Fascination Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Fascination - Tentation - Hesitation - Breaking Dawn - Midnight Sun]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Parlons Purgatoire, parlons School...

Aller en bas 
+9
ForksEd
Pretty_Odd
Clochette
Newmoontentation
XxluciiexX
Lulu
camillounette
Liiiviiiou
Pathetic-Vampire
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Liiiviiiou
Vampire débutant
Vampire débutant
Liiiviiiou


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 28
Phrase culte : Aleex Evans est MagniFiik ! :D
Humeur : Enjoooy ! :D
Playlist : Can I have this dance - HSM 3
Date d'inscription : 16/08/2008

Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Purgatoire, parlons School...   Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:59

C'etait Naaaaaaaaze , NuuuuuuuuuuuuuuL à Chxer !!! Razz Non sa va elle était pas mal , jai commencé à 9h aujourd'hui Jai eu Math , Perm & Art-pla en fin D'heure . Ma Prof de Math & Bizare , Coincée & ( je sais meme pas comment la decrire ! -_-' ) Breef . . . Tooute Leur de Math elle nous a raconter sa vie ( Franchement rien de telle le Matin qu'une petite Histoire racontant sa vie de L " Epoque " Comme elle dit ! ) M'enfin bon j'ai pas u le courage de dire a Philipe ( Mon Prof dart pla ) que ma soeur a mutillei Mon Projet Bon il va pa mal le prendre mais bon je lui dirais pas maintenant ! Razz Maintenant Je me Repoose , Puis J'ai L' Occaz De Paarler ein peu a Mes Ceupiines ( Clémence La Mieux Huhu ^^ ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mii-a2mo0r.skyblog.com
Clam's
Vampire débutant
Vampire débutant
Clam's


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Phrase culte : Papa, Elle Est Où Maman ? .. Avec Jean Jacques
Playlist : Luuv Rock !
Date d'inscription : 21/08/2008

Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Purgatoire, parlons School...   Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:01

En gros = Les cours, les profs, Bref la vie du bahut et bahhh c'est d'la meeeeeeeeerde ! =D [ C'té l'cri du coeur ..]

Les z'amis je vous laisse parce que vous savez qoua ? J'ai du taf U_u .. X) Biizoux !!

PS : Ingrid est la Meilleure Very Happy Je T'aime I love you

100 messages tout pile =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-GEiINERATiiON-ROCK.skyrock.com
Klyah / Alice
Nouveau-né
Nouveau-né
Klyah / Alice


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Phrase culte : And so the lion kicked dog's ass !
Humeur : Dazzled *O*
Playlist : Clair de Lune - Debussy
Date d'inscription : 08/08/2008

Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Purgatoire, parlons School...   Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:51

Moi ma pré-rentrée était super. ( Je rentre au lycée ) Je ne suis pas dans la classe de ma meilleure amie malheureusement, mais j'ai quand même une amie avec moi. =) La classe à l'air sympa, calme. Pas d'espèces de fashionatas pour l'instant. Tant mieux. =) Mon emploi du temps est pas mal aussi.

J'ai sympathisé avec quelques gens déjà, je me languis demain.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alicek.canalblog.com
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Purgatoire, parlons School...   Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:50

aujourdui sa été sympa xD et j'ai été distraite en faisans un test en anglais xD y'avais un william cullen et la question etait
william cullen is
a) detective
b) vampire
etc...
je suis rester devant la question 5 minute xD j'aurais preferer edward mais bon ^^ et pour 3/4 cours on nous a mis aux niveau 0 et on aurais dis un parking xD
Revenir en haut Aller en bas
Klyah / Alice
Nouveau-né
Nouveau-né
Klyah / Alice


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Phrase culte : And so the lion kicked dog's ass !
Humeur : Dazzled *O*
Playlist : Clair de Lune - Debussy
Date d'inscription : 08/08/2008

Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Purgatoire, parlons School...   Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:38

XxluciiexX a écrit:
aujourdui sa été sympa xD et j'ai été distraite en faisans un test en anglais xD y'avais un william cullen et la question etait
william cullen is
a) detective
b) vampire
etc...
je suis rester devant la question 5 minute xD j'aurais preferer edward mais bon ^^ et pour 3/4 cours on nous a mis aux niveau 0 et on aurais dis un parking
xD

C'est quoi ce test ? Shocked
Nan parceque que à la fois "Cullen" et "vampire"....

Sérieux j'aimerais bien avoir des questions comme ça dans un test. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alicek.canalblog.com
Lulu
Modérateur
Modérateur
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Phrase culte : You're absurde !
Humeur : éblouie
Playlist : The Shin
Date d'inscription : 01/08/2008

Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Purgatoire, parlons School...   Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:46

Klyah a écrit:
XxluciiexX a écrit:
aujourdui sa été sympa xD et j'ai été distraite en faisans un test en anglais xD y'avais un william cullen et la question etait
william cullen is
a) detective
b) vampire
etc...
je suis rester devant la question 5 minute xD j'aurais preferer edward mais bon ^^ et pour 3/4 cours on nous a mis aux niveau 0 et on aurais dis un parking
xD

C'est quoi ce test ? Shocked
Nan parceque que à la fois "Cullen" et "vampire"....

Sérieux j'aimerais bien avoir des questions comme ça dans un test. xD

Mais trooooooooop!!! Lol mon prof de psycho il veut nous faire un test vendredi (la bonne blague) pour bien commencé l'année. Je serai comme une dingue si je tombais sur ce genre de question! Mais faut que j'arrête de rêver... Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 898387 *rire nerveux*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-l-cafe.over-blog.com/
Pathetic-Vampire
Administrateur
Administrateur
Pathetic-Vampire


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 123
Humeur : Mittigée. Eclipse, au cinéma, c'est une daube
Playlist : Shaka Ponk.
Date d'inscription : 05/08/2008

Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Purgatoire, parlons School...   Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:29

J'arrive pas à le croire, vous avez encore cours des samedis? Comme dans l'ancien Temps affraid
J'ai jamais eu cours le samedi... toujours le mercredi.

Sinon, tout se passe mal à mon école, j'suis toute seule dans une classe pourrie, et des gens que je croyais "Amis" M'ont laissé tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://Pathetic-Vampire.skyblog.com
Liiiviiiou
Vampire débutant
Vampire débutant
Liiiviiiou


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 28
Phrase culte : Aleex Evans est MagniFiik ! :D
Humeur : Enjoooy ! :D
Playlist : Can I have this dance - HSM 3
Date d'inscription : 16/08/2008

Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Purgatoire, parlons School...   Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:30

Viiiiiiiiiiiiiiiiic ! Sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mii-a2mo0r.skyblog.com
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Purgatoire, parlons School...   Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:48

oooooooooooooooh chui desoler pour toi pathetic vampire je te comprend moi enfet j'ai du mal a m'adapter tous les gens de ma classe on reussi a se faire des amis sauf moi et 2 copine a moi -_-' on traine avec des terminal bep xD comme on connais une fille
et on ma fouré a coté d'un exiter xD (no comment) c'est vrai quoi il c'est pas ternier en place -_-' il bouge sa m'enerve j'arrive pas a me concentrer ><
et pour lulu et kylah vous imaginer le truc je suis devant ma copie je pige que la 1ere phrase deja puis la je vois ecrit william cullenet quand j'ai vue les reponse j'ai trop allucinée j'ai perdue du temps avec cette question xD
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
LemonSplash
LemonSplash
Amalia


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Phrase culte : "What did u say?"
Humeur : !
Playlist : It's not over yet- The Klaxons (Brodinski remix)
Date d'inscription : 31/07/2008

Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Purgatoire, parlons School...   Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:51

J'AI CONSTITUTION DES CLASSES DEMAIN 9H30 PRIEZ AVEC MOI POUR QUE J'AIE UNE CLASSE AVEC MES POTES, bien que je suis certaine que j'aurais des gens que j'aime dedans Razz
Mais je veux ou Shannon ou Louiza dedans Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 561813
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonsplash.canalblog.com
Clam's
Vampire débutant
Vampire débutant
Clam's


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Phrase culte : Papa, Elle Est Où Maman ? .. Avec Jean Jacques
Playlist : Luuv Rock !
Date d'inscription : 21/08/2008

Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Purgatoire, parlons School...   Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:48

J'suis avec toi Amalia !! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-GEiINERATiiON-ROCK.skyrock.com
Amalia
LemonSplash
LemonSplash
Amalia


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Phrase culte : "What did u say?"
Humeur : !
Playlist : It's not over yet- The Klaxons (Brodinski remix)
Date d'inscription : 31/07/2008

Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Purgatoire, parlons School...   Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:45

OMG!!!!! JSUIS CERTAINE QUILS ONT PAS REGARDER QUI ILS GROUPAIENT AVEC QUI MAIS JE SUIS AVEC LOUIZA SHANNON LOIC ROBIN ET FAYCAL ! YEAH ON ADOOOOOOOOORE ! Very Happy
Lolo Robin et Faycal ce sont des potes de notre ancienne classe. Sa cartonne OMT Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 561813
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonsplash.canalblog.com
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Purgatoire, parlons School...   Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:52

xD
moi je me suis fais que des amis qui sont en terminal bep mais comme mon bac pr est en 3 ans ^^ on passeras ensemble le bac x)
Revenir en haut Aller en bas
Pretty_Odd
Modérateur
Modérateur
Pretty_Odd


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Humeur : Impatiente
Playlist : Fueled By Ramen's bands - Escape the Fate - Carolina Liar - Twilight Soundtrack
Date d'inscription : 01/08/2008

Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Purgatoire, parlons School...   Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:09

Lucie t'es dans quelle académie? Et en quel Bac Pro?
Revenir en haut Aller en bas
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Purgatoire, parlons School...   Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:55

academie de rennes et je suis dans la nouvelle reforùme je fais un bac pro commerce en 3 ans sa n'existe plus le bep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pretty_Odd
Modérateur
Modérateur
Pretty_Odd


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Humeur : Impatiente
Playlist : Fueled By Ramen's bands - Escape the Fate - Carolina Liar - Twilight Soundtrack
Date d'inscription : 01/08/2008

Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Purgatoire, parlons School...   Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:10

Yep, je fais pareil, je voulais juste savoir quelle autre académie était pilote pour ce nouveau bac pro
Revenir en haut Aller en bas
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Purgatoire, parlons School...   Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:36

tu es dans quelle academie ? et tu fait quoi quoi comme bac pro
Revenir en haut Aller en bas
Pretty_Odd
Modérateur
Modérateur
Pretty_Odd


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Humeur : Impatiente
Playlist : Fueled By Ramen's bands - Escape the Fate - Carolina Liar - Twilight Soundtrack
Date d'inscription : 01/08/2008

Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Purgatoire, parlons School...   Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:37

Académie de Nice, Bac Pro Administration ^^
Revenir en haut Aller en bas
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Purgatoire, parlons School...   Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:04

ah oki ^^ c'est bien l'administration
Revenir en haut Aller en bas
Clam's
Vampire débutant
Vampire débutant
Clam's


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Phrase culte : Papa, Elle Est Où Maman ? .. Avec Jean Jacques
Playlist : Luuv Rock !
Date d'inscription : 21/08/2008

Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Purgatoire, parlons School...   Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:25

J'vais tomber en dépression je hais ma classe ils font que d'se foutre de la gueule de tout l'monde ... =/.
Pitiéé U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://x-GEiINERATiiON-ROCK.skyrock.com
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Purgatoire, parlons School...   Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:29

sa me fait penser quand j'etais au college tu verras aux lycée sa changeras bon y'auras les c** qui resteront c** mais fait toi des amis grand xD sa marche pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Clam's
Vampire débutant
Vampire débutant
Clam's


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Phrase culte : Papa, Elle Est Où Maman ? .. Avec Jean Jacques
Playlist : Luuv Rock !
Date d'inscription : 21/08/2008

Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Purgatoire, parlons School...   Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:34

J'suis en troisième donc les amis grand c'est mort la XD.
Vivement le lycée U_u !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-GEiINERATiiON-ROCK.skyrock.com
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Purgatoire, parlons School...   Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:51

ton histoire me fait pensée a la mienne ^^ enfet y'avais un c*n aux college parmis tant d'autre enfin bref hier matin je rentrais dans mon car (je l('ai depuis l'année derniere xD (oui car les chaufeur on les meme x) ) et ce que je vois c'est ce cretin qui etait a ma place de l'année derniere bon la je m'en fous ^^ mais ej vcherche une place j'en trouve une et je m'approche de lui et il me fait "t'aproche pas de nous " comme si j'avais la peste -_-' sa te demange de lui sortir "tu c'est l'année derniere c'etait mon car et tu est assis a ma place " mais bon je me retiens ^^ le premier jour il c'etait aussi foutus de ma gueule aux self aller savoir pourquoi et quand je suis avec des gens plus agée que moi tiens je l'entend plus xD
(au fait quand je te dis grand je dis grad par la taille xD)
Revenir en haut Aller en bas
Clam's
Vampire débutant
Vampire débutant
Clam's


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Phrase culte : Papa, Elle Est Où Maman ? .. Avec Jean Jacques
Playlist : Luuv Rock !
Date d'inscription : 21/08/2008

Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Purgatoire, parlons School...   Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:57

Les espèces de blaireaux comme lui y'en a partout et c'est démoralisant.

Genre en cours a peine tu l'ouvres pour donner une réponse ou alors que tu passes devant tout le monde ( omg encore pire ) t'entend tout l'monde se foutre de toi T_T ma parole a la fin d'lannée j'vais en shooter un ou deux xD.

Mouais ton gars il c'est pris pour un gangsta en faite, mais l'ignorer ca lui fait pas de mal, ca lui montre qu'on s'en fou..

Ahhh XDD oki pour la taille [ J'avais pas capté, désolé j'suis fatigué x)) ] ouais.. j'ai mes potes mais bon d'avoir tout ces espèces de blaireaux la ca me donne pas envie d'me lever le matin.. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-GEiINERATiiON-ROCK.skyrock.com
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Purgatoire, parlons School...   Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:01

je te comprend je sais se que sa fait de se dire "sa sert a quoi aller en cours si c'est pourbqu'on se foute encor de ma gueule -_-' (je traine avec une fille qui fait a peu pres 1m77 et un gars d'a peu pres 1m90 xD a par eux on a une taille normal xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Purgatoire, parlons School...   Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Purgatoire, parlons School...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» School --'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Story :: Hors forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser