Fascination Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Fascination - Tentation - Hesitation - Breaking Dawn - Midnight Sun]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un edward please !

Aller en bas 
+21
alice
Crunchy
Audrey .
Clam's
Milie
Nini Weasley
Klyah / Alice
Liiiviiiou
Harmonie
Newmoontentation
fascinationBellaEdward
kika
XxluciiexX
Clochette
Lulu
Pathetic-Vampire
Amalia
Ruika
M-y-n-a
cindy
ForksEd
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Clochette
Vampire débutant
Vampire débutant
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 29
Phrase culte : Oops -- Edward
Humeur : Depend du temps souvent ^^
Playlist : Decode (Acoustic Version) -- Paramore
Date d'inscription : 05/08/2008

Un edward please ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un edward please !   Un edward please ! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:10

Si ça se trouve c'ets la CIA qui le garde prisonnier pour lui faie subir des expériences.
Faut que j'arrete de regarder des films moi xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://TagadaetCo.skyrock.com
Clam's
Vampire débutant
Vampire débutant
Clam's


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Phrase culte : Papa, Elle Est Où Maman ? .. Avec Jean Jacques
Playlist : Luuv Rock !
Date d'inscription : 21/08/2008

Un edward please ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un edward please !   Un edward please ! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:18

Ouais, mais qu'elle genre d'expérience ?! Parce que si ils essayent de le cloner pour le bien dla planète, on dira pas non ! Very Happy mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-GEiINERATiiON-ROCK.skyrock.com
Clochette
Vampire débutant
Vampire débutant
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 29
Phrase culte : Oops -- Edward
Humeur : Depend du temps souvent ^^
Playlist : Decode (Acoustic Version) -- Paramore
Date d'inscription : 05/08/2008

Un edward please ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un edward please !   Un edward please ! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:28

Ils essayent de le reproduire en milliers d'exemplaires pour remplacer toute la gente masculine de la planète et ils essayent de trouver un antidote contre le poison des vampires pour guérir les personnes mordues par des méchants xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://TagadaetCo.skyrock.com
Clam's
Vampire débutant
Vampire débutant
Clam's


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Phrase culte : Papa, Elle Est Où Maman ? .. Avec Jean Jacques
Playlist : Luuv Rock !
Date d'inscription : 21/08/2008

Un edward please ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un edward please !   Un edward please ! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:40

Ahh ca sa m'plait bien, ils remplacent toutes ses espèces de choses par des Edward x)) !

Pour le poison ca pourrait être utile effectivement, mais bon, déja faudrait-il qu'il y ai des méchants vampires xD !

C'est la que l'expérience rate et que les clones d'edward deviennent tous le contraire de lui, NOOOON .. ruuhm ... faut qu'j'arrête de regarder du SF mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-GEiINERATiiON-ROCK.skyrock.com
ForksEd
Vampire débutant
Vampire débutant



Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2008

Un edward please ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un edward please !   Un edward please ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:58

Le bonheur ... oooops, sorry pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Nini Weasley
Vampire débutant
Vampire débutant
Nini Weasley


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Phrase culte : Alors mon poissoullou!!!
Humeur : Trop Heureuse!!
Playlist : Get Wasted de L.P.
Date d'inscription : 03/08/2008

Un edward please ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un edward please !   Un edward please ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:35

Ah oui!!! clonons Edward!!!!!! XD

Je rigole un seul pour moi ça suffit mdr

Je rigole quoique... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://HowAmISupposedToLive.skyrock.com
Liiiviiiou
Vampire débutant
Vampire débutant
Liiiviiiou


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 28
Phrase culte : Aleex Evans est MagniFiik ! :D
Humeur : Enjoooy ! :D
Playlist : Can I have this dance - HSM 3
Date d'inscription : 16/08/2008

Un edward please ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un edward please !   Un edward please ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:38

Moi je voudrais pas qu'ils le Clonnet . Les autres Versions seront pas Aussi Magnifique , Belles , Fantastique ( Bon je m'arrete la XD) Que L'original Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mii-a2mo0r.skyblog.com
Clam's
Vampire débutant
Vampire débutant
Clam's


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Phrase culte : Papa, Elle Est Où Maman ? .. Avec Jean Jacques
Playlist : Luuv Rock !
Date d'inscription : 21/08/2008

Un edward please ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un edward please !   Un edward please ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:39

Mdrr c'est vrai qu'un seul c'est suffisant mais si y'en a plusieurs, y'a pas a se plaindre xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-GEiINERATiiON-ROCK.skyrock.com
Clochette
Vampire débutant
Vampire débutant
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 29
Phrase culte : Oops -- Edward
Humeur : Depend du temps souvent ^^
Playlist : Decode (Acoustic Version) -- Paramore
Date d'inscription : 05/08/2008

Un edward please ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un edward please !   Un edward please ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:08

Il faudrait faire une sorte de Loto Edward.
On joue des numéros et celle qui trouve la bonne combinaison garde le clone d'Edward pendant un mois. Je suis tarée xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://TagadaetCo.skyrock.com
ForksEd
Vampire débutant
Vampire débutant



Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2008

Un edward please ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un edward please !   Un edward please ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:20

Non, non, faut être sympa et partager, c'est le principe du forum après tout non ? Donc, je pense à nous toutes et un pour chacune !!!!!! king flower tongue Imaginez le rêve : qui n'a pas son Edward ? Nan, t'en a pas encore ? Zut, on t'a oubliée, attends, je passe l'ordre de fabrication au labo, et dans quinze jours, il se livrera tout seul (comme un grand!)!
Mmmmhhh on peut touours rêver, pour le moment je n'ai que ça, et vous faire partager mes idiotes pensées communes !
Revenir en haut Aller en bas
Clam's
Vampire débutant
Vampire débutant
Clam's


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Phrase culte : Papa, Elle Est Où Maman ? .. Avec Jean Jacques
Playlist : Luuv Rock !
Date d'inscription : 21/08/2008

Un edward please ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un edward please !   Un edward please ! - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:23

Ouais mais en faite, la fille qui gagne Edward a la fin du loto, [ et qui ne partage pas bien évidemment ] elle va pas rester longtemps en vie .. mdr

Ouais Forks Ed c'est une super idée !! Tu t'réveille et la tu te rend compte que Edward "Dort" [ Ouais .. xD ] a tes cotés .. Yataiiii le reve mdr xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-GEiINERATiiON-ROCK.skyrock.com
Newmoontentation
Vampire débutant
Vampire débutant
Newmoontentation


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Phrase culte : You're awfully small to be so hugely irritating
Humeur : amoureuse
Playlist : breaking dawn
Date d'inscription : 14/08/2008

Un edward please ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un edward please !   Un edward please ! - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:13

voilà j'ai un truk a dire je suis folle de EDWARD mais j'ai un truk c'est que y a un mec trop canon dans mon bled il vie dans une super grande maison avec c'est deux frère et sa soeur qui est plus jeune que les mecs il parte souvent dans la grande fore ,til passe ses journée en forêt avec sa famille enfète j'ai aménager en mars et je me possais grave des question je veux pas en parler a ma famille parce que'il me trouve déja asser folle et les mec qui est trop canon s'appel saam il est gentil il me fais granve pencer a edward ^^ s'aufe que lui est brun au yeux bleu et au débu on se parlais pas vraiment , sa famille ma regarder comme un étrangère lui me regardais comme si il me connaissai avec une sourire a la la la!!! je vous jure il a un ans de plus que moi mais rhoo il ma inviter cher lui on a parler sa chanbre énorme .... et puit il ma proposer de se faire une ciné et moi comme une groce conne je lui est dit décembre ...il me dit pour quoi au si loin j'ai pas répondu parce que a se moment je pensais a edward pour le film je pouvais pas le dire lol comme il a vus que je répondais pas il a rie et moi j'ai béser la tête en me disans plus je grandi plus je suis singler xd et puis maintent il vien me chercher preske tout les jour cher moi mon père crois que je sort avec et mes parent aussi mes non pourtent et puit tout le monde les trouve un bizard mes très gentil c'est moi qui me fait des idée a force de lire se livre mes sais trop pareil , je ne sais plus quoi pence est quand il fait beau sais plutot rare mais bon il veux pas que on sois avec d'autre personne amis ou autre mais cher lui ou cher moi ???? franchement a moin qu'il est lus le livre ou un truk dans se style y a un problème ???,
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pousicat-du35.skyrock.com
Clochette
Vampire débutant
Vampire débutant
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 29
Phrase culte : Oops -- Edward
Humeur : Depend du temps souvent ^^
Playlist : Decode (Acoustic Version) -- Paramore
Date d'inscription : 05/08/2008

Un edward please ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un edward please !   Un edward please ! - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:07

J'ai l'impression que tu as trouver ton Edward xD. Mais c'est vrai que les ressemblances sont troublantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://TagadaetCo.skyrock.com
Newmoontentation
Vampire débutant
Vampire débutant
Newmoontentation


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Phrase culte : You're awfully small to be so hugely irritating
Humeur : amoureuse
Playlist : breaking dawn
Date d'inscription : 14/08/2008

Un edward please ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un edward please !   Un edward please ! - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:37

oui trop troublente et c'est sa le truk je me pose trop de question et la il vien de m'appel rhoo je vais mévanouir , je sais pas trop quoi dire en sa présence -_-' il est gentil , il me pose des question et moi aussi mais je sais pas quoi dire dans le sence que j'en dit trops il va me prendre pour une singler
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pousicat-du35.skyrock.com
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Un edward please ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un edward please !   Un edward please ! - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:57

si tu le fais fuir si il te prend pour une cinglée je veux bien le prendre Razz mais bon il pensera la meme chose de moi -_-' la chance moi aussi j'ai trouver mon edward il est blond et il a la peau pale et je me souvient aussi quand je l'espionnais xD ba qy'a eu une semaine de soleil et je l'ai pratiquement pas vue meme pas je crois
Revenir en haut Aller en bas
Newmoontentation
Vampire débutant
Vampire débutant
Newmoontentation


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Phrase culte : You're awfully small to be so hugely irritating
Humeur : amoureuse
Playlist : breaking dawn
Date d'inscription : 14/08/2008

Un edward please ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un edward please !   Un edward please ! - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:04

moi aussi il a la peau pale mais il est brun avec des yeux bleu il a les cheveux qui on une drole de teinte au soleil plus claire comme moi et une fille dans mon petit blaide a balancer que je sortait avec a tout le monde alor quand j'ai sus sa par ma voisige j'étais toute rouge malgrer qu'il m'attendais dans ma chambre il avais entendu avec la fenêtre ouverte tu métonne j'ai crus que j'alais mourir et il est trop ^^ il est avec moi en se moment mème je suis sur l'ordi et lui regarde mes livre et mes cd xd il ma piris mes album foto il rigole a cose des vielles foto ^^ de moi enfin il est si pale comme moi sur mon avatard je c pas si il est plus pale ou quoi , et puit il vien de tirer le rideau trop de lumière peutètre lol ^^ aler voilà je veux pas faire plus de compareson mème si je devien folle -_-' a l'aide je meur
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pousicat-du35.skyrock.com
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Un edward please ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un edward please !   Un edward please ! - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:20

le mien aussi a les yeux bleus

il a fermée le rideau affraid touche sa peau xD
Revenir en haut Aller en bas
Newmoontentation
Vampire débutant
Vampire débutant
Newmoontentation


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Phrase culte : You're awfully small to be so hugely irritating
Humeur : amoureuse
Playlist : breaking dawn
Date d'inscription : 14/08/2008

Un edward please ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un edward please !   Un edward please ! - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:30

non lol il a la beau tiède lol mais les main froide et le visage aussi il me touche les jambe xd cher pas se qu'il cherche lol
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pousicat-du35.skyrock.com
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Un edward please ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un edward please !   Un edward please ! - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:31

ba moi non plus je suis pas dans sa tete xD et taleur si c'est edward il lis dans tes penser donc il rigolais pas pour tes photos xD mais de ton imagination xD
Revenir en haut Aller en bas
Newmoontentation
Vampire débutant
Vampire débutant
Newmoontentation


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Phrase culte : You're awfully small to be so hugely irritating
Humeur : amoureuse
Playlist : breaking dawn
Date d'inscription : 14/08/2008

Un edward please ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un edward please !   Un edward please ! - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:36

mon imagination ??? j'ai toujour été a coté de la plaque moi -_-' non je déconne ^^ la il est aller voir sa soeur qui la appéler je les espione par ma fenêtre lol elle ma regarder avec un tête de meurtrière xd trop maran elle lui ressemble pas enplus elle est plus petite et blonde lol mes on ma dit qu'elle est simpa mais bon je lui parle pas lol fodrai pourtent mais je suis tout le temps fourer cher moi ou cher lui dans nos chambre ou en foret ou en ville pour les jour pas trop beau élase et ma pote lui a demande d'aller a la plage il sais que j'aime pas sa je lui est dit dit aller il a pas voulus il reste avec moi et me regarde ^^ je straise en sa présence on est entrain de lire des chanson a moi enfin lui il les lis tout haut lol je strèse ^^ a un sourir je veux crier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pousicat-du35.skyrock.com
ForksEd
Vampire débutant
Vampire débutant



Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2008

Un edward please ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un edward please !   Un edward please ! - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:37

Dis, on ne peut pas avoir une photo de ton Edward brun Smile ? Que fiches-tu à nous parler à nous alors qu'il est à côté ??? Nan, mais je rêve ! Il est dans ton lycée ou fac peut-être ? Ah, fais-nous le plaisir d'être heureuse, de te laisser vivre à ses côtés, sans te prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Vampire débutant
Vampire débutant
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 29
Phrase culte : Oops -- Edward
Humeur : Depend du temps souvent ^^
Playlist : Decode (Acoustic Version) -- Paramore
Date d'inscription : 05/08/2008

Un edward please ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un edward please !   Un edward please ! - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:39

Enferme dans la chambre pour qu'il puisse plus jamais en sortir et rester avec toi xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://TagadaetCo.skyrock.com
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Un edward please ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un edward please !   Un edward please ! - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:40

et ils on quelle age ses freres xD
Revenir en haut Aller en bas
ForksEd
Vampire débutant
Vampire débutant



Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2008

Un edward please ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un edward please !   Un edward please ! - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:42

Ah oui oui, quel âge ont-ils Wink Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Newmoontentation
Vampire débutant
Vampire débutant
Newmoontentation


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Phrase culte : You're awfully small to be so hugely irritating
Humeur : amoureuse
Playlist : breaking dawn
Date d'inscription : 14/08/2008

Un edward please ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un edward please !   Un edward please ! - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:43

bas la je peut pas j'ai pas mon aprareil numérique il est pa a moi enplus -_-' et je case tout il son du mal a me préter des afaire mes normalement je vais bientot a un pique nike et il von emener des apareil foto alor a se moment ^^ et sinon la je vous lesse en sens va dans la foret il me dit que il a trouver un endrois avec plein de fleur de plusieur couleur pour mes bouque comme j'aime et sinon bas c'est pas en cour que je l'ai rencontrer enfète il étais dans mon blaide pomer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pousicat-du35.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un edward please ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un edward please !   Un edward please ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un edward please !
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward ou Jacob
» Audrey dingue d'Edward!!^^
» Absences de Audrey dingue d'Edward
» Me voici me voila(Bella-Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Story :: Fascination-Story :: Fantasmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser