Fascination Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Fascination - Tentation - Hesitation - Breaking Dawn - Midnight Sun]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Faux Amies ...

Aller en bas 
+8
ForksEd
Lili
Newmoontentation
Pathetic-Vampire
Ruika
XxluciiexX
Nini Weasley
Liiiviiiou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ForksEd
Vampire débutant
Vampire débutant



Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Faux Amies ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:14

En 3e ... je dirais que la bêtise alliée à la connerie méchante, issue des classes inférieures de la population donne ce genre de résultats. le but de 90% de la population dans ce collège était de se moquer, de faire du mal aux autres pour se sentir supérieur, applaudi. Je ne suis pas issue des classes supérieures non plus, je suis juste normale, on n'était pas riche, mais pas pauvre non plus, on était normaux.
J'ai été à la maternelle, l'école primaire et collège avec les mêmes personnes, donc je les ai toujours connues, et je ne m'étais jamais faite insultée par une fille ou un garçon, que l'insulte soit grossière ou moqueuse, les piques, les petites méchancetés, non, je ne connaissais pas. J'avais des amis, des bons, des moins bons, mais pas de "haine grauite" si je puis exprimer cela ainsi. Je ne sais pas comment expliquer mais quand je parle à quelqu'un, ce n'est pas pour l'utiliser, pour retirer de lui un quelconque avantage, je vois toujours le meilleur en chacun, suis heureuse de ses bonheurs, et malheureuse des ses malheurs, genre "trop bon, trop con", mais le fond c'est ça. On va à l'école pour échanger, apprendre, pas prendre et voler. Et plutôt que de me défendre face aux moulins à vent, j'ai laissé tomber et ça a été la meilleure tactique, on ne titille pas quelqu'un qui se désintéresse de tes paroles. Mais, ces personnes n'étaient pa sdu tout intéressantes, on n'avait rien en commun, elles n'étaient pas constructives, et les garçons étaient franchement stupides, même s'ils pouvaient être sympas des fois. L'école, c'était leur terrain de guerre en quelque sorte. J'ai été heureuse de déménager, un an m'avait suffi ! Voilà ma petite expérience très malheureuse, je ne parle pas d'un prof méchant qu me haïssait, car ça, y a rien de pire, ma tête ne lui revenait pas, et il m'a fait plein de crasses, étant donné que j'étais dispensée de sport, il s'est vengé toute l'année, enfin, je n'ai rien oublié quand même,comme quoi on vieillit, mais les souvenirs restent, les bons comme les mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Les Faux Amies ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:22

ouais ba voila c'etait sa dans mon college et je vais revoir le c*n de l'année derniere dans mon car vive le bol -_-' car enfet les plus mechant et peteux si je peux me permetre de dre sa xD sont reroupé dans un petit bourg et enfet le car de ce bourg va venir me chercher pour m'emmener a quimper -_-' donc imaginez vous vious etes pas tres bien reveiller et vous voyez des tete que vous voulez pas voir des le matin a 7h ><
Revenir en haut Aller en bas
ForksEd
Vampire débutant
Vampire débutant



Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Faux Amies ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:36

J'ai connu ça ... au lycée aussi, puisque je n'aimais pas les gens de ma commune, enfin ceux du centre de la commune. Après, s'il y a plus de monde, ça ira mieux,la masse sera plus diversifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Newmoontentation
Vampire débutant
Vampire débutant
Newmoontentation


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Phrase culte : You're awfully small to be so hugely irritating
Humeur : amoureuse
Playlist : breaking dawn
Date d'inscription : 14/08/2008

Les Faux Amies ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:38

la pouase pour vous -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pousicat-du35.skyrock.com
XxluciiexX
Jeune vampire
Jeune vampire
XxluciiexX


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Les Faux Amies ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:02

dans mon ancien groupe ben une des 3 a chialer une fois parceque on slim blanc se salissait -_-' desesperant
Revenir en haut Aller en bas
Audrey .
Nouveau-né
Nouveau-né
Audrey .


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Phrase culte : On aime être ce qu'on est pas . -Albert cohen
Humeur : :D
Playlist : colbie caillat - bubbly
Date d'inscription : 25/08/2008

Les Faux Amies ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:53

L'amitié, le lycée c'est compliqué... il faut juste trouver les bonnes personnes, pas besoin d'avoir des amis en pagailles comme certain qui au final reste tout seul .
Moi j'ai trouvé une personne sur qui je peux comptait malgré les centaines de kilometre qui nous separent .
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://crok-boum.skyblog.com
Clam's
Vampire débutant
Vampire débutant
Clam's


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Phrase culte : Papa, Elle Est Où Maman ? .. Avec Jean Jacques
Playlist : Luuv Rock !
Date d'inscription : 21/08/2008

Les Faux Amies ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:12

De toute manière, faut privilégié la qualité a la quantité . . . ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-GEiINERATiiON-ROCK.skyrock.com
ForksEd
Vampire débutant
Vampire débutant



Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Faux Amies ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:09

C'est clair, avoir des copines/copains, des amies et amis, c'est un peu différent, et on les compte davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Liiiviiiou
Vampire débutant
Vampire débutant
Liiiviiiou


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 28
Phrase culte : Aleex Evans est MagniFiik ! :D
Humeur : Enjoooy ! :D
Playlist : Can I have this dance - HSM 3
Date d'inscription : 16/08/2008

Les Faux Amies ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:56

Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mii-a2mo0r.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les Faux Amies ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Faux Amies ...   Les Faux Amies ... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Faux Amies ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Story :: Hors forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser