Fascination Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Fascination - Tentation - Hesitation - Breaking Dawn - Midnight Sun]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite Histoire.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Petite Histoire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:52

desoler je vien de faire une connerie j'ai tout effaçer ! je suis degouté !
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Petite Histoire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:43

Taylor eu du mal a trouver ma maison, méme avec mes indications.Arriver devant chez moi, j'appuyer sur la poigner pour sortir quand, Taylor me prit le bras fermement, je me retournais. C'est alors que je le vis s'appocher de moi, il fermait les yeux, je regardais ses levres qui s'approchaient de moi, elles montraient leurs desirs de me touchaient. Je ne réagi pas quand elles se posérent sur ma joue. Il me lacha et je descendis, il me fit signe moi aussi.

- Demain je viens te chercher a 8 H !

Il partit, la rue parut tout a coup plus calme, je me remémorais ce "Bisous", il était chaleureux, doux et brulant sur ma peau.Je souris et rentrer chez moi, ma mére préparait le dinner. Je montais et reviser un peu les sciences, de sorte a garder une bonne moyenne.La soiré passait vite, je mangeais et allais me couchais.


Je me reveillais, encore dans le "coma", j'avais juste le temp de boire un cappuccino a moitier chaud et de me preparer, je devais deja partir. Je sortis et marchais téte baisser, quelque chose attirra mon attention, je relevais la téte et vis Taylor, je me cogner contre lui et fahis tombais.

- Attention !

- Merqui !

- Merqui ?

- Euhh oui...

il rit, un peu genée je ne repondis pas.

- On y va ?

- Go !
Je montais dans le 4X4, nous roulions vite.Puis arriver devant l'ecole, toutes les Pom-Pom-Girl se retournérent quand je sortis de la voiture de Taylor, je ne dis rien, nous entrions et allions vers la classe.Nos 2 heures de cours se passérent trés bien on discutaient et n'ecoutaient pas comme hier ! J'avais vraiment l'impression d'etre moi ! d'etre comme libérée !

Puis arriver a la cantine je lui montrais les différent groupes ; Intellos, jodoka etc...
Quand nous arrivion sur les Pom-Pom-Girl, nous remarquions quelle nous regardaient.

- Pourquoi elle nous regardent ?

- Car tu est nouveau.

- Et ?

- se sont des croqueue d'homme, chaque soir un nouveau partenaire !

- Et ?

- Car tu est trés beau.
je le sentis rougir, je ris.
Aprés la cantine, nous allions a nos casiers, Taylor parit pour aller au sien nous nous sparion donc.J'ouvris mon casier, et decouvris une lettre, je l'ouvrais.

__________________________________________
l Viens se soir a 17 H a la ruelle Sainte-Laura a
l Coté du terrain de football,
l Viens seule, on doit discuter et regler
l Nos compte.
l Nicolas Ronal.
l__________________________________________

Je cachais la lettre et rejoigni Taylor, nos heures de cours étaient différentes aujourd'hui, je finissais a 16 H et lui a 17 H.Nos 2 H de cours en commun nous en profitions pour enore discutais, je ne vis pas Ronal.

A la fin, je lui dis au revoir et le laissais devant l'ecole.Je m'eloigneais, de loin Taylor avait l'air perdu sans moi, il me fixait, c'était trés marrant ! Alors que j'attendais au terrain de foot, je mangeais quelque chose.A l'heure prévu, j'entrais dans la ruelle....
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Petite Histoire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:59

ronal c'est le gars a qui il a mis un pain c'est ca ? je veut savoir ce qui se passe alors la suite ou ou....ou tu va soufrir !!!

euh sainte -laura je savais pas que ca existais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Petite Histoire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:13

Moi au contraire Alice, jdr quand l'auteur décrit le lieu où se situe l'histoire, qu'il donne les détails... << Sinon je me prend la tête à savoir où est tel objet --''

Au j'avais oublié, que tu t'appellais Laura ^^ Quand je parlais de "Nessie-Laura" c'est une de mes amies qui à ce prénom [xD yen a plusieurs --'']
Ste Laura xDD J'en connais des pas saintes moi... ^__^ Et qui se droguent aussi xDD
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Petite Histoire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep - 4:59

qui se drogue! mon dieu !

^^

ca depend de la facon dont c'est fait certain chose comme le physique de l'heroine est a proscrire car si on la details le lecteur s'identifie plus difficilement au personnage comme les lieux mieux vaut laisser le decor a nous meme c'est plus ludique
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Petite Histoire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:21

je reste sur " Sainte-Laura " ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Petite Histoire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:33

bon je continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Petite Histoire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:28

J'entrais dans la ruelle, Nicolas ( Ronal ) attendais deja.Il se retourna quand j'arrivais a ses cotés, Il s'approcha de moi et deposa rapidement un baiser sur chaque joue. Impressionner, je ne réagis pas.

- Tu est venu, je suis content.

Hein ? quoi ? mais il ne réagis pas comme sa d'habitude !
Il allais s'assoir sur un banc,= et me fit signe de venir. Je m'asseyais et le regardais.

- Alors, tu veux qu'on regle nos compte c'est sa ?

- Oui

- Alors pour...
Je n'eus pas le temp de finir qu'il se jeta dans mes bras, il me serra trop fort, j'etait presque a l'agonnie.

- Nicolas arrete !
Presque ettouffée, je ne pouvais pas bouger, j'étais prisoniere.Puis son visage se raprocha du mien, il l'enfuit dans mon cou, me provoquant la nausée. Ces levres efleurérent mon orreilles. Dans un soufle il murmura :
s
- Je suis desoler, toute se que je t'ai fais subir, était un mensonge, jamais, jamais je n'ai ressentis se que je t'ai dit. Les insultes étaient fausses.

- Quoi ?!

- Je t'aime je t'ai toujour aimée, Ce nouveau garçon s'interressant a toi, j'avais essayais de le faire partir, pour que tu reste seule. Je voulais te cacher mes sentiments. Mais ce gars, a fait tout echouer...

Je restais quelques secondes a réfléhir, je me remémorais les insultes, les moqueries, puis quelque choses monta en moi,

la colére...la haine.

Mes muscles avaient tout a coup retrouvés leur force, je gonflais la poitrine, j'arrivais enfin a me liberais. il se leva, moi aussi. Je me dirigeais vers lui.

- Tu t'escuse ?! je réve jamais je ne ta pardonerais !

Je bondis lettéralement sur lui, levant mon coude en l'air, mon poing serrée, je cognais de toute mes forces. La Morgane calme, gentille et toujour sans représaille avait disparue. Elle laissée place, au envie de meutre, de chatiments, j'avais presque l'impression que ma colere aurait pu faire trembler les montagnes.

Nicolas s'effondra, touché au visage, il était allongé, je me rapprochais et sautée de sorte de lui donner un violet coup de mied dans le ventre. Il hurla de douleur, je ne veux arreter, je voulais en finir avec lui, ma frénésie prenais possesion de tout mon corp.

Brusquement, des bruits de pas résonérent dans la ruelle. Je me retounais, je m'aperçevais qu'il faisait nuit. Je ne voyais rien, pourtant les pas se rapprochaient de moi, mais je sus dire, s'ils venaient de ma droite ou de ma gauche. Puis ils sprintaient. Mon pou s'accéléra, je fermais les yeux, coyant etre en plein réve.

Les pas n'etaient qu'a quelque metres, subitement je fus attirée en arrierre, quelque chose bougeait sur mon ventre, je reconnus des mains, je me debatis de toute mes forçes, l'individus me lacha. Jeme retournais, la lune eclaira son visage...

- Taylor !

- Calme-toi ! allez je te raméne chez toi !
Il me pris presque dans ces bras, le reppoussant aussitot, je reculais.

- Il en est hors de question ! j'en est pas finis avec lui !
Je montrais du doigt Nicolas, recroquevillé, son visage montrais la douleur qui le submergeait.
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Petite Histoire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:40

toi faut pas tomber amoureuse de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Petite Histoire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:48

alice a écrit:

ca depend de la facon dont c'est fait certain chose comme le physique de l'heroine est a proscrire car si on la details le lecteur s'identifie plus difficilement au personnage comme les lieux mieux vaut laisser le decor a nous meme c'est plus ludique

Mouai =/

xD oui enfin y'en à qu'une qui se drogue je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Petite Histoire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:54

je dois pas la cnnaitre c'est certain meme
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Petite Histoire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:57

De qui ?
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Petite Histoire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:00

ta laura
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Petite Histoire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:06

Celle qui se drogue xD ? <~ Y'en a plusieurs pour ça.
Oui, je pense pas que tu la connaisse... Elle est conne, conne, et conne. Elle dis des trucks bizzares comme moi... Ah oui, elle est conne aussi. Sinon, ya rien d'autre à savoir sur elle je crois... Si, elle ADORE Edward, et... A peur de quelqu'un comme moi xD << A moins que sa péride soit passé =/ xD la je m'enballe ! Mais à part qu'elle soit conne, elle est SUPER sympa, sauf quand on l'emmerde comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Petite Histoire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:19


Taylor regarda Nicolas, ses yeux sortirent presque de leur orbites.

- C'est toi qui a fait ça ?!
Il me regardait, surpris.

- Oui !

- Sa suffit je te raméne chez toi !

- Non !
Il s'approcha de moi, pour me prendre la bras, j'esquivais,

- Arrete ! on rentre mantenant !

- J'ai dit non !

Je me retournais pour m'enfuir, je courais aussi vite que le derniere fois. Je le sentais, se rapprocher,
je pris brusquement une ruelle. Ce qui le ralentis, je riais intérieurement. Au bout de la ruelle, une foret, j'y entrais, quand j'étais petite, je jouais souvent a cache-cache dans celle-ci. Je le sentais derriere moi, il courait vite, quand j'entendis un bruit etrange derriere moi, je m'arretais. Il n'était plus la, j'avais mal au coeur, mon respiration n'avait jamais était aussi bruyante, assourdissante. Le froid rendait ma gorge brulante. Je marchais donc, epuiser, il ne peu me rattrapper, il est perdu.

Soudainement, un craquement de feuilles me fis, sortir se mes pensées, Je retenais presque ma respiration, pour ecouter...
Brutalement, Taylor sortit des arbres et me sauta dessus, je me retournais, je ne fis que quelques pas, il m'attrappa la cheville. Je tombais au sol, je rampais, il s'allongea sur moi et me prit les bras, j'étais contre le sol, lui sur moi.

- Lache moi !

- Quand tu te sera calmée !

J'attendis quelques secondes, essouflée.

- c'est bon...

- Tu en est sur ?

- Oui...

je me retournais, il me lacha les bras, mais il restait allongé sur moi. Sans qu'il s'y attend, je le reppoussais violament. Mais il reprit possesion de mes bras, les bloquan au dessus de moi.

- Arrete ! voyons calme-toi !

Pour toutes reponses, je bougeais dans tous les sens, telle une malade, une aliénée.Mes forces faiblissaient, je les sentait fatiguées. Je tentais une derniere fois, il resistait difficilement. Il n'arrivait plus a me retenir. Soudainement son regard posait sur moi changea.
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Petite Histoire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:26

pourquoi change
et alliéné ?? tu es si folle que ca
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Petite Histoire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:30

Chez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Petite Histoire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:18


Pour toutes reponses, je bougeais dans tous les sens, telle une malade, une aliénée.Mes forces faiblissaient, je les sentait fatiguées. Je tentais une derniere fois, il resistait difficilement. Il n'arrivait plus a me retenir. Soudainement son regard posait sur moi changea.

Il continua a me regardais, je me debattais a peine, puis il plongea littéralement sur moi. Ses levres s'écrasairent sur les miennes, surprise je restais les yeux ouvert, je regardais son visage si prés du mien.En plein rêve, oui c'est sa je suis en plein rêve. Je le laissait finir son petit jeux, je savais que je ne pouvais lui resister.
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Petite Histoire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:01

LA SUITE !!!!!!! c'est trop court!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Petite Histoire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:36

Je le laissait finir son petit jeux, je savais que je ne pouvais lui resister. Je gardais les yeux ouvert, detaillant chaque millimetre de sa peau, perfection c'est le mot qui qualifié son visage. Aucunes impurtées ne venais la souiller. Ses yeux tremblaient de frayeurs, il avait peur que je le reppousse. Puis il lacha mes bras, restant immobil ses levres ne bougeais pas, il se degagea de moi, mais de detachait pas ces levres. Enfin, aprés plusieur minutes, il arretta enfin notre etrainte, respirant bruyament, son soufle voguait vers mon visage, me donnan des frissons. Il était a quelque millimetre de moi, il me regardait dans les yeux avec beaucoup d'émotion.

Subitement, sans savoir pourquoi, le laissais faire me parus vicieux, perver et complétement dément. Je le poussa légérement, je m'enfuis. Je courais dans les chemains, les bosses étaient dure a encaisser, je marchais sur un groc cailloux quand de ma chevilles me parvint un craquement, la douleur submerja ma cheville, remontant comme un eclair dans mon corp. Je tombais au sol, douloureusement je relevais mon pantalon, étant un slim, je frollais ma cheville avec .

La douleur envoyer de electro choc dans tout mon corp. Les larmes me montérent au yeux, aujourd'hui, j'avais eus beaucoup d'emotion, colére, haine, fou rire, angoisse, amour... hein ? quoi ? amour ? je chassais ce mot de ma téte, mais il était rubuste, son orthographe s'afficher sans cesse dans ma téte.

Je me levais, j'avais l'impression, que ma cheville allait se broyer sous le poid de ma jambe, a peine j'eus posais le poid de ma jambe qu'une douleur monstre me transperça. J'hurlais de toute mes forçes, créant des Ecos, j'ettouffais des plaintes. Je vis une silouhette au loin je reconnus tout de suite Taylor, il s'approcha de moi. Je le reppoussais a la seconde méme ou il voulu me prendre dans ces bras pour m'eviter de marcher.

- Mais merde ! tu peu pas me laissais ! tu est toujour obligeais de me suivre ? ! hein ! reponds !

Il baissa la téte,

- N'importe quoi..., laisse moi. J'ai pas besoin de ton aide. Je suis grande.

Je ne vis pas son expression, je me retournais boittante et partis, je mis au moin une demi-heure pour rentrer chez moi. En rentrant ma mére se jetta sur ma cheville et la soigna du mieux qu'elle pus, je ne voulais allais a l'hopital, je detestais cette endroit. J'y étais allée pour voir Sarah. Cette vision d'elle a moitier morte dans son lit , m'avais profondement tromatisée.

J'allais tout de suite dormir, ma cheville me lançait férocement. Provocant mes plaintes, dans la nuit. Celle-ci passa trés vite, je me reveillais, avec la lumiere du soleil. Il était 8H les cours comançaient dans 1 heure. J'eus le temp de me préparer. Rapidement je bus un cappuccino et rassurais ma mére sur ma cheville. Je partais pour mes cours, le froid endormait la douleur. Quand j'arrivais devant l'ecole, je vis Taylor entouré de Pom-Pom-Girl. Cette image, me donna la nausée, je l'imaginais avec CES filles. Il avait l'air de bien rigolait en plus...

Les cours du matin passaent vite, je me mis au premier rand, pour etre sur de ne pas le deranger, ces "copines" riaient tellement fort que le prof les avaient collées. Je ris moi aussi quand il annonça combien d'heures de retenues, 3 heures chacunes ! Qu'elle satisfaction.
L'aprés midi, je fis de méme. je mangeais seul.

Ce petit manege continuais plusieurs jours de suite, ma cheville avait retrouver sa vigueur et sa forçe je ne boittais plus. Les jours se passait je voyais Taylor entourré, ces longue journées auraient continuez si, la plus ferroce des croqueuse d'homme n'avait pas était beaucoup trop loin.

Un midi quand j'arrivais a la cantine, j'observais Taylor, comme chaque jours, qui discutait et riait. Quand l'une des fille s'approcha trop prés de lui, mes poing se serrérent, je me retenais quand elle allait touchait ces levres. Je me leva brusquement et lui sauta dessus, je lui arrachais les cheveux et lui mis une bonne claque. Elle ne réagit pas, faisant semblant de pleurer, Taylor me regardait, il me sourit, se sourire m'enerva je partis de la cantine.

Je me dirigeais vers le terrain de superball ( football américain ) je m'asseyais dans les gradins, Taylor me rejojngnit trés vite.

- Pourquoi tu la empéchée de m'embrasser ?
Il gardait son sérieux, moi je ne repondais pas.

- Tu m'aime ?
Je me retournais folle de rage, j'aurais voulu lui sautais dessus.

- Ecoute, embrasse-moi, méme si tu ne m'aime pas, et si c'est le cas, je le ressentirais...

Je le regardais, c'était la chose la plus grotesque que j'avais jamais entendu. Je me levais donc et m'approchais de lui, j'avançais mon visage, il fit de méme. L'idée était nul mais la façon me plaisait bien, j'avais beaucoup changée depuis que je l'avais rencontrais. Nos levres se touchérent enfin, elles se mélangérent, comme 2 couleurs sous un pinceaux. Son halleine envahis ma bouche, créant de petites decharges electriques dans tout mon corp. Mes mains glacées se posaient sur ces joues, il sursauta, je riais a peine, bloquais par notre etreinte.

Quand, il me "relacha", je reculais d'un pas, il regardait a terre, plusieurs secondes passérent. Quand il prononça enfin quelque chose.

- Je sais, je sais quel sonts tes sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Petite Histoire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:47

ce qu'il narquois ^^ tuest difficile comme fille ma parole je veut la suite la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Petite Histoire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:29

HAHA ! tu est gourmande de mon histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Petite Histoire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:24



- Je sais, je sais quel sonts tes sentiments...

Ces mots, declenchérent chez moi une angoisse inexplicable ,énigmatique. Mon coeur cognait dans ma poitrine, je restais droite. Jamais je ne me suis sentis ainçi, quel est se sentiment qui envoit des decharche, dans mon corp ? Je le regardais, mes yeux contenais des larmes d'angoisse, la peur m'envahis.

- Maintenant, je peu te posais le question et voir si tu est sincére...

J'arretais de respirer, tendu comme une corde.

- Tu m'aime ?

- Non.

je ne sais pourquoi je repondis aussi vite,ils sortirent seul de ma bouche. Son regard se durcis, il me regarda mechament.

- Tu ment !

- non je ne mens pas !
il s'approcha de moi, pour m'embrasser, j'equivais et m'enfuis. Je courais dans les vestiaires, je rentrais dans l'un d'eux. et me cachais derriere une ranger de casiers. Je regardais la porte quand elle s'ouvrit brusquement, je me plaquais contre le mur et ecoutais.

- Morgane ? hé ho !

J'entendis qu'il fermait la porte a clées. Mon dieu dans quoi m'étais-je fourré ? Il entrait dans la ranger ou j'étais cachée, il s'approchait de plus en plus, je devais partir...
Je traverçais une ranger en courant je fis le tour, pour le contournais, j'arrivais devant la porte quand il bondit sur elle. Il me regardé essouflé, je recullais, mes pas étaient hésitants. Il s'approchait de moi rapidement, pris brusquement mon visage dans ces mains, et m'embrassait fougeusement, je resistée, il me plaque contre un casier, il tena mes mains m'empechant de m'enfuir. Continuant je ne resistais pas longtemp. Il arreta et me lacha,

- Alors vas-y, dis-moi que tu na rien ressentis a l'instans, et enfuis-toi !

Je le regardais crintive, je passais prés de lui, et marchais vers la porte, je me retournais, il me regardait a peine, son regarde me transperçais. Je me retournais pour ouvrir la porte, mais mes doigt refusaient de serrer la clée. Alors je sus enfin pour la premiere quoi faire, je sus se que je desirais. Je me retournais et courais vers lui, je lui sautais dans les bras, enroulant mes jambes autour de sa taille, je l'embrassais sans qu'il n'ait eut le temp de réagir. Em m'enbrassant, je déchiffrais beaucoup de choses, douceur, emotions. Je l'avais troublée, notre etraine ne prenais fin que pour reprendre notre soufle. La sonnerie retentit, je riais.

- Il va falloir aller en cour...

- Pas envie...

- Il le faut sinom on va avoir des ennuis.

- Ok, c'est partit pour 2 heures d'enfer ! Mais...

- Quoi ?

- Je veus un baiser d'abord !

- Hummm je sais pas....

Il m'attirra vers lui brusquement, et m'embrassais, je rigolais.

- Je suis heureux, j'ai trouvais quelqu'un qui m'aime...

Je me levais, avant de partir je passais ma téte dans le vestiaire,

- Hummm, c'est pas sur !

- quoi ? comment sa ? hé reviens !

je m'enfuis jusqu'a la classe on arrivait en retard alors nous étion ejectés. Alors pour passaient les 2 heures on s'enfermait dans un placard et s'embrassez, jusqu'a midi, j'eus une soif legendaire aprés sa !
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Petite Histoire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:03

normale d'avoir soif apres tout ca Razz

SUITE madame s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Petite Histoire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:58

Avec lui, les jouénes passaient trés vite, nous étion deja au deuxiéme trimestre, les couloirs de l'ecoles avaient étaient repeint, et beaucoup de classe urent de nouveau tableau et tables et chaises. Taylor et moi formions maintenanr un vrai couple, main dans la main, nous nous premenions dans les couloirs provocant chez les Pom-Pom-Girl, des crises de jalousies.

On étais le 15 janvier, les cours du matin étaient penible. Je me promenais dans les couloirs Taylor a coté de moi, aujourd'hui nous ne nous tenions pas main, c'était rare !
Je marchais, en pensant a mon cour...

- Morgane !

Je regardais Taylor, il me fis signe pour me faire comprendre que ce n'était pas lui. Je me retournais, je distainguais une main qui faisait signe, je remontais jusqu'a son epaule, son cou....

- Mathieu !

Mathieu arrivais prés de moi et me serra dans ces bras je le serais fort moi aussi. Taylor commença a monter sur ces bras chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Histoire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Histoire.
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Story :: Fascination-Story :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser