Fascination Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Fascination - Tentation - Hesitation - Breaking Dawn - Midnight Sun]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeu-concours n°3

Aller en bas 
+12
plog_de_courant
alice
Crunchy
shouette77
Newmoontentation
Milie
camillounette
Starliight
Clam's
Lili
Harmonie
Amalia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Jeu-concours n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu-concours n°3   Jeu-concours n°3 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:45

qu'elle bohneur
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Jeu-concours n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu-concours n°3   Jeu-concours n°3 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:50

Pour eus il y aurais trop de travail ! mais se serais marrant de les imaginer deborder ! Jeu-concours n°3 - Page 2 53991
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Jeu-concours n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu-concours n°3   Jeu-concours n°3 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:57

wii on vient de faire du concours un lieu de parlotage hihihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Jeu-concours n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu-concours n°3   Jeu-concours n°3 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:58

Oups ! on va se faire taper sur les doigt ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Jeu-concours n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu-concours n°3   Jeu-concours n°3 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:01

du moment quon ne nous cri pas dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Jeu-concours n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu-concours n°3   Jeu-concours n°3 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:11

j'ai deja mal au doigt ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Jeu-concours n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu-concours n°3   Jeu-concours n°3 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:13

au doigt?
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Jeu-concours n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu-concours n°3   Jeu-concours n°3 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:14

oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Jeu-concours n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu-concours n°3   Jeu-concours n°3 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:18

mal au doigt? pas compris pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Jeu-concours n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu-concours n°3   Jeu-concours n°3 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:24

On va se faire taper sur les doigt pour avoir tourner en discution le concour ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Jeu-concours n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu-concours n°3   Jeu-concours n°3 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:24

ah oka desoler
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Jeu-concours n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu-concours n°3   Jeu-concours n°3 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:26

c'est rien c'est normal ! geek
Revenir en haut Aller en bas
plog_de_courant
Vampire débutant
Vampire débutant
plog_de_courant


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Humeur : En période d'adaptation
Playlist : Billy Talent 3
Date d'inscription : 25/11/2008

Jeu-concours n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu-concours n°3   Jeu-concours n°3 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:32

Pas de danger que quelqu'un vous tappe sur les doigts, personne vient sur le forum.

Je crois que je vais essayer d'écrire un petit texte, si j'ai le temps! Entk tous ceux publié sont excellents!
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Jeu-concours n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu-concours n°3   Jeu-concours n°3 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:15

A oui tu trouve méme le mien ? moi a vrai dire je ne l'aimes pas trop ^^ mais si ton texte est aussi beau que tes dessin je crois que tu va nous eblouire !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Jeu-concours n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu-concours n°3   Jeu-concours n°3 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:21

tu as raison ^^ par contre moi j'adore ton texte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Jeu-concours n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu-concours n°3   Jeu-concours n°3 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:16

A bon tu aime ? merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Jeu-concours n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu-concours n°3   Jeu-concours n°3 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:54

DE RIEN DE NADA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Jeu-concours n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu-concours n°3   Jeu-concours n°3 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:41

Mais je ne savais pas comment la chercher
Je me garai et sortis, restant du côté le plus sombre. je sentais de partout pour capter son odeur mais ne la trouver pas .
J'essayer de suivre son odeur aussi loin que l’ombre me le permit.
je me sentais si impuissant, coincé par la ligne départageant l’ombre de la lumière qui se trouvait juste devant moi sur le trottoir.
Je pouvais seulement imaginer qu’elle avait marché le long de la rue, vers le sud. Il n’y avait pas grand chose dans cette direction. Etait-elle perdue ? Cette possibilité lui ressemblait bien.
Je retournai dans ma voiture, conduisant doucement à travers les rues, la cherchant. Je sortis plusieurs fois de la voiture sous quelques endroits ombragés, mais je pouvais seulement sentir son odeur une fois de plus et la direction me désarçonnait. Où essayait-elle d’aller ?
j'alla au restaurant pour voir si Jessica et Angela étaient déjà là, elles essayaient de décider si elles devaient commander, ou attendre Bella. Jessica voulait commander tout de suite.
J’étais de plus en plus anxieux au fur et à mesure qu’elle restait introuvable. Je n’avais jamais pensé à la difficulté qu’il serait de la trouver une fois, comme maintenant, qu’elle se trouverait hors de ma vue. Je n’aimais pas ça.
Les nuages s’amassaient à l’horizon, et dans quelques minutes, je pourrais suivre sa trace à pied. Alors, ça ne me prendrait pas trop longtemps. Seul le soleil me rendait inutile à ce moment précis. Juste quelques minutes supplémentaires, puis l’avantage serait de nouveau de mon côté.
La voilà! Aha!
Enfin, son visage. Finalement, quelqu’un l’avait remarqué
Le soulagement ne dura qu’une fraction de seconde, puis je lus complètement les pensées de l’homme qui exultait devant son visage dans l’ombre.
Son esprit m’était étranger, et pourtant pas complètement inconnu non plus. J’avais un jour traqué des esprits similaires.
- Non ! criai-je et des grognements sortirent de ma gorge. Mon pied enfonça l’accélérateur.
Je connaissais la direction de ses pensées, mais je ne savais pas où il se trouvait exactement. Quelque chose, il devait y avoir quelque chose. Bella s'enfonçait dans le noir, et les yeux de l’homme se focalisaient sur son expression apeurée – se délectant de sa peur.
je rendis compte que bella n’était pas sa première victime.
Mes grognements résonnèrent dans l’habitacle de la voiture, mais je n’y prêtai pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Jeu-concours n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu-concours n°3   Jeu-concours n°3 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:49

J'aime bien ! Jeu-concours n°3 - Page 2 898387
Revenir en haut Aller en bas
plog_de_courant
Vampire débutant
Vampire débutant
plog_de_courant


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Humeur : En période d'adaptation
Playlist : Billy Talent 3
Date d'inscription : 25/11/2008

Jeu-concours n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu-concours n°3   Jeu-concours n°3 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:11

Intéressant ton texte j'aime bien aussi. Sinon Morgane, j'ai aimé le tiens aussi, mais il y avait peut-être un problème niveau conjugaison des verbes, les temps étaient étranges. Il me semble.


Sinon, ton image Morgane­ dépasse vraiment le cadre de l'écran, donc les textes aussi, ya pas possibilité de règler ça, on dirait que ça m'énerve vraiment. Mais je t'en veux pas... Wink!
Revenir en haut Aller en bas
plog_de_courant
Vampire débutant
Vampire débutant
plog_de_courant


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Humeur : En période d'adaptation
Playlist : Billy Talent 3
Date d'inscription : 25/11/2008

Jeu-concours n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu-concours n°3   Jeu-concours n°3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 6:16

Voilà ce que j'ai réussi à composer. Donnez moi votre avis Smile


À cet instant, la seule pensée que j'avais était pour ma pauvre bien-aimée. Elle était morte, c'était de ma faute si elle avait agit de la sorte. Je n'avais pas pu tenir ma promesse, j'avais brisé son cœur et elle n'avait pas pu le supporter. Je m'en voulais terriblement, et c'était pour cette raison précise que j'étais là, à Volterra, la journée de la Saint-Marcus, à attendre, tapis dans l'ombre, que le soleil atteigne son zénith. J'étais étonnement très serin face au geste que j'étais sur le point de poser, car je me disais que peut-être, quelque part, je la retrouverais. Les yeux fermés, je me concentrai sur cette pensée, sur son visage, et au septième coup de l'horloge du Clocher, j'avançai doucement un pied vers la lumière. Au même moment, quelqu'un me heurta avec une force surprenante, et manqua tomber mais je lui retins le bras à la dernière minute. Ouvrant mes yeux doucement, je fut stupéfait de reconnaître le visage de la personne qui se trouvait devant moi. C'était elle. Bella. Je n'en croyais pas mes yeux. Alors la mort était à ce point rapide.
- Étonnant, ne puis-je m'empêcher de dire, clairement contente de la retrouver si vite. Carlisle avait raison.
- Edward! Dit-elle, il faut que tu regagnes la pénombre. Bouge!
Je ne compris qu'à moitié les paroles qui sortirent de sa bouche tant j'étais occupé à contempler son visage que j'avais tant de fois espéré avoir devant moi. Elle était parfaite, exactement comme dans mes souvenirs. J'effleurai sa joue du bout des doigts. Elle était devant moi, avec un air hébétée, sous le choc. J'avais tellement envie de la toucher, de sentir son odeur me brûler la gorge.
- Je n'en reviens pas que ça ait été aussi vite, chuchotais-je en appuyant mes lèvres sur ses cheveux pour humer le parfum enivrant qu'elle dégageait. Je n'ai rien senti. Ils sont décidément très forts.
À ce moment précis, les seules paroles qui me vinrent à l'esprit furent celles de Roméo aux tombeaux.
- La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté, murmurai-je pour Bella que je tenais près de moi.
C'était tellement irréel de la retrouvée là, je ne pouvais pas croire que la mort pouvait être aussi facile, paisible, pour quelqu'un de damné tel que moi.
- Tu as exactement la même odeur que d'habitude, lui dis-je doucement. C'est donc ça l'enfer? Tant pis! Je l'accepte.
Si je devais rester ainsi éternellement, je préférais de loin la mort.
- Je ne suis pas morte! Me cria Bella. Et toi non plus! S'il te plaît, Edward, fichons le camp d'ici! Ils ne doivent pas être loin.
Elle essaya de se dégager de mes bras.
- Plait-il? Demandais-je poliment, car je me demandais vraiment ce qui la poussait à vouloir partir, et je ne comprenais pas bien ce qu'elle voulait me dire.
- Nous sommes vivants. Pour l'instant. Mais il faut que nous décampions avant que les Volturi...
Enfin je compris ce qui se passait. J'étais vivant. Ce n'était pas une illusion, je tenais réellement Bella entre mes bras. Elle aussi était vivante. Je réalisai ensuite le geste que j'étais prêt à poser et repensa aux Volturi. Il fallait que je la protège contre ces dangereux vampires. Au même moment, deux hommes de la garde se dirigèrent vers elle et moi. Je l'attira rapidement dans la ruelle, la colla au mur et me mit devant elle, prêt à tout pour que, cette fois, il ne lui arrive rien.

Vous auriez deviné, j'ai pris le bout où Bella retrouve Edward en Italie, dans Tentation (New Moon). Un de mes moments préféré, et mon Tome favorit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Jeu-concours n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu-concours n°3   Jeu-concours n°3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:00

j'aime beaucoup c'est clair ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Jeu-concours n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu-concours n°3   Jeu-concours n°3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:17

j'adore se moment elle se sent perdu dans le tome c'est le seule moment ou on reçent vraiment.....c'est impossible a ecrire ! Jeu-concours n°3 - Page 2 898387
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Jeu-concours n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu-concours n°3   Jeu-concours n°3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:26

oui c'est vraiment impossible il faudrai le vivre pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Jeu-concours n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu-concours n°3   Jeu-concours n°3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:10

Oui pourquoi sa nous arrive pas ???????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu-concours n°3 - Page 2 561813
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu-concours n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu-concours n°3   Jeu-concours n°3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu-concours n°3
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Story :: Fascination-Story :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser