Fascination Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Fascination - Tentation - Hesitation - Breaking Dawn - Midnight Sun]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ce livre est bien?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sephirai
Nouveau-né
Nouveau-né



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2008

Pourquoi ce livre est bien? Empty
MessageSujet: Pourquoi ce livre est bien?   Pourquoi ce livre est bien? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:34

Le titre est nul hein, bref non je n'ai pas lu Fascination, j'en ai entendu parler.

Je suis moyennement attirée par ce livre, mais à ce qu'il parait il est bien, alors je pose la question...Qu'a-t-il de plus que les autres livres? Me conseillez-vous de le lire?

Voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
LemonSplash
LemonSplash
Amalia


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Phrase culte : "What did u say?"
Humeur : !
Playlist : It's not over yet- The Klaxons (Brodinski remix)
Date d'inscription : 31/07/2008

Pourquoi ce livre est bien? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce livre est bien?   Pourquoi ce livre est bien? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:44

Si on devait tous sur le forum t'expliquer pourquoi il est génial sa prendrait des jours Smile

Il est absolument génial, au départ je n'aimais pas plus qu'autre chose les livres, là c'est devenu une passion.
Sil te plait va dans présentation et présente toi. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonsplash.canalblog.com
sephirai
Nouveau-né
Nouveau-né



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2008

Pourquoi ce livre est bien? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce livre est bien?   Pourquoi ce livre est bien? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:05

Ok, désolée de ne pas m'être présentée, mais je ne connais pas le livre du tout, c'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Mana59
Vampire débutant
Vampire débutant
Mana59


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Humeur : claquée
Date d'inscription : 22/08/2008

Pourquoi ce livre est bien? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce livre est bien?   Pourquoi ce livre est bien? Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:46

Je ne pourrait pas te dire pourquoi j'adore cette saga exactement mais il y a des livres que je peux dévorer en une journée et d'autres y a pas moyen, j'arrive pas à les finir. Et bien Fascination (et les 2 autres d'ailleurs) fait parti de la première catégories, je l'ai commencé et j'avais du mal à le lâcher. C'est l'histoire, les personnages, la façon dont c'est raconté, etc qui font que quand tu le commences, tu as envi de savoir la suite. Enfin pour moi c'est ça, après chacun a des goûts différents, par exemple, je n'accroche pas du tout aux Harry Potter, j'ai lu le premier et c'est tout. Un genre va plaire à une personne mais pas à une autre, comme je l'ai dit, tous les goûts sont dans la nature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Modérateur
Modérateur
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Phrase culte : You're absurde !
Humeur : éblouie
Playlist : The Shin
Date d'inscription : 01/08/2008

Pourquoi ce livre est bien? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce livre est bien?   Pourquoi ce livre est bien? Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:01

Je crois que si il y a autant de fan passionnés par cette série, c'est qu'il y a vraiment quelque chose.

Après, on aura beau te dire dans tous les sens que c'est le meilleur livre du monde (en tout cas pour moi c'est vrai lol), si ça se trouve tu n'accrocheras pas du tout (je connais une personne qui n'a pas aimé Fascination, je sais pas comment elle a fait, lol, mais comme quoi ça existe aussi). Donc c'est vraiment à toi de te faire ta propre opinion je crois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-l-cafe.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Pourquoi ce livre est bien? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce livre est bien?   Pourquoi ce livre est bien? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ce livre est bien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben oui. Faut bien commencer hein.
» les beaux gosses de twilight ( et les filles bien sur ! )
» Vite-Fait Bien-Fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Story :: Hors forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser