Fascination Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Fascination - Tentation - Hesitation - Breaking Dawn - Midnight Sun]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les parents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
camillounette
Vampire débutant
Vampire débutant
camillounette


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 30
Phrase culte : tu te monte le bourichon!
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/08/2008

les parents Empty
MessageSujet: les parents   les parents Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:58

je sais que beaucoup d'adolescents disent qu'ils s'entendent pas avec leurs parents et on leur répond que c'est normal, que c'est l'âge rebel
mais moi je m'entend vraiment pas du tous avec mes parents on sadresse pratiquement plus la parole ou alors quand ils me parle c'est pour me dire des trucs dans le genre "non mais tu te prend pour qui..." " non mais sa va vraiment pas dans ta tête" etc...
et moi je doit tous encaisser sans rien dire parce que dès que je répond c'est pire
et pour couronner le tous j'ai une grande soeur qui adore jouer les faillote auprès de mes parents et donc comparer a elle je suis rien
je voi bien que sa les dessoi que je coresponde pas a leur critère
mais je suis comme sa et c'est claire que je changerais pas (pour eux en tous cas)
par exemple se matin (javai pas cour) je me susi levé a 12h et ma mère pour me dire "bonjour" quand elle est revenue de son travaille m'a tré gentillement dit "non mai tu te prend pour qui c'est a cette heure la que tu te laive ta soeur a été obliger de tous faire toute seule..." et apré elle est alé voir ma soeur et lui a dit "bonjour ma fille... tu n'est pas trop fatiguer..." et tous le tralala qui va avec
et j'en est mar ils me disent que je fai pa deffort mai j'en fai tout le temps mais comme ma soeur c'est "l'enfant de dieux" bah moi a coté mes effort ce voillent pas

donc j'en est vraiment mar...
peut être que raconter comme sa sa ne parait que superflux mais j'en souffre beaucoup et je s'en qu'un jour au lieu d'aller sagement pleurer dans ma chambre j'ai peur de faire une grosse connerie mai ils me pousse vraiment a bout défois...

donc voila je sait pas si c'est vraiment comprhensible mais j'ai écrit comme sa me venais donc voila

et je voudrai vous remercier car je passe énormément de temps sur ce forum car vous lire me redonne du bon o coeur
donc voila
je vous aime fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolleenfollie.skyblog.com
Milie
Nouveau-né
Nouveau-né



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Phrase culte : "On est tous des yoghourts."
Humeur : globallement contente
Playlist : Main offender - The Hives
Date d'inscription : 21/08/2008

les parents Empty
MessageSujet: Re: les parents   les parents Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:45

Peut-être que tu pourrais demander à tes parents et a ta soeur de parler, tu pourais leur expliquer que tu a l'impression d'être rien du tout à côté de ta soeur, que tu as l'impression qu'ils ne remaqrquent pas tes éfforts et te pousse trop, di-leur ce que tu à sur le coeur, mais sans t'énerver et crier, ils risquent de ne pas te prendre au sérieux. Mais si tu leur explique ce que tu resent en restant calme, ils comprendront surement. Les parents en général, ils veulent le mieu pour leurs enfants, donc si ils se rendent compte que sa te fait du mal, ils vont changfer de comporement. Parle aussi à ta soeur, di lui ce que tu ressent par rapport à elle, et à la différence de traitement de tes parents entre vous deux.
Avoir une famille unie, c'est important, car on ne sait jamais ce qui va arriver, sa je l'ai bien compri. Pour moi aussi c'est dur avec ma mère, j'ai l'impression que depuis la mort de mon père, elle favorise ma soeur et lui demande moin de travail, je lui ai dit et elle m'a expliqué pourquoi - pour la proteger, et ne pas trop lui en demander car c'est durpour elle c'est temps - maintenant qu'on c'est expliqué sa va mieu. Donc je te consiellle, d'en paraler avec eux.
Voila, voila, j'esper que j'aurais pu t'aider un peu =) BisouX
Revenir en haut Aller en bas
camillounette
Vampire débutant
Vampire débutant
camillounette


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 30
Phrase culte : tu te monte le bourichon!
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/08/2008

les parents Empty
MessageSujet: Re: les parents   les parents Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:44

merci beaucoup pour tes conseils milie
mais pour le moment je me sens pas assez proche de mes parents pour leur parler de se que je ressen...
je sait que c'est bisar mais j'ai pas tré envi de leu en parler
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolleenfollie.skyblog.com
Liiiviiiou
Vampire débutant
Vampire débutant
Liiiviiiou


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 28
Phrase culte : Aleex Evans est MagniFiik ! :D
Humeur : Enjoooy ! :D
Playlist : Can I have this dance - HSM 3
Date d'inscription : 16/08/2008

les parents Empty
MessageSujet: Re: les parents   les parents Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:23

Mais Non c'est tout a fait Normal ! Tu sais moi aussi Ma merer commence sérieusement a me taper sur le système ! ( Peut etre la crise de la Quarantaine ?! ) Razz . Mon pere N'en parlons meme pas Lui il peut clairement aller voir ailleur si j'y suis ! Wink
Enfin Bref . . . Moi ma mere passé son temps a me gueler dessus ( d'ailleur elle le fait Toojours , Mdr ) ; Mais moins qu'avant tu vois. Je lui ai dit que sa m'enervei qu'elle me gueule tout le temps dessu jveux dire ya mon frere & mes 2 otre soeur ! YA PAS QUE MOI ! Elle a vite compris tu vois Smile On sentant mieux maintenant , meme si elle me guele encore dessus mais souvent c'est pour se foutre de ma gueule XD ! ( Oui une famille de Foue ! ) . Parle en aumoin a ta Merer & tu verras Tout Va s'arranger , Poulette ! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mii-a2mo0r.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les parents Empty
MessageSujet: Re: les parents   les parents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 3 tomes ? Vos parents ? :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Story :: Hors forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser