Fascination Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Fascination - Tentation - Hesitation - Breaking Dawn - Midnight Sun]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 problème de naïveté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miraculla
Nouveau-né
Nouveau-né



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Phrase culte : la vie mérite d'être vécue, mais pas seule!
Humeur : un peu lunatique
Date d'inscription : 22/08/2008

problème de naïveté Empty
MessageSujet: problème de naïveté   problème de naïveté Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:15

Pourquoi je t'ai parlé? Pourquoi je t'aiécouté? Pourquoi je t'ai cru? Pourquoi j'ai été naïve? Pourquoi je t'ai vu?

Tu me paraissais sinncer, tu m'écoutais, tu me parlais. Mais voila voilà que tu me dit que je suis coincer que je ne sais pas profiter des bonnes choses de la vie! Tu m'a proposé de me décoincer et moi, naïve comme je suis, je t'ai dis oui! Nous avons parler en nous dirigeant vers un parc, là nous avons encore parler.

Puis tu as commencé à me toucher les seins sans me le demander! Je t'ai dis que c'étais trop rapide et tu l'a poser entre mes cuisses. Je t'ai dit: "non pas là" et tu l'a repose sur mes seins, mais cette fois au dessus du t'schirt! Je te demande d'arrêter et tu me prend la main et la pause sur ton jean à la hauteur de ton sexe! Tu l'a fais bouger et moi je ne regarde pas! Je te dis que je dois y aller.

Tu allume une cigarette, j'ai peur de partire, peur que tu me suive! Mais je pars quand même et tu me dit:" Tu ne me dis pas au revoir?" et tu continue:"Voila un vrais baiser" et tu m'embrasse en passant ta langue dans ma bouche. Nous repartons et tu me dis que tu pars dans une autre direction et tu m'embrasse sur la joue. Puis tu te retourne et tu pars.

Moi je cours jusque chez moi et je ne dis rien à mon père! Le pire c'est que je t'ai mentis je ne t'ai pas dit que j'étais mal à l'aise. Mais le faite que j'étais pétrifier, que je ne bougeais pas aurais du te mettre la puce à l'oreil!

Et pourtant j'ai l'impretion que tout est de ma faute! Que je suis la seule coupable!
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
LemonSplash
LemonSplash
Amalia


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Phrase culte : "What did u say?"
Humeur : !
Playlist : It's not over yet- The Klaxons (Brodinski remix)
Date d'inscription : 31/07/2008

problème de naïveté Empty
MessageSujet: Re: problème de naïveté   problème de naïveté Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:56

J'aime qu'on le raconte en poème, mais en bref, il t'as juste touchée ? Enfin pas juste, c'est vraiment intolérable ! Mais il t'a touchée, rien de plus ? Vous 'navez pas fait l'amour?

Je compatis ta souffrance, même si je 'nai jamais vécu ça. C'est horrible, tout d'un coup comme cela.

Courage, je suis avec toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonsplash.canalblog.com
miraculla
Nouveau-né
Nouveau-né



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Phrase culte : la vie mérite d'être vécue, mais pas seule!
Humeur : un peu lunatique
Date d'inscription : 22/08/2008

problème de naïveté Empty
MessageSujet: eéponse   problème de naïveté Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:16

non il ne m'a pas violer
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Nouveau-né
Nouveau-né
cindy


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Date d'inscription : 10/08/2008

problème de naïveté Empty
MessageSujet: Re: problème de naïveté   problème de naïveté Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:36

peu être qu'il ne la pas violé
mais moi je trouve ça intolérable, tu lui à dit non , tu lui à dit d'arrèté
donc tu n'est pas responsable

je suis peut être vieux jeux mais si tu ne veux pas te faire tripotée tu à le droit

si tu le revoit et que tu est encore mal en sa présence
n'hésite pas à en parler même si c'est dur

les hommes n'ont pas tous les droit, même si tu lui à demander de te " décoincer"
il aurait dut allé à ton rythme

alors courage et ne te sans jamais coupable
Revenir en haut Aller en bas
ForksEd
Vampire débutant
Vampire débutant



Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2008

problème de naïveté Empty
MessageSujet: Re: problème de naïveté   problème de naïveté Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:48

"Décoincer" ? Eloigne-toi à jamais de ce genre de minable à jamais !

C'est une tactique pour avoir des rapports gratuitement, alors que tout ce à quoi il serait bon est d'aller voir une professionnelle qui elle en a fait son métier et demande rétribution !

Sèrieusement, attends de trouver un garçon de qui tu es amoureuse, de qui tu as envie qu'il te serre contre lui, dont tu aimes les bisous, ... on ressent des choses très fortes du moment que l'on est attirée par un garçon. On est des filles, et chez nous, ce n'est pas aussi simple que pour un garçon, il suffit de se regarder dans la glace : un garçon voit tout ce qu'il y a à voir chez lui tandis que nous, tout est intérieur. En clair, il ne suffit pas "d'écarter les jambes" (pardon pour le côté cru) pour avoir envie, mon dieu, c'est bien plus compliqué.
Les préliminaires, ça sert à quelque chose, pour la plupart d'entre nous, surtout quand on est jeune, c'est d'une importance capitale, car on n'a pas la mâturité sexuelle du tout, contrairement à ce qu'on pourrait croire, et les garçons ne sont pas franchement doux, attentionnés pour la plupart. Ils prennent en considération leur besoins à eux, et ne se soucient pas souvent de leur partenaire ...
La sexualité n'a rien à voir quand on est plus vieille, que l'on connaît son corps, et que les besoins ne sont plus les mêmes, on "est plus rapide à se mettre en condition", car on ressent moins le besoin de partager, on fait comme les hommes, on parvient à vouloir cela seule, car chez nous, tout est lié à notre système de reproduction, c'est très intime au fond.
Donc, ma petite puce, hors de question qu'un miteux te touche contre ta volonté. C'est une tentative de viol, et ça tu dois le dire à tes parents. Tu es toute jeune, tu n'as pas saisi le sens du mot "décoincer", et ça mérite que ton père aille lui dire quelques mots, à lui et à ses parents s'il est mineur. c'est très important, car cela évitera peut-être qu'il recommence avec d'autres, en espérant qu'il prenne conscience des différences entre filles et garçons.
Tiens-nous au courant, et ne te laisse pas te dire que c'est de ta faute, profiter de l'innocence c'est dégueu et tu dois le dire. Et quand tu auras un prétendant sèrieux, il devra peut-être d'abord connaître tes parents, et s'il le souhaite, il sera d'autant plus respectueux envers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Nouveau-né
Nouveau-né



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Phrase culte : "On est tous des yoghourts."
Humeur : globallement contente
Playlist : Main offender - The Hives
Date d'inscription : 21/08/2008

problème de naïveté Empty
MessageSujet: Re: problème de naïveté   problème de naïveté Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:32

Faut pas te laisser faire par un con dans ce genre! Pour le moment ce n'est "que" des caresses, même si c'est grave, il n'a rien fait de pire. Mais sa pourais le devenir si tu te laisse faire. J'ai jamais vraiment passé par là, mais une de mes ex m'a dit après enivrois 2 mois après que je l'ai plaqué qu'il aurait voulu qu'on "passa à la vitesse superieurer" (c'est lui qui l'a dit) et un autre à dit à ma meilleur amies qu'il voulait m'offrit des dessous sexy que je pourrais mettre pour lui.

Rien que sa sa m'a déja choqué, alors ce que tu a vécu, j'imagine même pas...

je suis à fond avec toi, BisouX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de naïveté Empty
MessageSujet: Re: problème de naïveté   problème de naïveté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de naïveté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Story :: Hors forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser