Fascination Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Fascination - Tentation - Hesitation - Breaking Dawn - Midnight Sun]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour à vous tous, autant fan que moi!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
plog_de_courant
Vampire débutant
Vampire débutant
plog_de_courant


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Humeur : En période d'adaptation
Playlist : Billy Talent 3
Date d'inscription : 25/11/2008

Bonjour à vous tous, autant fan que moi! Empty
MessageSujet: Bonjour à vous tous, autant fan que moi!   Bonjour à vous tous, autant fan que moi! Icon_minitimeMar 25 Nov - 6:24

Salut à tous ceux qui sont sur ce forum,

- Je m'appelle Caroline
- J'ai 19 ans
- Je vie au Canada, Québec, Saguenay, Jonquière
- J'adore la lecture, le cinéma, la musique, je joue au hockey, je joue au volley-ball, je dessine beaucoup, je peins
- J'aime les livres de Stephenie Meyer ^^, Paramore, High School Musical Rolling Eyes , le français, les enfants, l'anglais,
les films de tous genre, la musique de tous genre, parler avec des gens qui ont les mêmes intérêts que moi, mes amis,
aller au cinéma, magasiner, et encore plusieurs trucs.
- Je n'aime pas avoir terminé trop vite les livres de Stephenie Meyer, qu'il n'y ai que 4 livres, ne pas être anglaise et ne pas vivre au état-unis donc ne pas pouvoir avoir été à la première du film et avoir vu les acteurs, que ça prenne du temps avant que les 3 autres films sortent, le macaroni, les mathématiques, la philosophie, avoir de la misère à l'école, avoir des troubles d'attention à l'école, et surment pleins d'autres choses encore.
- Je suis une fille très extravertie, qui à de la facilité a discuter avec les gens, habituellement, je suis plus gêné quand c'est le temps de la cruise, ou alors quand je dois parler à des personnes que j'admire, je suis quelqu'un de très blagueuse, mais des fois mon humour est mal compris, mal interprété, je suis disons très sarcastique.
- Je suis contente d'avoir trové ce forum, pouvoir savoir ce que les autres pensent sur les livres que l'on a tous lu.
- J'ai connu Fascination quand j'ai vu l'annonce du film brièvement un jour (il y a disons 1 mois) et j'ai tout de suite courru à la bibliothèque pour réserver les livres et quand j'ai commencé à lire ça, je suis complètement tombé sous le charme, je ne pouvais plus m'arrêté de lire, j'ai passé quelques nuits à lire ne pouvant m'arrêté sans savoir tel ou tel chose.

Je pense que je dois en avoir assez dit... alors venez me parler, je veux des amis Twilighters qui vont enfin connaitre l'histoire eux aussi..!!
Revenir en haut Aller en bas
Clam's
Vampire débutant
Vampire débutant
Clam's


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Phrase culte : Papa, Elle Est Où Maman ? .. Avec Jean Jacques
Playlist : Luuv Rock !
Date d'inscription : 21/08/2008

Bonjour à vous tous, autant fan que moi! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, autant fan que moi!   Bonjour à vous tous, autant fan que moi! Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:28

Yeaahh bienvenue sur le forum !
Présentation dinamique ca fait plaisir x)

J'ai aussi un humour sarcastique, c'est frustrant de ne pas être compris xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-GEiINERATiiON-ROCK.skyrock.com
camillounette
Vampire débutant
Vampire débutant
camillounette


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 30
Phrase culte : tu te monte le bourichon!
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/08/2008

Bonjour à vous tous, autant fan que moi! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, autant fan que moi!   Bonjour à vous tous, autant fan que moi! Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:50

wahou salut!!
du dynamisme ce forum en manquais c'est dernier jours!!!

en tous cas bienvenue sur le forum et j'espère vraiment que tu te plaira sur le forum!!!

p.s.: je regrette aussi de ne pas être américain et j'adore high school musical ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolleenfollie.skyblog.com
Liiiviiiou
Vampire débutant
Vampire débutant
Liiiviiiou


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 28
Phrase culte : Aleex Evans est MagniFiik ! :D
Humeur : Enjoooy ! :D
Playlist : Can I have this dance - HSM 3
Date d'inscription : 16/08/2008

Bonjour à vous tous, autant fan que moi! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, autant fan que moi!   Bonjour à vous tous, autant fan que moi! Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:05

Bienvenue à Toi Caroline ! Tu sais j'ai un aveux à te faire sa reste entre nous deux !! Enfaite on veux pas l'avouer mais on est des vrais GROUPIE , completement accro Limite Folle ! =p . Maaais Chute c'est un secret ! Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mii-a2mo0r.skyblog.com
plog_de_courant
Vampire débutant
Vampire débutant
plog_de_courant


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Humeur : En période d'adaptation
Playlist : Billy Talent 3
Date d'inscription : 25/11/2008

Bonjour à vous tous, autant fan que moi! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, autant fan que moi!   Bonjour à vous tous, autant fan que moi! Icon_minitimeMer 26 Nov - 7:23

Ben ça me fait plaisir, jpensais être la seule, sérieusement stemps-ci jme trouve un peu folle de capotter de meme.... je vois que dans l'fond, le fait d'être pas toute seule nous rend un peu moins folle si on veux.

J'ai un peu de la misère avec le forum, yé fait bizarre pis ya beaucoup de choses de marqués partout, ça devient mêlant un peu... mais bon j'vais m'habituer...

J'sais tellement pas quel photo mettre comme avatar, ni comme signature, jvoudrais toute les mettre, pis en même temps jme dis, crime la mienne va être trop laite comparé à celle des autres....tk
Revenir en haut Aller en bas
Pathetic-Vampire
Administrateur
Administrateur
Pathetic-Vampire


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 123
Humeur : Mittigée. Eclipse, au cinéma, c'est une daube
Playlist : Shaka Ponk.
Date d'inscription : 05/08/2008

Bonjour à vous tous, autant fan que moi! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, autant fan que moi!   Bonjour à vous tous, autant fan que moi! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:03

J'ai aussi un Humour Sarcastique Je l'avoue. xD

Bienvenue ^^




Fan d'high School Musical, à 19 ans?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Pathetic-Vampire.skyblog.com
plog_de_courant
Vampire débutant
Vampire débutant
plog_de_courant


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Humeur : En période d'adaptation
Playlist : Billy Talent 3
Date d'inscription : 25/11/2008

Bonjour à vous tous, autant fan que moi! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, autant fan que moi!   Bonjour à vous tous, autant fan que moi! Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:27

Ouais, je sais, je suis bébé, mais j'adore HSM... je l'assume semi la... mais bon, les chansons sont bonnes, et puis je trippe avec mes soeurs qui ont 13 et 14 ans...

c'est la honte je sais...Embarassed

T'aurais pu assumer de le demander tout haut..Razz Ou alors c'était juste pour te moquer de moi? Razz Pas grave jsuis pas faché mes amis rient tous de moi
Revenir en haut Aller en bas
Pathetic-Vampire
Administrateur
Administrateur
Pathetic-Vampire


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 123
Humeur : Mittigée. Eclipse, au cinéma, c'est une daube
Playlist : Shaka Ponk.
Date d'inscription : 05/08/2008

Bonjour à vous tous, autant fan que moi! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, autant fan que moi!   Bonjour à vous tous, autant fan que moi! Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:47

Ahaa, non mais ça m'étonne c'est tout =)

Je suis pas trop HSM ^^
Mais chacun ses gouts =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Pathetic-Vampire.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous tous, autant fan que moi! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, autant fan que moi!   Bonjour à vous tous, autant fan que moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous tous, autant fan que moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous je m'appelle meeghane
» Bonjour...
» bonjour les fan de fascination!!!!!
» bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Story :: Accueil :: Présentation des membres ! :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser