Fascination Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Fascination - Tentation - Hesitation - Breaking Dawn - Midnight Sun]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un edward please !

Aller en bas 
+21
alice
Crunchy
Audrey .
Clam's
Milie
Nini Weasley
Klyah / Alice
Liiiviiiou
Harmonie
Newmoontentation
fascinationBellaEdward
kika
XxluciiexX
Clochette
Lulu
Pathetic-Vampire
Amalia
Ruika
M-y-n-a
cindy
ForksEd
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Newmoontentation
Vampire débutant
Vampire débutant
Newmoontentation


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Phrase culte : You're awfully small to be so hugely irritating
Humeur : amoureuse
Playlist : breaking dawn
Date d'inscription : 14/08/2008

Un edward please ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un edward please !   Un edward please ! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:45

mais je suis pas sur qu'il veux plus que ami puisqu'il ma jamais embrasser ou autre -_-' enfin voilà j'y vais sinon je vais me faire t'irer les oreil
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pousicat-du35.skyrock.com
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Un edward please ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un edward please !   Un edward please ! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:47

il a le meme caractere Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ForksEd
Vampire débutant
Vampire débutant



Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2008

Un edward please ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un edward please !   Un edward please ! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:53

Bon aprèm, reviens nous raconter après ! Il aime t'emmener en forêt, te cueillir des fleurs pour tes bouquets, ... et dire que je suis au boulot, et plein d'années de plus que toi ! Flûte alors !
Revenir en haut Aller en bas
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Un edward please ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un edward please !   Un edward please ! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:59

on vas le cloner Un edward please ! - Page 8 561813 mais on vas faire en sorte qu'il est 27 ans et que le mien est 16 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
ForksEd
Vampire débutant
Vampire débutant



Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2008

Un edward please ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un edward please !   Un edward please ! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:09

Merci ma puce de penser à moi ! Je pense toujours aux autres aussi, je ne sais pas être égoïste, cela ne rendrait pas heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Un edward please ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un edward please !   Un edward please ! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:25

xD ouais mais si on faisait de millions de lui ba savas avoir des doute aupres des gens qui le vois tous les 5 minute dans de differnet endroit avec de differente fille xD
Revenir en haut Aller en bas
ForksEd
Vampire débutant
Vampire débutant



Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2008

Un edward please ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un edward please !   Un edward please ! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:28

Ca passerait dans toutes les infos !!! Pas de raison après tout, on est des filles bien, alors il nous faut un type bien !
Revenir en haut Aller en bas
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Un edward please ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un edward please !   Un edward please ! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:36

ouais ta raison mais qu'on, le personalise a notrefaçon xD
Revenir en haut Aller en bas
ForksEd
Vampire débutant
Vampire débutant



Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2008

Un edward please ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un edward please !   Un edward please ! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:39

C'est évident, sinon on va perdre le nôtre personnel ! A moins qu'on ne lui enseigne à reconnaître notre odeur ou notre sang, histoire de ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Vampire débutant
Vampire débutant
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 29
Phrase culte : Oops -- Edward
Humeur : Depend du temps souvent ^^
Playlist : Decode (Acoustic Version) -- Paramore
Date d'inscription : 05/08/2008

Un edward please ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un edward please !   Un edward please ! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:44

Si on lui enseigne a reconnaitre notre sang, il fait qu'on lui enseigne a y resister aussi alors xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://TagadaetCo.skyrock.com
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Un edward please ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un edward please !   Un edward please ! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:02

mouahahah tu l'autoris a une goute et tu le repousse xD et tu deviens immortel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ForksEd
Vampire débutant
Vampire débutant



Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2008

Un edward please ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un edward please !   Un edward please ! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:15

Oooops, je n'y avais pas songé, une faille dans mon plan !
Revenir en haut Aller en bas
Newmoontentation
Vampire débutant
Vampire débutant
Newmoontentation


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Phrase culte : You're awfully small to be so hugely irritating
Humeur : amoureuse
Playlist : breaking dawn
Date d'inscription : 14/08/2008

Un edward please ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un edward please !   Un edward please ! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:34

salut les filles je suis de retour j'ai pas tréner parce que je devais faire a manger se soir parce que mon père rentre tard et ma mère est encor malade enfin bref sinon il est rentrer et revien se soir après manger .
La meilleur sais que il la fais enfin je crois -_-' il ma demander si il pouvais m'enbrasser je vous dit j'ai crus que j'allais m'évanuouillir lol, et il ma demander pour embraser mon frond j'ai aquiéser je pensais trop a edward j'avais une envie de pleure lesser tomber, ensuie il ma redemander, et il m'a embrasser dans mon cous, et après il a redemander il il ma donner un long baiser j'ai pas réajis il a pris mais main les sa mis autour de son coup et j'ai pleurer , il ma dit qu'il étais désoler d'avoir fais sa, je lui est dit que c'étais pas sa faute et il ma réembrasseer, j'ai jamais fais un truk pareil avec un mec rhooo je sais mème pas si je sor avec lui ??? franchement je suis pratiquement sur qu'il a lui twilight il faut que je trouve se fichu livre -_-' je suis sur je vais devenir singler il a fais comment je vais croire qu'il est edward a vouloir tout faire pareil mais en tout cas lui est pas frois il a les levre douce et tiède ....aider ,help !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pousicat-du35.skyrock.com
Newmoontentation
Vampire débutant
Vampire débutant
Newmoontentation


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Phrase culte : You're awfully small to be so hugely irritating
Humeur : amoureuse
Playlist : breaking dawn
Date d'inscription : 14/08/2008

Un edward please ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un edward please !   Un edward please ! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:39

je pence que je vais plus parler de sam sinon je vais urler qu'elle qu'un peu lancer des bonne parole lol




edward je t'aime trop a la folie ^^ ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pousicat-du35.skyrock.com
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Un edward please ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un edward please !   Un edward please ! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:04

ils ont quelle age ses frere xD
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Modérateur
Modérateur
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Phrase culte : You're absurde !
Humeur : éblouie
Playlist : The Shin
Date d'inscription : 01/08/2008

Un edward please ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un edward please !   Un edward please ! - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:07

OLALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! OMG!!!!! C'est pas possible! De deux choses l'une : soit c'est l'incarnation vivante d'Edward sur terre (encore mieux de Rob) et à ce moment là je VEUX savoir où tu habites pour avoir le même (ptdrrrrrr), soit il a lu Twilight, et pas qu'un peu! Parce que des ressemblances à ce point, c'est assez incroyable!! Un edward please ! - Page 8 149531
Mais après un tel comportement (il est trop chou sérieux), après t'avoir embrassé et tout ça, si il ne sort pas avec toi, je ne sais pas ce que sais! lol Un edward please ! - Page 8 898387
Te prend pas la tête, profite en un max et laisse toi aller ! C'est pas tous les jours que 1)on rencontre un mec qui puisse se rapprocher assez prêt de la perfection qu'est Edward (cf le topic "dire du mal pour dire du mal" mdr) et de 2) qu'il tombe amoureux de nous (puisque c'est ce qu'il semble se passer ici). Donc, traduction : TU ES UNE GROSSE VEINARDE et y en a plus d'une ici qui aimerai être à ta place (moi la première Un edward please ! - Page 8 53991 ). Donc dis toi que "oui c'est Edward, même si pour passé incognito il s'appelle maintenant Sam, il est là devant moi, je peux le toucher et même l'embrasser (lui au moins il ne te bouffera pas, enfin par dans le même sens du terme en tous cas hihihi) si je veux, donc je ne vais pas me géner!" Razz Razz
Et puis si tu as des doutes ou des interrogations à son sujet (est-ce que vous sortez vraiment ensemble, as-t-il lu Twilight etc etc), des fois c'est tout simplement plus facile de lui demandé à lui. Comme ça au moins tu sera fixée. Bon, ok, si à la question "est-ce que vous sortez ensemble ?" il te répond pil poil la phrase de Bella "Zut, comment pourrais-je qualifier notre relation?" dans Fascination... là je ne répond plus de rien! Un edward please ! - Page 8 561813
Revenir en haut Aller en bas
http://the-l-cafe.over-blog.com/
ForksEd
Vampire débutant
Vampire débutant



Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2008

Un edward please ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un edward please !   Un edward please ! - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:03

Hey les filles, je suis ravie pour toi Newmonn, j'y crois pas !!!
Contente pour toi, mais tu te poses trop de questions, tu es pire que moi ... et c'est pas un compliment.
Alors, comme Lulu vient de te l'écrire, laisse-toi tranquillement vivre.
Et va donc au cinéma avec lui, comme il te l'avait proposé, et demande-lui s'il connaît la saga Twilight, parce que tu l'as lu, relu, que tu en es folle.

Et puis, faut pas exagérer, je prends Lulu en voiture et on vient du côté de chez toi pour voir si des fois, il n'y en aurait pas d'autres des comme lui ! Et d'acc avec Lulu, un Edward, c'est mieux que Rob ...!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey .
Nouveau-né
Nouveau-né
Audrey .


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Phrase culte : On aime être ce qu'on est pas . -Albert cohen
Humeur : :D
Playlist : colbie caillat - bubbly
Date d'inscription : 25/08/2008

Un edward please ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un edward please !   Un edward please ! - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:12

whhow c'est surprenant la ressemblance, t'es une veinarde !! Le lache plus !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://crok-boum.skyblog.com
Newmoontentation
Vampire débutant
Vampire débutant
Newmoontentation


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Phrase culte : You're awfully small to be so hugely irritating
Humeur : amoureuse
Playlist : breaking dawn
Date d'inscription : 14/08/2008

Un edward please ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un edward please !   Un edward please ! - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:12

alor moi je vie du coté de rennes ^^dans le nord de la france en bretagne et puis . voilà je lui est posser la question si on sortai ensemble et puit je tramblais comme une feilleu et il ma retouner la phrase et , j'ai dit que je savais pas quoi dire il ma dit a ton avis et moi sens réfléchir j'ai dit oui et il ma embraser la joue , sinon il a dormis cher moi et la il est aller voir son frère il devais a voir des new de son bahu il arrive bientot et sinon c'est frère il y en a un de 19 et l'autre je sais pas ,et sinon je lui est expliquer pour twilight il a éclater de rire enfin je lui est dit sa d'une drole de manière -_-' et il ma dit qui connaiser pas lol enfin voilà.. et maintent qu'il sais que je suis sur se forum -_-' il ma dit qu'il vous passais le bonjour lol je m'eb sens un peu trop ridicul lol , il est trop gentil pour ètre vrai , mais dans tout les cas je veux mon edward et je lache pas l'affaire tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pousicat-du35.skyrock.com
Audrey .
Nouveau-né
Nouveau-né
Audrey .


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Phrase culte : On aime être ce qu'on est pas . -Albert cohen
Humeur : :D
Playlist : colbie caillat - bubbly
Date d'inscription : 25/08/2008

Un edward please ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un edward please !   Un edward please ! - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:16

c'est minion tout sa !! je crois que t'as trouver ta perle rare . !!
Revenir en haut Aller en bas
http://crok-boum.skyblog.com
ForksEd
Vampire débutant
Vampire débutant



Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2008

Un edward please ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un edward please !   Un edward please ! - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:32

Au moins, tu sais qu'il n'a pas lu les livres, donc tu es rassurée, c'est une coïncidence, une belle coïncidence. Donc, profites-bien de ta journée, etpuis, tiens, renvoie-lui notre bonjour, nous on l'aime bien si tu l'aimes bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Newmoontentation
Vampire débutant
Vampire débutant
Newmoontentation


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Phrase culte : You're awfully small to be so hugely irritating
Humeur : amoureuse
Playlist : breaking dawn
Date d'inscription : 14/08/2008

Un edward please ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un edward please !   Un edward please ! - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:37

merci les fille , aujourd'ui nous on va vite chercher mes affaire pour la rentrer enfin juste mon agenda et les affaire pour mon frère et des nouveau livre pour moi , je sais plus quoi lire , et puit aujourd'uit avec se temps de chien sa crain mais bon ^^ lol je vais profiter rhooo je suis trop stréser
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pousicat-du35.skyrock.com
ForksEd
Vampire débutant
Vampire débutant



Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2008

Un edward please ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un edward please !   Un edward please ! - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:45

Viens donc dans la région,on a un soleil super, et on va crever de chaud jusqu'à dimanche, 30,32,34°, je déteste ça, ici, la chaleur est très lourde et irrespirable pas comme dans le sud-est où il y a du vent. Bonnes courses de rentrée, et n'achètes pas d'agenda Twilight (si ça existe)!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Modérateur
Modérateur
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Phrase culte : You're absurde !
Humeur : éblouie
Playlist : The Shin
Date d'inscription : 01/08/2008

Un edward please ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un edward please !   Un edward please ! - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:41

Il ne connait pas Twilight?! Drôle de coïncidences en effet! Très troublant mais d'autant plus charmant! Un edward please ! - Page 8 149531

Bonnes courses! (je suis sure qu'avec le succès qu'aura le film, à la rentrée prochaine ont aura des agendas Twilight mdr Un edward please ! - Page 8 898387 )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-l-cafe.over-blog.com/
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Un edward please ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un edward please !   Un edward please ! - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:21

t'habite pres de renne Very Happy attend moi dans 2h30 3h je suis la xD je suis a l'ouest de a bretagne -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un edward please ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un edward please !   Un edward please ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un edward please !
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Audrey dingue d'Edward!!^^
» Me voici me voila(Bella-Edward)
» Absences de Audrey dingue d'Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Story :: Fascination-Story :: Fantasmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser