Fascination Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Fascination - Tentation - Hesitation - Breaking Dawn - Midnight Sun]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Faux Amies ...

Aller en bas 
+8
ForksEd
Lili
Newmoontentation
Pathetic-Vampire
Ruika
XxluciiexX
Nini Weasley
Liiiviiiou
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Liiiviiiou
Vampire débutant
Vampire débutant
Liiiviiiou


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 28
Phrase culte : Aleex Evans est MagniFiik ! :D
Humeur : Enjoooy ! :D
Playlist : Can I have this dance - HSM 3
Date d'inscription : 16/08/2008

Les Faux Amies ... Empty
MessageSujet: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:45

J'ai créer se nouveau sujet , déja pck sa me tenait a coeur XD . Mais surtou parce-que en ce moment tout va mal , je veux dire les amis c'est ce quia de plus important ( aprei la famille ) mais quand eux aussi y se mettnt a vous faire ( excusé-moi de l'expression) Des Coups De Putes ... Sa va plus certains Font me mal ! Sad A cause de certanes filles je perds mes amix , que faire ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mii-a2mo0r.skyblog.com
Nini Weasley
Vampire débutant
Vampire débutant
Nini Weasley


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Phrase culte : Alors mon poissoullou!!!
Humeur : Trop Heureuse!!
Playlist : Get Wasted de L.P.
Date d'inscription : 03/08/2008

Les Faux Amies ... Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:18

Ba écoute la miss, moi ça m'est arrivée il y a trois ans, j'avais des copines et elles ont commencé à faire les s***** avec moi. Je suis aller voir mon meilleur ami et je me suis mis à trainer avec lui pendan un an sans leur reparler. Mais ça fait mal. Au pire quitte à les perdre, mets tout au clair avec elle.
Sinon explique moi ce qui se passe exactement... Je pourrais peut-être plus t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://HowAmISupposedToLive.skyrock.com
Liiiviiiou
Vampire débutant
Vampire débutant
Liiiviiiou


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 28
Phrase culte : Aleex Evans est MagniFiik ! :D
Humeur : Enjoooy ! :D
Playlist : Can I have this dance - HSM 3
Date d'inscription : 16/08/2008

Les Faux Amies ... Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:43

Bah enfaite tu vois , une amie a moi m'avait raconté son" problème" et elle m'avait demandei ce que j'en penser ! Alors je lui est dit clairement ( la vérité ce que je pensais ) . Et elle l'a mal et pourtant c'était pas intentionel je voulais pas la vexée ELLE M'AVAIT DEMANDER !!! Donc aprés sa c'est calmée , mais j'ai dit autre chose sur sa meilleuree amie ( qui pour moi n'en ai pas une ) ! LA AUSSI ELLE MAVAIT DEMANDER !!! Bref je lui ai dit ce que je penser , et elle la dit a sa soeur et sa soeur la d a sa meileure amie . Et Cette S**** , ma cherchée des probleme , elle ma meme SHOOTER dessus avec un Ballon ( sa l'amuse !) . Et finalement la je me suis reconcilier avec la fille mais , sa meilleure amie lui a dit qu'elle ne devait plus me parler ( elle a surement du la faire chanter ) et elle ne me parle pllus . . . Je me fais insulter a longueur de temps , et je me fais meme accuser de choses que je ne fais meme pas ! Voila je vous ai expliquer ! Sad Tu pense Pouvoir m'aider Nini Weasley ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mii-a2mo0r.skyblog.com
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Les Faux Amies ... Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:59

pffff c'est degeulasse et puis comme tu as dit on a demander ton avis tu n'allais pas mentir et pas la meilleur amie de ton amie elle n'a pas a dirigée la vie de sa best je suis desole si la fille veux te parler qu'ellete parle
moi aussi j'ai toujours eu un probleme avec les amis -_-' en 6eme je revenais de chez ma grand mere et le groupe entier ma sortie "on veux plus de toi dans le groupe " j'aurais voulus pleurer mais par fierté j'ai ravaler mes larmes xD et l'année derniere sa je les pardonne toujours pas elles on preferée que je me casse qu une fille qui ne leur a pas donner de nouvelmle depuis 1ans tu parle vive le choix >< et la ma meilleur amie me onne que des excusre pour pas qu'on se voit et je me dit bon ba si elle veux perdre un autre amie qu'elle agis ainsi >< car la je commence en avoir ras le bolle elle a tous les jours quelque chose a faire par contre pour inviter d'autres amis a manger la elle a le temps
desoler de raconter mes probleme la xD c'est pour ton probleme en pluce liiiviiiou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Liiiviiiou
Vampire débutant
Vampire débutant
Liiiviiiou


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 28
Phrase culte : Aleex Evans est MagniFiik ! :D
Humeur : Enjoooy ! :D
Playlist : Can I have this dance - HSM 3
Date d'inscription : 16/08/2008

Les Faux Amies ... Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:03

Haaan Ne t'inquiete pas , c'est autant pour moi que pour toi ! Smile I love you . Pff Tous des Foku , j'en revien pas mais pk ta meilleure amie ne vx plus te voir ? Tu lui a parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mii-a2mo0r.skyblog.com
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Les Faux Amies ... Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:07

avant hier je suis allée recherchée mon livre etelle me parlaisa peine et je lui ais demandée si elle avait terminée hesitation pour me le rendre et elle ma dit "je l'ai pas finis c'est pas grav je te le rend quand meme " rien pressais mais bon voila quoi je ne sais pas en 2 mois on a dus se voir 4 fois et on est voisinne --"' par contre pour sa danse et defiler breton sa elle a le temps de toute façon je vais aux lycée et elle reste au college si elle a envie de ne plus me voir c'est son choix de toute façon je la verrais plus kl'année prochaine elle a perdue ses amis l'année derniere et je l'ai receullis dans mon groupe et voila comment elle me remercie et on meilleur amie depuis 12 ans a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
Liiiviiiou
Vampire débutant
Vampire débutant
Liiiviiiou


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 28
Phrase culte : Aleex Evans est MagniFiik ! :D
Humeur : Enjoooy ! :D
Playlist : Can I have this dance - HSM 3
Date d'inscription : 16/08/2008

Les Faux Amies ... Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:12

12 ANS ! affraid Sa fait Beaucoup ! Smile . Pff Désolée si je te blesse ou quoi ( c'est pas intentionel je le veux pas ) Mais elle ne sait pas etre RECONNAISSANTE ! Evil or Very Mad C deguelass on et gentiille avecd eux , puis aprey ils ABUZE de notre Confiance , Des Hypocrites . Grrrr sa menerve les gens comme sa ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mii-a2mo0r.skyblog.com
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Les Faux Amies ... Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:15

nan t'inquietequand on dis sa aux gens il son impressionée mais ce que je trouve degeulasse c'est qu'elle n'a pas le temps pour moi mais par con,tre pour ses autres amisla elle a le temps je ne suis pas jalouse c'est juste realiste je lui demande on peut se voir demain elle me fait j'ai pas le temps j'ai des truc a faire
Revenir en haut Aller en bas
Ruika
Nouveau-né
Nouveau-né
Ruika


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Phrase culte : Edward Cullen is the perfect boy !!!
Date d'inscription : 01/08/2008

Les Faux Amies ... Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:17

Moi ça m'énerve les personnes que se disent amie alors qu'elle te font des sales coup et que si tu as le leur faire le même, elles t'engueulent!!!

12 ans c'est presque comme moi ^^ ma plus vieille amie je la connais depuis 10 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liiiviiiou
Vampire débutant
Vampire débutant
Liiiviiiou


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 28
Phrase culte : Aleex Evans est MagniFiik ! :D
Humeur : Enjoooy ! :D
Playlist : Can I have this dance - HSM 3
Date d'inscription : 16/08/2008

Les Faux Amies ... Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:17

Hmmm , franchement c'est vraiment pas simpa ! Tu as essaiyer de lui en parler ?, Mettre les points sur les I ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mii-a2mo0r.skyblog.com
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Les Faux Amies ... Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:18

il faudrait deja que je la vois et le dire au telephone c'est pas mon truc -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Liiiviiiou
Vampire débutant
Vampire débutant
Liiiviiiou


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 28
Phrase culte : Aleex Evans est MagniFiik ! :D
Humeur : Enjoooy ! :D
Playlist : Can I have this dance - HSM 3
Date d'inscription : 16/08/2008

Les Faux Amies ... Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:22

C'est sur au tel c'est pas la meilleure Solution ... N'empeche elle abuze =/ ! Jespere que sa va s'arranger et pour moi aussi d'aillleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mii-a2mo0r.skyblog.com
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Les Faux Amies ... Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:26

j'espere pour toi et que cette fille remarqueras vite que sa best la prend pour son chien car sa fait pas de faire du chantage pour que ton amie accepte car sa se fait pas elle a le droit de parler avec qu elle veux
Revenir en haut Aller en bas
Liiiviiiou
Vampire débutant
Vampire débutant
Liiiviiiou


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 28
Phrase culte : Aleex Evans est MagniFiik ! :D
Humeur : Enjoooy ! :D
Playlist : Can I have this dance - HSM 3
Date d'inscription : 16/08/2008

Les Faux Amies ... Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:30

On vient de m'apprendre que celle qui ne me parle plus , ne plus non plus a sa best ! Eh ben je vais vous dire une chose ... CEST BIEN FAIT !!! Twisted Evil Sa peut paraitre pas gentille , mais la Roue tourne donc voila elle n'avait qua pas me faire sa ... Mais bon , c pas pck c plu sa best quell me reparle Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mii-a2mo0r.skyblog.com
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Les Faux Amies ... Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:37

t'inquiete laisse lui le temps ^^ puis elle a peur peut etre que tu n'accepte pas de lui pardonner :S
Revenir en haut Aller en bas
Liiiviiiou
Vampire débutant
Vampire débutant
Liiiviiiou


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 28
Phrase culte : Aleex Evans est MagniFiik ! :D
Humeur : Enjoooy ! :D
Playlist : Can I have this dance - HSM 3
Date d'inscription : 16/08/2008

Les Faux Amies ... Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:40

D'ailleur jai toute les raison du monde de ne pas accépetei , mais je ne sais pas je ne suis pas rancuniere ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mii-a2mo0r.skyblog.com
Pathetic-Vampire
Administrateur
Administrateur
Pathetic-Vampire


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 123
Humeur : Mittigée. Eclipse, au cinéma, c'est une daube
Playlist : Shaka Ponk.
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Faux Amies ... Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:41

Personnellement les filles et moi ( en tout cas les filles que je connais ) ça fait 1 et les autres.
Je ne m'entends plus avec les filles depuis longtemps. Alors moi je traine avec mon meilleur ami, qui est le seul à me soutenir.
Mais voilà, c'était presque la fin de l'année et là les poufs de services( Oui ça leur va très bien ce nom.) l'ont "manipulé". Il ne me parlait plus, il restait avec les autres filles, alors qu'on allait peut-être partir en vac avec tout nos amis( garçons. ) Je me suis toujours mieux entendue avec les garçons ( ca dépend lesquels ^^ ). Vue que mon ami, comme moi aime le rock etc. on était fait pour s'entendre. Mais bon, voilà il ne me parle plus vraiment Les Faux Amies ... 561813 et en plus, j'avais une amie que j'aimais vraiment qui ne me parle plus ( encore un fois manipulée par cette **** )

Bref voilà, ça te sert à rien je sais.
Mais essaie de parler avec des garçons, tu verras eux ils ont de l'humour, ils ne parlent pas pour rien, et si tu es pas bien, eux ils essaieront de te parler. Ils ne t'ignoreront pas, et n'essaieront pas de te jouer des tours à la C**.
Revenir en haut Aller en bas
http://Pathetic-Vampire.skyblog.com
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Les Faux Amies ... Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:46

sa c'est vrai quand tu vas pas bien meme ce qui t'aime pas il vont venir de reconforter xD une fois cette année j'ai craquer car on me traite de thon des truc comme sa et quand j'ai pleurer je ne pouvais plus suporter tous sa ba tous le monde est devenue sympa >< vive les focus
Revenir en haut Aller en bas
Liiiviiiou
Vampire débutant
Vampire débutant
Liiiviiiou


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 28
Phrase culte : Aleex Evans est MagniFiik ! :D
Humeur : Enjoooy ! :D
Playlist : Can I have this dance - HSM 3
Date d'inscription : 16/08/2008

Les Faux Amies ... Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:47

Certes , les garçons on du Bon ^^ ! Mais il mon oler mon meilleure le seul ! Je l'ai haie ces P**** . Grrr , et puis tout mes autres amies abite herserange ( mon ancinne ville) c'est totu preés , mais je pas prendre le bus tou les jours j'ai les cours et puis meem je peux pas ! C'est vraiment pas juste les gens comme sa devrais etre severement punit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mii-a2mo0r.skyblog.com
Newmoontentation
Vampire débutant
Vampire débutant
Newmoontentation


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Phrase culte : You're awfully small to be so hugely irritating
Humeur : amoureuse
Playlist : breaking dawn
Date d'inscription : 14/08/2008

Les Faux Amies ... Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:56

moi j'ai souvent préfairer ètre seule pendant long temps je suis plutot froide mais je me suis calmer j'étais souvent avec mon frère ou mes couzin couzine on trénais ensemble assis on parler bas tellement bas que les gens nous regardais bizarment mais pourtent mon frère avais c'est amis moi aussi mais je me suis jamais vraiment entendu avec eu il son pas vraiment du mème monde a se faire des engeulade pour rien quand je suis aller au lycée , j'ai trouver des personnes qui mon rendus fotive et je suis rester seule toute l'année et par la suite je lui est montrer mon vrai visage (ma vrai personnaliter) il s'étais éfrailler je parlais peut que pour répondre au question et puit je l'ai regardais avec mon regard noir comme il s'appel sa il voulais me parler et moi je leur rie au nez quand le nouveau mec est arriver il ma colée au bask et il venais mème me chercher chez moi , vous croyer que c'est normal que les gens se cripe le chignon pour un oui ou un non moi je crois pas ..

Offète moi je préfaire le sang chaud que frois je sais rien n'avoir mais bon
c'est mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pousicat-du35.skyrock.com
Liiiviiiou
Vampire débutant
Vampire débutant
Liiiviiiou


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 28
Phrase culte : Aleex Evans est MagniFiik ! :D
Humeur : Enjoooy ! :D
Playlist : Can I have this dance - HSM 3
Date d'inscription : 16/08/2008

Les Faux Amies ... Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:01

Les Gens qui font des Chichi pour ein rien , sont DES GROS ET GRAND GAMAINS. pff c'est n'importe quoi ou bien il aime bien les histoires ou leurs ves est tellement nul qui sont jaliux de la notre ! je voi pas dautre explikation Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mii-a2mo0r.skyblog.com
Nini Weasley
Vampire débutant
Vampire débutant
Nini Weasley


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Phrase culte : Alors mon poissoullou!!!
Humeur : Trop Heureuse!!
Playlist : Get Wasted de L.P.
Date d'inscription : 03/08/2008

Les Faux Amies ... Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:24

15 ans, 15 ans que je suis amie avec une fille. Enfin bref...

Moi je vais vous dire les filles, on se laisse trop marcher sur les pieds...
Ces filles là, sans vouloir vous offenser ou quoi, elles vous prennent un peu pour des c****. Moi aussi je passe pour une c***** aux yeux de certain mais ça je m'en fiche. Bref, ton amie Liiiviiiou, je pense qu'elle va revenir, laisse lui le temps et au pire fais le premier pas vers elle...
Après si elle revient pas vers toi c'est qu'elle te mérite pas... Moi je dis, ta seule vrai amie c'est celle qui sèche tes larmes au lieu de les faire couler... Et en vous parlant, là, je viens de me rendre compte d'un truc XD

Pour newmoontentation : J'étais pareil que toi, c'est une connaissance qui ma fait sortir du "gouffre" et depuis on a été comme frère et soeur mais en ce moment j'ai plus de nouvelle (en même temps faut pas chercher, c'est un fêtard XD).


Dernière édition par Nini Weasley le Jeu 21 Aoû - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://HowAmISupposedToLive.skyrock.com
Lili
Nouveau-né
Nouveau-né
Lili


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Phrase culte : Demain est un autre jour...
Date d'inscription : 01/08/2008

Les Faux Amies ... Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:26

Les hypocrites, on en rencontre souvent. Des soit disant amis mais qui au premier problème nous tournent le dos. Je trouve ça dégueulasse. Du coup, maintenant je fais très peu confiance aux gens (et surtout à très peu de personnes). Je ne dis presque jamais aucun secret (parce qu'ils sont toujours répétés). J'ai une amie très proche qui a confié quelque chose de très privé à une soit disante amie et en moins d'une heure, plusieurs personnes étaient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-univers-de-ptite-lili.blogspot.com/
Liiiviiiou
Vampire débutant
Vampire débutant
Liiiviiiou


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 28
Phrase culte : Aleex Evans est MagniFiik ! :D
Humeur : Enjoooy ! :D
Playlist : Can I have this dance - HSM 3
Date d'inscription : 16/08/2008

Les Faux Amies ... Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:28

Mercie du Conseil ! Smile Tu t'es rendu comte de quoi ?! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mii-a2mo0r.skyblog.com
Nini Weasley
Vampire débutant
Vampire débutant
Nini Weasley


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Phrase culte : Alors mon poissoullou!!!
Humeur : Trop Heureuse!!
Playlist : Get Wasted de L.P.
Date d'inscription : 03/08/2008

Les Faux Amies ... Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:29

Les secrets, moi j'en parle plus à personne... Sauf à LUI parce que je suis la seule à le connaitre dans mes "proches" et que je lui fais entièrement confiance (c'est le seule avec ELLE).

Edit : Ba je me suis rendu compte qu'en fait je me faisais vraiment berner par deux filles... Fan de Twilight en plus...Enfin fan c'est vite dit, quand je leur en parle, c'est limite elle m'envoi pas chier...
Revenir en haut Aller en bas
http://HowAmISupposedToLive.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les Faux Amies ... Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Faux Amies ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Story :: Hors forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser