Fascination Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Fascination - Tentation - Hesitation - Breaking Dawn - Midnight Sun]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!!

Aller en bas 
+19
Liiiviiiou
Lili
Nini Weasley
Milie
ForksEd
XxluciiexX
Clochette
Sarah
fascinationBellaEdward
kika
Nettìe
Hollow
Lulu
camillounette
Rim
Pretty_Odd
Ruika
Amalia
Harmonie
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Info ou Intox ?
Info
Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Vote_lcap64%Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Vote_rcap
 64% [ 18 ]
Intox
Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Vote_lcap14%Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Je m'abstiens de réponse
Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Vote_lcap21%Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Harmonie
Administrateur
Administrateur
Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 36
Phrase culte : Profite du moment présent...parce que bon, demain tu seras peut-être mort!
Humeur : Okay
Playlist : Yiruma
Date d'inscription : 01/08/2008

Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Empty
MessageSujet: Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!!   Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:16

Si si c'est vrai!
Quand Bella tombe enceinte de lui, Edward veut qu'elle avorte...il a peur que le bébé la blesse.

Bella ne voulait même pas d'enfant au départ.
Elle veut cet enfant parce que c'est celui d'Edward.
Evidemment, il comprend pas ça hein. Alors il lui dit d'avorter, et, afin qu'elle puisse avoir un enfant, un gentil, un qui va pas la bouffer de l'intérieur, il demande à Jacob de coucher avec elle pour qu'elle tombe enceinte de ce dernier.
Dans le livre, les termes exacts sont "ask to lend his stud services".

Vous en pensez quoi? réactions à vif? geek


PS: j'ai trouvé un dessin très intéressant fait par un "fan"...hilarant.
Le lien : http://autocratical.deviantart.com/art/Bella-s-kid-93370165
Revenir en haut Aller en bas
http://idealmonie69.skyblog.com
Amalia
LemonSplash
LemonSplash
Amalia


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Phrase culte : "What did u say?"
Humeur : !
Playlist : It's not over yet- The Klaxons (Brodinski remix)
Date d'inscription : 31/07/2008

Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Empty
MessageSujet: Re: Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!!   Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:24

Je pense perso que c'est faux ! Edward ne ferait jamais sa, et si c'était vrai Bella n'accepteris jamais ! ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonsplash.canalblog.com
Harmonie
Administrateur
Administrateur
Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 36
Phrase culte : Profite du moment présent...parce que bon, demain tu seras peut-être mort!
Humeur : Okay
Playlist : Yiruma
Date d'inscription : 01/08/2008

Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Empty
MessageSujet: Re: Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!!   Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:26

Hi hi non non c'est vrai :p
Revenir en haut Aller en bas
http://idealmonie69.skyblog.com
Amalia
LemonSplash
LemonSplash
Amalia


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Phrase culte : "What did u say?"
Humeur : !
Playlist : It's not over yet- The Klaxons (Brodinski remix)
Date d'inscription : 31/07/2008

Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Empty
MessageSujet: Re: Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!!   Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:27

Mais alors Edward dit peut-être sa a Bella juste comme sa, une option non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonsplash.canalblog.com
Harmonie
Administrateur
Administrateur
Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 36
Phrase culte : Profite du moment présent...parce que bon, demain tu seras peut-être mort!
Humeur : Okay
Playlist : Yiruma
Date d'inscription : 01/08/2008

Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Empty
MessageSujet: Re: Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!!   Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:29

Ben non c'est ça le pire, il le demande à Jacob...Bella va refuser, ça c'est sûr :p
Revenir en haut Aller en bas
http://idealmonie69.skyblog.com
Amalia
LemonSplash
LemonSplash
Amalia


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Phrase culte : "What did u say?"
Humeur : !
Playlist : It's not over yet- The Klaxons (Brodinski remix)
Date d'inscription : 31/07/2008

Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Empty
MessageSujet: Re: Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!!   Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:32

Sources ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonsplash.canalblog.com
Ruika
Nouveau-né
Nouveau-né
Ruika


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Phrase culte : Edward Cullen is the perfect boy !!!
Date d'inscription : 01/08/2008

Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Empty
MessageSujet: Re: Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!!   Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:33

j'arrive pas à y croire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pretty_Odd
Modérateur
Modérateur
Pretty_Odd


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Humeur : Impatiente
Playlist : Fueled By Ramen's bands - Escape the Fate - Carolina Liar - Twilight Soundtrack
Date d'inscription : 01/08/2008

Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Empty
MessageSujet: Re: Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!!   Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:35

Je sens qu'on ira de suprises en surprises avec Breaking Down!
De toute façon, Edward fait toujours tout pour que Bella ne soit pas "détruite", donc c'est fort probable qu'il dise ça par rapport à Jacob, si elle veut vraiment avoir un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Administrateur
Administrateur
Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 36
Phrase culte : Profite du moment présent...parce que bon, demain tu seras peut-être mort!
Humeur : Okay
Playlist : Yiruma
Date d'inscription : 01/08/2008

Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Empty
MessageSujet: Re: Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!!   Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:47

J'ai lu ça sur LJ, le site où on avait trouvé les scans. J'ai demandé aux gens, ils m'ont tous répondu oui...
http://community.livejournal.com/mmmcradle/10935.html#comments
Revenir en haut Aller en bas
http://idealmonie69.skyblog.com
Rim
Nouveau-né
Nouveau-né
Rim


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Humeur : ' I am new; I am fresh '
Playlist : Paolo Nutini - Jenny Don't Be Hasty!
Date d'inscription : 01/08/2008

Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Empty
MessageSujet: Re: Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!!   Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:14

    Heu les amis, j'ai lu Breaking Dawn du chap 1 au 14 pour le moment [ et je pense que c'est le vrai BD XD ] et oui, Ed demande ça à Jake : )
    Il veut juste le bonheur de Bella, bref passage assez hilarant quand même, mais bien sûr Jake se fait jeter, pas méchemment bien sûr ^^
    Réactions ? J'avais envie de vomir. Imaginez un peu que Bella soit d'accord ? Ouf, quand j'ai lu sa réponse j'ai été soulagée xD
    Edward ferait vraiment tout, franchement.. Et comment SM décrit ses émotions, toussa.. Wouaah.
    Qqun a déjà fini jusqu'au chap 14 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
camillounette
Vampire débutant
Vampire débutant
camillounette


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 30
Phrase culte : tu te monte le bourichon!
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/08/2008

Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Empty
MessageSujet: Re: Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!!   Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:26

la réaction d'edward est a la fois touchante et dégoutante
touchante parce que:
il est pré a tout pour que bella ne meur pas il est même prés a demander a un garçon qu'il veu tuer de coucher avec bella pour qu'elle ne meur pas il est donc prés a éléver l'enfant de jacob!
et dégoutante parce que:
bah parce que c'est dégoutant lol

et rim désolé mais je suis bien loin du chapitre 14!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolleenfollie.skyblog.com
Lulu
Modérateur
Modérateur
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Phrase culte : You're absurde !
Humeur : éblouie
Playlist : The Shin
Date d'inscription : 01/08/2008

Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Empty
MessageSujet: Re: Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!!   Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:33

Et oui, c'est hélas bien vrai.

Moi aussi j'ai lu les scans jusqu'au chapitre 14, Rim. ^^

C'est vrai qu'au début, quand j'ai lu les spoilers qu'avait trouvé Francesca sur son blog, je n'y croyais pas une seule seconde. J'étais même morte de rire en lisant que Bella allait avoir un enfant et tout ça, tant ça me paraissait absurde hors contexte.
Mais après avoir lu les livre, je me rend (à nouveau) compte que Stephanie écrit vraiment bien. Car en fait tout ce tient quand elle le décrit. Et finalement on arrive à se dire qu'en effet c'est possible qu'elle soit enceinte, qu'elle veuille le garder tout simplement parce que c'est l'enfant d'Eward, même si ça doit la tuer.
De même que la réaction d'Edward lorsqu'il demande à Jacob de faire un enfant à Bella. Le pauvre. Pauvre, pauvre Edward!!!!!!! Il est dans un tel état de souffrance! Ah quelle courge cette Bella de le faire souffrir ainsi, c'est intolérable!!!!!! grrrr Il ne voyait plus que cette solution, il est vraiment prêt à tout pour la sauver, c'est hallucinant. Etre prêt à demander "ça" à "Jacob" (désolé pour la team Jacob, mais je ne l'aime pas, quoi qu'il ai "un peu" remonté dans mon estime dans les derniers chapitres du livre II), lui, c'est dire la gravité de la situation. -_-''

Bien sur, en soit rien que de songer à cette idée me révulse! "Edward demande à Jacob de coucher avec Bella", mon dieu! Tout sauf ça! Heureusement que Bella a refuser. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://the-l-cafe.over-blog.com/
Ruika
Nouveau-né
Nouveau-né
Ruika


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Phrase culte : Edward Cullen is the perfect boy !!!
Date d'inscription : 01/08/2008

Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Empty
MessageSujet: Re: Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!!   Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:11

bon après avoir lu les scans je dois bien avouer c'est possible! d'ailleurs je suis tout à fait d'accord avec toi Lulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Nouveau-né
Nouveau-né
Hollow


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Phrase culte : Tu me touches, j'te mords
Humeur : Créatrice
Playlist : Babalon A.D - Cradle Of Filth
Date d'inscription : 31/07/2008

Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Empty
MessageSujet: Re: Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!!   Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:12

Mhh, moi je dit j'attend d'avoir le bouquin dans les mains ... Vive Photoshop quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://h-ollo-w.skyblog.com
Pretty_Odd
Modérateur
Modérateur
Pretty_Odd


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Humeur : Impatiente
Playlist : Fueled By Ramen's bands - Escape the Fate - Carolina Liar - Twilight Soundtrack
Date d'inscription : 01/08/2008

Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Empty
MessageSujet: Re: Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!!   Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:15

Oui c'est vrai apparement.
Je me demande comment a pu faire Stephenie pour avoir toutes ces idées, c'est juste hallucinant...Elle est vraiment douée, elle nous rend toutes carrément folles! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Nouveau-né
Nouveau-né
Hollow


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Phrase culte : Tu me touches, j'te mords
Humeur : Créatrice
Playlist : Babalon A.D - Cradle Of Filth
Date d'inscription : 31/07/2008

Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Empty
MessageSujet: Re: Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!!   Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:17

On en sera vraiment sur que demain =)
Revenir en haut Aller en bas
http://h-ollo-w.skyblog.com
Pretty_Odd
Modérateur
Modérateur
Pretty_Odd


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Humeur : Impatiente
Playlist : Fueled By Ramen's bands - Escape the Fate - Carolina Liar - Twilight Soundtrack
Date d'inscription : 01/08/2008

Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Empty
MessageSujet: Re: Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!!   Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:19

Pourquoi se prendre la tête maintenant, alors que dans même pas 24heures, on aura toutes les réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Modérateur
Modérateur
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Phrase culte : You're absurde !
Humeur : éblouie
Playlist : The Shin
Date d'inscription : 01/08/2008

Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Empty
MessageSujet: Re: Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!!   Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:33

Olalala quand je pense qu'il y a plein de fans aux USA qui sont à la soirée spéciale pour le lancement de BD à minuit (on fait comme si le décalage horaire n'existait pas, hein). J'aurai bien aimé y être, ça doit être super l'ambiance là-ba!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-l-cafe.over-blog.com/
Lulu
Modérateur
Modérateur
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Phrase culte : You're absurde !
Humeur : éblouie
Playlist : The Shin
Date d'inscription : 01/08/2008

Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Empty
MessageSujet: Re: Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!!   Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:35

Mince je suis un peu hors sujet là. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://the-l-cafe.over-blog.com/
Nettìe
Nouveau-né
Nouveau-né
Nettìe


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2008

Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Empty
MessageSujet: Re: Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!!   Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:54

Moi de toute façon je suis super déçue de ce que disent les spoilers sur BD. Edward qui fait un gosse à Bella, Bella qui manque de mourir de l'accouchement et se fait donc transformée à ce moment là, Jacob qui imprint sur le bébé... C'est réchauffé, réchauffé, réchauffé. Chacun son avis mais je pensais plutôt à quelque chose que personne n'aurait pu présager. Ça, le gosse et Jake qui imprint dessus, j'aurais pu l'inventer moi-même rien que pour l'ironie de la chose. =\ Et le champ d'amour de Bella qui saaaauve les Cullens des Terrriiibles Volturis... Non, non, non. J'en attendais beaucoup plus...
Enfin maintenant, j'espère que les événements restants du livre rattraperont la chose.
Même si je continues d'espérer que tout ça est plus une intox *pitié*
Revenir en haut Aller en bas
kika
Nouveau-né
Nouveau-né
kika


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Phrase culte : True Love Never Dies
Date d'inscription : 01/08/2008

Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Empty
MessageSujet: Re: Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!!   Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:11

je pense pas que se soit une intox. Et je dois dire que je comprend un peu la réaction d'Edward. En effet, ce dernier à pour point d'honneur de ne jamais faire de mal à Bella, or ce bébé (qu'il lui a fait) risque de la tuer. Il s'en veut donc énormément. Il espère donc que Bella va avorté car ce bébé n'est pas bon pour sa santé. Cette petite expérience lui a fait comprendre que Bella a envie d'enfant qu'il ne pas malheureusement pas lui donné sans la tué. C'est ainsi que désespèré, et Jacob le comprend bien puisque à un moment il dit qu'Edward pert complètement les pédalle, qu'il demande a jacob de bien vouloir lui faire un enfant car il vut qu'elle ne manque aucune expérience humaine et ceci est une des expérience les plus importante dans la vie d'une femme selon moi. Donc je comprned la réaction d'Edward. D'ailleur Jacob va demander à Bella mais celle-ci ne veut pas et Seth tente aussi de l'en disuadé.

Ce qu'il faut aussi signalé c'est que Bella ne veut absolument pas avorté et rosalie tuera quiquonque s'approchera d'elle et du bébé. De plus, Bella va accouché du bébé donc Jacob ne couchera pas avec elle
Revenir en haut Aller en bas
fascinationBellaEdward
Nouveau-né
Nouveau-né
fascinationBellaEdward


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Phrase culte : Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux.
Humeur : Joyeuse
Playlist : First bad habbit de Vanessa Hudgens
Date d'inscription : 03/08/2008

Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Empty
MessageSujet: Re: Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!!   Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:24

Oulala que des info !!!

moi je pense qu'elle va le gardée !!!
Je ne suis pas étonné que Bella est demandée de l'aide a Rosalie !!

J'espère qu'on va en apprendre encore !!

et oui je lis pas le livre ^^
je suis trop nul en anglais pour piger
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationBellaEdward.skyrock.com
Amalia
LemonSplash
LemonSplash
Amalia


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Phrase culte : "What did u say?"
Humeur : !
Playlist : It's not over yet- The Klaxons (Brodinski remix)
Date d'inscription : 31/07/2008

Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Empty
MessageSujet: Re: Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!!   Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:49

C'est bien une info, mais Bella refuse, évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonsplash.canalblog.com
Sarah
Vampire débutant
Vampire débutant
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Phrase culte : I kissed Gabe.. and I liked it
Humeur : Joyeuse
Playlist : Bden Urie - Nearly Witches (demo of the New AlbuM)
Date d'inscription : 07/08/2008

Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Empty
MessageSujet: Re: Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!!   Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:18

attendez c'est vrai que edward demande a Jacob attend ca sous entant qu'il propose a Jacob de COUCHER avec Bella affraid affraid affraid affraid !!!
Je comprend qu'il veut que Bella est tout ses "expériences d'humaine" mais la y a des limite!! Un ménage à trois aussi?!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Vampire débutant
Vampire débutant
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 29
Phrase culte : Oops -- Edward
Humeur : Depend du temps souvent ^^
Playlist : Decode (Acoustic Version) -- Paramore
Date d'inscription : 05/08/2008

Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Empty
MessageSujet: Re: Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!!   Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:25

*MMMDDDRRR*
Non il lui demande de coucher avec Bella pour avoir un bébé qui ne la blaisserat pas.
De toute façon je vois mal Jacob, Bella et Edward coucher ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://TagadaetCo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Empty
MessageSujet: Re: Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!!   Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward demande à Jacob de coucher avec Bella!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Me voici me voila(Bella-Edward)
» Edward ou Jacob
» Anti-Jacob, Anti-Edward ?
» Jacob et Nessie
» Un Jacob pour emporter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Story :: Fascination-Story :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser