Fascination Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Fascination - Tentation - Hesitation - Breaking Dawn - Midnight Sun]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte ! -SPOILERS-

Aller en bas 
+12
Liiiviiiou
ForksEd
ILoveEdward
Mana59
Si'
Tylena79
XxluciiexX
Clam's
Clochette
Nightingale
chouchou
Amalia
16 participants
AuteurMessage
Amalia
LemonSplash
LemonSplash
Amalia


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Phrase culte : "What did u say?"
Humeur : !
Playlist : It's not over yet- The Klaxons (Brodinski remix)
Date d'inscription : 31/07/2008

RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte !  -SPOILERS- Empty
MessageSujet: RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte ! -SPOILERS-   RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte !  -SPOILERS- Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:05

Vous pouvez en parler librement, mais attention, je veux TOUT ce qui concerne le livre en SPOILER, tout ce qui n'est pas en spoiler et qui concerne le livre sera sanctionné.. :-)

ENJOY ! ( je suis toujours page 170 donc je m'ECLIPSE de la conversation .. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonsplash.canalblog.com
chouchou
Nouveau-né
Nouveau-né
chouchou


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Phrase culte : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tait-toi !
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/10/2008

RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte !  -SPOILERS- Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte ! -SPOILERS-   RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte !  -SPOILERS- Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:36

Moi j'ai trouvé le livre génial
presque aussi bien que fascination !
xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nightingale
Nouveau-né
Nouveau-né
Nightingale


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Phrase culte : Once I Had A Dream And That Is It...
Humeur : Eh bien çà dépend :)
Playlist : Nemo - Nightwish
Date d'inscription : 06/09/2008

RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte !  -SPOILERS- Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte ! -SPOILERS-   RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte !  -SPOILERS- Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:27

Moi je suis un peu déçue, mais je ne l'ai pas totalement fini

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastics-vampires.forumdefan.com
Clochette
Vampire débutant
Vampire débutant
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 29
Phrase culte : Oops -- Edward
Humeur : Depend du temps souvent ^^
Playlist : Decode (Acoustic Version) -- Paramore
Date d'inscription : 05/08/2008

RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte !  -SPOILERS- Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte ! -SPOILERS-   RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte !  -SPOILERS- Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:22

Moi je l'ai vraiment beaucoup aimé et je l'ai literralement dévoré.

Spoiler:

En gros I LOVE REVELATION I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://TagadaetCo.skyrock.com
Clam's
Vampire débutant
Vampire débutant
Clam's


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Phrase culte : Papa, Elle Est Où Maman ? .. Avec Jean Jacques
Playlist : Luuv Rock !
Date d'inscription : 21/08/2008

RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte !  -SPOILERS- Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte ! -SPOILERS-   RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte !  -SPOILERS- Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:46

Finis !


Spoiler:


Je critique mais j'ai tout bonnement adoré ce livre, qui était je le répète magique Smile


EDIT :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-GEiINERATiiON-ROCK.skyrock.com
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte !  -SPOILERS- Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte ! -SPOILERS-   RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte !  -SPOILERS- Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:53

je ne l'ai as encore terminer je suis dans les nuage tout en etant un poil deçue



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tylena79
Nouveau-né
Nouveau-né
Tylena79


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2008

RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte !  -SPOILERS- Empty
MessageSujet: Moi j'ai également fini "révélation"   RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte !  -SPOILERS- Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:05

Moi je l'avais déju plus ou moin en anglais, mais j'ai eu un peu de peine a ressentir les émotions vu que j'avais mon dico juste à côté, suis nul en anglais.

Euh...et m.... comme je ne sais pas introduite le truc "spoiler" (au secours la honte mdr...) je vais juste dire que le dernier chapitre je n'arrive pas à tellement reconnaître Bella, c'est comme si c'était un nouveau personnage dans le livre.

Bon ben je m'arrête là .... confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Si'
Nouveau-né
Nouveau-né
Si'


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Humeur : joyeuse et studieuse
Playlist : Robert Pattinson - Never think
Date d'inscription : 03/08/2008

RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte !  -SPOILERS- Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte ! -SPOILERS-   RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte !  -SPOILERS- Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:02

je n'ai qu'une chose a dire ce livre: FANTASTIQUE!! je l'ai dévoré, c'était trop bien. mais voilà je me sens kan mêm triste k'une autre de mes saga préféré s'achève!!! je n'ai plus de livre à attendre avec impatience pendant un an, un an et demi. avec HP o moins je savais k'il me resté la saga Twilight, mais la c'est fini, plus rien!! Sad il me reste juste les films à attendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Nouveau-né
Nouveau-né
chouchou


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Phrase culte : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tait-toi !
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/10/2008

RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte !  -SPOILERS- Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte ! -SPOILERS-   RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte !  -SPOILERS- Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:50

XxluciiexX a écrit:
je ne l'ai as encore terminer je suis dans les nuage tout en etant un poil deçue



Spoiler:

oui je suis d'accord avec ton spoiler
Revenir en haut Aller en bas
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte !  -SPOILERS- Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte ! -SPOILERS-   RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte !  -SPOILERS- Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:08

merci julilie
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mana59
Vampire débutant
Vampire débutant
Mana59


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Humeur : claquée
Date d'inscription : 22/08/2008

RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte !  -SPOILERS- Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte ! -SPOILERS-   RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte !  -SPOILERS- Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:47

un mot ou plutôt une phrase, je l'ai dévoré et adoré.
Je n'ai pas du tout été déçu. Juste que j'ai trouvé le livre 2 un peu long, je préfère l'histoire du point de vue de Bella.
Et puis les petites remarques de Emmett, j'étais mord de rire sur mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Nouveau-né
Nouveau-né
chouchou


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Phrase culte : Si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tait-toi !
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/10/2008

RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte !  -SPOILERS- Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte ! -SPOILERS-   RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte !  -SPOILERS- Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clam's
Vampire débutant
Vampire débutant
Clam's


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Phrase culte : Papa, Elle Est Où Maman ? .. Avec Jean Jacques
Playlist : Luuv Rock !
Date d'inscription : 21/08/2008

RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte !  -SPOILERS- Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte ! -SPOILERS-   RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte !  -SPOILERS- Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:06

XxluciiexX a écrit:
je ne l'ai as encore terminer je suis dans les nuage tout en etant un poil deçue



Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-GEiINERATiiON-ROCK.skyrock.com
ILoveEdward
Nouveau-né
Nouveau-né
ILoveEdward


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Phrase culte : J'ai décidé, puisque je suis voué aux Enfers, de me damner avec applications...
Date d'inscription : 27/08/2008

RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte !  -SPOILERS- Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte ! -SPOILERS-   RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte !  -SPOILERS- Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:05

J'ai adoré ce livre I love you I love you I love you Mais d'un côté, je suis tellement fan de cette saga que je ne suis pas sûre d'être très objective Razz

Spoiler:


Bon, pour l'instant je suis toujours dans ma phase déprimée pour l'éternité, mais j'ai encore un petit ( tout petit) espoir de voir arriver entre mes mains Midnight Sun... Il ne faut pas déséspérer !!!
Revenir en haut Aller en bas
ForksEd
Vampire débutant
Vampire débutant



Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2008

RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte !  -SPOILERS- Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte ! -SPOILERS-   RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte !  -SPOILERS- Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:44

je ne désepère pas non plus, elle finira peut-être par le finir.
Revenir en haut Aller en bas
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte !  -SPOILERS- Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte ! -SPOILERS-   RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte !  -SPOILERS- Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:12

je suis loin de l'aoir terminer mais c'est pas pire qu'une copien a moi (qui essaie de lire 1 chapitre par soir xD) moi ej suis qu'au chapitre29 je crois je prend tous mon temps ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clam's
Vampire débutant
Vampire débutant
Clam's


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Phrase culte : Papa, Elle Est Où Maman ? .. Avec Jean Jacques
Playlist : Luuv Rock !
Date d'inscription : 21/08/2008

RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte !  -SPOILERS- Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte ! -SPOILERS-   RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte !  -SPOILERS- Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:04

XxluciiexX :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-GEiINERATiiON-ROCK.skyrock.com
Liiiviiiou
Vampire débutant
Vampire débutant
Liiiviiiou


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 28
Phrase culte : Aleex Evans est MagniFiik ! :D
Humeur : Enjoooy ! :D
Playlist : Can I have this dance - HSM 3
Date d'inscription : 16/08/2008

RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte !  -SPOILERS- Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte ! -SPOILERS-   RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte !  -SPOILERS- Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mii-a2mo0r.skyblog.com
Clam's
Vampire débutant
Vampire débutant
Clam's


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Phrase culte : Papa, Elle Est Où Maman ? .. Avec Jean Jacques
Playlist : Luuv Rock !
Date d'inscription : 21/08/2008

RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte !  -SPOILERS- Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte ! -SPOILERS-   RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte !  -SPOILERS- Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:48

Liviou :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-GEiINERATiiON-ROCK.skyrock.com
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte !  -SPOILERS- Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte ! -SPOILERS-   RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte !  -SPOILERS- Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:27

bientot terminée xD j'aime prendre mon temps mais la y'a un autre livre qui m'attend ^^" (style mon livre parle et me dit "hey lucie tu veux pas me lire ? " xD)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Newmoontentation
Vampire débutant
Vampire débutant
Newmoontentation


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Phrase culte : You're awfully small to be so hugely irritating
Humeur : amoureuse
Playlist : breaking dawn
Date d'inscription : 14/08/2008

RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte !  -SPOILERS- Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte ! -SPOILERS-   RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte !  -SPOILERS- Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:08

enfaite j'ai été déçus un tout petit peut parce que j'aurais aimer que sa continus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pousicat-du35.skyrock.com
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte !  -SPOILERS- Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte ! -SPOILERS-   RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte !  -SPOILERS- Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:13

finis un peu deçue du livre en meme temps je pense que je voyais pas comme sa lafin
Revenir en haut Aller en bas
clochette33
Nouveau-né
Nouveau-né
clochette33


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Phrase culte : Aaaah!!!! Un oeuf qui parle !!!!
Humeur : Envie de vacances
Date d'inscription : 27/08/2008

RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte !  -SPOILERS- Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte ! -SPOILERS-   RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte !  -SPOILERS- Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:10

Hello tout le monde !!!

alors moi en fait je l'avais déjà lu en anglais maisj'avais besoin de savoir si j'avais tout compris et en effet j'avais à peu près tout compris.
Je n'ai pas du tout été déçue, loin de là, la traduction est très bonne même si certains termes en anglais sont plus descriptifs...
En ce moment je relis, pour la deuxième fois la version en français, je ne m'en lasse pas mais je prend plus mon temps car la première fois je l'ai lu en une semaine...

En bref, tout est bien qui finit bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
plog_de_courant
Vampire débutant
Vampire débutant
plog_de_courant


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Humeur : En période d'adaptation
Playlist : Billy Talent 3
Date d'inscription : 25/11/2008

RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte !  -SPOILERS- Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte ! -SPOILERS-   RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte !  -SPOILERS- Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:09

Bon, comme je comprend pas les spoilers, je ne vais pas en écrire, en plus, je suis même pas capable de lire ceux des autres...

Moi j'ai beaucoup aimé, et contrairement aux autres, le livre de jacob j'ai vraiment aimé ça... (bon ok j'adorais deja Jacob ^^)

Je suis par contre un peu déçu que la fin soit trop parfaite, il n'y a pas de drame, tout est bien qui fini bien, et un peu trop même, s'il y avait eu une mort de quelqu'un de pas pire important, ou alors je sais pas, qu'il y ai un truc grave genre qu'ils doivent déménagé, ou alors que quelqu'un voit la scène je sais pas un humain, j'aurais trouvé ça plus cool.

Tk je suis déçcu de l'avoir fini, mais maintenant j'attaque Midnight Sun... ben le seul bout qu'on a, en anglais, et je vais essayer de comprendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
jacob-team
Vampire débutant
Vampire débutant
jacob-team


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Phrase culte : Bah c'est pas difficil d'effacer la mémoire d'une blonde, il suffit de lui souffler d'en l'oreille.
Humeur : ☺
Date d'inscription : 03/06/2009

RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte !  -SPOILERS- Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte ! -SPOILERS-   RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte !  -SPOILERS- Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:25

revelation est l'un de mes preferé, le livre 2 est marrant et on decouvre une face de Jacob pour tout ceux qui ne l'aimait pas ( moi je l'adorait dejà avant, il me fesait triper ) bref, et le livre 3 aussi lorsque bella voit sa fille et decouvre les moment vampirique de sa vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte !  -SPOILERS- Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte ! -SPOILERS-   RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte !  -SPOILERS- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉVÉLATION/BREAKING DAWN, la discussion est ouverte ! -SPOILERS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breaking Dawn
» Breaking Dawn ! J-1
» Chapitres Breaking Dawn
» Breaking Dawn EDIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Story :: Fascination-Story :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser