Fascination Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Fascination - Tentation - Hesitation - Breaking Dawn - Midnight Sun]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vacances !

Aller en bas 
+5
Clochette
ForksEd
XxluciiexX
camillounette
Amalia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clochette
Vampire débutant
Vampire débutant
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 29
Phrase culte : Oops -- Edward
Humeur : Depend du temps souvent ^^
Playlist : Decode (Acoustic Version) -- Paramore
Date d'inscription : 05/08/2008

Vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances !   Vacances ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:46

Tu as l'air totalement transportée ^^. Ca a l'air vraiment bien et tu as l'air de t'y plaire énormement ! Je suis contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://TagadaetCo.skyrock.com
ForksEd
Vampire débutant
Vampire débutant



Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2008

Vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances !   Vacances ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:59

Heureusement, car les autres emplois précédents étaient une corvée pour moi, la semaine s'étirait en longueur, malgré les heures supp énormes gratuites, je voyais le temps passer, et pas motivée pour deux sous, même si le travail était parfait (on n'a pas droit à l'erreur au boulot, pas comme en cours où c'est pas grave si t'as pas 20/20!). Donc, oui, j'ai fini par trouver un endroit qui est mon deuxième chez moi, même si cela ne m'appartient pas !
Le truc est de savoir ce qu'on veut faire quand on est à l'école, si on peut payer les études qui correspondent, et tout tenter pour. Mes parents n'étaient pas motivés pour moi et refusaient que j'ai un apart, alors j'ai fait un cursus universitaire à mon lycée en deux ans après le bac, mais le BTS était vraiment nul, enfin les profs, on n'a rien appris, et je n'ai pas eu mon diplôme. Curieusement, j'ai toujours voulu me cultiver, de me diversifier toute seule chez moi, puisqu'en cours, ça n'a pas été le cas, et c'est ce qui m'a toujours permis de trouver du boulot dans plein de branches, certains pas mal payés d'autres non, mais j'ai mieux réussi que mes "copines" (c'est un grand mot, la classe de pétasses c'est mieux) qui ont le diplôme. Enfin, si j'avais fait comme d'autres, tricher aux exams, je l'aurais aussi tu me diras, mais non, ça m'indignait de copier sur mes voisines. Il me manquait 0.29 pour l'avoir, c'était la première année où l'on avait instauré les notes à virgule, donc ça a été la cata pour toutes, sur 25, 7 l'ont eu je crois ... Mais bon, on a toujours pompé sur moi à toutes les interros, même au bac, je refilais mes brouillons ! Donc, non, obtenir un truc sur de la triche, je n'aurais pas pu me regarder en face, même si je n'ai pas pu ensuite me tourner vers les formations bac+2 puisque je n'ai que le niveau. Alors, il faut bien réfléchir à ce que l'on veut et peut faire, l'école où aller, c'est très important ça, si tu as de mauvais profs, ça fout vraiment tout en l'air, ce n'est pas comme au lycée où l'on peut au bac se sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Newmoontentation
Vampire débutant
Vampire débutant
Newmoontentation


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Phrase culte : You're awfully small to be so hugely irritating
Humeur : amoureuse
Playlist : breaking dawn
Date d'inscription : 14/08/2008

Vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances !   Vacances ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:44

ouai sa m'allaire cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pousicat-du35.skyrock.com
Clochette
Vampire débutant
Vampire débutant
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 29
Phrase culte : Oops -- Edward
Humeur : Depend du temps souvent ^^
Playlist : Decode (Acoustic Version) -- Paramore
Date d'inscription : 05/08/2008

Vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances !   Vacances ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:30

De retour sur forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://TagadaetCo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances !   Vacances ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Story :: Hors forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser