Fascination Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Fascination - Tentation - Hesitation - Breaking Dawn - Midnight Sun]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Il était une fois.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Il était une fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:46

XD, Nathan j'ai pas trouvée mieux.... mais Eric est trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Il était une fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:16

^^
Finalement, Scott est pas mal, en tout cas mieux que Nathan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Il était une fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:52

C'est vrai......c'est vrai....
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Il était une fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:53

... T'aimes le sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Il était une fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:00

Et bien....c'est compliqué a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Il était une fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:02

xDD Parce que, à voir les couleurs que tu utilises pour écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Il était une fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:25

Et bien en faite, oui j'aime le sang, le vie est la source de vie de tout être. Le sang est précieux, certain mettrons un pansement pour arreter de saigner et bien moi je met mes lêvres et je suçe la plaie. C'est pas mauvais du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Il était une fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:44

Je sais, je l'ai déjà fais plein de fois ^^ Une fois, j'avais les lèvres gercées je crois, bah je m'amusais à les faire saigner...
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Il était une fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:15

Moi aussi mais même je les mords je sais même pas pourquoi, pourtant se fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Il était une fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:16

Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Il était une fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:57

ouais generalement on les mord mais les gens te prenne pour unje folle ou croivbe que c'ets quelqun d'autre qui ta faois ca
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Il était une fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:52

Je pisse toujours le sang en math et tout le monde veut que j'aille a l'infirmerie - -'
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Il était une fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:57

tu te mord les levres mais les gens sont cons ils veulent toujopurs te dire ce que tu doit faire et savoir tout de ta vie pareil je suis clostro et les gens veule saoir pourquoi je me barre de cours

ils sont chiant au pire tu leurs sort non mais ca vous regarde quand vous avez votre de cons je vous demande d'aller voir un medecin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Il était une fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:32

xDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Il était une fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:23

ta pas tort...
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Il était une fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:03

J'imagine troop la scène ! xD
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Il était une fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:22

et ca marche ^^
non mais les gens on rien d'autre a faire que de nous enmerder
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Il était une fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:32

Grave !
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Il était une fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:46

mais apres quand tu les rembarre ou tu leur jette un regard qui tue il arrete il te laisse pas tout a fait en paix mais ne vienne plus te parler je les comprendrais jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Il était une fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:05

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Il était une fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:32

^^
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Il était une fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:21

petit moment haissage de gens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Il était une fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:02

xD
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Il était une fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:40

Scott se leva et approcha d'Eric, il la tappa sur l'epaule.
- Je ne lui ferait rien...
Eric entra avec Jessica dans la chambre, je regardais Scott qui se dirigea vers la stéréo. Il appuya sur un bouton, la musique commença. C'était un slow, pas terrible en plus. Il s'approche de moi et me tendit sa main, Je rigolais, façe a sa demande de danser avec Moi.
- Tu rigole ?
- Pas du rour, vient danser...
Je fis une grimaçe, il me fit son plus beau sourire de faux-cul. Avant que j'ai pus refléchir a ma déscision, ma main c'était posée sur la sienne et il l'avait endermé. Il tira sur ma main, je me leva. Il m'attira vers lui, il posa sa main sur ma taille et l'autre se noua a la mienne. Je posa timidement ma main sur son epaule, il me regardait avec une ombre de malice dans les yeux. Nos corp se balançaient doucement, je sentait le sien contre le mien.
- Alors ?
- Alors quoi ?
- Je suis bon danseur ?
- Hummm, Assez oui...
On se souriait mutuellement. Pourquoi je le trouvais plus gentille d'un seul coup ? Je réfléchissais a cette observation, je pensa au poivoir de Mathews, Le don de tout voir. De tout entendre. Je ne savais pas les pouvoirs d'Eric, mais je ne tarderais pas a le decouvrir. Dracula éfleura aussi mon esprit, sa grandeur d'esprit, sa forçe de seduction... Oui ! c'est sa...la forçe de seduction...Scott a le don de séduir...
Il me souriait toujours avec ces dents blanches, que n'importe qui aurait envie de péter. Lui péter les dents, cette idée me fit echapper un petit rire sadique. Il me regardait sans comprendre.
- C'est bizarre comme il y a 5 minutes je te détéstais et que maintenant je t'aprécis...
- A oui ? bizarre...
- En effet...
- Pourquoi se sourire maliçieux ?
- Peû-être parce-se-que, utiliser ton pouvoir de seduction m'agaçe et que comme il agit en ce moment sur moi, je ne peux faire autrement que sourire...
- Sa me parait être une bonne raison...
- Assez oui...
- Je peux te poser une question ?
- Biensur...
- Pourquoi Eric ?
- Comment ?
- Pourquoi avoir choisit Eric ? pour pas un autre...
- Pour le "Un autre..." tu ne serait pas en train de paler de toi ?
- Pas du tout... Alors va-tu me repondre ?
- J'en sais rien, quand je l'avais vus dans cette rue, son visage est resté dans ma tête. Et quand il m'a retrouvé dans cette ruelle, j'ai pas hésitée.
- Comment sa ?
- Et bien, on peut bien dire qu'on c'est sautés dessus...
Son rire était charmeur est agaçant, j'avoue que si je n'étais pas sous son enprise, je l'aurais deja frappée a plusieurs reprises. Je commençais a trouver le temp le temp long, Eric et Jessica ne laissaient aucun sons sortir de la chambre. Je me contentais de sourire, comme une idiote je l'avoue. Que faire d'autre ?
- Ils parlent de toi...
- Quoi ?
- Eric et Jessica parlent de toi, Tu ne les entends pas ?
- Non... il disent quoi ?
- Non...Non...Non... je ne dirais rien ou bien je vais me faire tapper sur les doigts par Jessica. Et Elle y met du coeur quand elle le fait...
- S'il te plaît... il faut que je sache...
- Non...
- Méchant...
- Je sais.
Je réfléchissait au moyen de lui faire cracher le morceau. Je me remémora alors, le soir ou j'avais envoyée Mathews contre le mur. Il m'avait expliqué que je pourrais faire des tas de choses. Peu-être que je pourrais faire parler Scott. Je me concentra, je fixais Scott dans les yeux. J'avais deja entendus Eric, il arrivait a me transmettre un message. Peu-être que j'arriverais a entendre les pensées d'un Vampire même sans son accord. Je bougeais a peine pour ne pas troubler ma concentration. J'entendis aprés plusieurs minutes, un murmure doux. je n'entendais que des brides de mots, comme "Elle est...", " Soutient...", "De m'aimer". Ces mots n'avaient aucunes sinification si on les assemblaient. Je me concentra d'avantage, la pression augmenta.
- Alors tu va me dire le dire ?
- Non...tu est vraiment curieuse...
- T'a pas tout vut...
Je commençais vraiment a entendre des phrases, quand les mots furent claires je pus enfins comprendre.
" Jessica a raison de parler avec Eric. J'espére en tout cas qu'elle ne serat pas bléssée avec lui. Elle m'a l'air plutôt naïve. J'espere pouvoir un jour goûter a sa peau qui sent bon..."
- Tu rêves...
- Pardon ?
- C'est gentille de penser que je sens bon...
- Comment tu...?
- ha ha ! Non...tu est vraiment curieux...
- Je crois que je vais avoir du mal a vous comprendre mademoiselle...
Il dit ces mots en me faisant tourner. Je tournais le plus graçieusement, en étant consciente que je bougeais comme une débile.
- Vous pouvez lire dans mes pensées...
Je le regardais, ce n'était pas une question mais une affirmation. Il s'approcha et colla sa joue sontre la mienne. J'avais presque l'impression qu'ont étaient un couple le temp d'un slow.
- Ecoutez...et regardez...Vous pouvez percevoir des images...ecoutez se que crit mon corp, chaque jour...
Je ferma les yeux comme si une berçeuse m'avait était chantée, je restais droite. Mon soufle me chatouillais le cou. Ces derniers mots me revinrent en tête " se que mon corp crit, chaque jour..." est-ce une souffrance ? une maladie ? bonne question... Je cherhais un point encore inconnu. Je pensa a Eric et Jessica qui commençaient a tarder.
- Concentre-toi...
- Je n'y arrive pas...
Je fermais mes yeux, je plaça ma main sur l'endroit ou j'aurais dus sentir un coeur battre. Je le sentit se raidir quans je le toucha. Il parraissait génait, il tremblait. Je sentis quelque chose, une forme inconnut me tapa a la poitrine. Mon coeur reçut comme un electrochoc. Je respirais mal et sentait un malheur et une angoisse m'envahir. J'ouvris painiblement es yeux, il n'y avait rien qui compressait ma poitrine. Qu'elle sensation horrible, Je commençais a avoir des flashs. Ma vision se perdait dans une lumiere blanche, presque aveuglante. Une image apparut au loin, quans elle envahit completement mon champ de vision, je reconut Scott. Il était attaché avec des chaines a un mur de beton gris, salit par des traçes de sangs. Plusieurs brûlures étaient visibles sur son torse nu. Son corp étaient surpplombé de morsures sanglantes. Je tentais une approche mais mes membres ne réagissaient pas. Une femme avec de long cheveux roux arriva prés de lui, il paniqua et suplia de le laisser. Je restais impuissante fasse a se qu'elle allait lui faire. Elle avait une cigarrete a la lêvre, elle approcha celle-ci de son torse et lui brûlla a plusieurs endroits. Sa peau grésillait. Scott était humain, il respirait et j'entendais presque, son coeur poussait une plainte sinistre. La femme pris dans sa veste couleurs rouge primaire, un petit couteau suisse. Elle donna un coup bref avant que Scott n'est put réagir. Un entaille apparut sur son tose, elle se précipita sur celle-ci. Scott hurla de douleur, je changea tout a coup de monde. Je me retrouva alors dans une grande pieçe au mur blanc. Elle était décorée de marbre, je ne resta pas longtemp a regarder les murs. Scott était a genoux, Ces dents de Vampires étaient de sortient. Un homme arriva avec une pinçe et les arracha rapidement. Les cris de Scott était horrible et le sang jaïssait en flot. Presque en riviére, le bruit des dents qui c'étaient arachées a la chair était tellement horrible, qu'il restait dans ma tête. Je baissais les yeux, horrifiée par se que je venais de voir. Je vis les 2 dents longues, blanches, de la chair rouge demeurait sur celles-ci. Je ferma les yeux, un gémissement me les fient malheureusement rouvrir. Je vis une femme brune sur le pas d'une maison bleu ciel. Elle se retourna vers une petite colline ou le soleil montrait ces premieres lueurs. La maison était magnifique derriere elle. Je regardais la porte de celle-ci, Scott appeuré, cherchait tout les moyens d'ouvir la porte. Il commençait a hurlait en appellant un nom. Je me concentra et entendit "Anna, revien, je te suplit de revenir, revient..." Elle se tourna et lui envoya une baiser avec ces mains. Elle sourit au soleil qui montrait ces rayons sur sa robe jaune et blanche. Sa peau se fana presque sous mes yeux. Elle prenait une teinte grise. Elle tomba a genoux, les crient de Scott se faisérent plus fort. Je commençais avoir un sanglot. J'entendis un bruit grave et quand je voulus regarder il ne restait plus qu'un tas de poussiere qui se battait contre le vent frais. J'eus un choque monstre quand, surgit une main sur mon avant-bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Il était une fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:54

J'ai pas compris la fin, enfin, elle rêve ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.   Il était une fois. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Story :: Vous :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser