Fascination Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Fascination - Tentation - Hesitation - Breaking Dawn - Midnight Sun]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lili, encore une fan de Stephenie...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lili
Nouveau-né
Nouveau-né
Lili


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Phrase culte : Demain est un autre jour...
Date d'inscription : 01/08/2008

Lili, encore une fan de Stephenie... Empty
MessageSujet: Lili, encore une fan de Stephenie...   Lili, encore une fan de Stephenie... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:23

Déjà bonjour à toutes,

je suis fan de la série de Stephenie (non c'est vrai?^^) depuis près de trois ans maintenant et je serais contente de pouvoir en discuter avec d'autres filles aussi mordues que moi! Je ne sais pas s'il y a un modèle de présentation sur ce fo' donc je parle un peu à tort et à travers!^^ Avant que j'oublie, je tenais à dire Tentation!^^ tongue

Sinon mon perso préféré est Carlisle! I love you Son histoire personnelle me touche beaucoup et je trouve ça super qu'il est réussi à rassembler une telle famille autour de lui! J'aime bien Rosalie aussi parce que son histoire n'est pas facile non plus, qu'elle fait des erreurs mais qu'elle cherche au fond à protéger les siens. En fait, j'aime tous les membres de la famille Cullen parce qu'ils ont tous un caractère fort et déterminé, qu'ils sont tous différents mais très soudés en même temps!
J'adore Bella évidemment (parce qu'elle est le perso auquel on peut toutes s'identifier) et j'aime beaucoup Jacob! (mais attention je ne fais pas partie de la Team Jacob; je n'aime pas tellement le couple Bella/Jake^^). Jacob est un ami sur lequel Bella peut compter et c'est grâce à lui qu'elle a survécu durant la désertion d'Edward! Evil or Very Mad

Bon sinon je m'appelle Aurélie mais je préfère qu'on m'appelle Lili ou Aurèle (au choix^^). J'ai 19 ans (une vieille quoi!^^) et je fais des études de SVT (j'adore la bio et la géologie).
J'aime beaucoup les forums, je trouve que c'est un espace agréable pour discuter de certains sujets qui nous tiennent à coeur avec d'autres personnes aussi fan que nous (mon père ne supporte plus Twilight lol!. Je lui en parle tout le temps!^^)

Voili, voilou!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://l-univers-de-ptite-lili.blogspot.com/
Hollow
Nouveau-né
Nouveau-né
Hollow


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Phrase culte : Tu me touches, j'te mords
Humeur : Créatrice
Playlist : Babalon A.D - Cradle Of Filth
Date d'inscription : 31/07/2008

Lili, encore une fan de Stephenie... Empty
MessageSujet: Re: Lili, encore une fan de Stephenie...   Lili, encore une fan de Stephenie... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:33

Bienvenue parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://h-ollo-w.skyblog.com
Pretty_Odd
Modérateur
Modérateur
Pretty_Odd


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Humeur : Impatiente
Playlist : Fueled By Ramen's bands - Escape the Fate - Carolina Liar - Twilight Soundtrack
Date d'inscription : 01/08/2008

Lili, encore une fan de Stephenie... Empty
MessageSujet: Re: Lili, encore une fan de Stephenie...   Lili, encore une fan de Stephenie... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:07

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruika
Nouveau-né
Nouveau-né
Ruika


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Phrase culte : Edward Cullen is the perfect boy !!!
Date d'inscription : 01/08/2008

Lili, encore une fan de Stephenie... Empty
MessageSujet: Re: Lili, encore une fan de Stephenie...   Lili, encore une fan de Stephenie... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:20

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Nouveau-né
Nouveau-né
Lili


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Phrase culte : Demain est un autre jour...
Date d'inscription : 01/08/2008

Lili, encore une fan de Stephenie... Empty
MessageSujet: Re: Lili, encore une fan de Stephenie...   Lili, encore une fan de Stephenie... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:27

Merci à toutes! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://l-univers-de-ptite-lili.blogspot.com/
Amalia
LemonSplash
LemonSplash
Amalia


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Phrase culte : "What did u say?"
Humeur : !
Playlist : It's not over yet- The Klaxons (Brodinski remix)
Date d'inscription : 31/07/2008

Lili, encore une fan de Stephenie... Empty
MessageSujet: Re: Lili, encore une fan de Stephenie...   Lili, encore une fan de Stephenie... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonsplash.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Lili, encore une fan de Stephenie... Empty
MessageSujet: Re: Lili, encore une fan de Stephenie...   Lili, encore une fan de Stephenie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili, encore une fan de Stephenie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acteurs de Stephenie...
» PENDU de la saga stephenie meyer
» Stephenie Meyer - Meg Cabot - Kim Harrison - Michele Jaffe - Lauren Myracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Story :: Accueil :: Présentation des membres ! :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser