Fascination Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Fascination - Tentation - Hesitation - Breaking Dawn - Midnight Sun]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coin Librairie

Aller en bas 
+6
XxluciiexX
Ruika
Lulu
Artemissia Gold
ForksEd
Pretty_Odd
10 participants
AuteurMessage
Pretty_Odd
Modérateur
Modérateur
Pretty_Odd


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Humeur : Impatiente
Playlist : Fueled By Ramen's bands - Escape the Fate - Carolina Liar - Twilight Soundtrack
Date d'inscription : 01/08/2008

Coin Librairie Empty
MessageSujet: Coin Librairie   Coin Librairie Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:44

Parce-qu'il n'y a pas que Twilight (même si ça prend la majeure partie de toutes nos lectures ^^), quels sont vos lectures du moment? Vos livres préférés? Un auteur préféré (je crois connaître la plupart des réponses Razz )?
Dites-nous tout!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ForksEd
Vampire débutant
Vampire débutant



Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2008

Coin Librairie Empty
MessageSujet: Re: Coin Librairie   Coin Librairie Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:51

Les bons vieux romans policiers, j'en ai toute une collection de divers auteurs ... comme plein d'autres romans, pièces de théâtre, HP, ... donc en ce moment, je rererere...lis un roman policier, pas assez de budget pour tout acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
Artemissia Gold
Nouveau-né
Nouveau-né



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2008

Coin Librairie Empty
MessageSujet: Re: Coin Librairie   Coin Librairie Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:54

Un livre en VO: Acheron mais j'ai jeté le livre hier contre le mur. Le débutest très décevant Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://artemissia.wordpress.com
Lulu
Modérateur
Modérateur
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Phrase culte : You're absurde !
Humeur : éblouie
Playlist : The Shin
Date d'inscription : 01/08/2008

Coin Librairie Empty
MessageSujet: Re: Coin Librairie   Coin Librairie Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:25

Un peu de tout: roman, fantastique, polar... mais aussi de la BD et beaucoup de mangas. ^^
En ce moment je suis en train de lire "Emma" de Jane Austen, et "Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes" (trilogie Millénium) de Stieg Larson. (j'ai toujours plusieurs lectures en même temps -_-'').
Revenir en haut Aller en bas
http://the-l-cafe.over-blog.com/
Pretty_Odd
Modérateur
Modérateur
Pretty_Odd


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Humeur : Impatiente
Playlist : Fueled By Ramen's bands - Escape the Fate - Carolina Liar - Twilight Soundtrack
Date d'inscription : 01/08/2008

Coin Librairie Empty
MessageSujet: Re: Coin Librairie   Coin Librairie Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:56

J'ai lu tous les livres de la collection Black Moon, les livres de Stephen King et beaucoup d'autres encore!! Je lis tous mes livres à la suite donc je ne reste jamais sans bouquins sous la main! ^^Je lis un peu de tout aussi: romans, thrillers, fantastique... J'aime particulièrement les "gros pavés" et les vieux livres .
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Modérateur
Modérateur
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Phrase culte : You're absurde !
Humeur : éblouie
Playlist : The Shin
Date d'inscription : 01/08/2008

Coin Librairie Empty
MessageSujet: Re: Coin Librairie   Coin Librairie Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:00

Oh, tu es lu tous les Black Moon?!! Est-ce que "Le cueilleur de fraise" est bien? Parce que j'entends beaucoup d'avis contraire à propos de ce livre, donc j'hésite à l'acheter. silent
(je viens d'acheter "Si jamais...", je compte le commencé bientôt X3)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-l-cafe.over-blog.com/
Pretty_Odd
Modérateur
Modérateur
Pretty_Odd


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Humeur : Impatiente
Playlist : Fueled By Ramen's bands - Escape the Fate - Carolina Liar - Twilight Soundtrack
Date d'inscription : 01/08/2008

Coin Librairie Empty
MessageSujet: Re: Coin Librairie   Coin Librairie Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:07

Perso, j'ai plutôt aimé "Le cueilleur de fraise", c'est vrai qu'il est un peu spécial et qu'il est loin d'être un best-seller, mais il reste quand même un bon bouquin. J'ai fini tout à l'heure le livre "Labyrinthe" de Kate Mosse, un excellent roman d'histoire, je le conseille aux amateurs de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Modérateur
Modérateur
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Phrase culte : You're absurde !
Humeur : éblouie
Playlist : The Shin
Date d'inscription : 01/08/2008

Coin Librairie Empty
MessageSujet: Re: Coin Librairie   Coin Librairie Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:12

Ok merci, bah je verrais à l'occas dès que ma pile de livre à lire descendra un peu lol. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-l-cafe.over-blog.com/
Ruika
Nouveau-né
Nouveau-né
Ruika


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Phrase culte : Edward Cullen is the perfect boy !!!
Date d'inscription : 01/08/2008

Coin Librairie Empty
MessageSujet: Re: Coin Librairie   Coin Librairie Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:08

J'aime tous les livres que j'ai chez moi Laughing mais mon préféré en dehors de la sage c'est Harry Potter 3 ^^ et mon auteur favori c'est Paulo Coelho Smile
Revenir en haut Aller en bas
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Coin Librairie Empty
MessageSujet: Re: Coin Librairie   Coin Librairie Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:40

ba voici ma biblotheque depuis que je lis fascination tentation et hesitation grace a eux ils m'on donnée le gout de la lecture ^^
une nuit d'enfer aux paradis (une des histoire lauteur est stephenie meyer) le ceuilleur de fraise,le vampre a manathan, je veux vivre , le visage de sara , la face cachée de luna, elle s'appelait sarahet je suis entrin de lire xxl
j'ai lus c'est livre la depuis el mois de mars mais je fais des petit aret a chaque sauf pour fascination tentation et hesitation euh j'ai lus en 3semaine xD
Revenir en haut Aller en bas
camillounette
Vampire débutant
Vampire débutant
camillounette


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 30
Phrase culte : tu te monte le bourichon!
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/08/2008

Coin Librairie Empty
MessageSujet: Re: Coin Librairie   Coin Librairie Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:21

alors moi j'adore les livre d'amour un peu bébète des histoire d'amour d'adolescentes quoi!
j'ai adorer:
la saga de "journal d'un coup de foudre"
la série de "journal d'une princesse" (dailleure si quelqu'un les lis aussi j'aimerais savoir quand sortira le 9ème tome car il devais sortir ya longtemps et il est toujours pas sortie...)
la saga "les menteuses"
enfin vous voyer le genre quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolleenfollie.skyblog.com
Amalia
LemonSplash
LemonSplash
Amalia


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Phrase culte : "What did u say?"
Humeur : !
Playlist : It's not over yet- The Klaxons (Brodinski remix)
Date d'inscription : 31/07/2008

Coin Librairie Empty
MessageSujet: Re: Coin Librairie   Coin Librairie Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:59

Qu'avez-vous comme livres a me conseiller ? Je commence à m'inicier a la le ture, enfin vous voyez ce que je veux dire ..
J'ai lu tous les Harry Potter, pleins d'autres livres, notemment la saa de SM, qui l'eut cru Coin Librairie 53991
Je prévoie d'acheter dès le 16 août Les Hauts de Hurlevent, puis Rméo et Juliette ? Je sais pas. Qu'avez vous a me coseiller dans le style de Jane Austen ( que jai envie dedecouvrir Very Happy ) et dans cette classe là ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonsplash.canalblog.com
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Coin Librairie Empty
MessageSujet: Re: Coin Librairie   Coin Librairie Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:25

les vampires a manathan ^^ je te l conseilleil est geniale j'attends que le tome 2 sorte et il aurait du sortir le 10 juin -_-''

sinon je veux vivre est un livre qui parle d'une fille qui est atteint d'une maladie et qui avant de mourir vas realiser ses reve

une nuit d'enfer aux paradis est composéesde plusieur histoire est une d'elle est ecrite par stephenie meyer
y'en a a encor plein d'autre sque hje te conseil xD mais bon je vais pas tout mettre
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Vampire débutant
Vampire débutant
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 29
Phrase culte : Oops -- Edward
Humeur : Depend du temps souvent ^^
Playlist : Decode (Acoustic Version) -- Paramore
Date d'inscription : 05/08/2008

Coin Librairie Empty
MessageSujet: Re: Coin Librairie   Coin Librairie Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:39

camillounette a écrit:

j'ai adorer:
la saga de "journal d'un coup de foudre"

Oui moi aussi c'est génial
Ma mère m'a acheter le livre juste parceque le mec s'appele Jim et que je sorte avec un Jim a l'époque 'depuis il est devnu mon meilleur pote mais tout le monde s'en fout xD)
Je crois que toute les filles de ma cxlasse m'ont demander de leur passer le livre quand je leur est fait le résumé ^^.
D'ailleur en ce moment ils sont en Hollande ...
Revenir en haut Aller en bas
http://TagadaetCo.skyrock.com
cindy
Nouveau-né
Nouveau-né
cindy


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Date d'inscription : 10/08/2008

Coin Librairie Empty
MessageSujet: Re: Coin Librairie   Coin Librairie Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:29

moi actuellement je suis dans ma periode livre pour ados
donc en ce moment je lis la serie de scott westerfeld "uglies"
c'est une histoire de sciencefiction
je suis pas fan d'habitude mais le speech ma plus

Tally vit comme tous les jeunes de son âge dans le monde des Uglies, les moches. Elle attend avec impatience son anniversaire pour subir l'opération chirurgicale qui permet à tous ceux qui ont seize ans de devenir beaux et passer dans le monde des Pretties, où la vie n'est que fêtes et sourires éclatants. Mais elle va découvrir quelle machination se cache derrière la joyeuse simplicité de ce système...

scott westerfeld à aussi écrit une saga sur les vampires donc on verra plus tard

sinon je lie tous les genres, j'ai un peu de mal avec la fantasy je n'arrive pas à me mettre dedans
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

sur ce je retourne à "uglies"
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Modérateur
Modérateur
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Phrase culte : You're absurde !
Humeur : éblouie
Playlist : The Shin
Date d'inscription : 01/08/2008

Coin Librairie Empty
MessageSujet: Re: Coin Librairie   Coin Librairie Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:13

Oh! On m'en a parler de Uglies, et il parait que c'est bien! Surtout pour la réflexion psychologique qu'il y a derrière.
Je compte bien les lire un de ces quatre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-l-cafe.over-blog.com/
cindy
Nouveau-né
Nouveau-né
cindy


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Date d'inscription : 10/08/2008

Coin Librairie Empty
MessageSujet: Re: Coin Librairie   Coin Librairie Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:05

je te dirais ça quand j'aurais fini Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Modérateur
Modérateur
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Phrase culte : You're absurde !
Humeur : éblouie
Playlist : The Shin
Date d'inscription : 01/08/2008

Coin Librairie Empty
MessageSujet: Re: Coin Librairie   Coin Librairie Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:13

Ok! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-l-cafe.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Coin Librairie Empty
MessageSujet: Re: Coin Librairie   Coin Librairie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin Librairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Coin Entre Amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Story :: Hors forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser