Fascination Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Fascination - Tentation - Hesitation - Breaking Dawn - Midnight Sun]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite Histoire.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Petite Histoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:35

peut etre que si tu t'inspirai de ce gros con ca te defoulerai ^^


qu'est ce qu'il ta fais ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Petite Histoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:47

laisse tomber je t'en expliquer au tel...
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Petite Histoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:33

oki
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Petite Histoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:31


- Je suis dans ta classe....

- A Oui ?

Il me serra dans ces bras brulant de desirs, c'était tellemend bon de le retrouver...
Alors notre étreinte parut durer 2 secondes, le sonnerie retentit, Il me regarda en souriant...

- Quoi ? Mathieu ? Quoi ?

Soudinement il me prit sur ces epaules, ma téte était presque a l'envers je ne voyais même pas ou on se dirigeait !

- Mathieu lache-moi c'est pas marrant ! arrete ma tête tourne !!!!!

Qu'elle méchant ! il riait pendant que mes tripes faisaient de noeuds !
Petit a petit, je sus ou il se dirigeait, il arriva dans la salle de classe, il entra, tous les regards se tournérent vert nous, Je vis les Pom-Pom-Girls me regardérent avec beaucoup d'attention pour une fois ! elles me regardérent avec des flammes dans les yeux. Je ris intérieurement, Mathieu me posa sur mon tabouret, j'eus un fou rire, qui m'empécha de resiper correctement.

Aujourd'hui, Taylor est moi avions des cours assez différent, alors Mathieu et Moi avions put parler. A la fin de la journée je reçus un message de Taylor me disant que son parrain avait était recousou au poing et la téte, il se serait battu. Je decidais alors de restais un peu en ville.

- Morgane ?

- Oui ?

- Tu va faire quoi la ?

- Je vais peu-etre aller en ville faire un tour.... tu veux m'accompagner ?

- Bien sur !

Nous marchions alors dans l'avenue Junot, Je tournais la tête pour regarder Mathieu quand je vis un fine ligne rouge couler de son nez, je mis ma main sous son visage, se fin liquide coula dans ma main, la couleur et le texture me permis immédiatement de reconnaitre du sang. Il comprit aprés plusieur secondes qu'il saigner du nez.

Il recula et boucha son nez, je laisser ma main tomber, regardant les fines gouttes magnifiques s'écrasaient par terre.

- Desoler !

Il sortit un mouchoir et boucha sa narine,

- Je suis desoler ! regarde ta main !

- C'est rien ! c'est pas de ta faute !

Je sortis une bouteuille de mon sac et renversa l'eau sur ma main, le sang partit assez vite. Je sentis ma main qui garda cependant l'odeur du sang. Mathieu enleva alors la mouchoir, il ne saigner plus.

- Sa va mieux ?

- Oui, c'est allons-y !

il prit alors une cigarrette, et l'alluma.

- MATHIEU ! dis-moi que je rêve !

- Quoi ?

J'examiner, la cigarrete attentivement....non....c'est pas vrai.... NON !

- Mathieu c'est pas une cigarrette......

- EUH......SI SI c'est une cigarrette !

Je le pris pars le bras et l'enmena dans une ruelle eloigner du monde.

- C'est de la drogue pas vrai ? ! T'ES PAS BIEN !

- Ecoute m'en veu pas j'ai juste essayer au japon, avec des potes...

- Mongol.... T'es Con ou quoi !

- Morgane.....

Je me retournais,

- Attends !

- Tu sais pourquoi tu saigne du nez ? Hein ? tu sais pourquoi ? car ton cerveau meurt ! a cause de cette merde !

Je lui sa cigarrette et la jeta dans le caniveau, je lui arracha son sac et prit son paquets que je lança aussi.

- Si tu continue tu va mourir ! pauvre Con ! tu est debil ou quoi ! tu me degoute !

Je me retournais et commençais a marcher vite, quand un gemissement se fit enttendre deriere moi.Je me retournais et vis Mathieu par terre tremblant de tout ces membres...
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Petite Histoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:36

Ca fait peuur !
Tu vois Laura ! Faut pas fumer =P
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Petite Histoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:46

Oui mais Laura c'est pas de la drogue ! c'est que des cigarrette ! XD ! Laura elle est chouter natturrelement.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Petite Histoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:55

Je me retournais et commençais a marcher vite, quand un gemissement se fit enttendre deriere moi.Je me retournais et vis Mathieu par terre tremblant de tout ces membres...

- Mathieu ? Mathieu !
Je couru vers lui et m'ecroula sur lui,

- Mathieu ? reponds-moi !
Ces gemissements declenchairent mes sanglots, il agoniser dans mes bras, je le serait forts dans,
mes bras pour retenir ces tremblements. je plaçais mes main sur son visage a present froid, je le sentais m'echapper...

- Aidez-moi je vous en pris ! !!! ma voix étais pleine de peu et d'angoisse.





Mathieu, non ne me quitte pas....

Je pris alors mon telephone qui parut peser plus de 5 kilos, J'appella une ambulance,

- Mathieu, Mathieu !

Ces yeux était fermés, alors machinalement je le secoua.

- Mathieu ! reveille-toi ! tu na pas le droit de me laisser ! ce ne seras pas ton tour aujourd'hui ! ne me laisse pas !

Quelqu'un m'attrapa par deriere, je vis les ambulencier, s'occuper de Mathieu, l'un deux appuyer avec tant de forçe que son torse s'écrasa littéralement sous ces mains, cette vue provaqua chez moi un electrochoc...
Je cria de tout mes forçes, ma gorge parut se caser. Ma voix parut s'envoler....

La police m'ecarta, il me demandairent d'appeller quelqu'un pour rester avec moi, machinalement j'appella Taylor et lui expliquer avec les seul mots qui voulaient bien sortir de ma bouche....

- Oui ? Morgane ?

- Taylor vient dans la ruelle des pommiers, Ma....MaThIeU......

je racrocher et commençais a me dirigeais vers le ambulanciers qui sourirent,

- Mathieu !

Un policier me prit le bras.

- Desoler Madmoiselle, vous ne pouvait approcher....

- Morgane !

- Taylor....

Je marchais vers lui er m'effondra a ces peids. J'enttendis des voix, mais les images ne me parvenaient pas.... je sentais qu'on me transporter.Quand j'ouvris enfins les yeux, les murs blancs, qu'est-ce-qui c'est passée ? je m'assis j'étais dans un lit, je tournais la téte, je n'étais pas seule....Mathieu.

Coucher a coté de moi, je me jeta a son cou, respirant son parfum, je pleurais a chaudes larmes.
Je sentis alors ces mainbs se posaient sur moi,

- Je vais bien....

A ces mots je ne pus m'empecher de sangloter, je le relachais enfins pour regarder son visage, blanc et fatguer, voila se que je deviner. Il me regarda un instant et m'embrassa, je ne pus lui resister, en pensant que j'aurais pu le perdre....

- Si il t'était arriver quelque chose, je t'aurais suivis dans la mort...

Il me tena brusquement par les bras.

- Si il m'arrive quelque chose je t'interdis de te suicider...

Je fis signe de la tête, je poser ma tête sur son torse.

- Imagine... tu a fahit quitter se monde.

- Je ne pensais pas que sa aller, aller si loin....

- Ton cerveau va mourir si tu continue....

- Quand peux-tu sortir ?

- Demain soir, normalement, si mes examens sont correctes.

- ok

- Taylor est passé, il est repartit ya environ 10 minutes va le voir il s'inquietter pour toi.

- Ok trés bien.

Je sortis alors de la chambre, je rentrais a pied chez moi, ou j'expliquer a ma mére mon recit, aprés cela j'appella Taylor et lui dit de ne pas s'inquietter, puis je mangeais 2 ou 3 bols de soupe instantanées Chinoise. J'allais tout de suite me couchais, j'étais tellement fatigué. Le lendemain je telephoner a l'ecole est m'escusa de na pas venir a l'ecole aujourd'hui, je lui expliqua qu'un membre de ma famille avais des problémes de santés et que je devais rester a ces côtés.

Quand je m'habilla, dans mon tiroir ou mon peigne est rangé, je retrouvais un bracelent avec un coeur bleu glaçe que Mathieu m'avais Offert pour mon anniversaire. Le petit Coeur bleu était suspendu a un cordon noir, je l'avais enlevée quand il était partit pour ne pas en regardant ce bracelet, pleurer. Mais bizarrement je l'enfila, je mis un pull manche courtes qu'onts le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Petite Histoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:28

je me demande bie d'ou te vient cette idée mais je vois que ca ta fais vraiment peur ce truc en tout cas j'adoreje veut ue suite et pauvre tay mais mathieu est un cretin on ne fume pa dans la rue ou des gens peuvent voir

je ne pred pas ca moi je prend autre chose mai franchement c'est un cretin devant la fille qu'il aime

Morgane je crois quejamais tu te droguera !!
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Petite Histoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:58


Je sortis alors dans ma cour, ou mon chien Youky était couché, c'était un male noir et blanc, grand et musclé. C'était un bon chien. Je m'assis dans l'herbe a côté de lui, je laissais main s'engoufrer dans ses poils noirs, mes doignt étaient a peines visibles a travers se duvet. Je réfléchissais a moi, a ma vie, at Mathieu et Taylor, qui m'aimaient, moi aussi je les aime, mais je ne peux etre en couple avec les deux...

Je ne peux les laisser dans le doute que se soit l'un ou l'autre...

Qui choisir ? Pourquoi lui ? pourquoi pas l'autre ? quoi faire ? si le choisit ne va t-il faire une connerie ? que faire ? dois-je les laisser tout les deux et partir seule ? dois-je.....Mourir ?

Je renversais mon corp fatiguée dans l'herbe fraîches, " Oui, se serait une bonne idée..."

Mourir, laisser derriere moi, mes souvenirs de bonheur, L'idée de mourir, me parus etre la meilleur, subitement cette initiative, envahit toute mes pensées, je devais le faire, oui........Maintenant....Je dois agir...
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Petite Histoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:10

Je me levais et sortis de chez moi, dans la rue je marchais vite, petit a petit j'exacélérais, quelques secondes plus tards je courais le plus vite possible. Les paroles d'une chanson me revinrent soudainement...

" Même si cette quête est incensée, je cours pour me sentit vivant
Puisque mon temp est limité, mes choix douvent etre a la hauteur..."

Oui c'est sa, mon choix est fait... je ne peu reculer, a present mon seul souci était le moyen de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Petite Histoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:47

Taylor Lautner a écrit:
Laura elle est chouter natturrelement.... Laughing
Mdrr'
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Petite Histoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:36

C'est elle même qui me la dit !
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Petite Histoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:38

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Petite Histoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:11

Alors vous aimer ma suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Petite Histoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:49

Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Petite Histoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:41

Bah à vrai dire, je suivais pas trop l'histoire, mais je lisais de temps en temps. Et j'aime beaucoup la suite ^^ [Même si je m'emmêle les pinceaux avec toutes les histoires que je lis ^^]

La vidéo bug, j'arrive pas à la voir =S
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Petite Histoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:49

Ok Ok

Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Petite Histoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:57

ca fait dilemme cornelien mais sans pere ^^ c'est tres bien Razz j'adore

mais se chouter c'est pas forcement mal
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Petite Histoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:15

Tu a regarder la pub ? les effets sur le cerveau....etc....

dillemme cornelien ?
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Petite Histoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:33

Mon corp maintenant réchauffé par mon effort, commençait a faiblir. Je commençais a marcher en forçant ma tête a trouver le moyen de mourir, quand je trouva enfins quelques idées....

Dans ma tête les idées était comme une liste de course :

- Se couper les veines, assez sanglant mais ce serais une mort douce sans douleur.
- Se jeter d'un immeuble, bref et vite-fait.
- Se tirer une balle, bref mais la douleur serait la, le temp que mon cerveau meurt.
- Se planter avec un objet coupant, douloureux et long...
- Absorber une certaine quantitées de somnifére ou antibiotique. Douloureux et Lent.
- Absorber des produits dangereux, mort au rat ou produit javel, Trés douloureux et trés lent.
- Se pendre, bref et quand même assez angoissant
.

Quelques idées parmit tant d'autre, laquelles choisir ? bonne question.....

Quand mon choix fut choisit......

Oui ! c'est sa ! c'est celle-ci ! oui c'est c'est celle-......la.......
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Petite Histoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:51

Je decidais alors de faire demi-tour, quand j'arriva chez moi ma mere n'était pas lâ. Alors je fermais toutes les portes et fenetres, je fis couler un bain et commençais a envoyer un message a Taylor et Mathieu,

________________________________________

J'espere que tout irat bien pour vous
dans le futur, je vous adore,
ma vie a était vraiment joyeuse avec vous...
A une prochaine fois, peu-etre je pourrais mieux decider...

________________________________________


Je savais que maintenant mon temp était compté, je pris une lame de rasoir et la pôsa sur le bord de la baignoire, je plongeais un pied puis l'autre, mes vetement prirent une teinte plus fonçées. L'eau chaude était agréable, je remontais mes manches, et pris dans mes doigts la lame. Mes gestes étaient ceux de quelqu'un de décidée. Je savais que aprés sa tout serais plus claire, mon choix est fait je ne peu reculer.

J'avançais la lame, et la posa sur mon bras, je tremblais, je commençais a la faire glisser, une brulures commença a se faire sentir. Le doux liquides commençait deja a couler dans l'eau, comme c'est magnifique, le sang ne se melangeait pas a l'eau, le sang formé un nuage rouge dans le fond de la beignoire. A present je ne sentais plus rien, mes forçes me quittéés une peu plus chaques secondes. La beignoire était maintenant rouge, je posa la lame sur le rebord et laisser tout doucement la mort s'approcher.

Mon portable sonna, je savais trés bien que c'était Taylor ou Mathieu, je les imageinaient paniqués a la vuent de mon message. Je fermais les yeux, et commençais et ressentir la fatigue, Soudainement quelqu'un frappa a la porte.

- Morgane ! ouvre !

Je restais assise, " non, je ne veux pas qu'il viennent, vite je dois me depecher..."

Je regardais mon poigner sanglant, "je dois accélérer les choses" c'est cette phrase que j'vais a présent dans la tête. J'enroula ma main un peu plus haut au dessus de mon poignet entailler, je serrais mon bras et descendais lentement, le liquide rouges et fins, coulait de plus en plus vite. Ma tête commençais a tourner " ma fin est proche, ma fin est proche......" J'entendais a présent les garçons cogner a la porte et essayer de la defonçer, quand d'un seul coup les sons ne me parvinrent plus, ma forçe me quitta je laissée tomber mes bras dans l'eau. Je fermais les yeux, Je m'appréter a commençais un sommeil sans rêveil, sans douleur sans choix qui blaisserait quelqu'un ou quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Petite Histoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:54

c'est douleureux le choix qu'elle a prit y a plus simple
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Petite Histoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:26

Aaaah' ! mdr', c'est bizarre, mais c'est pas la façon de mourir qui me "dégoute", c'est que.. en faite j'ai l'impression de ressentir la douleur..

Bah elle aurait pu prendre du Cyanure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Petite Histoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:34

J'en avais pas a disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Petite Histoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:40

Dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Histoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Histoire.
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Story :: Fascination-Story :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser