Fascination Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Fascination - Tentation - Hesitation - Breaking Dawn - Midnight Sun]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Anti-Jacob, Anti-Edward ?

Aller en bas 
+33
Miss Pattinson
Kami-Sama
alice
Anonyme
plog_de_courant
jacob-team
Mai.
chouchou
serena
Klyah / Alice
Milie
Nini Weasley
Clam's
M-y-n-a
Newmoontentation
Liiiviiiou
Lili
cindy
Sao
XxluciiexX
Chloé
ForksEd
Clochette
Pathetic-Vampire
Sarah
fascinationBellaEdward
Harmonie
Nettìe
Lulu
camillounette
Hollow
Ruika
Amalia
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Jacob, Anti-Edward ?   Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:19

J'ai la flemme de lire tout ^^

Dit...... tu est la pour quoi ? pour nous rappeller les rêgles ? les floods t'en fait aussi la....
Revenir en haut Aller en bas
Waha
Nouveau-né
Nouveau-né



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2009

Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Jacob, Anti-Edward ?   Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:29

Pas la peine de me le dire, je l'ai dit moi-même. Et puis, c'est justement pour dire de ne plus en faire...


Et puis, je ne veux pas me comporter comme une gamine mais "C'est pas moi qui ai commencé!" j'aurais envie de dire. C'est pas moi qui ai reproché à quelqu'un de revenir sur le sujet parce que soi-disant ça interrompt la "passionnante" conversation. Je ne vous aurais peut-être pas dit ça si vous n'aviez pas commencé par là...Parce que si je ne suis pas là pour rappeler les règles (c'est pas mon but premier), c'est peut-être parce que vous m'avez reproché d'en avoir suivi une et que ça n'a aucun sens?
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Jacob, Anti-Edward ?   Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:11

mon dieu ta ego surdimensionner ! et je ne te permet pas une seule seconde de critiquer une des filles de ce forum tu t'es regarder 30 secondes tu nous fatigues les admin ou modo ne sont plus la depuis belle lurette alors je t'en pris fous nous la pâix ca devient grave il existe des tas de forum si tu veus pousser une gueulante
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Jacob, Anti-Edward ?   Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:37

Passionnnante ! c'est le mot parfais oui !!!!! Les admin ou "modo" ne vienne plus, elle ont.....comment dire.......délaissées et oublier le forum..... totale elles ne sont pas venut depuis un moment et les floods se sont accumullées. Elles viendraient plus souvent les sujets, pour toi serait plus on va dire "rangées". Maintenant c'est trop tard. De toute façons le forum est a la limite de la mort.... alors on s'en fou, on est les derniers inscrits et peu-etre même les derniers avant le fermeture ? Nous faisont survivre le forum.... nous au moin on s'en occuppe...


Dernière édition par Yagami le Sam 5 Déc - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Jacob, Anti-Edward ?   Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:25

Bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Jacob, Anti-Edward ?   Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:42

j'adore le sens de faire vivre on dirait qu'on a trouver un gosse au pied d'une eglises et on le nourrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Waha
Nouveau-né
Nouveau-né



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2009

Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Jacob, Anti-Edward ?   Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:31

Pauvre forum...Je ne critique pas vos admins et modos, au contraire, je les plains...

Vous me prenez de haut et c'est moi qui ai un égo sur-dimensionné? Ben voyons...

Je me défends contre des accusations qui me paressent peu logiques et ça fait de moi une méchante? Ben voyons...

Je me pose des questions parce que je suis nouvelle et que c'est donc normal que je connaisse pas tout et j'ai droit à votre mépris? Ben voyons...

Bon, je vais pas vous répéter une cent et unième fois ce que vous n'avez pas compris les cent premières, ça ne servira à rien, vous voulez avoir raison, vous êtes bornées...Et bien, si vous le voulez autant: vous avez raison, comme ça vous êtes contentes. Ca va comme ça?

Vous vous croyez fortes parce que vous êtes plusieurs, mais vous êtes juste d'une mauvaise foi et d'un égocentrisme incroyable...

Ok, je m'en vais, tout le monde sera ainsi plus heureux. Je perds mon temps, ici...

Je n'ai jamais voulu pousser une gueulante, moi, tout ce que je voulais, c'est mener des débats intelligents sur Twilight avec des personnes intelligentes, mais visiblement, j'ai frappé à la mauvaise porte car c'est pas votre truc (dire que j'ai eu une lueur d'espoir en voyant vos réactions dans le topic que j'ai posté sur le féminisme), vous ce qui vous intéresse, c'est de jaser de tout et de rien dans des endroits inappropriés pour ça et quand quelqu'un de nouveau s'amène, on le houspille parce qu'il veut parler de Twilight et non de bavardages futiles...

Et ouais, c'est pile-poil ce que vous avez fait...

Je sais que certaines personnes pas vraiment bien attentionnées copie-collent des messages de ce forum pour se moquer des twilighteuses, et ben, vous en avez du leur en fournir, des moments de rigolades, avec cette histoire...

Je conclurais ainsi:

Vos admins et modos, je comprends pourquoi ils ont désertés le navire!
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Jacob, Anti-Edward ?   Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:14

Je sais pas se que j'ai ! d'un seul coup j'ai envie de faire la fête ! pas vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Jacob, Anti-Edward ?   Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:16

deja et d'une les admin et modo sont partir car ils ont leur cours et au bout d'un an ils ne sont plus revenue tu ne sais pas evite les insinuations et tu ne peut nous critiquer comme soit disant tu veut une une discutions intelligente alors que pour ca il faut avoir un esprit ouvert et tu na pas l'air de l'avoir acquis alors aurevoir et bonne continuations
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Arwen
Nouveau-né
Nouveau-né
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2009

Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Jacob, Anti-Edward ?   Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:56

*toctoc*

Oulà, ça s'enflamme sur les topics... Waha, reviens, j'aimerai bien discuter avec toi, moi ! J'aime l'argumentation!

Personnellement (ça se voit pas du tout dans ma sign, non, non) je suis une pro-jake. (je n'aime pas vraiment le qualificatif d'anti-quelqu'un, aimer l'un ne veux pas dire détester l'autre, faites l'amour pas la guerre!)

J'aime beaucoup Jacob, qui est un personnage intéressant, et puisqu'il a 16 ans au début de la saga, on le voit grandir et évoluer, affronter la difficulté d'une nouvelle situation et de la perte de son âme-soeur...

Edward, lui, il incarne le Prince Charmant à la Disney, le parfait mari que toute jeune fille attend... personnellement, le blanc immaculé (même adepte de sang) et le romantisme, je n'aime pas, je préfère les canettes dans un sac de papier partagées dans un garage, mais je comprends tout à fait que ça puisse plaire...

Mais mon coeur reste à Jacob, qui était prêt à tout pour Bells, et elle l'a laissé tomber, même si elle reconnaît qu'elle l'aimait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Jacob, Anti-Edward ?   Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:26

C'est vrai que moi aussi j'aime Jacob....Mais les cannettes de doda chaudes.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Jacob, Anti-Edward ?   Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:10

chaud c'est pas terrible c'est mieux glacer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Arwen
Nouveau-né
Nouveau-né
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2009

Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Jacob, Anti-Edward ?   Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:20

Je suis une frileuse, donc je préfère le chaud ;P

Et puis, le coca chaud... bof, mais le coca chaud offert par un beau brun torse nu... *o*
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Jacob, Anti-Edward ?   Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:19

Offert par un beau indien torse......nu......oui en faite je LES bois !
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Jacob, Anti-Edward ?   Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:19

tu boirai n'importe quoi pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Jacob, Anti-Edward ?   Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:32

Direct ! tout se qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Jacob, Anti-Edward ?   Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:36

ca fais peur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Jacob, Anti-Edward ?   Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Déc - 3:49

A peine...
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Jacob, Anti-Edward ?   Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:52

mouais Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Jacob, Anti-Edward ?   Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:13

Laughing Alala, vous me faite trop rire sérieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
alice
Vampire adulte
Vampire adulte
alice


Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 123
Playlist : three days grace, mc fly,led zeppelin .....
Date d'inscription : 23/04/2009

Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Jacob, Anti-Edward ?   Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:48

on a rien fais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://this-end-of-the-dreams.skyrock.com/
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Jacob, Anti-Edward ?   Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:45

^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Jacob, Anti-Edward ?   Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:58

^^
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
Vampire adulte
Vampire adulte
Crunchy


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Phrase culte : Le Sucre est l'aliment du cerveau....
Humeur : maladroite, folle et drole....
Date d'inscription : 09/06/2009

Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Jacob, Anti-Edward ?   Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:53

Suis toute sage moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Conaisseur
Conaisseur
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 28
Phrase culte : ~Euh... Vous voulez jouer dans le bac à sab... Je veux dire, vous voulez faire une expérience sur la densité du sable avec nous... ?~
Date d'inscription : 04/08/2009

Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Jacob, Anti-Edward ?   Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:27

Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 7 5mwd2bbg
C'est toi xD Un petit ange avec une auréole ^^

C'est moi ou on voit ça culotte ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Jacob, Anti-Edward ?   Anti-Jacob, Anti-Edward ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-Jacob, Anti-Edward ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward ou Jacob
» LES BLOGS ANTI TWILIGHT
» Jacob et Nessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Story :: Fascination-Story :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser