| Vos photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hollow Nouveau-né

Nombre de messages : 96 Age : 27 Phrase culte : Tu me touches, j'te mords Humeur : Créatrice Playlist : Babalon A.D - Cradle Of Filth Date d'inscription : 31/07/2008
 | Sujet: Vos photos Sam 2 Aoû - 13:05 | |
| Vos photos Page 1 : Amalia  photo 1 une d'Espagne qui ne date pas du tout, photo 2 qui date d'il y a un an tout juste, photo 3 qui date aussi d'il y a un an et je me trouve à droite, photo 4 une photo au bord d'un lac au Canada x) - Spoiler:
-
Lili  fascinationBellaEdward  (http://july-58.skyrock.com/ ) Sarah Love Gabe!! 
_________________  Invité, Nourriture côté droit, please |
|
 | |
Amalia LemonSplash

Nombre de messages : 530 Age : 24 Phrase culte : "What did u say?" Humeur : ! Playlist : It's not over yet- The Klaxons (Brodinski remix) Date d'inscription : 31/07/2008
 | |
 | |
Sarah Vampire débutant

Nombre de messages : 202 Age : 27 Phrase culte : I kissed Gabe.. and I liked it Humeur : Joyeuse Playlist : Bden Urie - Nearly Witches (demo of the New AlbuM) Date d'inscription : 07/08/2008
 | Sujet: Re: Vos photos Sam 9 Aoû - 16:05 | |
| Ben ça c'est moi je suis avec shreck juste avant d'acheter fascination pour ma petite sœur!!  |
|
 | |
ForksEd Vampire débutant

| Sujet: Re: Vos photos Sam 9 Aoû - 18:43 | |
| Ah Shreck, ma soeur adore ! Photo sympa ! |
|
 | |
Liiiviiiou Vampire débutant

Nombre de messages : 446 Age : 23 Phrase culte : Aleex Evans est MagniFiik ! :D Humeur : Enjoooy ! :D Playlist : Can I have this dance - HSM 3 Date d'inscription : 16/08/2008
 | Sujet: Re: Vos photos Jeu 28 Aoû - 2:17 | |
| Hellow Les Filles !  Mua Je Rajoote Une Photos Parce-que Bon ,Si on Fait un Toopic , c'est Pas Pourque Personnes y ailles vous etes pas D'accord ?! (Aa)  Bon , Bah Sa C'est Mua ( Pas Belle -_-' )  |
|
 | |
Newmoontentation Vampire débutant

Nombre de messages : 202 Age : 27 Phrase culte : You're awfully small to be so hugely irritating Humeur : amoureuse Playlist : breaking dawn Date d'inscription : 14/08/2008
 | Sujet: Re: Vos photos Jeu 28 Aoû - 2:51 | |
| si tes jolie ^^
et puit a la fin tout le monde mais sa photo xd |
|
 | |

Nombre de messages : 446 Age : 23 Phrase culte : Aleex Evans est MagniFiik ! :D Humeur : Enjoooy ! :D Playlist : Can I have this dance - HSM 3 Date d'inscription : 16/08/2008
 | Sujet: Re: Vos photos Jeu 28 Aoû - 2:53 | |
| Mercie !  . Jaime pas quand on va pas sur les Toopic XD . Sa M'stresse !  . Tu va mettre une Foto ?!  |
|
 | |
Newmoontentation Vampire débutant

Nombre de messages : 202 Age : 27 Phrase culte : You're awfully small to be so hugely irritating Humeur : amoureuse Playlist : breaking dawn Date d'inscription : 14/08/2008
 | Sujet: Re: Vos photos Jeu 28 Aoû - 2:56 | |
| lol quand on m'aura expliquer enfin filer le site pour enviyer le lien photo promis je le fais mais cher pas comment xd |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos photos Jeu 28 Aoû - 3:12 | |
| Bah Tiens Je te File Le site Mua ! www.imageshack.us ! Tu choisi ton image . & Apres Tu clik sur Host it et Tu prend Le lien qui se Troove Too en Bas de La Pagee ! Bon Smouak Mes Amoours , Je rends L' ames je vais Dodoter !  Bisous <3  |
|
 | |
Sarah Vampire débutant

Nombre de messages : 202 Age : 27 Phrase culte : I kissed Gabe.. and I liked it Humeur : Joyeuse Playlist : Bden Urie - Nearly Witches (demo of the New AlbuM) Date d'inscription : 07/08/2008
 | Sujet: Re: Vos photos Mer 10 Sep - 20:30 | |
|  Moi aux quai à Bastille avec une pote (moi avec les super grosse lunette et le rouge à lèvre rouge! c'est MES rayban et les lunette que je porte c'est les sienne |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos photos Mer 10 Sep - 20:32 | |
| Fiiiiouch ! Toote BellaAh !  Tua & Ta Pote ! |
|
 | |
Sarah Vampire débutant

| Sujet: Re: Vos photos Mer 10 Sep - 20:34 | |
| Merci  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos photos Mer 10 Sep - 20:36 | |
| Je ne dit Que La Véritey ! (Aa)  |
|
 | |
camillounette Vampire débutant

Nombre de messages : 438 Age : 24 Phrase culte : tu te monte le bourichon! Humeur : joyeuse Date d'inscription : 01/08/2008
 | Sujet: Re: Vos photos Mer 10 Sep - 20:58 | |
| me voili me voilou  désoler pour la qualiter |
|
 | |
ForksEd Vampire débutant

| Sujet: Re: Vos photos Jeu 11 Sep - 15:28 | |
| Les demoiselles, vous êtes toutes charming ! |
|
 | |
Amalia LemonSplash

Nombre de messages : 530 Age : 24 Phrase culte : "What did u say?" Humeur : ! Playlist : It's not over yet- The Klaxons (Brodinski remix) Date d'inscription : 31/07/2008
 | Sujet: Re: Vos photos Jeu 11 Sep - 19:14 | |
| Vous êtes trp belles. <3 ! _________________ "Je peux combattre les nuages, pas une éclipse. " -Jake

- Spoiler:
-
|
|
 | |
x.kadee.x Nouveau-né

| Sujet: Re: Vos photos Jeu 16 Juil - 2:33 | |
| YO me voilà [img][img=https://redcdn.net/ihimizer/img213/9228/lalalala.png][/img] je suis nulle pour mettre des photos sur un forum alors j'espère que sa marchera  |
|
 | |
alice Vampire adulte

Nombre de messages : 2526 Age : 118 Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin ..... Date d'inscription : 23/04/2009
 | Sujet: Re: Vos photos Jeu 16 Juil - 16:11 | |
| |
|
 | |
x.kadee.x Nouveau-né

| Sujet: Re: Vos photos Jeu 16 Juil - 19:05 | |
| vous??? bah chaque personne a mis sa propre photo
moi bah c'est moi c'est pas le pape ou mère thérèsa (aucune idée de l'orthographe ni d'où je prend mes joke.... je suis pathétique a matin ) |
|
 | |
plog_de_courant Vampire débutant

Nombre de messages : 159 Age : 29 Humeur : En période d'adaptation Playlist : Billy Talent 3 Date d'inscription : 25/11/2008
 | Sujet: Re: Vos photos Ven 17 Juil - 6:44 | |
| J'avais jamais vu ce topic, je vous partage une photo de moi. (Pas très sérieuse la fille XD) Cliquez dessus pour me voir en encore plus gros (ce que je vous déconseille, crise cardiaque possible..)  |
|
 | |
alice Vampire adulte

Nombre de messages : 2526 Age : 118 Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin ..... Date d'inscription : 23/04/2009
 | Sujet: Re: Vos photos Ven 17 Juil - 15:33 | |
| desolé je n'avais jamais vu ce topic auparavant je vous trouve jolie  |
|
 | |
jacob-team Vampire débutant

Nombre de messages : 312 Age : 26 Phrase culte : Bah c'est pas difficil d'effacer la mémoire d'une blonde, il suffit de lui souffler d'en l'oreille. Humeur : &#9786; Date d'inscription : 03/06/2009
 | |
 | |
x.kadee.x Nouveau-né

| Sujet: Re: Vos photos Sam 18 Juil - 23:39 | |
| bah merci!! mimi c'est tellement nice comme expression francaise  jaime beaucoup! |
|
 | |
alice Vampire adulte

| Sujet: Re: Vos photos Dim 19 Juil - 2:27 | |
| c'est pas tipiquement francais quoi que ( longue reflexion....) vous utiliser quoi vous ? |
|
 | |
x.kadee.x Nouveau-né

| Sujet: Re: Vos photos Dim 19 Juil - 6:39 | |
| cute trop cute (original...  ) beau/belle sweet chixx (jargon plutot vulagaire et plus employé par des gars) emmm jai un problème de mémoire sérieusement il y en a certainement d'autre mais bon ... desoler  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos photos  | |
| |
|
 | |
| Vos photos | |
|