Fascination Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Fascination - Tentation - Hesitation - Breaking Dawn - Midnight Sun]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AAAAARG TWILIGHT FRANCE FEVRIER 2009? CLIQUEZ !

Aller en bas 
+14
Pretty_Odd
Ruika
Lulu
Tylena79
camillounette
Pathetic-Vampire
Nini Weasley
Clam's
Spunky
XxluciiexX
ForksEd
fascinationBellaEdward
Newmoontentation
Amalia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Newmoontentation
Vampire débutant
Vampire débutant
Newmoontentation


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Phrase culte : You're awfully small to be so hugely irritating
Humeur : amoureuse
Playlist : breaking dawn
Date d'inscription : 14/08/2008

AAAAARG TWILIGHT FRANCE FEVRIER 2009? CLIQUEZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAARG TWILIGHT FRANCE FEVRIER 2009? CLIQUEZ !   AAAAARG TWILIGHT FRANCE FEVRIER 2009? CLIQUEZ ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:59

M***e pour quoi sa?? c'est pas simpa moi je le veux en decembre m'enfiche je vais appeller a paris cher pas ou naporte je le veux maintent pour faire ch**r les gens xd !!!
bas non decembre dernier délais pas après sinon je par et je fais un scandale , je tue et je bois le sang il seron obliger de venir un vampire dans les parges sa fais pas forcément de la bonne pub quand il fait des gros déga ha!ha!ha! je m'habirais sexy et tout le tintoin pour séduire na!

merde c'est pas juste et puit je pence que sais la france qui l'aura avant lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pousicat-du35.skyrock.com
Clam's
Vampire débutant
Vampire débutant
Clam's


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Phrase culte : Papa, Elle Est Où Maman ? .. Avec Jean Jacques
Playlist : Luuv Rock !
Date d'inscription : 21/08/2008

AAAAARG TWILIGHT FRANCE FEVRIER 2009? CLIQUEZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAARG TWILIGHT FRANCE FEVRIER 2009? CLIQUEZ !   AAAAARG TWILIGHT FRANCE FEVRIER 2009? CLIQUEZ ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:12

Les filles, vous énervez pas xDD

Sur tout les posters, les sites et bla et bla y'a marqué 12.12.08, dans le cas ou il n'était pas sur, il l'aurait pas affiché partout.

Et d'après Nini y'a pas de bande annonce de Twilight alors ce n'est peut être qu'une rumeur *fait une prière* =P
Revenir en haut Aller en bas
http://x-GEiINERATiiON-ROCK.skyrock.com
Ruika
Nouveau-né
Nouveau-né
Ruika


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Phrase culte : Edward Cullen is the perfect boy !!!
Date d'inscription : 01/08/2008

AAAAARG TWILIGHT FRANCE FEVRIER 2009? CLIQUEZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAARG TWILIGHT FRANCE FEVRIER 2009? CLIQUEZ !   AAAAARG TWILIGHT FRANCE FEVRIER 2009? CLIQUEZ ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:02

j'espère qu'en Belgique on l'aura tôt, quand j'avais contacter Belgafilm ils m'avaient dis qu'il sortirais en février mais avec l'avancement de la sortie au USA, on l'aura peut-être plus tôt Surprised
Revenir en haut Aller en bas
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

AAAAARG TWILIGHT FRANCE FEVRIER 2009? CLIQUEZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAARG TWILIGHT FRANCE FEVRIER 2009? CLIQUEZ !   AAAAARG TWILIGHT FRANCE FEVRIER 2009? CLIQUEZ ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:42

vous l'avez si tot que sa la suisse c'est pas normal tout sa Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ForksEd
Vampire débutant
Vampire débutant



Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2008

AAAAARG TWILIGHT FRANCE FEVRIER 2009? CLIQUEZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAARG TWILIGHT FRANCE FEVRIER 2009? CLIQUEZ !   AAAAARG TWILIGHT FRANCE FEVRIER 2009? CLIQUEZ ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:26

Au fait, il y a pire que nous, le Vénézuela l'aura en mars ... quelle classe la France, bonne avant-dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Pretty_Odd
Modérateur
Modérateur
Pretty_Odd


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Humeur : Impatiente
Playlist : Fueled By Ramen's bands - Escape the Fate - Carolina Liar - Twilight Soundtrack
Date d'inscription : 01/08/2008

AAAAARG TWILIGHT FRANCE FEVRIER 2009? CLIQUEZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAARG TWILIGHT FRANCE FEVRIER 2009? CLIQUEZ !   AAAAARG TWILIGHT FRANCE FEVRIER 2009? CLIQUEZ ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:50

Il fallait s'y attendre. Apparement la France n'a pas compris tous l'engouement qui se passe autour de Twilight...C'est fou tous ces distributeurs qui font passer des films plus que pourris avant Twilight, tant pis pour eux, ils devraient vraiment comprendre et mettre de l'argent dans la publicité pour le film, ils auront des bénéfices monstres!
Mais bon, si ils sont pas assez malins pour comprendre ça, beh tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Modérateur
Modérateur
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Phrase culte : You're absurde !
Humeur : éblouie
Playlist : The Shin
Date d'inscription : 01/08/2008

AAAAARG TWILIGHT FRANCE FEVRIER 2009? CLIQUEZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAARG TWILIGHT FRANCE FEVRIER 2009? CLIQUEZ !   AAAAARG TWILIGHT FRANCE FEVRIER 2009? CLIQUEZ ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:35

Je crois en fait qu'il font trainer un max, comme ça ils pourront contacter d'autant plus de partenaires pour mettre un maaaaaaaaaaximum de pub et autres merchandising possible autour du film. Histoire que ça leur rapporte encore beaucoup plus que nos pauvres place de ciné de fans.
Business is business... Cool Mad
C'est désolant...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-l-cafe.over-blog.com/
Clochette
Vampire débutant
Vampire débutant
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 29
Phrase culte : Oops -- Edward
Humeur : Depend du temps souvent ^^
Playlist : Decode (Acoustic Version) -- Paramore
Date d'inscription : 05/08/2008

AAAAARG TWILIGHT FRANCE FEVRIER 2009? CLIQUEZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAARG TWILIGHT FRANCE FEVRIER 2009? CLIQUEZ !   AAAAARG TWILIGHT FRANCE FEVRIER 2009? CLIQUEZ ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:00

Non mais mettre Twil:ight en Février 2009, il sont fous. Ils veulent quoi une révolte de tous les fans. Mais qui va pouvoir attendre jusqu'à là sans devenir fous en sachant que les autres pays auront déjà le film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://TagadaetCo.skyrock.com
Newmoontentation
Vampire débutant
Vampire débutant
Newmoontentation


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Phrase culte : You're awfully small to be so hugely irritating
Humeur : amoureuse
Playlist : breaking dawn
Date d'inscription : 14/08/2008

AAAAARG TWILIGHT FRANCE FEVRIER 2009? CLIQUEZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAARG TWILIGHT FRANCE FEVRIER 2009? CLIQUEZ !   AAAAARG TWILIGHT FRANCE FEVRIER 2009? CLIQUEZ ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:33

ouai c'est pas juste je vais les détruire , faire de leur corp une épave ,inerte (sens vie) je vais les tuerrrrrrrrrrrrrrrrrr


bon aller plise je mes a genou(sa va pas la tête) aller pas en février avant bien avant plise confused
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pousicat-du35.skyrock.com
serena
Nouveau-né
Nouveau-né
serena


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2008

AAAAARG TWILIGHT FRANCE FEVRIER 2009? CLIQUEZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAARG TWILIGHT FRANCE FEVRIER 2009? CLIQUEZ !   AAAAARG TWILIGHT FRANCE FEVRIER 2009? CLIQUEZ ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:51

moi je suis hors de moi vraiment!!! D'ailleurs je conté aller en Italie pour le voir comme c'est le 19 décembre chez eux!
mais bon vous savez quoi je crois que jai pas attendre et me servir d'internet pour ça aussi sinon jvais devenir folle!
Revenir en haut Aller en bas
Sao
Nouveau-né
Nouveau-né
Sao


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2008

AAAAARG TWILIGHT FRANCE FEVRIER 2009? CLIQUEZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAARG TWILIGHT FRANCE FEVRIER 2009? CLIQUEZ !   AAAAARG TWILIGHT FRANCE FEVRIER 2009? CLIQUEZ ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:29

C'est l'inconvéniant d'être dans un pays où ils ne connaissent que des trucs nuls.
Ils n'ont pas encore compris que des TONNES de gens attendent ce film avec impatiente?!
Avec tout l'argent qu'on va leur donner, il nous le mette pour l'année prochaine ? Ecoeurant. Franchement, si je pouvais j'irais le voir autre part, parce que là, ...
JE VEUX PAS ATTENDRE TOUT CE TEEEEMPPPS Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Spunky
Nouveau-né
Nouveau-né
Spunky


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Phrase culte : You're awfully small to be so hugely irritating.
Humeur : Heureuse
Playlist : Rebecca St James>Lion
Date d'inscription : 17/08/2008

AAAAARG TWILIGHT FRANCE FEVRIER 2009? CLIQUEZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAARG TWILIGHT FRANCE FEVRIER 2009? CLIQUEZ !   AAAAARG TWILIGHT FRANCE FEVRIER 2009? CLIQUEZ ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:48

Triste, c'est trop long à attendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Nouveau-né
Nouveau-né
chouchou


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Phrase culte : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tait-toi !
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/10/2008

AAAAARG TWILIGHT FRANCE FEVRIER 2009? CLIQUEZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAARG TWILIGHT FRANCE FEVRIER 2009? CLIQUEZ !   AAAAARG TWILIGHT FRANCE FEVRIER 2009? CLIQUEZ ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:08

c'est long !!
j'espérais pour nöel !! au moins
je vais écrire ma lettre au père noel xd
santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AAAAARG TWILIGHT FRANCE FEVRIER 2009? CLIQUEZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAARG TWILIGHT FRANCE FEVRIER 2009? CLIQUEZ !   AAAAARG TWILIGHT FRANCE FEVRIER 2009? CLIQUEZ ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AAAAARG TWILIGHT FRANCE FEVRIER 2009? CLIQUEZ !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Twilight Belgique? ... JANVIER 2009? !
» Twilight en France en Janvier 2009!!!!
» DVD Twilight
» One - Twilight
» Parodie de Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Story :: Hors forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser