur me transperça le dos, comme si un poignard Froid m’avait était planté dans la chair. Je respirai profondément et baissai la tête. Il me prit par l’épaule et j’échappai un cri étouffé.
alice
Vampire adulte
Vampire adulte

Féminin

MessageSujet: Re: ...Wisper...   Mer 5 Mai - 15:09

l'ordre ne sert a rien

tu vas vite il faut aprecier chaque details
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte

Féminin

MessageSujet: Re: ...Wisper...   Jeu 6 Mai - 20:58

T'inquiette... le suite vient...
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte

Féminin

MessageSujet: Re: ...Wisper...   Ven 7 Mai - 23:01

Kami lit pas ma Fic Sad
alice
Vampire adulte
Vampire adulte

Féminin

MessageSujet: Re: ...Wisper...   Dim 9 Mai - 15:48

elle doit pas avoir le temps
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte

Féminin

MessageSujet: Re: ...Wisper...   Lun 10 Mai - 23:12

Chapitre 3

- Désolé

Il me retourna et je lui fis face, il prit mon menton entre ces doigts et regarda mes lèvres. Il poussa du bout de ces doigts celles-ci et regarda mes dents. La lampe grisonnait en un son presque frissonnant. Je regardai celle-ci, elle clignotait presque.

- Il c’est passé quoi ?
- Un gars de 19 ans…
- Tu t’es pas défendu ou quoi ?
- Bin si !!!
- C’est pour sa que ton dos ressemble a un Hématome géant ! Et que ton sac est presque vide car tu à peur d’avoir mal en transportant des Armes !
- Ne me cri pas dessus comme ok !
- Tu es irresponsable !
- MAIS JE T’EMMERDE !
- MOI AUSSI !!!!!!!!!!! MOI AUSSI !!!!

Jim claqua la porte derrière Lui, je remis mon débardeur et le suivais. Quand nous arrivâmes dans les Escaliers, Il se retourna brusquement et me dévisagea.

- Que fais-tu ?
- A ton avis ?
- J’espère que c’est une blague… Tu reste ici…
- Non !
- TU TE CALME ET TU RESTE ICI !!!
- NON !!!

C’est alors que Tout le monde se retourna sur nous. Le lustre qui était accroché au plafond trembla et la lumière sembla s’affaiblir. Je restais plantais dans le regard de Jim, il savait se qui se passé…

- Tu te calme direct ok ? !

Je respirai un grand coup et les bruits du lustre cessèrent. Je rouvris les yeux et observai Jim qui était agacé et en même temps méfiant.

- Dit, Tu galère toujours à te contrôler ? ! Tu nous as pas dis que sa allez mieux ?

Je ne répondis pas, conscience que je n’allais pas mieux… Le silence c’était imposé, Mike fut le premier a le briser… Et je l’en remercie énormément…

- Jim… Il va être l’heure…
- Oui, Tu a raison… Allons-y…
Jim, Mike et le groupe partirent sans un signe ou un regard. Je restai seule dans les escaliers, je m’assis et regarda mes pieds. Je bougeais doucement ceux-ci, pour faire remuer mes lacets. C’est alors que Jim me traversa l’Esprit… Jim n’avait rien, enfin… plus rien…
alice
Vampire adulte
Vampire adulte

Féminin

MessageSujet: Re: ...Wisper...   Mer 12 Mai - 22:56

jim rien ?
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte

Féminin

MessageSujet: Re: ...Wisper...   Jeu 13 Mai - 0:46

Oui Jim n'a plus rien dans la vie... Tu verra dans la suite...
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur

Féminin
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~

MessageSujet: Re: ...Wisper...   Dim 16 Mai - 16:59

J'adore ton histoire ! Tu écris de mieux en mieux je trouve !
Et oui, j'avais pas le temps =s J'avais vu que t'avais fais une fic, j'avais lu un peu les premières lignes, mais par manque de temps, je pouvais pas lire...
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte

Féminin

MessageSujet: Re: ...Wisper...   Mar 18 Mai - 21:26

Chapitre 4

Jim était un garçon de 19 ans, Grand et musclé. On aurait put croire qu’il était gardien de prison, son apparence forte et imposante cache en réalités quelqu’un, d’émotionnellement et psychologiquement détruit. A l’âge de 11 ans, Jim avait perdu ces parents, Ils s’étaient suicidaient presque sous ces yeux. Ils n’avaient pas de raison, mais l’on disait d’Eux qu’Ils étaient Dépressifs. Longtemps il resta dans un Internat, ou Il subit des insultes et des coups des autres. Plusieurs Années plus tard, Jim fut accueillit par mes voisins, c’est ainsi que je fis sa connaissance, j’avais 15 ans et Lui 16.
Renfermé et Craintif, Il évitait les gens. Mais quelques semaines après avoir fais sa connaissance, il recommença a parler. Tout doucement, Il me faisait passer des messages simples, des sons ou encore des petits Mots. C’est alors que je partie en voyage pendant 3 semaines. Et la se fut un désastre, Jim avait commencé à se battre, a devenir agressif contre tout le monde et pour des raisons injustifiées. A peine la première semaine de vacance entamée que Jim n’allait pas bien. Le pire c’est que en sachant qu’Il s’était renfermé, Il envahit mes pensées. Je ne profitai pas de mes vacances, je restai toujours sous un parasol, les yeux semi-ouvert sur un paysage de Rêve. La plage couleur crème, l’Eaux Bleue et le ciel dégagé de nuages. Tout était magnifique, j’aurais pus me laisser aller a diverses attractions mais a l’idée qu’Il se laisse aller et fasse des conneries m’empêché de réfléchir correctement.
Quand je suis revenue, je trouvai le trajet jusqu'à la maison, presque intenable. Quand j’arrivai chez Moi, je laissai tomber tout mes sac dans ma Chambre et courut chez le Voisin. Jim n’était pas la, Mes voisins me précisèrent que Jim, passé ces journées entières assit sur les vieux bancs du stade de Foot. Ma réaction ne se fit pas attendre, je rejoignis le stade en courant. Je me souviens exactement de ce jour puisque qu’Il montra pour la première fois un signe d’Amour.

Quand j’arrivai a l’entrée du stade, je courus au milieu du terrain. Je me retournai sur moi-même pour regarder les gradins, c’est alors que je l’aperçus. Je repris mon souffle et cria son nom. Il leva immédiatement la tête et se leva. Il fit quelques pas puis Il courut alors vers Moi. Il leva les bars vers Moi et je fis de même. C’est alors que ces yeux s’emplirent de Larmes, Il me fonça dedans et nous tombions à genoux. Je souriais bêtement et riais. C’est alors que je l’entendis respirer longuement.

- Tu m’as manqué…

Il parle vite et reprit son souffle. Je commençais à avoir les larmes aux yeux, je l’écarta de Moi et regardais ces yeux.

- Quoi… ?
- Tu…m’as manqué…

Je collai mon font contre la siens.

- Promet-Moi de continuer à parler… Et d’arrêter les conneries…

Il fit un Oui de la tête.

A partir de la, tout le monde autour de Moi me disait que c’était grâce à Moi qu’Il avait retrouvé la parole. Jim et Moi avions partagés nos secrets, c’est vrai, peut-être est-ce sa qui l’avait soulagé ?
Tout se que je sais c’est que a partir de ce moment, il « s’ouvrit » si je puis dire, a la Vie.
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur

Féminin
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~

MessageSujet: Re: ...Wisper...   Mar 18 Mai - 23:29

On est pas lundi x)
J'aime toujours autant sinon ^^
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte

Féminin

MessageSujet: Re: ...Wisper...   Mer 21 Juil - 21:20

Chapitre 5

Bien sur, Lui et Moi partagions une relation fusionnelle. Pas d’Amour juste quelque chose de commun qui nous reliez. Jim trouva Vraiment l’Amour à 18 ans, Elle s’appelait Anna. Quand Ils se sont rencontrés sa a immédiatement était le coup de foudre. Je les voyais ensemble et j’étais un peu jalouse c’est vrai. J’allais laisser Jim entre les mains d’Anna, je savais que c’était une fille bien, sans histoire. Elle faisait des études pour devenir Auxiliaire de Vie. S’occuper d’Enfant et de Vieilles personnes était se qu’Elle désirait le plus. Jim et Anna était ensemble depuis quelques mois et on devinait déjà qu’ils avaient une relation passionnel. Bientôt, Anna tomba enceinte, quand Jim m’annonça la nouvelle. Je mis mes réticences au placard et décidai de ne rien dire. Je sentais que Jim aimait déjà cette enfant et je savais que pour rien au monde Il ne voudrait le perdre. Les mois défilaient vite pour Moi, mais pas pour eux. Ils achetaient a droite a gauche des jouets, des vêtements, ensembles, sans même savoir le sexe de l’enfant…

Jim continuait de venir nous voir au Q-G, parfois nous aidant sur quelques missions très vite terminées. Le problème et que, même si on ne participe que très peu au battu qu’organise notre groupe, ont est traqués… Toujours, même si on quitte le pays… Ils nous retrouvent…

Et c’est malheureusement se qui est arrivé a Jim. Un soir de battu, Jim nous avez aidé à trouver leur repère. Il avait aussi décidé de nous suivre pour les Tuer. Tout se passait bien… et pourtant.

Et Son téléphone sonna alors, il décrocha aussitôt. Son visage affiché un sourire parfait pourtant, quand il entendit quelqu’un parler à l’autre bout de la ligne, son sourire se transforma. Ces yeux sortirent de leurs orbites, son sourire devient une grimace. Il laisse tomber son téléphone que je rattrapai de justesse, je le plaçai contre oreille. Je sursautai quand j’entendis une fille crier, je reconnus immédiatement la voix d’Anna. J’écartai le téléphone, Jim me regardait et c’est alors qu’on entendit Anna crier a pleine gorge son nom. Je sursautais une nouvelle fois et c’est alors que Jim partit en courant. Quand il tourna au bout de la grande rue, j’entendis un grand bruit à l’autre bout de la ligne et la communication se coupa. C’est alors que je pensai à rejoindre Jim, je le suivi alors jusqu'à chez lui. Nous ne mirent pas longtemps à arriver tellement nous courions vite. Jim se foutait bien a ce moment la, si je le suivais ou non. Les maisons défilaient très vite autour de Nous. La Lune éclairait nos pas, il faisait chaud se soir la, je m’en souviens. La maison était à quelques mètres de nous.

La porte en bois était en mille morceaux et s’étendait sur le palier. Jim sauta au dessus des débris et partir dans le salon. Quand j’entrai, une odeur envahit mes poumons. Je ne sais si se fut le sang considérable qui décorait les murs, mais si le sang avait une odeur, se serait celle-ci.

Il monta les escaliers et je le suivis, il entra dans une chambre que je devinais être celle de Lui et Anna. Je m’arrêtai en plein milieu du couloir, aucuns bruits. Pas de pas, de gémissements, de cri. Jim avait trouvé Anna…
alice
Vampire adulte
Vampire adulte

Féminin

MessageSujet: Re: ...Wisper...   Mar 17 Aoû - 18:17

j'aime !!!
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte

Féminin

MessageSujet: Re: ...Wisper...   Jeu 19 Aoû - 14:37

Bon sa va alors ^^
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur

Féminin

MessageSujet: Re: ...Wisper...   Dim 29 Aoû - 0:34

J'ADORE !! =D
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte

Féminin

MessageSujet: Re: ...Wisper...   Mar 31 Aoû - 20:30

Roohhh... Ah bon ?
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur

Féminin

MessageSujet: Re: ...Wisper...   Sam 18 Sep - 19:18

Nan, j'ai juste dis ça pour passer l'temps... Bah oui =D
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte

Féminin

MessageSujet: Re: ...Wisper...   Mer 3 Nov - 22:23

^^ Vilaiiiinnne ! xP
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur

Féminin

MessageSujet: Re: ...Wisper...   Jeu 4 Nov - 21:13

=P
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte

Féminin

MessageSujet: Re: ...Wisper...   Lun 29 Nov - 23:00

Je posterais une suite la prochaine fois ! Promis ! ( Pas trop le temps la O.O )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...Wisper...   

...Wisper...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant