Fascination Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Fascination - Tentation - Hesitation - Breaking Dawn - Midnight Sun]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple

Aller en bas 
+12
cindy
Harmonie
Sao
Lili
Newmoontentation
XxluciiexX
M-y-n-a
Clochette
Lulu
ForksEd
Pathetic-Vampire
Amalia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Artemissia Gold
Nouveau-né
Nouveau-né



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2008

Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple   Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:13

Vous plaignez pas !!

Moi mon ex fait tout pour rester dans ma vie... Bon dans un sens j'ai 30 ans... Mais je le dis : Veux mieux être seule avec ses fantasmes que MAL ACCOMPAGNE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://artemissia.wordpress.com
Lulu
Modérateur
Modérateur
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Phrase culte : You're absurde !
Humeur : éblouie
Playlist : The Shin
Date d'inscription : 01/08/2008

Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple   Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:56

Tout à fait d'accord!!! Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 5 898387
Revenir en haut Aller en bas
http://the-l-cafe.over-blog.com/
ForksEd
Vampire débutant
Vampire débutant



Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple   Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:20

Artemissia, ce ne doit pas être évident ... mais tu avais dit qu'il avait une nouvelle amie ? Il ne peut avoir les deux, il faut le lui rappeler ! Que fera-t-il quand tu rencontreras quelqu'un d'autre, il va ruer dans les brancards ? La jalousie, c'est aussi quand on tient à la personne plus que l'on ne veut bien se l'avouer ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Administrateur
Administrateur
Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 36
Phrase culte : Profite du moment présent...parce que bon, demain tu seras peut-être mort!
Humeur : Okay
Playlist : Yiruma
Date d'inscription : 01/08/2008

Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple   Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:11

Je sais que ça a rien à voir, mais Nini Weasley, je suis d'accord avec toi, Hermione devrait être à Drago...
je suis une grande Dramione...
Je pense qu'on peut rêver pour se trouver vraiment un Edward non? ça existe? en Angleterre plus sûrement...
sinon, y a toujours Robert Pattinson :geek:miam miam...

Non les mecs c'est nul...
c'est accro aux jeux vidéo ou au foot ou les deux, ça peut pas rester fidèle quand ça voit un string passer, ça ment, c'est lâche...

Edwaaaaaard... snif...
Revenir en haut Aller en bas
http://idealmonie69.skyblog.com
ForksEd
Vampire débutant
Vampire débutant



Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple   Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:55

Hermione avec Drago ??? Euh, Drago qui hait les sang de bourbe ? Cela aurait été impossible, JK Rowling ne l'aurait jamais fait, impossible. Je savais depuis le départ qu'elle finirait avec Ron, et Harry avec Ginny, ben oui, elle le collait dès le départ, c'était son héros. Mais pauvre Hermione avec la famille de Drago !
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Administrateur
Administrateur
Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 36
Phrase culte : Profite du moment présent...parce que bon, demain tu seras peut-être mort!
Humeur : Okay
Playlist : Yiruma
Date d'inscription : 01/08/2008

Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple   Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:55

Oui mais non c'est une façade qu'il utilise pour cacher sa vraie nature d'homme sensible :p :p
hum
moi non plus je voulais pas de Drago-Hermione avant...avant de voir les vidéos fanfiction...c'est adorable quand une fausse haine se transforme en amour comme ça Wink
mais non je sais que c'est pas possible...***snif***
Revenir en haut Aller en bas
http://idealmonie69.skyblog.com
Lulu
Modérateur
Modérateur
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Phrase culte : You're absurde !
Humeur : éblouie
Playlist : The Shin
Date d'inscription : 01/08/2008

Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple   Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:44

Les hommes ça ne dit jamais les trucs important. Ils croient qu'on a compris, mais on est pas devin!!!! (ça se saurai sinon) Alors après ils s'étonnent quand ça va pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-l-cafe.over-blog.com/
Clam's
Vampire débutant
Vampire débutant
Clam's


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Phrase culte : Papa, Elle Est Où Maman ? .. Avec Jean Jacques
Playlist : Luuv Rock !
Date d'inscription : 21/08/2008

Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple   Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:14

Ou alors ils affirment qu'ils l'ont dit alors que c'est faux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-GEiINERATiiON-ROCK.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple   Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des plaintes et des comparaisons Edward / garçons du peuple
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Un edward please !
» Edward ou Jacob
» Audrey dingue d'Edward!!^^
» Me voici me voila(Bella-Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Story :: Fascination-Story :: Fantasmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser