Fascination Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Fascination - Tentation - Hesitation - Breaking Dawn - Midnight Sun]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Faux Amies ...

Aller en bas 
+8
ForksEd
Lili
Newmoontentation
Pathetic-Vampire
Ruika
XxluciiexX
Nini Weasley
Liiiviiiou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clochette
Vampire débutant
Vampire débutant
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 29
Phrase culte : Oops -- Edward
Humeur : Depend du temps souvent ^^
Playlist : Decode (Acoustic Version) -- Paramore
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Faux Amies ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:45

Il y a deux ans une fille de mon collège sans est pris a une de mes amies et je lui est dit de la laisser tranquille très calmement. Voila donc pas qu'elle commence a m'insulter moi et ma mère. Ni une ni deux je lui foutu une belle droite dans la figure. Elle a eu un cocard pendant 3 jours xD. Pourtant je suis plutôt une fille qui évite les embrouille mais elle téait vraiment aller trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://TagadaetCo.skyrock.com
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Les Faux Amies ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:47

ta raison elle avait pas a insulter ta mere et toi ><
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Vampire débutant
Vampire débutant
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 29
Phrase culte : Oops -- Edward
Humeur : Depend du temps souvent ^^
Playlist : Decode (Acoustic Version) -- Paramore
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Faux Amies ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:58

Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://TagadaetCo.skyrock.com
Nini Weasley
Vampire débutant
Vampire débutant
Nini Weasley


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Phrase culte : Alors mon poissoullou!!!
Humeur : Trop Heureuse!!
Playlist : Get Wasted de L.P.
Date d'inscription : 03/08/2008

Les Faux Amies ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:32

T'as eu raison!!
Revenir en haut Aller en bas
http://HowAmISupposedToLive.skyrock.com
Liiiviiiou
Vampire débutant
Vampire débutant
Liiiviiiou


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 28
Phrase culte : Aleex Evans est MagniFiik ! :D
Humeur : Enjoooy ! :D
Playlist : Can I have this dance - HSM 3
Date d'inscription : 16/08/2008

Les Faux Amies ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:51

Ouai J'aurais Fait PareiL . Pourtant je suis pas trop une ille a embrouille . Mai Faut pas parler de ma Maman Razz Sauf si on est suicidaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mii-a2mo0r.skyblog.com
Harmonie
Administrateur
Administrateur
Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 36
Phrase culte : Profite du moment présent...parce que bon, demain tu seras peut-être mort!
Humeur : Okay
Playlist : Yiruma
Date d'inscription : 01/08/2008

Les Faux Amies ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:15

Rhaaaa les filles faut s'accrocher...
t'as bien eu raison de la frapper putain elle se prend pour qui pour t'insulter comme ça et ta mère en plus...
y a vraiment des gens jvous jure ça mdégoûte...
Revenir en haut Aller en bas
http://idealmonie69.skyblog.com
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Les Faux Amies ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:07

moi touèt c'est arranger avec ma best Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Vampire débutant
Vampire débutant
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 29
Phrase culte : Oops -- Edward
Humeur : Depend du temps souvent ^^
Playlist : Decode (Acoustic Version) -- Paramore
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Faux Amies ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:14

Elle me tapait vraiment sur le système et comme un mec venait de m'apprendre a mettre des droites, on peut dire que c'est parti xD. Moi qui suis asez calme d'habitude pour le coup elle a vu que je monter vite dans les tours. D'ailleurs aujourd'hui elle me parle plus. Et la prof de sport après, m'a soulé pendant une heure entière pour que je m'excuse sinon elle me mettait une heure de colle. Comme je n'avais pas envie de revenir a la maison en disant "J'ai eu une heure de colle parceque j'ai mis mon point dans la figure d'Annie" Je me suis excusée en regardant la pelouse. J'ai eu droit ont complimentation de la classe car personne ne peut se la blairer xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://TagadaetCo.skyrock.com
Clochette
Vampire débutant
Vampire débutant
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 29
Phrase culte : Oops -- Edward
Humeur : Depend du temps souvent ^^
Playlist : Decode (Acoustic Version) -- Paramore
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Faux Amies ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:14

C'est super pour toi Lucie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://TagadaetCo.skyrock.com
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Les Faux Amies ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:43

ba moi je te felicite aussi de lui avoir foutue une droite a celle la mais t'aurais du dire a la prof de sport "qu'elle s'escuse d'abord a ma mere et a moi " xD
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Vampire débutant
Vampire débutant
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 29
Phrase culte : Oops -- Edward
Humeur : Depend du temps souvent ^^
Playlist : Decode (Acoustic Version) -- Paramore
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Faux Amies ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:45

Je lui est dit mais comme la prof de sport peut pas me saquer ...
Merci tu n'as pas était la seule a me féliciter toute la classe est venue voir après pour me dire.
"Bien joué Sophie, elle l'avait méitée celle là "
Je pleurait de rage et rigolait en même.
Les Faux Amies ... - Page 4 53991 C'est l'un des meilleurs cours de sprot que la classe a eu un niveau ambiancxe "Ca chauffe."
Revenir en haut Aller en bas
http://TagadaetCo.skyrock.com
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Les Faux Amies ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:49

mon prof de sport n'aurais pas crus la fille xD il m'aime bien x) et je fous ratiquement rien en sport et j'ai 15 de moyenne xD
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Vampire débutant
Vampire débutant
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 29
Phrase culte : Oops -- Edward
Humeur : Depend du temps souvent ^^
Playlist : Decode (Acoustic Version) -- Paramore
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Faux Amies ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:52

On jour alors qu'lleme disait que je pouvais faire pus tellement qu'elle me gonflait je lui est répondu
"On peux pas avoir la tête et les jambes Madame"
Et qu'elle me sort
"Je suis sure que tu peux avoir les deux si tu t'y met un peu Sophie"
Les Faux Amies ... - Page 4 149531
Revenir en haut Aller en bas
http://TagadaetCo.skyrock.com
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Les Faux Amies ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:57

xD mechant x) moi y'a que 2 profqui ne peuvent pas me saquer >< histoire et techno je sais pas pourquoi des que je comprend pas en ordi le prof il commence a m'engeuler -_-"' et en histoire elle est sadique dans mon bulletin -_-' bref parlons des amis xD moi je me susi faite une amis cette année on c'etait jamais parlée avant ces 3derniere années oO
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Vampire débutant
Vampire débutant
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 29
Phrase culte : Oops -- Edward
Humeur : Depend du temps souvent ^^
Playlist : Decode (Acoustic Version) -- Paramore
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Faux Amies ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:58

Vous étiez dans le même lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://TagadaetCo.skyrock.com
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Les Faux Amies ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:02

nan j'ai retapez ma 6eme et elle son ce1 mais on etait jamais dans la meme classe et c'est en dp (decouverte professionel ) qu'on a commencer a se parler je peux te dire que ces amis n'etait pas content du tout qu'elle me parle car aux college tu as les populaire au milieu les normauxet moi dans les nul -_-' et voila que une des populaire me parle
Revenir en haut Aller en bas
ForksEd
Vampire débutant
Vampire débutant



Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Faux Amies ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:08

Quel est l'intérêt d'avoir des clans ? Je comprends les populaires, il y en a toujours eu, mais des "nuls" ? C'est quoi ce truc méchant ? C'est pour les timides je suppose ou peut-être les sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Vampire débutant
Vampire débutant
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 29
Phrase culte : Oops -- Edward
Humeur : Depend du temps souvent ^^
Playlist : Decode (Acoustic Version) -- Paramore
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Faux Amies ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:09

Je vois le style ^^.
La nouvelle meilleure amie a mon ex-seconde meilleure amie (Tu suis ?^^) ne voulais plus que mon ex-seconde amie me parle car j'étais dans la classe des intellos et elles dans la classe des filles sans cervelles qui pencent qu'aux mecs et au sexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://TagadaetCo.skyrock.com
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Les Faux Amies ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:13

ah oki je vois le truc ^^

ba enfet c'est encor plus mechant que nul Embarassed c'est thon ><
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Vampire débutant
Vampire débutant
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 29
Phrase culte : Oops -- Edward
Humeur : Depend du temps souvent ^^
Playlist : Decode (Acoustic Version) -- Paramore
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Faux Amies ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:15

Tiens le thon avec le fameux Saupiquet qu'engendre mon prénom. Ca a était mon surnom pdt 2 ans xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://TagadaetCo.skyrock.com
ForksEd
Vampire débutant
Vampire débutant



Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Faux Amies ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:21

C'est sûrement fait pour faire rire au départ, je suppose, mais les gens ne se rendent pas compte à quel point ça fait mal à celui qui est visé. On n'a pas toutes et tous la graine de comique en nous, pour aimer cela. J'espère que tu as trouvé d'aussi jolis noms à ces personnes. Mais on n'a pas toujours la méchanceté à vouloir le faire...
Revenir en haut Aller en bas
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Les Faux Amies ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:23

xD ba enfet la suitede l'histoire c'est que la fille a été virée de son groupe -_-' car on ne c'est pas pourquoi a cause des fille car les mec son restée sympa (des jalouse c'est la plus belle des 3eme ) et donc on a formé un nouveau groupe avec moi ma best et une autre copine qui c'est fait gertée du meme groupe mais avec qui je m'entendais bien elle a été gertée car une lui faisait la gueule -_-' bref maintenan je suis dans le groupe normaux si on peux dre sa xDje suis partis de l'autre groupe car y'a une fille on je voyais ses seins en longeur de journée xD (c'etait pas terrible quoi )un autre a parsi j'ai dis "ta vue y'a des sdf sous les pont "et elle ma dit "c'estla que tu va vivre plus tard " hum oki sympa et l'autre n'aretais pas de dire qu'elle arretais pas de redoubler et elles etait gamine j'en ai eu marre et je me suis barrée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ForksEd
Vampire débutant
Vampire débutant



Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Faux Amies ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:37

Si c'est pour que ce ne soit pas agréable d'être avec des gens, c'est clair que tu as dû finir par en avoir assez. Bon, en tout cas, tu as une petite troupe sympa, j'espère que personne n'aura envie de se créper le chignon si l'une ne sait pas quoi faire et veut des histoires !

N'empêche que c'est la jungle l'école aujourd'hui ! Il y avait aussi des méchants, des cons, des idiots à mon époque, mais c'était plutôt l'école primaire qui avait tout ça, après au collège et au lycée, c'était normal. Enfin mon premier collège, car j'ai effectué ma 3e dans un autre où nous avions déménagé, et ça a été l'horreur absolue, je n'étais pas de ce monde, et il était bien bas ... et j'ai eu bien des déboires, je ne sais même pas comment j'ai fait pour ne rater aucun jour d'école, fallait vraiment aimer aller en cours et serrer les dents, mais bon, je crois que cela dépend du coin où l'on tombe. Et j'ai redéménagé ensuite pour allez au lycée ailleurs, donc du coup c'était mieux, mais je n'aimais pas les gens où je vivais quand même, les garçons étaient d'une bêtise méchante aussi, ... mais trop bêtes pour aller au lycée où là c'était le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Vampire débutant
Vampire débutant
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 29
Phrase culte : Oops -- Edward
Humeur : Depend du temps souvent ^^
Playlist : Decode (Acoustic Version) -- Paramore
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Faux Amies ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:52

Il me tarde le lycée pour en finir avec le collège. Encore 1 an a tenir et ensuite ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://TagadaetCo.skyrock.com
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Les Faux Amies ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:01

ils etait comment en 3eme forsed

clochette je suis d'accord avec toi heureusement que c'est terminée pour moi surtout la 3eme j'ai eu des ^prof debile qui m'on mis avec tous lespopulaire -_-' je m'entendais avec personne j'ai passer la moitier de l'année toute seul comme ls 2 fille n'avait enn gros pas le droit de me voir pendant les cours -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Faux Amies ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Faux Amies ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Story :: Hors forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser