Fascination Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Fascination - Tentation - Hesitation - Breaking Dawn - Midnight Sun]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 petit bout d' idee et penser du moment

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

petit bout d' idee et penser du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petit bout d' idee et penser du moment   petit bout d' idee et penser du moment - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:19

pas pour leur premiere fois voyons je suis pas sisadique et perverse il faut pas qu'il soit virer maintenant ca casserait tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

petit bout d' idee et penser du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petit bout d' idee et penser du moment   petit bout d' idee et penser du moment - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:05

Ouai c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

petit bout d' idee et penser du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petit bout d' idee et penser du moment   petit bout d' idee et penser du moment - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:14

Boys Over Flowers a écrit:
C'est la que le prof ouvre la porte ! ^^

Exactement ce que je pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

petit bout d' idee et penser du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petit bout d' idee et penser du moment   petit bout d' idee et penser du moment - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:15

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH' mais c'est pas possible !!! L'image de ma signature est plus là !!
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

petit bout d' idee et penser du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petit bout d' idee et penser du moment   petit bout d' idee et penser du moment - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:43

hihi

c'est que je veut mettre la gene quand il seront en tp ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

petit bout d' idee et penser du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petit bout d' idee et penser du moment   petit bout d' idee et penser du moment - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:19

TP ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

petit bout d' idee et penser du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petit bout d' idee et penser du moment   petit bout d' idee et penser du moment - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:41

tp tu a pas encore fais tp ?

c'est des cours de sciencec que ce siouit svt ou physique mais en travaux pratique c'est dissection et autre
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

petit bout d' idee et penser du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petit bout d' idee et penser du moment   petit bout d' idee et penser du moment - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:32

A merd* ouai c'est vrai ! et ta suite .????
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

petit bout d' idee et penser du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petit bout d' idee et penser du moment   petit bout d' idee et penser du moment - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:13

j'ai ^pas le temps en ce moment j'ai des probleme et je peut pas trop prendre du temps pour ca et d'ailleurs c'etait quoi hier tu voulais pas me parler
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

petit bout d' idee et penser du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petit bout d' idee et penser du moment   petit bout d' idee et penser du moment - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:55

Et bien si, pourquoi tu dit sa ??? mais tu m'avais poser une question et selons toi je l'avais esquivée ! mais j'ai du aller rejoindre mon Namba D'amour !
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

petit bout d' idee et penser du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petit bout d' idee et penser du moment   petit bout d' idee et penser du moment - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:08

maouais ....
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

petit bout d' idee et penser du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petit bout d' idee et penser du moment   petit bout d' idee et penser du moment - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:13

C'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

petit bout d' idee et penser du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petit bout d' idee et penser du moment   petit bout d' idee et penser du moment - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:41

ok ok de toute facon c'est regler je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

petit bout d' idee et penser du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petit bout d' idee et penser du moment   petit bout d' idee et penser du moment - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:43

Et il m'embrassa derechef. Il se rendit compte de la ou on etait.

-Je crois qu'on devrait y aller ta cour en plus.Il me sourit et me chercha mes affaires pour que je me rhabille, il est si attentionné. Et m'enfillait mas affaires comme si j'etais une poupée de porcelaine a qui on voulait changer ses habits pour ensuite la remettre dans une vitrine, je supose celle de son coeur en tout cas c'est ce que je m'acharnait a penser. Ensuite il s'habilla. Je l'enlacait pendant qu'il mettait sa blouse pour son prochain cours.

-Je pourrais m'habitué a ta blouse.

-Donc tu veut de moi que pour ca.
Dit il avec ironie. Je ne te savais comme ca.

-Tu ne sais rien de moi.

-Mais je sais maintenant que tu pourras pas t'eloigner de moi.

-C'est ce que tu crois.
Il avait l'air de souffrir.

-On verra. Il m'accompagna jusqu'a mon cours sans dire un mot.

-Je vous ramene mademoiselle stanton. Elle ne se sentais pas bien en sport je l'ai enmenai a l'infirmerie, je suis desolé.

-Bien, asseyez vous.Je lui jetta un dernier regard avant de m'assoir a ma place. Je me rendais que je ne savais rien de lui et je savais deja que je n'aurais plus envie d'etre separé de lui, comment pouvais je avoir ce sentiment? Ce me faisait peur.

-Alors, comment ca c'est passé? Je pris conscience que la journée avait reprit son cours et que j'etais au lycée. Le temps devrait s'arretais ou ne plsu etre le jour. Il ne devait y avoir plus rien. Je consentit enfin a répondre a Morgane.

-Eh bien, je te laisse deviné.

-Quoi vous avez jouez au scrabble.

-Mais non pas ca bien sur. Tu sais tres bien. Mais tu trouve ca normale que ca se passe aussi vite?

-Quoi vous l'avez deja fait?

-Oui

-Tu devrais pas te prendre la tete pour ca et arreté de relechir, et pensais plutot au fait que tu l'aime.

-C'est ca le probleme je le connais a peine.

-On ne choisis pas le temps que ca prend a aimer mais plutot si l'on veut que ca continue.

-C'est vrai.

-Alors demain apres midi tu viens ?

-Je sais pas je te previendrais demain ou ce soir.

-Ok


-Mesdemoiselle vous allez taire on est en cours je vous rappelle. Mais elle va se taire, cette vieille harpie, c'est juste une excuse pour pouvoir encore trouver un moyen de me reprocher quelque chose.

-Ah bon des cours je savais pas vu la nature de votre enseignement jeme suis trmper je croyais qu'on etait en pause.

-Stanton, vous sortez, comment faites vous pour etre aussi aussi insolente.

-Si vous n'aimez pas la verité ce n'est pas mon probleme.

-Sortez de ma classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

petit bout d' idee et penser du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petit bout d' idee et penser du moment   petit bout d' idee et penser du moment - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:51

Dans ta façe la harpie !
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

petit bout d' idee et penser du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petit bout d' idee et penser du moment   petit bout d' idee et penser du moment - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:53

ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

petit bout d' idee et penser du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petit bout d' idee et penser du moment   petit bout d' idee et penser du moment - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:27

Je sortais de sa classe, de toute facon je n'avais plsu cours apres. Alors je rentrai chez moi, j'avacai dans les multiple ruelle qui menai a la maison de ma tante. Arrivé, je montais directement dans ma chambre pour prendre un change et me dirigai a la salle de bain, vidai mes poches pour mettre mes affaires a la machine. Il y avait un bout de papier où etait inscrit un num éro de telephone et un petit mots inscris. Quand tu rentre a la maison envoie moi un message. C'est tout! Je ne peut pas trop en demandé non plus je ne sais pas qui il est. Enfin je pris ma douche et fit couler pendant tout le long. Pour me rechauffer, Pour combler un manque, la chaleur de son corps. Je me redirigai dans ma chambre et prit monportable et envoya. Je suis a la maison,. J'attendais allongé sur mon lit tout en ecoutant Nickelback « how you remind me » voilà de quoi me mettre dans l'ambiance jeune fille en fleur perdue dans ses pensées. Il me répondit Comment ca se fait que tu soit deja chez toi, mne Coper ta virai de cours je presume. J 'avais envie de le voir maintenant, ce serait plus simple que pars telephone mais il ne me laissa pas le temps de proposer. Je vien ca ne te derange pas ? Non. Ma musique etait toujours sur nickelback mais etait passer a « Far away » quand il arriva. Je descendit pour lui ouvrir. Et nous montames dans ma chambre.

-Tu veut t'assoir? Il hesita, puis accepta, je voyais qu'il se sentais mal. Qu'est ce qu'il y a on dirait que tu na pas tres envie d'etre la?

-Ho Non pas du tout, Je bout meme d'excitation, d'etre avec toi mais j'ai peur de te faire justement peur en y allant trop brusquement.

-J'avoue j'ai un peu peur, car tout va vite mais maintenant je sais ce que je veut.
Il se dentendit et afficha un immense sourire, qui me fit tournais la tete. Ses cheveux brun assez long pour qu'il puisse les mettre dasn tout les sens et ses yeux bleus qui donnait toujours l'impression d'etre souligné de noir pas ses cils trop long et noir ainsi que ses lêvres, Me donanit envie d'etre tout a lui.

-J'en suis ravie alors et avant que je n'oublie, qu'est ce que tu a fait a cette pauvre vieille dame pour qu'elle te mette dehors?

-Rien absolument rien, je t'assure.

-D'accord je te laisse tranquille avec ca.
Il s'approcha de moi et commenca a m'embrasser dans le cou.

-Je ne sers qu'a ca .

-Non mais quand tu es pres de moi je n'arrive pas a m'empecher.

-Pourtant ca resume ce que je dis.
Il s'eloigna et me regarda longtemps comme si il cherchait une solution.

-Que faut il que je fasse pour ne plus te donner cette impression?

-Sortir.

-Tu veut que je m'en aille ?

-Non ce n'est pas a ca que je pensais, je parlais plutot que l'on sorte tout les deux pour equilibrer un peu.

-Je suis d'accord. Quand ?

-Demain, morgane voulait que je vienne elle a rencontrer un gars comme ca ca fera un double rencard.

-Pas de probleme.

-C'est vrai ca ne te derange pas je sais que ta passer l'age.

-Non du moment qu'on est tout les deux.
Je sourit et l'embrasa, j'etais si contente qu'il accepte. J'entrepris de lui defaire le pantalon, mais il m'arreta.

-Je croyais que tu voualis qu'on y aille plus doucement.

-Oui mais c'est pas pour autant qu'on ne peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

petit bout d' idee et penser du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petit bout d' idee et penser du moment   petit bout d' idee et penser du moment - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:33

Et apré son me dit que c'est moi le Perverse ! C'est honteus de dire sa de moi ! moi je suis sainte et pur !
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

petit bout d' idee et penser du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petit bout d' idee et penser du moment   petit bout d' idee et penser du moment - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:05

menteuse !!! moi je suis sainte et pur
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

petit bout d' idee et penser du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petit bout d' idee et penser du moment   petit bout d' idee et penser du moment - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:14

Avec se que tu ecrit on a du mal a y croire !
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

petit bout d' idee et penser du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petit bout d' idee et penser du moment   petit bout d' idee et penser du moment - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:28

MEME PAS VRAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

petit bout d' idee et penser du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petit bout d' idee et penser du moment   petit bout d' idee et penser du moment - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:33

Je continuai de l'enlacer mais je sentis une presence comme si on me regardais et une tension sur mon dos egalement, je compris de suite de ce qu'il s'agissait.

-Desolé, mince je ne sais toujours pas ton prénom!! Il rigola et me repondit:

-Lenn.

-Enfin je sais. Je suis désolé est ce que tu peut rentrer ma tante ne va pas tarder et si elle trouve un garcon dans ma chambre je suis morte.
Je mentais Linda ne serait pas la de tout le week end.

-Ha oui je n'y avait pas penser. J'y vais alors. A demain. Il m'embrassa et partit sans que j'ai eu besoin de le raccompagner. Je prit ma veste et sortit, il commencais deja a faire nuit, a cause de l'hiver les journées etait plus courte. Je descendis l'allée des maisons s'etalant de facon interminable. J'allumai ma cigarette et inspirai, je ressentis ensuite la meme presence que dans ma chambre. Je l'atendais. Mais il ne vint pas, sans doute a cause des quelques rayons qui reignait encore dans le ciel devait le tenir a l'ecart. Enfin il s'approcha, une cigarette a la bouche et me regardais de ses yeux tenebreux et mysterieux pas qu'il fut ampli de profondeur cela etait du a sa nature mais il restait tout de meme captivant et fascinant. Il était qu'a quelque pas de moi mais je ne pris aucune posture defensive, car d'habitude ce genre de creature ne restait pas a epier sa victime mais plutot a attaquer sans reflechir. Il alluma un garot, sa facon de le faire etait tellement plus prenante que les gens du commun, Reveille toi bon sang, ca ne te va pas de craquer toujours sur les vampire. Il pencha sa tete sur le coté, comme si il desirait quelque chose. Approche toi. Ma tete resonnait de ses paroles et j'obeissait. J'avancais tout doucement encore plus pres de lui. Encore plus. J' optemperai. Nos corps se frolait et je sentais son odeur sur mon visage, un melange de tabac et de lys. Sa main chassa une de mes mêche il penchait encore plus la tete a ce geste c'est yeux traduisait de l'incertitude. Quand il voulu toucher ma peau, le contact me fit revenir a mon esprit et m'ecartait rapidement.

-Que me veut tu? Dis je essouflé sans avoir fait aucun effort. Il me fixai longuement puis repondit apres avoir deposer ses cendre par terre d'une legere pression.

-Ce que tu voudra.

-Je ne comprend pas
.Il prit mon visage et l'emprisona.
Tu le sais, tu ne cesse de m'appeller dans ton sommeil. Il l'embrassa pour ne plus qu'elle reflechisse. Sa bouche était sucrée, comme son odeur. Et si forte et si douce. C'etait tout ce qu'il pouvait penser, chaque fois qui a voyait aparaitre. La jeune femme glissai une main dans son pantalon, emprisonnant son sexe de ses doigt fins. Il la desirait. Il desirait tout de ce qu'elle etait. Je secouai le tete pour chasser ces pensées qui ne m'apartenait pas. Et qui me mettait mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

petit bout d' idee et penser du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petit bout d' idee et penser du moment   petit bout d' idee et penser du moment - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:44

I am shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

petit bout d' idee et penser du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petit bout d' idee et penser du moment   petit bout d' idee et penser du moment - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:01

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH Ya trop de pages !!!! Faudrais que je lise tous les chapitre O_O
Et je comprends plus rien aux conversations là !!!
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

petit bout d' idee et penser du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petit bout d' idee et penser du moment   petit bout d' idee et penser du moment - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:09

lis a la ou t'en etait ^^

pourquoi tes choquer morgane ?
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





petit bout d' idee et penser du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petit bout d' idee et penser du moment   petit bout d' idee et penser du moment - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bout d' idee et penser du moment
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [b]les series que vous regardez en ce moment...[/b]
» Petit jeu...
» Petit cadeau
» Nouveau petit blog d'Amalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Story :: Vous :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser