Fascination Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Fascination - Tentation - Hesitation - Breaking Dawn - Midnight Sun]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parlons Purgatoire, parlons School...

Aller en bas 
+9
ForksEd
Pretty_Odd
Clochette
Newmoontentation
XxluciiexX
Lulu
camillounette
Liiiviiiou
Pathetic-Vampire
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clam's
Vampire débutant
Vampire débutant
Clam's


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Phrase culte : Papa, Elle Est Où Maman ? .. Avec Jean Jacques
Playlist : Luuv Rock !
Date d'inscription : 21/08/2008

Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Purgatoire, parlons School...   Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:06

ouais... Aller plus qu'un ans a tenir et j'me tire de ce bahut de meeeeeeerde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-GEiINERATiiON-ROCK.skyrock.com
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Purgatoire, parlons School...   Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:09

xD on dirais moi en 3eme je trouve su'ils sont un peu plus mur les licéyens
Revenir en haut Aller en bas
ForksEd
Vampire débutant
Vampire débutant



Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2008

Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Purgatoire, parlons School...   Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:10

Serrer les dents et se dire qu'un jour est passé, qu'il en reste certes, mais c'est pour nous qu'on y va, les miteux, les cons, on les emm..de! Ils seraient trop heureux de savoir qu'ils ont réussi à vous toucher, donc non, on lève la tête bien haut, et on avance. Je ne saisirai jamais pourquoi une partie de la populace préfère se moquer pour tenter de se sentir supérieur, je ne vois pas en quoi, que j'aimerais pouvoir changer ça !
Revenir en haut Aller en bas
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Purgatoire, parlons School...   Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:12

parcequ'il ils ont une sale gueule et y'a que de cettze façon que les autres seront je ne sais pas comment xD
Revenir en haut Aller en bas
Clam's
Vampire débutant
Vampire débutant
Clam's


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Phrase culte : Papa, Elle Est Où Maman ? .. Avec Jean Jacques
Playlist : Luuv Rock !
Date d'inscription : 21/08/2008

Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Purgatoire, parlons School...   Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:12

Ouais c'est ce que j'essaye d'me diire . . . .
Bah .. c'est des blaireaux c'est tout x).. gneurf courage pour toute les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-GEiINERATiiON-ROCK.skyrock.com
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Purgatoire, parlons School...   Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:15

en tout cas je pense que sa les calme auxlycée y'a des plus agée en fait aux college ils font sa en 3eme parcequ'ils se sente les chef mais ils sont encor tous petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
ForksEd
Vampire débutant
Vampire débutant



Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2008

Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Purgatoire, parlons School...   Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:19

J'avoue que ça fait bizarre, il doit bien y avoir une raison au fond. Non, quand même, ils ne sont pas tous si cons ? Si ? Ils oublient peut-être d'oxygéner leur cerveau, ça les rend encore plus idiots ... faut leur dire que c'est contagieux, et que vous ne voulez pas l'attraper ... la connerie aïgue, non merci ! Non, le problème est qu'il y a souvent un groupe de concons et qu'il éclabousse les alentours, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Clam's
Vampire débutant
Vampire débutant
Clam's


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Phrase culte : Papa, Elle Est Où Maman ? .. Avec Jean Jacques
Playlist : Luuv Rock !
Date d'inscription : 21/08/2008

Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Purgatoire, parlons School...   Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:20

Non ca leur fait juste plaisir d'emmerder l'monde j'tassure..
Ce groupe dans tu parles il est tout réunis dans ma classe *halejuah* x)

Ouais des fois l'oxygéner ca fait pas de mal .. bwouah..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-GEiINERATiiON-ROCK.skyrock.com
ForksEd
Vampire débutant
Vampire débutant



Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2008

Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Purgatoire, parlons School...   Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:22

J'espère dans ce cas, que ça va clasher vite, généralement tous ensemble, ça ne dure pas si longtemps que ça. Préserve-toi, tu vaux bien mieux, on n'a pas besoin de te le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Purgatoire, parlons School...   Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:27

moi en 3eme j'etais comme toi clam's et je me suis fait 2 amis dans cette bande car ils en virer des gens x)
Revenir en haut Aller en bas
Clam's
Vampire débutant
Vampire débutant
Clam's


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Phrase culte : Papa, Elle Est Où Maman ? .. Avec Jean Jacques
Playlist : Luuv Rock !
Date d'inscription : 21/08/2008

Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Purgatoire, parlons School...   Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:33

Ouais j'essaye de m'en foutre mais pas évident quand a longueur d'journée tu les as ..
Dans tout les gens d'la classe j'ai mes meilleures amies heureusement donc on prete pas trop attention mais elles ont plus tendance a s'effacer [ Ce qui est pas mon cas ] donc voila j'vais attirer d'la merde j'le sent, et pis deux gars qui sont pas du tout pareille que j'adore..
J'ai mis les vacances sur mon bureau .. ca m'donne du courage mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-GEiINERATiiON-ROCK.skyrock.com
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Purgatoire, parlons School...   Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:45

j'espere que ton année vas passer aussi vite que la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Clam's
Vampire débutant
Vampire débutant
Clam's


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Phrase culte : Papa, Elle Est Où Maman ? .. Avec Jean Jacques
Playlist : Luuv Rock !
Date d'inscription : 21/08/2008

Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Purgatoire, parlons School...   Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:35

lol ouais j'espère aussi ! Dans tout les cas merci les filles I love you !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-GEiINERATiiON-ROCK.skyrock.com
Nightingale
Nouveau-né
Nouveau-né
Nightingale


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Phrase culte : Once I Had A Dream And That Is It...
Humeur : Eh bien çà dépend :)
Playlist : Nemo - Nightwish
Date d'inscription : 06/09/2008

Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Purgatoire, parlons School...   Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:47

Eh bien moi, je suis rentrée lundi dernier, et on peut dire que çà aurait ou être pire (bien que le matin avant de partir j'ai déguelé parce que j'étais stréssée)
Sinon mes profs çà va, par contre, mes meilleures amies ne sont pas dans ma classe (et ma vraie meilleure amie elle est pas dans mon école...)
et aussi j'ai un emploi du temps de merde, à cause de çà je pourrais plus aller au patin le lundi soir... c'est trop pourrave...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastics-vampires.forumdefan.com
ForksEd
Vampire débutant
Vampire débutant



Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2008

Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Purgatoire, parlons School...   Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:41

Ton emploi du temps n'est-il pas provisoire ? Ou demander des changements, il arrive que l'on écoute les élèves quand cela est possible de modifier...
Revenir en haut Aller en bas
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Purgatoire, parlons School...   Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:08

ba moi enfet c'est ma petite cousine qui est dans ma classe a decider de quiter le commerce et je trouve sa bete car elle ne fait que suivre sa cousine -_-' car enfet au debut elle, voulait faire commerce et comme par hasard sa cousine etait la dedans et la sa cousine part a un lycée pour faire un cap petite enfance car elle a dit que c'etait et ba la comme par hasard elle trouve nul le commerce et vas aller en petite enfance
Revenir en haut Aller en bas
Nightingale
Nouveau-né
Nouveau-né
Nightingale


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Phrase culte : Once I Had A Dream And That Is It...
Humeur : Eh bien çà dépend :)
Playlist : Nemo - Nightwish
Date d'inscription : 06/09/2008

Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Purgatoire, parlons School...   Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:50

ForksEd a écrit:
Ton emploi du temps n'est-il pas provisoire ? Ou demander des changements, il arrive que l'on écoute les élèves quand cela est possible de modifier...

Pas dans le collège où je suis, les cours passent avant tout... même que vers 4 heures cette nuit je pars à Paris pour rentrer vers 23 heures, alors que le lendemain j'aic cours à 8 heures... trop la merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastics-vampires.forumdefan.com
Clam's
Vampire débutant
Vampire débutant
Clam's


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Phrase culte : Papa, Elle Est Où Maman ? .. Avec Jean Jacques
Playlist : Luuv Rock !
Date d'inscription : 21/08/2008

Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Purgatoire, parlons School...   Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:09

Comment ca se fait que tu pars a 4h et re a 23h ? Si ce n'est pas personnelle bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://x-GEiINERATiiON-ROCK.skyrock.com
Nightingale
Nouveau-né
Nouveau-né
Nightingale


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Phrase culte : Once I Had A Dream And That Is It...
Humeur : Eh bien çà dépend :)
Playlist : Nemo - Nightwish
Date d'inscription : 06/09/2008

Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Purgatoire, parlons School...   Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:21

Eh bien en fait, je fais partie de la classe 3ème "européenne" (c'est à dire deux heures d'anglais par semaine en plus) et comme je suis en euro, les profs ont organisé une journée à Paris pour visiter l'assemblée nationale, la maison de l'europe et le musée carnavalet (et comme il faut 9 heures de pauses dans la journée, on peut pas repartir avant 18 heures) et je ne rentrerai donc pas avant 23 heures... le point positif, je loupe des cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastics-vampires.forumdefan.com
Clam's
Vampire débutant
Vampire débutant
Clam's


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Phrase culte : Papa, Elle Est Où Maman ? .. Avec Jean Jacques
Playlist : Luuv Rock !
Date d'inscription : 21/08/2008

Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Purgatoire, parlons School...   Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:46

Oki, bah ce sera sympa quand même tu verras c'est très beau ! =P
Vii tu loupes les cours en plus, le pied ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-GEiINERATiiON-ROCK.skyrock.com
ForksEd
Vampire débutant
Vampire débutant



Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2008

Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Purgatoire, parlons School...   Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:58

En tout cas, tu auras visité des trucs intéressants. Ces classes européennes, à mon avis, devraient être généralisées, car qui n'a pas besoin de l'anglais, sur internet, sur tout d'ailleurs. Mais il faudrait réduire des heures de cours d'autres matières, pas besoin d'en avoir autant vu ce que l'on retient au final ...
Revenir en haut Aller en bas
Nightingale
Nouveau-né
Nouveau-né
Nightingale


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Phrase culte : Once I Had A Dream And That Is It...
Humeur : Eh bien çà dépend :)
Playlist : Nemo - Nightwish
Date d'inscription : 06/09/2008

Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Purgatoire, parlons School...   Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:25

Je suis d'accord, au départ j'hésitais à rentrer en euro puis j'me suis lancée, et je ne regrette pas du tout (l'année dernière j'ai eu une correspondante de Guernesey !) et cette année je dois partir une semaine à Londres et ce qu'on fait en anglais est interessant... en ce qui concerne la visite d'hier, l'assemblée nationale çà a été rapide et pas trop chiant, par contre la maison de l'europe je m'endormais sur place (je rappelle que je me suis levée à 3 heures 30 du matin) et le musée Carnavalet çà a été. Nous sommes rentrés vers 23 heures, mais je suis pas allée en cours ce matin, j'étais trop fatiguée (pas au lit avant minuit et quelques) et en plus je suis malade... Enfin bref, très crevant tout çà...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastics-vampires.forumdefan.com
ForksEd
Vampire débutant
Vampire débutant



Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2008

Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Purgatoire, parlons School...   Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:51

tu m'étonnes, repose-toi bien. c'est vrai que ça a dû être une journée marathon. Et je suis contente de voir que ton choix te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Nightingale
Nouveau-né
Nouveau-né
Nightingale


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Phrase culte : Once I Had A Dream And That Is It...
Humeur : Eh bien çà dépend :)
Playlist : Nemo - Nightwish
Date d'inscription : 06/09/2008

Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Purgatoire, parlons School...   Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:31

Merci ! mais demain je reprends le dur chemin du collège... mais il parait que beaucoup de gens étaient malades ou ressemblaient à des zombis ce matin (je me suis renseignée^^)
Mais cette nuit, j'ai trèèèès bien dormi, pas longtemps , mais bien:D
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastics-vampires.forumdefan.com
Clam's
Vampire débutant
Vampire débutant
Clam's


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Phrase culte : Papa, Elle Est Où Maman ? .. Avec Jean Jacques
Playlist : Luuv Rock !
Date d'inscription : 21/08/2008

Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Purgatoire, parlons School...   Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:17

C'est déja ça ! =PP
Franchement dans ce genre de situation mieux vaut ratée les cours le lendemain plutôt que d'y aller pour ressembler a un zombie mdr.
J'viens d'faire deux heures d'athlétisme chui dead omg x))
Revenir en haut Aller en bas
http://x-GEiINERATiiON-ROCK.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Purgatoire, parlons School...   Parlons Purgatoire, parlons School... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Purgatoire, parlons School...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» School --'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Story :: Hors forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser