Fascination Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Fascination - Tentation - Hesitation - Breaking Dawn - Midnight Sun]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Il était une fois.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Il était une fois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:02

Elle a comme une vision
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Il était une fois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:20

Ah ok
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Il était une fois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:19

tu t'ameliore de plus en plus j'aime !!!!! la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Il était une fois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:26

=)
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Il était une fois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:39

XD
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Il était une fois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:41

^^
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Il était une fois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:22

ye veut plus d'action Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Il était une fois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:35

^^
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Il était une fois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:56

ALICE EST GOURMNDE EN HISTOIRE !
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Il était une fois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan - 6:30

je suis la gourmandise en tout, comme dirait lio quel vilain pécher!! Twisted Evil

non mais j'aime ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Il était une fois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:13

Me too ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Il était une fois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:35

Lio ?
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Il était une fois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:19

un gars .....
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Il était une fois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:47

C'est quoi son histoire ? expliquez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Il était une fois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:09

On me tira en arriere, je sentis mon corp s'abbatre sur le sol. Le choque me fit l'impression d'un couteau qu'on m'aurait enfonçé a l'intérieur de moi. J'essayais en vins d'ouvrir les yeux mais je sentis mon coeur comme exploser dans ma poitrine. J'entouffais un cris de douleur.
- Morgane !
La voix d'Eric me donna des frisson. Mes yeux qui étaient pourtant ouvert me donnaient la vision d'un monde blanc. Je paniquais, je commençais a bouger dans tout les sens ma débattant contre une paralysie qui prenait possesion de mon corp. Je réspirais avec un mal incroyable. Mon était comme serré dans ma poitrine, chaque battement me procuraient une douleur atroce. Je sentis des bras m'entourais. Bientôt je sentis les mains de quelqu'un entourait mon visage. J'entendais une discution enragée entre 2 personne. Je n'entendais presque rien, je perdais la vu, l'ouïe et quoi encore ?
- Morgane ? Morgane....
Je reconnus Eric. Au moment ou je pensa a lui, une nouvelle vague de douleur me submergea. J'hurlais, je me débattis comme je pus mais ma paralysie prenait le dessus.
- Morgane, tu m'enttends ? Boit...Boit-mon sang...
Il plaça son bras ensanglanté sur ma bouche quand j'hurla une seconde fois. Le sang coula dans ma gorge. Je reconnus le goût qui me faisait penser a la rouille. Je m'étranglais, je toussa le sang gigla et revint sur mon visage.
- Boit Morgane...
J'étouffais un petit "Non" , Je me replia en position foetal. Je serrais ma poitrine et se qui l'en restait.
- Morgane c'est la seule façon...
Je sentis une nouvelle vague arriver, je me jete sur son bras. Je ne voulais plus souffrir. Je détésta l'instant ou mes lêvres se posérent sur sa chair. J'avala sans imprenier le goût dans, je manquais de m'etrangler plusieur. Je resta un moment allongée sur le sol, mes tremblements étaient encore la. Les douleurs, Continuaient. Je gémissais toutes les 1O secondes, la douleur me donnait l'impression que mon coeur s'arrachait. Je sentis remonter de ma gorge le sang que j'avais engloutis. Je toussa et les gouttes de sangs revenaient sur mon visage, je les sentaient qui me brûlaient le visage. Je crus mourir quand je sentis mon coeur s'arrreter un instant. J'hurla de toute mes forçes. Je resta a respirer bruyament, mon corp endulait selon ma respiration. Je ferma les yeux et quen je les rouvrient, une sorte de péllicule blanche disparut. Je regardais le plafond. Je restais bloquée, le visage d'Eric apparut, dans tout sa je crus voir un ange. Il toucha mon bras, je frissonna, ma peau était devenut sensible a tout toucher. Je carressa mon visage devenus rouge. Je dus m'y reprendre a plusieur fois pour me lever. Tout le monde me regardaient. Eric se tourna vers Scott et le frappa.
- Eric...
Il se retourna et m'attrapa par la taille. Ma tête tournais, j'avais l'impression que j'allais dégueuler. Je plaça ma main sur son epaule pour me retenir. Mes jambes me donnaient l'impression d'être énorme.
- Sa va ?
- Ma tête tourne...
- C'est normal... c'est mon sang qui fait cette éffet...
- Eric ? Jessica s'approcha sans me regarder. Tu ne lui a jamais donné ton sang avant cette nuit ?
- Jessica, j'ai toujours refusée le sang d'Eric... laisse-le...
J'avais plutôt bien envoyée. Je savais qu'Eric n'aurait pas put repondre du tac-au-tac. Ma tête tombée toute seule. Eric fixait Scott, qui restait sur le côté, tête baissé.
- N'en veux pas a Scott, je t'en pris.
Je colla mon frond contre sa joue. Une preuve d'amour qui marchait plutôt bien.
- Il n'y est pour rien...C'est moi qui est recherchée quelque chose...
- Que c'est-il passée exactement ?
- J'entendais Scott par la pensé, j'ai cherchais plus loin et j'ai vus des moment de sa vie humaines et de sa vie de Vampire.
Scott s'approcha de moi et Eric.
- Nous avons était en contact, notre "lien" a était imttéromput. Morgane qu'a tu-vut ?
Je baissais la tête, des frissons parcouraient mon corp. Les images me revinrent en tête. Mon coeur s'enballat, l'intensitée de la souffrançe, de l'amour. Scott était completement différent, de se dons je pensais de lui. Tous avaient les yeux braqués sur moi. Je me sentais devenir un fénoméne de foire. Je tourna la tête vers Eric, devais-je vraiment parler ? Il me fit le signe de parler.
- J'ai vus... Une femme, au cheveux long, roux. Je t'ai vus enchaîné a un mur, elle te brulait avec une cigarrette. Puis elle t'a entaillé au niveau du torax et c'est jetée sur toi pour te boire le sang. Tu était humain.
Il restait droit jusqu'a la fin de mon réçit puis, il s'assis sur la table basse et posa une question dons je savais qu'il ne voulait pas vraiment entendre la reponse.
- A-tu vut autre chose ?
- Une pieçe, décorait de marbres blanc. Tu était a genoux, un homma c'est approché de toi et avec une pinçe t'a arrachée les canines. Tes dents de vampires.
Scott plaqua ces mains sur son visage qui parut plus blanc que la normal des Vampires. Mes jambes tremblaient, j'imaginais ces choses m'arrivaient et cela m'effrayée.
- Je t'en prit Morgane, dit-moi que tu n'a plus rien vut...
Eric m'entoura de es brasn je manquais de tomber plusieurs fois, Je serra contre moi le bras Eric. Je voulais entrer en lui pour ne plus être touchée par la souffrançe.
- Une maison Bleu Ciel, Une femme Brune...Nommée Anna
- Stop !
Il se leva brusquement, je sursauta.
- Je suis désolée...
- Tu ne pouvait pas savoir, n'en dit pas plus, c'est tou se que je te demande... Je ne croyais pas que tu verrait tout sa...
- Je n'avais pas a aller aussi loin...J'aurais dus en rester la...
Scott s'asseya sur les cousins du fauteuil, je m'assis a côté de lui. Eric eut une mou assez etrange. Je resta quelques instant la tête droite, mais je commençais a m'endormir debout. Ma gorge me brulait toujours et mon coeur qui battait dans ma poitrine m'arrachait des petits sursaut, j'avais mal au coeur. Le secondes passaient et elle parraissait durer des heures entiéres. Jessica et Eric disctutait, ils cherchaient ou dormirent. Scott et Jessica, n'avait plus le choix, is devaient dormir dans l'hotel. Ma tête valsait de droite a gauche. Je tombais de fatigue. Scott se retourna et posa sa main sur ma joue. Il appuya ma tête sur son epaule. Je me sentais génée mais trop fatiguée pour refuser de me reposer...Je ferma les yeux, j'étais tellement morte que je ne dormais pas mais restait dans les vapes. Aucuns bruits ne se faisaient entendre. Des doights se posérent sur mes joues, je l'attrappa machinalement et ouvrais les yeux. Eric gardait les yeux rivait sur moi. Sa main aurait voulut eviter mon geste, mais j'avais attrapée sa main plus vite qu'il ne l'avait enlevé. Touts le monde je regardais, je sentis une vague de honte m'envahir.
- Désoler...
- C'est rien, c'est...normal...
Eric avala sa salive, Jessica restait droite derriere lui. Les bras croisés, Son expression me fit comprendre qu'elle était etonnée, elle réfléchissait. Scott ne bougeait pas, mon epaule contre la sienne, j'avais l'inpression s'être appuyée contre un mur, pas de tremblement, de geste. Rien. C'est était presque frustrant. Je me leva rapidement, je fus surprise que mes jambes résistérent sous mon poid, j'étais pourtant morte de fatigue. Je marchais vers la cuisine et pris la premiere bouteille d'alcool que je rencontra. Je bus quelques gorgées en grimaçant. Je me retourna pour leurs faire façe.
- Eric, la forçe de Morgane va-t-elle encore acroitre ?
- Je n'en sais rien, faudrait tenter quelque chose pour en être sur...
- Je peux ?
- Oui, mais si...
- Tinquiette...
Scott prit un verre sur la table basse, il me regarda et d'un geste invisible le lança dans ma direction. Je resta calme et me contenta de doner un coup sur le côté. Le verre toucha a peine ma main et partit si briser sur le mur. Je fus etonnée, le bruit du verre qui se brisa était aïgu. Je resta fiere de ma defense. J'étais plus forte, plus résistante. Mais allais-je encore changer ? Peu-être deviendrais-je pire que les vampires ? Mi-Humain Mi-Vampire ?
- Oups...
- Et un verre en moin... Je te félicite...vraiment, repousser le verre avec un tel reflexe...
- Je n'ai même pas réfléchis a mon geste...
Scott tourna la tête vers Eric.
- Elle sait se defendre et eviter les coups, mais pour sa forçe et sa façon de se battre, faudrat tenter quelque chose...
Scott approcha de moi. Je leva la main en l'air instinctivement, je sentis son point s'abattre dans ma main. Le coup me fit comme un eco dans la bras. Mon epaule flancha, elle partit en arriere. Je tombais sur les fesses. Je plaça ma mains sur mon epaule qui commençait a me faire souffrir. Scott resta droit a esquisser un petit sourire moqueur. Je lui tira graçieusement la langue.
- Tu ma fait mal, abrutie !
- Ouuuuhh maintenent Elle s'enerve...
- Scott
- Laisse Eric...Je sais comment me defendre...
Je me leva avec un peu de mal. Je posa ma main sut l'epaule de Scott et lui part de mon plus beau sourire. Je pensa alors trés fort a Scott tomba a terre et restant la, en essayant de bouger. Mouaaahaha...
- Mouaaahaha...
Mes efforts ne servirent a rien. Je tombais a genoux en jurant quelques mots que même moi je ne comprenais pas.
- Quand va-tu grandir Scott ? Elle arrive deja a se defendre fasse a un objet lançé Et elle c'est plutôt bien protégée contre ton coup de poing.
Eric vient me prendre la bras pour me relever.
- Jessica, Scott il y a encore des chambres de libres. Allez en réserver une, On se voient demain.
Ils partirent plutôt facilement, mais je remarqua que Scott avait l'air déçut. Je m'assis dans le canapé, je regarda mes mains ou le sang avait séché. Eric s'assis sur la table basse, en façe de moi. Il baissait la tête mais gardait un oeil sur moi. J'étais au bord du canapé, prés de lui, j'aurais voulut qu'il me serre si fort dans ces bras que tous mes os auraient craqués sous sa forçe. Je ne rêva pas longtemp, il plaça ces mains sur mon epaules et tira. Un de mes os craqua, j'etouffais un cris de douleur. Il m'attrapa ensuite et je glissa dans ces bras.
- Je voudrais qu'ils partent...
- Demain, ils partironts. Je te laisserais l'argent sur la table.
- Merci...
- Va dormir...
- Pour toute a l'heure...
- Tu veux parler du moment ou je t'ai donné mon sang ?
- Oui; mais...
- Je t'ai sauvé la vie, pas besoin d'aller plus loin que un merçi. Va dormir...
- Ok
Je partis dans la chambre ou je ne pris même pas la peine de me deshabiller. Je m'endormis au moment ou je tomba sur la lit.

J'aurais pus dormir des années entieres, mais ma gorge me brula et je ne pus m'enpêcher de courir jusqu'a l'évier. La fraicheur de l'eau était délicieuse. Quand je voulus retourner me coucher, je vis sur la table des liasses de billets. Je m'approcha et les toucha du bout des doigts, de loin ils parraissaient tous fauts. Une lettre était posé a côté, je la prit, le papier était froid. Je l'ouvris en tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Il était une fois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:10

J'ai pas pus faire cour, je crois que je suis au chapitre 13 et la j'écris le 20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Il était une fois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:43

ca c'ets un chapitre c'est cour comme chapitre

mais j'aiiime tu t'ameliore encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Il était une fois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:07

Mince, j'ai pas le temps de lire... Tout à l'heure, si je reviens sur l'ordi ^^
Lio, moi je pensais à la chanteuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Il était une fois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 3:01

Moi je sais même pas qui c'est ! je ne peux même pas me moquer !
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Il était une fois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:00

pas une femme un type que j'ai rencontrer dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Il était une fois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:47

xD
Y'a marqué quoi dans la lettre ???
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Il était une fois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:10

AAAAAAAAHHHHH dans ta fic !!!! zzzzeeee me souvient ^^
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Il était une fois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:54

hein fic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Il était une fois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:07

Fic = Fiction = Ta story = Ta nouvelle histoire = Ta nouvelle histoire sur le net = Ta nouvelle histoire dans le forum = Ta nouvelle histoire dans le forum "Fascination Story"
Je peux continuer mes explications si u veux XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 28
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Il était une fois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:07

Nan c'est de ta fiction que je parle.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Story :: Vous :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser